Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12013  12014  12015  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5851454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

tout faux je suis content, j'ai pu prêter des BD de ma collection à une jolie fille et je suis trés content que le boulot de Miller soit exposé de la sorte :)

tu liras : 300 et les Batman return.

et toi je t'ordonne de lire "la quete de l'oiseau du temps"!!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:53:41  profilanswer

n°5851455
chapi
Downgradé
Posté le 15-06-2005 à 10:53:43  profilanswer

Bresse a écrit :

mode elite ON

putain mais ça me gave toute ces mecs qui découvrent frank miller bande de nases ça fait 20 ans que je connais, le film est nul rodriguez est une sous merde qui n'a pas su en tirer la quintescence et pour finir il faut le voir en VO sous titré en swali [:zaib3k]

mode elite OFF

Le commentaire de El MAriachi pootre sa race ! :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5851457
sigourney
Posté le 15-06-2005 à 10:54:12  profilanswer

Miaou aussi  [:sigourney]  

J'ai pas trop suivi le topic ces jours-ci, pression maximum au boulot, zone rouge atteinte  :sweat:  

n°5851461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:54:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

je préfère ça qu'à la prépa ;)

remarque très intéressante de mon prof de maths au café où on est allé pour la dernière heure de "cours" : "Une dernière chose, il n'y a pas que votre carrière professionnelle dans la vie, n'oubliez pas les relations affectives" :)

mouhahahahha!!!!

mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie!!! :heink:  

étudiant c'est le plus beau métier du monde!!! :D

n°5851465
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 10:54:58  profilanswer

Bresse a écrit :

ce n'est pas exagéré, c'est la BD ni plus ni moins et connaissant la BD et l'univers les scénes de violence gore ne m'on rien fait et pourtant je dois être le plus grand trouillard/nivea de ce topic.

car j'ai replacé ces images dans leur contexte : c'est une BD

justement, c'et ca qui me gene : ca n'est pas une BD, c'est un film tiré d'une BD.

Avec de vrais acteurs. Pas des dessins ou tu imagines les transitions entre les cases. La tu vois de vrais acteurs "s'étriper" et se défoncer la tete a coups de poings.
Encore une fois, c'est pas le coté gore qui me donne envie de vomir, ce sont les scenes de torture. y'avait besoin de montrer cette scene d'homme tronc ? A part montrer que l'acteur est vraiment tres tres méchant et particulierement sadique, chose qu'on a déja pu voir avant, je vois aucunement l'intéret.

Si un peu, d'accord, c'est pour pouvoir dire que ce genre de cinglé peut vivre tranquillement a sin city, que ca n'est qu'un parmi tant d'autre. Ca rajoute a l'atmosphere d'horreur, ok.
Mais quand meme.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5851469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:55:21  profilanswer

sigourney a écrit :

Miaou aussi  [:sigourney]  

J'ai pas trop suivi le topic ces jours-ci, pression maximum au boulot, zone rouge atteinte  :sweat:

péte leur un rupteur dans leur face!!!! [:makaveli]

n°5851470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 10:55:31  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahahha!!!!

sauf qu'un taupin c'est de loin pas un étudiant normal :/ :o

---------------
LaPointe
n°5851473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 10:55:40  profilanswer

nonox a écrit :

je vois meme pas ou est la comparaison!!! [:jean-guitou]

le nombre d'hectolitres utilisés sur les deux films doit etre similaire :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5851482
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:56:24  answer

Gurumeditation a écrit :

je l'ai pas qualifié de film de merde, juste que je trouve exagéré les scenes de tortures diverses [:spamafote]

Gurumeditation a écrit :

c'était une super soirée d'anniversaire, restau fermé + film de merde powa [:dawa]

:gratgrat:

Mais bon, c'est vrai que...

Spoiler :

Quand Hartigan arrache les oIo de l'autre

On se dit que c'est trop :jap:

Citation :

la réalisation est tres bonne, c'est vrai que c'est proche de la BD, mais ca donne envie de gerber a force. C'est pas seulement violent, mais les scenes de tortures, tres peu pour moi.
Pourtant je suis pas un tendre en général, et ma copine non plus, braindead ca nous a bien fait rire [:thektulu]

Boah, moi non plus le gore ne m'impressionne pas vraiment... J'aime pas ca, mais ca me donne pas la gerbette...

Mais la question n'est pas vraiment la je crois...

n°5851483
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:56:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bresse, puisque t'es la, tu peux coller un ban définitif a mikhail pour obscurantisme, charlatanisme, tentative d'escroquerie et connerie ultime ? On commence a en avoir marre de le voir débarquer avec ses théories fumeuses sur tous les topics scientifiques qu'il croise. Surtout qu'il ne connait pas l'expression "discuter", c'est a sens unique avec lui.

dernier pollué en date : le topic du moteur a eau...

non et je me justifie, je n'ai aucune sensibilité scientifique je ne peux pas dire si tel truc et vrai ou pas de la même façon je ne vais pas bannir quelqu'un car justement je ne peux pas me faire une opinion propre, donc tu demandes à un autre modo qui lui a une fibre scientifique...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:56:27  profilanswer

n°5851486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:56:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le nombre d'hectolitres utilisés sur les deux films doit etre similaire :o

ha donc ça c'est un point de comparaison pour toi!!! [:skylight]

n°5851490
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:57:36  profilanswer

tiens.. y a un Batman qui sort au cinoch'.... c'est comme la petite maison dans la prairie ca... ca s'arretera jamais !!

n°5851491
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-06-2005 à 10:57:38  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahahha!!!!

Mouais ...
Impatient que ce soit fini aussi pour moi :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5851493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:57:57  profilanswer

nonox a écrit :

et toi je t'ordonne de lire "la quete de l'oiseau du temps"!!!! :fou:

Chroniques de la lune noire :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°5851494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-06-2005 à 10:58:07  profilanswer

LaPointe a écrit :

sauf qu'un taupin c'est de loin pas un étudiant normal :/ :o

chochotte :o

---------------
n°5851498
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 10:58:44  profilanswer

ben tiens :o

---------------
LaPointe
n°5851502
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-06-2005 à 10:59:17  profilanswer

Ouais  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5851504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:59:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

justement, c'et ca qui me gene : ca n'est pas une BD, c'est un film tiré d'une BD.

Avec de vrais acteurs. Pas des dessins ou tu imagines les transitions entre les cases. La tu vois de vrais acteurs "s'étriper" et se défoncer la tete a coups de poings.
Encore une fois, c'est pas le coté gore qui me donne envie de vomir, ce sont les scenes de torture. y'avait besoin de montrer cette scene d'homme tronc ? A part montrer que l'acteur est vraiment tres tres méchant et particulierement sadique, chose qu'on a déja pu voir avant, je vois aucunement l'intéret.

Si un peu, d'accord, c'est pour pouvoir dire que ce genre de cinglé peut vivre tranquillement a sin city, que ca n'est qu'un parmi tant d'autre. Ca rajoute a l'atmosphere d'horreur, ok.
Mais quand meme.

et bien je crois que tu donnes trop d'importance au media.

n°5851506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:59:49  profilanswer

Bresse a écrit :

non et je me justifie, je n'ai aucune sensibilité scientifique je ne peux pas dire si tel truc et vrai ou pas de la même façon je ne vais pas bannir quelqu'un car justement je ne peux pas me faire une opinion propre, donc tu demandes à un autre modo qui lui a une fibre scientifique...

je confirme :lol:

les yeux interloqués du bressou quand je commence a lui parler de particules et de physique nucléaire " :ouch: "

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°5851507
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:59:57  answer

Bresse a écrit :

tout faux je suis content, j'ai pu prêter des BD de ma collection à une jolie fille et je suis trés content que le boulot de Miller soit exposé de la sorte :)

tu liras : 300 et les Batman return.

En fait, c'est un peu comme l'oeuvre de Tolkien et de son remaniement par Jackson: les fans hardcore d'un cote crient au meurtre, mais ceux qui ne connaissent pas Tolkien et n'ont vu que le film s'interessent (enfin... certains) au livre.

On ne peux pas porter jugement sur Miller en regardant Sin City ni Tolkien en regardant la trilogie LOTR, mais on peux y prendre gout... Prendre gout de vouloir decouvrir  :)

n°5851518
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 11:01:32  profilanswer

Bresse a écrit :

pas besoin d'etre scientifique pour remarquer qu'il ne répond jamais aux questions et qu'il  ne fait que poster des liens vers d'autres forums ou sites.

Pas non plus besoin d'etre scientique pour s'apercevoir que quelqu'un qui prétend avoir inventé un moteur a mouvement perpétuel qui fabrique meme de l'énergie ment. Et quand il te sort qu'il a fait un proto qu'il a ensuite détruit pour pas qu'on lui vole son idée, et qu'il cherche 15.000€ pour en fabriquer un autre... enfin c'est pas grave, je demanderai ca a un autre modo, c'était juste parce que je savais que tu étais la.

nonox> pour la quantité de sang: oui :o

ktulu> effectivement, je me suis pourtant relu 2 fois, j'avais pas vu que j'avais écrit ca :o
je retire donc. Ca n'est pas un film de merde, loin de la. Juste limite vomitif a mon gout, mais ca n'empeche pas que la réalisation est excellente hormis le découpage des scenes.

en tout cas, il ne laisse pas indifférent [:thektulu]

---------------
n°5851527
chapi
Downgradé
Posté le 15-06-2005 à 11:02:39  profilanswer

C'est hors charte d'être mytho ?

---------------
n°5851530
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-06-2005 à 11:03:09  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est officiel...
dans un peu plus de 8mois je suis PAPA
[:arwenalia] [:arwenalia] [:arwenalia] [:arwenalia] [:arwenalia]

féloches !

même si je ne suis pas partisan des annonces précoces pour ce genre de chose (la nature nous réserve parfois de droles de surprises) ;)

n°5851532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 11:03:29  profilanswer

chapi a écrit :

non, mais les trolls oui :D

n°5851533
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 11:03:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais ...
Impatient que ce soit fini aussi pour moi :o

ouais, ouais, mais bon quand tu mets le doigts dans l'engrenage c'est pour la vie et ya pas moyen de revenir en arriére!! :D

n°5851538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 11:03:56  profilanswer

pas d'accord :o

j'ai lu au moins 5 ou 6 fois la version FR et 2 fois en langue anglaise du SDA, j'ai lu Bilbo en francais et anglais, et le silmarillon (juste en FR), j'adore cet univers, je suis vraiment fan :jap:

mais je respecte vraiment l'extraordinaire qualité de l'adaptation cinematographique de Jackson, c'etait a mon sens difficile de faire mieux, meme si il a pris quelques "petites" libertées .... en tous cas, j'ai vraiment adoré cette trilogie.

et on peut pas dire de moi que je ne connaissais pas l'oeuvre de tolkien avant d'aller la voir au cinoche....

---------------
Cassoulet, again !
n°5851545
Van Ray
Posté le 15-06-2005 à 11:04:42  profilanswer

nonox a écrit :

ouais, ouais, mais bon quand tu mets le doigts dans l'engrenage c'est pour la vie et ya pas moyen de revenir en arriére!! :D

Surtout quand on est un planqué qui travaille chez papa :fou:

n°5851547
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 11:04:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Mais quand meme.

comme spiderman, etc...

incroyable non!!! [:chrisbk]  

explique, pas compris ta remarque!!! :heink:  

n°5851549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 11:04:59  profilanswer

http://www.gpsinforad.com/press/

---------------
LaPointe
n°5851556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 11:05:37  profilanswer

chapi a écrit :

la mythomanie permanante, comme celle de ce pauvre Mikhail (Mais qui sont les scientifiques shootés au prozac qui le soutienne ? [:ddr555] ) c'est du troll a ce niveau la.

et le troll a forte dose est hors charte.

---------------
Cassoulet, again !
n°5851561
chapi
Downgradé
Posté le 15-06-2005 à 11:06:26  profilanswer

Bresse a écrit :

non, mais les trolls oui :D

Ah, okay, donc je ne risque rien avec mes 8 mv augusta dans mon garage, et ma relation sexuelle avec rossi ?

---------------
n°5851564
Van Ray
Posté le 15-06-2005 à 11:07:05  profilanswer

chapi a écrit :

Ah, okay, donc je ne risque rien avec mes 8 mv augusta dans mon garage, et ma relation sexuelle avec rossi ?

Ben non parcequ'on sait tous que c'est vrai :D

n°5851565
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 11:07:12  profilanswer

Van Ray a écrit :

Surtout quand on est un planqué qui travaille chez papa :fou:

oui et!!!

n°5851567
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 11:07:32  profilanswer

remchar a écrit :

féloches !

même si je ne suis pas partisan des annonces précoces pour ce genre de chose (la nature nous réserve parfois de droles de surprises) ;)

merci  :)  
oui pourvu que la nature soit avec nous j'ai pas pu le garder pour tellement j'suis content...

n°5851570
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-06-2005 à 11:08:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Féloches :jap:

enfin, pour ma part, la vie m'a appris que dans l'avenir quand ca sera a nouveau le cas, personne ne sera au courant avant le 4e mois, comme ca, si y a encore un sale pepin comme la derniere fois... on se prendra moins la tete vu que personne ne sera au courant....

+1, t'as trop les cacahouètes quand tout le monde est au courant et que ça se passe mal :/

n°5851572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 11:08:12  profilanswer

chapi a écrit :

ça dépend de mon humeur [:rhetorie du chaos]

n°5851579
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 11:09:33  answer

Attends, je garde cette phrase au chaud pour la suite...

Citation :

j'ai lu au moins 5 ou 6 fois la version FR et 2 fois en langue anglaise du SDA, j'ai lu Bilbo en francais et anglais, et le silmarillon (juste en FR), j'adore cet univers, je suis vraiment fan :jap:

mais je respecte vraiment l'extraordinaire qualité de l'adaptation cinematographique de Jackson, c'etait a mon sens difficile de faire mieux, meme si il a pris quelques "petites" libertées .... en tous cas, j'ai vraiment adoré cette trilogie.

et on peut pas dire de moi que je ne connaissais pas l'oeuvre de tolkien avant d'aller la voir au cinoche....

Donc...

Citation :

pas d'accord :o

Sur quoi???  [:ktulu]  J'ai absolument pas critique Jackson...

n°5851584
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 11:09:52  profilanswer

n°5851586
Van Ray
Posté le 15-06-2005 à 11:10:03  profilanswer

t es un gros planqua de la vie qui foue rien a part répondre sur ICQ et faire semblant de bosser. Voila fallait le dire :fuck:

n°5851595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 11:11:17  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

j'ai pas de batterie [:petrus75]

:dtc:

Message édité par LaPointe le 15-06-2005 à 11:11:23

---------------
LaPointe
n°5851596
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 11:11:23  profilanswer

Van Ray a écrit :

t es un gros planqua de la vie qui foue rien a part répondre sur ICQ et faire semblant de bosser. Voila fallait le dire :fuck:

tu m'expliqeruas qui vient me faire chier sur icq dans la journée alors qu'il bosse, je sais pas ou d'aillerus!!! [:fuck_scott]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12013  12014  12015  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)