il date de quelle année?
on avait pas rouge dans les choix à l'achat
Je crois de 2001 ou de 2002, c'est assez joli sur le bandit S et ça change de l'éternelle couleur grise triste.
En tout cas il a très bien veilli car il ne fait pas du tout ces quasi 50000 kms (je voudrais bien voir l'état de ma ducat à ce kilométrage )
tu vas ou ? si ca se goupille bien tant jte rejoins
Je vais marcher en montagne avec mon père, on se pose dans une location aux Contamines-Montjoie... mais j'y vais à moto, comme ça si un jour j'ai envie de ripper... go!!!!!!!
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 22:31:47
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2005 à 22:34:02
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 22:34:23
y'a pas de bibi je te dis.
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 22:34:26
vu sur lerepaire :
source : sports.fr
Olivier Jacque va poursuivre son intérim chez Kawasaki en remplacement de l'Allemand Alex Hofmann lors des deux prochaines courses MotoGP en Italie et en Catalogne. On retrouvera donc le Lorrain sur la piste du Mugello dès vendredi à l'occasion des qualifications du Grand Prix d'Italie. Kawasaki a également annoncé que deux wild-crads seraient également proposées à l'ex-pilote Yamaha en Allemagne le 31 juillet et à Valence le 6 novembre.
---------------
LaPointe
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 22:34:37
tu restes longtemps ? mere grand à un pied a terre a pra loup tant on se fait un truc
n'achete pas la trumpf, t'auras assez de sous pour te la payer, quitte a tirer une ligne
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
e_esprit
Posté le 31-05-2005 à 22:38:35
Quand même y en a un qui suit
Merci de me sauver du bide
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.