Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12012  12013  12014  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5851078
chapi
Downgradé
Posté le 15-06-2005 à 10:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

on m'a dit la même chose a porpos de ce film.. j'irai pas le voir...

d'ailleurs ca me fait penser que c'est aujourd'hui les sorties y a quoi de bon qui sort?!

Pusqu'il faut un contre-avis ;)

Lu sur un autre forum, de gens, dont généralement je partage les goûts :

Citation :

Quand la BD rencontre le cinéma, c'est parfois assez réussi, souvent moyen, et (beaucoup trop) fréquemment médiocre, dans le cas de Sin City "réussi" n'est pas assez fort, la BD de Franck Miller prend vie à l'écran comme jamais une BD ne l'avais fait avant. Les albums utilisés pour construire le film ont été utilisés comme un story board, et Robert Rodriguez a réussi l'exploit de retranscrire fidèlement la BD sans pour autant tomber dans le travers du "diaporama". C'est du jamais vu, ça bouscule tous les standards du cinéma actuel mais c'est tellement bien fait que ça fonctionne !!!

Le casting est à tomber par terre : Bruce Willis en flic intègre, Mickey Rourke en brute attachante, Jessica Alba en bombinette, Benicio Del Toro en flic ultra-ripou, Rosario Dawson en leaders des filles de joie, Elijah Wood en serial killer, Clive Owen en privé très border-line, ... Ils surjouent tous un chouilla mais ce n'est que pour marquer à fond les personnalités extrèmes des personnages de la BD.

En bref : c'est magique, splendide, époustoufflant, brillant, géniallissime ... c'est trop original pour plaire à tout le monde mais ce qui est sûr c'est qu'aucun spectateur ne restera indifférent !

Des que j'ai le temps je vais voir ça et Crazy Kung Fu

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:03:03  profilanswer

n°5851080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:03:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ca fait fondre les compteurs au soleil...

ah ben mon compteur a bien fondu l'année derniere chez chubi et chez mes parents :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°5851113
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:09:04  profilanswer

chapi a écrit :

Citation :

Quand la BD rencontre le cinéma, c'est parfois assez réussi, souvent moyen, et (beaucoup trop) fréquemment médiocre, dans le cas de Sin City "réussi" n'est pas assez fort, la BD de [...]
En bref : c'est magique, splendide, époustoufflant, brillant, géniallissime ... c'est trop original pour plaire à tout le monde mais ce qui est sûr c'est qu'aucun spectateur ne restera indifférent !

J'ai longtps hésité la semaine dernière a y aller et finalement on a été voir Baby-Sitor...
je crois que je vais me faire crazy kung fu cette semaine...

en revanche pour spin city j'ai regardé la BA.. ben non.. je crois que c'est pas pour moi.. en plus y a du TARENTINO

n°5851126
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:11:20  answer

Gurumeditation a écrit :

ah tiens, j'ai fait pareil. Sauf que ma copine est venue aussi. Passé 10 minutes on s'est demandé ce qu'on foutait la... il est superbement réalisé, c'est clair. Le noir et blanc omniprésent, le rouge et jaune brillant qui ressort de temps en temps, c'est splendide.
Mais alors ca donne envie de gerber régulierement [:vomi]  

attention spoiler, mais franchement ames sensibles s'abstenir.

Spoiler :

Et vas y que je t'arrache un bras en tirant a bout portant, puis je t'explose les couilles d'une autre balle du meme tonneau avec force giclage de sang/morceaux dans tous les sens... Il y a de l'action quasiment tout le temps, des grandes flaques de sang tout le temps, de la torture, des scenes dégueulasses (genre t'es un ennemi qui bouffe les gens, donc je te choppe, je te transforme en homme tronc garoté et je te regarde te faire bouffer par les loups en commentant la scene [:dawa] )

je parle pas de la pute qui balance des étoiles de ninja "croix gammée", ni du méchant mafieu tatoué croix gammé sur le front qui apparait sympa. Et le super boss maffieu qui ressemble a mobutu :lol:

on continue ? Ben en trophée de chasse a la ferme, y'a les tetes empaillées des femmes qui ont déja été boufées...  

y'a aussi le massacre du flic a grand coup de sabre, et qui finit avec le canon de son arme planté dans le front.  
Et vers la fin, massacrage de quelqu'un a grand coups de poings sans qui gicle, défoncage de tete avec bruitage et giclage de morceaux de cervelle a main nue. Ah, il en profite aussi pour lui arracher les couilles a la main avec force bruitages [:dawa]

je vais m'arreter la, mais il y a plein d'autres scenes comme ca. C'est gerbant.  

bref... n'y allez pas, sauf si vous etes vraiment malades.
en plus c'est co-monté par tarentino, donc la fin est au début, puis viennent deux/trois chapitres totalement décousus, bref faut le regarder plusieurs fois pour bien comprendre les séquences.

c'était une super soirée d'anniversaire, restau fermé + film de merde powa [:dawa]
par contre le nombre de BONNASSES au m² c'est impressionnant...

T'y va fort en traitant de "film de merde"... Y aller avec sa copine n'est peut-etre pas une bonne idee, vu qu'elle va etre degoutee (en general) et fausser ton visionnage. Enfin bref.

Donc pour toi, c'est les scenes ou on voit tapper, gicler et etriper qui sont choquantes?... Moi pas. Celle qui m'a le plus "retournee" c'est le debut. Le mec qui rencontre une fille, lui parle, offre une clope, elle lui ouvre son coeur, se confie... Ils s'embrassent...

Spoiler :

Et il lui tire dessus a ce moment.

"Je ne saurai jamais de qui elle se cachait..."

Perso, j'ai franchement bien aime... Pas la violence, mais ce qu'il s'en degage.

n°5851161
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:17:22  answer

Je sens que je vais galerer pour ce RPC-sur-HTTP  [:tinostar]

n°5851202
sigourney
Posté le 15-06-2005 à 10:24:13  profilanswer

:hello:

n°5851293
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:34:51  profilanswer

hop!

n°5851307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:36:18  profilanswer

chapi a écrit :

Citation :

Quand la BD rencontre le cinéma, c'est parfois assez réussi, souvent moyen, et (beaucoup trop) fréquemment médiocre, dans le cas de Sin City "réussi" n'est pas assez fort, la BD de Franck Miller prend vie à l'écran comme jamais une BD ne l'avais fait avant. Les albums utilisés pour construire le film ont été utilisés comme un story board, et Robert Rodriguez a réussi l'exploit de retranscrire fidèlement la BD sans pour autant tomber dans le travers du "diaporama". C'est du jamais vu, ça bouscule tous les standards du cinéma actuel mais c'est tellement bien fait que ça fonctionne !!!

Le casting est à tomber par terre : Bruce Willis en flic intègre, Mickey Rourke en brute attachante, Jessica Alba en bombinette, Benicio Del Toro en flic ultra-ripou, Rosario Dawson en leaders des filles de joie, Elijah Wood en serial killer, Clive Owen en privé très border-line, ... Ils surjouent tous un chouilla mais ce n'est que pour marquer à fond les personnalités extrèmes des personnages de la BD.

sin city vu récemment, ben moi j'ai trouvé ça excellent, meme sans avoir lu la BD!!!

c'est ultra simpliste, hyper violent mais elle se justifie plus que dans certaisn film!! :)

n°5851309
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:36:35  profilanswer

n°5851311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:36:57  profilanswer

Yop !

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:36:57  profilanswer

n°5851315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:37:25  profilanswer

Miaooouuuuu :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°5851324
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:38:42  answer

nonox a écrit :

sin city vu récemment, ben moi j'ai trouvé ça excellent, meme sans avoir lu la BD!!!

c'est ultra simpliste, hyper violent mais elle se justifie plus que dans certaisn film!! :)

Je savais que j'aurais du prendre des capotes a la Moardennes... Nous aurions pu faire des folies de nos corps dans les bois  [:plugin]

n°5851331
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2005 à 10:39:28  profilanswer

putain 5€ le bout de velcro , ce scandale, et comment j adapte mon plateau de perceuse moi :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5851335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:40:08  profilanswer

chuis pudiqeu ya avait trop de monde!!! [:rougit]

n°5851340
sigourney
Posté le 15-06-2005 à 10:40:48  profilanswer

Féloches pour le baby !  :)

n°5851342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2005 à 10:41:22  profilanswer

faut que je le vois ce film... plus je vois des gens en parler, plus ca me donne envie :)

je pense que je vais apprecier cet univers glauque, decalé, violent :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5851343
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:41:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

putain 5€ le bout de velcro , ce scandale, et comment j adapte mon plateau de perceuse moi :fou:

alors ces clés dans l'AX ca a donné quoi au final?! :whistle:

n°5851349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2005 à 10:42:02  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

alors ces clés dans l'AX ca a donné quoi au final?! :whistle:

garagiste apres avoir casse mes regles :cry:

---------------
n°5851351
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:42:07  profilanswer

sigourney a écrit :

Féloches pour le baby !  :)

merci  ;)

n°5851357
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:42:54  answer

Elessar777 a écrit :

faut que je le vois ce film... plus je vois des gens en parler, plus ca me donne envie :)

je pense que je vais apprecier cet univers glauque, decalé, violent :o

Y'a d'autres trucs bien interessants dans ce film [:anathema]

n°5851360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2005 à 10:43:20  profilanswer

marche pas

---------------
n°5851365
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:43:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

garagiste apres avoir casse mes regles :cry:

y a pu qu'a changé le pseudo dans ta signature  :whistle:

n°5851371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:44:25  profilanswer

mode elite ON

putain mais ça me gave toute ces mecs qui découvrent frank miller bande de nases ça fait 20 ans que je connais, le film est nul rodriguez est une sous merde qui n'a pas su en tirer la quintescence et pour finir il faut le voir en VO sous titré en swali [:zaib3k]

mode elite OFF

n°5851374
Quineto
Posté le 15-06-2005 à 10:44:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

voilà c'est ca que je ne supporte pas.... cet elitisme parisien puant, clairement non justifié, et qui fait penser a pas mal de franciliens qu'ils sont les king parce que soi disant ils sont la "ou tout se passe" [:tartragnan]

y sont surtout les king de la fierté mal placée et de la condescendance a 0.30€ ouai.

on y peut rien si paris est le centre du monde [:spamafote]

n°5851376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-06-2005 à 10:44:44  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

bah les regles en plexi c est pas top mais j ai vu comment faire now je me ferais pas avoir 2 fois

---------------
n°5851382
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:45:25  profilanswer

p'tain de contre-jour [:petrus75]

n°5851386
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:45:41  answer

Chezmoicamarche :o

n°5851390
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 10:45:52  profilanswer

je l'ai pas qualifié de film de merde, juste que je trouve exagéré les scenes de tortures diverses [:spamafote]

la réalisation est tres bonne, c'est vrai que c'est proche de la BD, mais ca donne envie de gerber a force. C'est pas seulement violent, mais les scenes de tortures, tres peu pour moi.
Pourtant je suis pas un tendre en général, et ma copine non plus, braindead ca nous a bien fait rire [:thektulu]

spoiler > c'est de ca dont je parle, cette manie de mettre la fin au début du film :fou:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5851391
Quineto
Posté le 15-06-2005 à 10:46:08  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

felicitation  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  

n°5851399
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:47:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah les regles en plexi c est pas top mais j ai vu comment faire now je me ferais pas avoir 2 fois

je t'avais dis de mettre un tournevis entre la portiere et le toit pour laisser un petit passage pour le ceintre... rien de compliqué.. fallais se douter que le plexi résisterait pas a la tôle  :D  :lol:

n°5851400
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 10:47:37  profilanswer

[:mad_overclocker] c'est fini la prépa pour moi si je me rate pas aux oraux [:jar jar]

---------------
LaPointe
n°5851408
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:48:28  profilanswer

Quineto a écrit :

felicitation  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]

merci [:prosper youplaboum] [:prosper youplaboum]

n°5851412
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2005 à 10:48:41  profilanswer

bresse, puisque t'es la, tu peux coller un ban définitif a mikhail pour obscurantisme, charlatanisme, tentative d'escroquerie et connerie ultime ? On commence a en avoir marre de le voir débarquer avec ses théories fumeuses sur tous les topics scientifiques qu'il croise. Surtout qu'il ne connait pas l'expression "discuter", c'est a sens unique avec lui.

dernier pollué en date : le topic du moteur a eau...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5851415
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:49:03  answer

Bresse a écrit :

mode elite ON

putain mais ça me gave toute ces mecs qui découvrent frank miller bande de nases ça fait 20 ans que je connais, le film est nul rodriguez est une sous merde qui n'a pas su en tirer la quintescence et pour finir il faut le voir en VO sous titré en swali [:zaib3k]

mode elite OFF

Je sens une part de verite dans ce que tu dis  [:zebra33]  

Ca ne te fais pas un peu plaisir qu'on puisse se dire "tiens, je zieuterais bien une BD de Miller maintenant... L'ambiance oppressante du film m'a plu, je voudrais maintenant l'original."

Perso, j'ai horreur des comics Hulk, Batman, Spiderman, Zobman, Sodoman et tout... Donc evidemment que j'ai pas pu voir un Miller...
En plus si tu fais du dessin, c'est un poil normal que tu le connaisses, ca va de soi :)

n°5851417
Quineto
Posté le 15-06-2005 à 10:49:13  profilanswer

Bresse a écrit :

mode elite ON

mode elite OFF

moi je suis plus pour l'islandais sous titre coreen  :o  

n°5851419
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:49:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je l'ai pas qualifié de film de merde, juste que je trouve exagéré les scenes de tortures diverses [:spamafote]

la réalisation est tres bonne, c'est vrai que c'est proche de la BD, mais ca donne envie de gerber a force. C'est pas seulement violent, mais les scenes de tortures, tres peu pour moi.
Pourtant je suis pas un tendre en général, et ma copine non plus, braindead ca nous a bien fait rire [:thektulu]

spoiler > c'est de ca dont je parle, cette manie de mettre la fin au début du film :fou:

ce n'est pas exagéré, c'est la BD ni plus ni moins et connaissant la BD et l'univers les scénes de violence gore ne m'on rien fait et pourtant je dois être le plus grand trouillard/nivea de ce topic.

car j'ai replacé ces images dans leur contexte : c'est une BD

n°5851427
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-06-2005 à 10:51:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:mad_overclocker] c'est fini la prépa pour moi si je me rate pas aux oraux [:jar jar]

a toi la vrai vie  :bounce:  :bounce:  

-trouver un taff :sweat:  
-payé les factures :sweat:
-les impots :sweat:
-1 an sans vacances :sweat:

rhaaaa la vrai vie quoi!  :D

n°5851431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:51:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je vois meme pas ou est la comparaison!!! [:jean-guitou]  

n°5851443
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2005 à 10:52:55  profilanswer

tout faux je suis content, j'ai pu prêter des BD de ma collection à une jolie fille et je suis trés content que le boulot de Miller soit exposé de la sorte :)

tu liras : 300 et les Batman return.

n°5851444
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2005 à 10:52:55  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

a toi la vrai vie  :bounce:  :bounce:  

-trouver un taff :sweat:  
-payé les factures :sweat:
-les impots :sweat:
-1 an sans vacances :sweat:

rhaaaa la vrai vie quoi!  :D

je préfère ça qu'à la prépa ;)

remarque très intéressante de mon prof de maths au café où on est allé pour la dernière heure de "cours" : "Une dernière chose, il n'y a pas que votre carrière professionnelle dans la vie, n'oubliez pas les relations affectives" :)

---------------
LaPointe
n°5851454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-06-2005 à 10:53:41  profilanswer

Bresse a écrit :

tout faux je suis content, j'ai pu prêter des BD de ma collection à une jolie fille et je suis trés content que le boulot de Miller soit exposé de la sorte :)

tu liras : 300 et les Batman return.

et toi je t'ordonne de lire "la quete de l'oiseau du temps"!!!! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12012  12013  12014  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)