Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13097  13098  13099  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6452976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-09-2005 à 13:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Décidemment, T un homme de dossier ! :o

[:kaio]  

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:40:46  profilanswer

n°6452982
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 13:41:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Anglais (technique et courant) lu et ecrit sans problème.
Parlé c'est une autre affaire :whistle:

Ben faut essayer :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6452989
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-09-2005 à 13:41:38  profilanswer

TNZ a écrit :

tout de suite vomir partout ! :o ... Ca fait mal de vomir, tu peux commencer par déféquer dans tout les coins et faire de la déco urinaire sur les tapis ensuite :D

[:aloy] spa con, on fera un concours du plus bel étron dit ? :o

n°6452999
e_esprit
Posté le 02-09-2005 à 13:42:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben faut essayer :D

Ben oui mais je suppose que va se justifie par un diplome, non :??:

n°6453004
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 13:42:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben oui mais je suppose que va se justifie par un diplome, non :??:

Ben je sais pas, ça dépend des entreprises ça

---------------
n°6453019
e_esprit
Posté le 02-09-2005 à 13:44:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben je sais pas, ça dépend des entreprises ça

Bon ben je vais envoyer un CV on sait jamais et ca mange pas de pain :o

n°6453058
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 13:48:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Business English niveau 4, ça correspond au CAE (Certificate in Advanced English)
c'est un exam d'anglais général et qui correspond à un ingénieur avec un très bon niveau d'anglais (qui correspond aussi à un étudiant en langue en 2e année, parfois raté par certains qui ont passé 6 mois en angleterre). C'est l'avant dernier niveau dans les exams de langue anglaise. Le niveau 5 (CPE) et lui totalement impossible pour ceux qui ont pas passé plusieurs mois dans un pays anglophone.

En clair, faut être très bon, mais pas forcément bilingue :d

et mes 870 au TOEIC ca correspond à quel niveau ?

n°6453066
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 13:49:24  profilanswer

remchar a écrit :

:sol: l'age mûr, elles tombent toutes comme des mouches, suffit de mettre un t-shirt "j'veux un bébé" et t'auras les genoux en compote tous les matins :sol:

puré mais j'en veux un déjà là et ca marche pas !!!

le ocup du t-shirt "j'veux un bébé" ca me plait bien comem délire :lol:

n°6453079
kikidonc
Posté le 02-09-2005 à 13:50:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, écrit.
1 partie compréhension orale, une partie grammaire et une partie compréhension écrite.
CHerche sur google voir si tu trouves des TOEIC blanc, moi, j'ai plus rien :/

Ok merci  :jap:

n°6453081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 13:50:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

pauvre marco, il sait meme plus compter :lol:

si si ... je vous avais mis dans l'ordre croissant d'age

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:50:45  profilanswer

n°6453093
Phileass
Posté le 02-09-2005 à 13:52:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:jofusion]
Il y en a effectivement peu qui remercient.  
En même temps, passer le temps la patte ou la main en l'air, c'est l'assurance de ne pas pouvoir réagir en cas de pépin ...

bah moi je m'efforce de faire toujours un geste qui sera vu, par principe. Si j'ai pas le temps pour la jambe, alors je fais un geste avec la tete.

Mais y a pas que ca, sur le periph ou sur les quais j'ai tout le temps le meme probleme, le changement de file. Tu as des horaires ou le flot de moto qui remonte est continu, des trains de moto non stop. Dans ces moment la c'est absoluement impossible de changer de file. Je fous tout le temps mon clignotant et jamais un mec interrompt sa remontee pour que je change de file. Ca parait pourtant un truc de base, moi quand je remonte les files en moto, si je vois un clignotant je reste derriere la voiture et j'attend la fin de la manoeuvre. Et j'ai eu plusieurs fois des motards qui m'ont depasse dans ces moments la en faisant des gestes d'enervement.

Je ne dis pas que tout le monde est comme ca Gloubi, le 98% est bien sur exagere, mais je pense vraiment que la communaute a tendance a minimiser ces mecs la pour rejeter la faute sur les caisseux alors que ces comportements sont extremement nefastes pour l'image de tous et du coup la securite de tous.

n°6453113
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2005 à 13:53:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Business English niveau 4, ça correspond au CAE (Certificate in Advanced English)
c'est un exam d'anglais général et qui correspond à un ingénieur avec un très bon niveau d'anglais (qui correspond aussi à un étudiant en langue en 2e année, parfois raté par certains qui ont passé 6 mois en angleterre). C'est l'avant dernier niveau dans les exams de langue anglaise. Le niveau 5 (CPE) et lui totalement impossible pour ceux qui ont pas passé plusieurs mois dans un pays anglophone.

En clair, faut être très bon, mais pas forcément bilingue :d

me demande serieusement ce que je vaut tiens

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6453117
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 02-09-2005 à 13:54:21  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] spa con, on fera un concours du plus bel étron dit ? :o

Avec fotos et délibération d'un jury :bounce:

n°6453133
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-09-2005 à 13:56:14  profilanswer

Phileass a écrit :

bah moi je m'efforce de faire toujours un geste qui sera vu, par principe. Si j'ai pas le temps pour la jambe, alors je fais un geste avec la tete.

Mais y a pas que ca, sur le periph ou sur les quais j'ai tout le temps le meme probleme, le changement de file. Tu as des horaires ou le flot de moto qui remonte est continu, des trains de moto non stop. Dans ces moment la c'est absoluement impossible de changer de file. Je fous tout le temps mon clignotant et jamais un mec interrompt sa remontee pour que je change de file. Ca parait pourtant un truc de base, moi quand je remonte les files en moto, si je vois un clignotant je reste derriere la voiture et j'attend la fin de la manoeuvre. Et j'ai eu plusieurs fois des motards qui m'ont depasse dans ces moments la en faisant des gestes d'enervement.

Je ne dis pas que tout le monde est comme ca Gloubi, le 98% est bien sur exagere, mais je pense vraiment que la communaute a tendance a minimiser ces mecs la pour rejeter la faute sur les caisseux alors que ces comportements sont extremement nefastes pour l'image de tous et du coup la securite de tous.

[:aloy] donc si je comprends bien ton raisonnement tu es obligé de rester à droite quand tu rentre sur le périph ? alors esplique moi ce qui t'empêche d'en sortir ?  
CQFD  
 [:vinzoo]

n°6453170
canaille
beyond the limits
Posté le 02-09-2005 à 13:59:19  profilanswer

Phileass a écrit :

je fais comme toi JM, le remerciement de la tete et laisser les autres manoeuvrer.

Certains oublient que la route n'est pas a eux, et que c'est une faveur et non un droit, que de remonter les filles de la sorte.

Comme au skateparc ceux qui s'assoient sur les modules...oui y a pas de banc, mais y a ptet un gars qui veut s'en servir, du module [:prodigy]  

Je croit que le probleme est humain, certains sont nés avec des oeuilleres et verront jamais cet aspect [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6453173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 13:59:51  profilanswer

Phileass a écrit :

dans le code il est dit que tu ne dois PAS changer de file quand la circulation est intense....

n°6453185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:00:58  profilanswer

canaille a écrit :

je fais comme toi JM, le remerciement de la tete et laisser les autres manoeuvrer.

Certains oublient que la route n'est pas a eux, et que c'est une faveur et non un droit, que de remonter les filles de la sorte.

Comme au skateparc ceux qui s'assoient sur les modules...oui y a pas de banc, mais y a ptet un gars qui veut s'en servir, du module [:prodigy]  

Je croit que le probleme est humain, certains sont nés avec des oeuilleres et verront jamais cet aspect [:spamafote]

moi je remercie en klaxonnant ou en faisant un rupteur, parfois un petit signe du majeur

n°6453247
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2005 à 14:07:20  profilanswer

el_marco a écrit :

dans le code il est dit que tu ne dois PAS changer de file quand la circulation est intense....

Supayre, donc tu fais des tours de periph jusqu'à la panne d'essence ? :lol:

---------------
-
n°6453254
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 14:07:41  profilanswer

canaille a écrit :

me demande serieusement ce que je vaut tiens

Je pense que tu aurais le CAE sans trop de problème (moi je doit être à la limite de l'avoir) par contre, pas sûr que tu puisses avoir le CPE.

---------------
n°6453260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:08:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

repasse ton code au lieu d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit

n°6453264
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 14:08:39  answer

gloubiboulga a écrit :

[:rofl]  

petite forme el marco aujourd'hui  :D

n°6453267
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-09-2005 à 14:08:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, écrit.
1 partie compréhension orale, une partie grammaire et une partie compréhension écrite.
CHerche sur google voir si tu trouves des TOEIC blanc, moi, j'ai plus rien :/

J ai eu douze sur vingt a mon TOEIC :/

n°6453274
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 14:09:17  answer

Poisse a écrit :

ça se passe comment et où ?

n°6453278
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:09:47  profilanswer

Poisse a écrit :

hu ??

c'est sur 960 points le TOEIC

n°6453281
Poisse
Posté le 02-09-2005 à 14:10:06  profilanswer

Je l ai passé en Licence , truc officiel toussa koi !!

on etait 100 a la passer en meme tps

n°6453309
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 14:13:38  profilanswer

Poisse a écrit :

un toeic sur 20 :??:

---------------
n°6453313
kikidonc
Posté le 02-09-2005 à 14:13:46  profilanswer

Mais au fait, j'vous avais jamais dit [:dawa]

La nana qui m'avait shooté, ben elle était trop mimie [:atigrou]

C'est ptete pour ca qu'elle a pas pris un coups de cax dans la gueule  :whistle:

n°6453325
Poisse
Posté le 02-09-2005 à 14:14:42  profilanswer

Tolor a écrit :

un toeic sur 20 :??:

J ai ramené la note sur vingt bonhomme :)

Je me rappel plus de mon score, me rappel seulement de celle que j avais remis /20

Ps : avec le TOEIC on a droit à un jolie papier officiel avec sa note

n°6453330
Poisse
Posté le 02-09-2005 à 14:15:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

Mais au fait, j'vous avais jamais dit [:dawa]

La nana qui m'avait shooté, ben elle était trop mimie [:atigrou]

C'est ptete pour ca qu'elle a pas pris un coups de cax dans la gueule  :whistle:

Rien à foutre  :fou:  

Je l aurai decalqué  :fou:

n°6453335
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 14:15:25  profilanswer

Tu t'inscrits, te présente dans un centre d'exam (université) et tu passes l'exam divisé en 3 parties (compréhension oral, écrite et grammaire) et tu pars, ensuite, tu recoit ton diplome avec la couleur en fonction du nombre de point que as eu.

---------------
n°6453337
kikidonc
Posté le 02-09-2005 à 14:15:45  profilanswer

Poisse a écrit :

Rien à foutre  :fou:  

Je l aurai decalqué  :fou:

J'laurais bien violée, mais les flics était déjà sur le coups :/

Message édité par kikidonc le 02-09-2005 à 14:16:52
n°6453341
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 14:16:28  profilanswer

Poisse a écrit :

Je me rappel plus de mon score, me rappel seulement de celle que j avais remis /20

T'as eu environ 576 [:kc]
effectivement [:wam]

---------------
n°6453343
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2005 à 14:16:40  profilanswer

el_marco a écrit :

repasse ton code au lieu d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit

Mon code se porte très bien, et toi tu dis des cougnasseries :D

Phileass, à la base, ce qu'il veut, c'est essayer d'en sortir, du periph' :D

---------------
-
n°6453347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:17:02  profilanswer

Poisse a écrit :

je me souviens de mon score (vu que pour avoir mon diplome d'école il fallait obligatoirement faire 780 au TOEIC)

scoré à 870 par contre je ne connais pas ma note sur 20

n°6453351
Poisse
Posté le 02-09-2005 à 14:17:16  profilanswer

Tolor a écrit :

T'as eu environ 576 [:kc]
effectivement [:wam]

oauis je suis pas doué  [:walaziz]  

Mais bon ça fait deux ans j ai progressé depuis  :o

n°6453361
bulfire
Posté le 02-09-2005 à 14:18:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est possible en quelques jours ? :o
Et en 4 mois ? :whistle:

une ex apprenait une langue sans jamais allé dans le pays, uniquement par le net, la téloche et les radios en 4 mois, ça dépend jsute de ta facilité d'adaptation à une langue (on est pas tous égaux là dedans loin de là), mais si tu est motivé et si tu taff régulièrement ça passe sans problème.

kikidonc a écrit :

A propos du TEIC, c'est un test écrit ?
Y'a moyen de choper ca qqpart pour voir  :whistle: ?

Il y des Cds de préparation du TOEIC et plein d'autres document de dispo

e_esprit a écrit :

Anglais (technique et courant) lu et ecrit sans problème.
Parlé c'est une autre affaire :whistle:

Parle avec ta télé elle va te répondre en anglais si tu mets la BBC [:e_esprit]

el_marco a écrit :

et mes 870 au TOEIC ca correspond à quel niveau ?

lopette malheureusement :/

P.S : j'ai 790 au TOEIC, tu as un bon niveau d'anglais, mais les entreprises qui recrutent sur l'anglais demande assez souvent 900 points, bref il ne te reste plus qu'un petit effort à faire.

n°6453370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:18:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mon code se porte très bien, et toi tu dis des cougnasseries :D

Phileass, à la base, ce qu'il veut, c'est essayer d'en sortir, du periph' :D

non non je suis sérieux.. le code stipule de rester dans sa voie en cas de circulation congestionnée sauf pour les cas de bretelle, sorties à prendre

c'est pour éviter les connards qui changent de voie parce que celle d'à coté va plus vite...

n°6453375
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 14:19:14  profilanswer

Pour ceux qui veulent plus d'info :
http://www.toeic-europe.com/pages/fr/le_test_pres.htm

---------------
n°6453381
kikidonc
Posté le 02-09-2005 à 14:19:38  profilanswer

Je passerai bien le toeic, j'devrais déchirer :sol:

n°6453382
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-09-2005 à 14:19:42  profilanswer

el_marco a écrit :

non non je suis sérieux.. le code stipule de rester dans sa voie en cas de circulation congestionnée sauf pour les cas de bretelle, sorties à prendre

c'est pour éviter les connards qui changent de voie parce que celle d'à coté va plus vite...

Bah oui, précisément !

---------------
-
n°6453386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-09-2005 à 14:20:02  profilanswer

bulfire a écrit :

une ex apprenait une langue sans jamais allé dans le pays, uniquement par le net, la téloche et les radios en 4 mois, ça dépend jsute de ta facilité d'adaptation à une langue (on est pas tous égaux là dedans loin de là), mais si tu est motivé et si tu taff régulièrement ça passe sans problème.

Il y des Cds de préparation du TOEIC et plein d'autres document de dispo

Parle avec ta télé elle va te répondre en anglais si tu mets la BBC [:e_esprit]

lopette malheureusement :/

P.S : j'ai 790 au TOEIC, tu as un bon niveau d'anglais, mais les entreprises qui recrutent sur l'anglais demande assez souvent 900 points, bref il ne te reste plus qu'un petit effort à faire.

en fait je m'en tape :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13097  13098  13099  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)