Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11696  11697  11698  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5713280
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde bullfire s'est ramassé ? :( c quoi le bins ? en caisse ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 13:19:55  profilanswer

n°5713287
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-05-2005 à 13:20:37  profilanswer

logman a écrit :

Ptain je dors quelques heures et tant de malheurs :(

Courage tout d'abord à gaga pour la perte de sa chatte franchement quand on est proche d'un animal ça fait super mal quand on le voit partir comme ça, c'est dur et ça le sera quelques semaines :(. C'est vrai que de reprendre un autre chat pour que l'autre se laisse pas mourir c'est franchement conseillé :)

Courage en tk lamigo ;)

Pour Bulfire merde alors, déjà content que ta copine n'ai pas plus morflé, fait chier ces bonnes femmes qui se maquillent au volant :o, pour la clito passe la en épave c'est une merde :p

Bref plein de courage à toi et ta copine après cet incident :(

Putain vilepin 1er ministre la merde :(

tiens j'ai raté pleins de trucs visiblement :/

- desolé gaga pour ta chatte, ma copine vient d'avoir un chaton et je commence à m'y attacher (pourtant je ne porte pas les chats dans mon coeur).

- pb avec la copine de bulfire, j'espere qu'il n'y a pas trop de mal :/ :/ courage :jap:

- j'ai cru voir un pb avec gloubi, il est tombé ? j'espere qu'il va bien et que la mimille n'a pas trop de degat  :jap:  

- bonjour à tous  :hello: , h-2 avant entretien, mais bon c'est du pipi de chat à comparer des pbs precedents :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5713288
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-05-2005 à 13:20:45  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bordel :/

Vert ou pas vert, c'est dans son cul a la ptite dame quoi qu'il en soit :o

Ouaips on doit rester maitre de son vehicule

Si elle est de mauvoise foi la dame qui rale sur le feu tu peux la faire chié en demande a ta copine de porter plainte,

pour un préjudice corporel etc ... no mais faut pas se laisser faire  :o

n°5713294
killer ins​tinct
Posté le 31-05-2005 à 13:21:16  profilanswer

Tolor a écrit :

T'esperais sarko peut être :o
C'était largement prévisible que ce soit de villepin

moi je voulais MAM  :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5713298
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:21:37  profilanswer

Bitman a écrit :

merde bullfire s'est ramassé ? :( c quoi le bins ? en caisse ?

en caisse et j'ai rien finalement et ma passagère s'en sort avec une minerve sexy à portée pendant un certains temps (je suis sur que ce soir la minerve n'est plus là :) )

n°5713330
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 13:24:04  profilanswer

Tolor a écrit :

T'esperais sarko peut être :o
C'était largement prévisible que ce soit de villepin

J'espérais autre chose que chirac compliant, je sais je suis uthopiste mais sinon je me tire une balle direct. Et arrétez de parler de sarko y'a pas que lui  :pfff:  

J4ai vu la pub pour rejoindre l'ump hier à la tv ça m'a fait penser à un discour de propagande du 3me reich  :ouch:  

meme mise en scene d'un petit bonhomme avec une voix particulière qui tente de coquerir le monde  :(

n°5713331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:24:07  profilanswer

killer instinct a écrit :

- desolé gaga pour ta chatte, ma copine vient d'avoir un chaton et je commence à m'y attacher (pourtant je ne porte pas les chats dans mon coeur).

- pb avec la copine de bulfire, j'espere qu'il n'y a pas trop de mal :/ :/ courage :jap:

- j'ai cru voir un pb avec gloubi, il est tombé ? j'espere qu'il va bien et que la mimille n'a pas trop de degat  :jap:  

- bonjour à tous  :hello: , h-2 avant entretien, mais bon c'est du pipi de chat à comparer des pbs precedents :jap:

nan nan :o

Gloubi avais juste effaçer son drapo mais çà va mieux maintenant :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5713335
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:24:17  profilanswer

Forza pour toi  :bounce: et l'entretien tu va le ruiner  :bounce:  

pour le l'accident, il y a rien du tout c'est pas grave,[mode gros macho] elle aura une raison de se plaindre au moins pour une fois  :o [/mode gros macho] :D

n°5713337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:24:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Si elle est de mauvoise foi la dame qui rale sur le feu tu peux la faire chié en demande a ta copine de porter plainte,

tu m'étonnes [:master_jul]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5713340
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:25:00  profilanswer

moi je voulais MAM  :o

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 13:25:00  profilanswer

n°5713345
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:25:34  profilanswer

bulfire a écrit :

en caisse et j'ai rien finalement et ma passagère s'en sort avec une minerve sexy à portée pendant un certains temps (je suis sur que ce soir la minerve n'est plus là :) )

Tu va lui arracher en la choppant par derrière vieux cochon?  [:fatal]

n°5713355
killer ins​tinct
Posté le 31-05-2005 à 13:26:09  profilanswer

franchement je voudrais bien voir ce qu'elle a comme idée pour redresser la France  [:proy]

---------------
n°5713359
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 13:26:36  profilanswer

Poisse a écrit :

Faut que la copine porte plainte, meme si sur le coups on ne voit pas de préjudice corporel, ils peuvent se révéler plus tard, donc faut porter plainte :o

n°5713372
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:27:29  profilanswer

bulfire a écrit :

dis lui de bien la porter le temps precrit meme si elle a plus mal, souvent les gens la jettent avant l'heure et apres se gardent des douleurs, donc pas trop tot, si ya une semaine elle la garde une semaine !  :fou:

n°5713374
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:27:35  profilanswer

franchement je voudrais bien voir ce qu'elle a comme idée pour redresser la France  [:proy]

pas moi

Bayrou qu'on se marre au moins en voyant la france tomber dans un gouffre  [:bicoun]

n°5713388
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:28:42  profilanswer

Bitman a écrit :

dis lui de bien la porter le temps precrit meme si elle a plus mal, souvent les gens la jettent avant l'heure et apres se gardent des douleurs, donc pas trop tot, si ya une semaine elle la garde une semaine !  :fou:

PArole de pharmacien délinquant  :jap:  

Mais pour une fois qu'il dit pas une bétise plus grosse que lui

n°5713403
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:30:21  profilanswer

logman a écrit :

PArole de pharmacien délinquant  :jap:  

Mais pour une fois qu'il dit pas une bétise plus grosse que lui

leche mon pot :p

n°5713411
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:31:31  profilanswer

Bitman a écrit :

leche mon pot :p

Celui qui pu?  :na:

n°5713420
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:32:20  profilanswer

logman a écrit :

Celui qui pu?  :na:

tu preferes celui avec ou sans poals ? :o

n°5713424
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2005 à 13:32:43  profilanswer

bon ben je dois un paquet de twineutse au chapi :o

l'est con chirac ou il le fait expres :??: Il avait une chance unique de mettre le nabot hors service pour les prochaines élections et il le fait pas ???
d'un certain coté, tant mieux, sarko premier ministre ca m'aurait vraiment enquiquiné.
Il doit avoir ses raisons :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5713427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 13:32:51  profilanswer

Tolor a écrit :

LaPointe est pas levé [:alph-one]

problème de connection [:dawao]

---------------
LaPointe
n°5713429
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:32:52  profilanswer

Bitman a écrit :

tu preferes celui avec ou sans poals ? :o

Maman je me casse  [:husco]

n°5713435
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:33:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

problème de connection correction [:dawao]

T'as même pas dis bonjour ce matin  :cry:

n°5713438
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 13:33:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai ma petite Kali qu'est décédée :cry: :cry: :cry:

:sweat: :sweat: :sweat:

:( :/

putain, je l'adorais cette chatte.

merde :(

courage à vous deux [:calin]

---------------
LaPointe
n°5713447
logman
Posté le 31-05-2005 à 13:34:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon ben je dois un paquet de twineutse au chapi :o

l'est con chirac ou il le fait expres :??: Il avait une chance unique de mettre le nabot hors service pour les prochaines élections et il le fait pas ???
d'un certain coté, tant mieux, sarko premier ministre ca m'aurait vraiment enquiquiné.
Il doit avoir ses raisons :o

Il devrait être dans le gouvernenement donc reste à savoir à quelle place  :(  

Transport?  :cry:  

Interieur?  :pfff:  

Economie?  :fou:  

:sweat:

n°5713478
galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2005 à 13:37:31  profilanswer

qq un a eu des nouvelles de kash et sa copine ?

n°5713487
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:38:15  profilanswer

Petit CR de la balade avec logman dans le vexin, le 27/05/2005 :bounce:  

Pour commencer je dois rejoindre logman dans sa campagne natale, c'est-à-dire au fin du fond du monde connu, bien après le périph parisien et même de l’A104 :ouch:.
Bien sur je part légèrement en retard pour ne pas changer mes habitudes, me perds une nouvelle fois dans l’aéroport CDG (le panneau Beauvais indiquait la mauvaise direction  :fou:).
J’arrive quasi à l’heure chez logman, le temps de manger et on est prêt à partir en balade vers 13h30, problème aujourd’hui il crève de chaud (33° C à l’ombre, ça fait beaucoup sur la moto à l’arrêt avec les protections  :sweat:) et je vais devoir rouler avec ça http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0232.jpg, une bétaillère malade qui ne demande qu’a mourir :whistle :.
Le site www.moto-vadrouilles.com propose justement un roadbook dans la région, dont le titre est Gerberoy et le Pays de Bray, une grande partie passe dans le vexin et ses jolies routes.
On part direction marines et ces virolos pour un échauffement, juste le temps pour moi de m’échauffer et de faire un rapide échange des motos, mais bien trop court pour ma part pour vraiment juger des qualités de la ZR7-S :) . Ensuite on prends direction Chaumont en vexin et hop on se perd déjà, on décide de faire une séance photo, et c’est pas formidable (à lire avec l’accent de philipe gildas), je suis déjà en train de crever de chaud et voilà la geule de con. 2 s après je me ressaisis et on remarque je pose au milieu de nulle part et que l’on ai déjà perdu, la balade commence fort :bounce: .
commentaire de logman : on à trouvé de super route marines, magny en vexin et je sais plus quel villages ensuite pour retrouver le roadbook ou ça virolais vraiment pas mal
Finalement après pas mal de tâtonnements et un route superbe prise dans la campagne entre les vaches, les cochons dans un décor magnifique au bitume pourri  :sweat: on se retrouve à gisors.
On fait une petite pause au château, histoire de recramer au soleil. La ville est vraiment jolie
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0250.jpg
Avec un château que l’on peut visiter, mais avec l’équipement et la chaleur on n'a pas tenté l’aventure :jap: .
On reprend la route direction les Andelys, pour enfin attraper le roadbook. Pause BINOUZE  amplement mérité pour tout le monde, à la votre d’ailleurs. Pendant ce temps, les deux monstres de puissances se reposent à l’ombre
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0260.jpg
Et nous voilà repartit une fois rafraichi, on fait même pas 10 km, repause photo à Fresnes l’archevêque.
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0265.jpg
et comme vous pouvez le voir, on avance pas http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0268.jpg
Nous sommes enfin arrivé à une partie de virolos intéressantes entre Fresnes l’archevêque et un peu après Lyons la Forêt (ça tourne très correctement sur une 20aine de kilomètres avec un bitume propre et dans un bonne état). Premier passage dans la spéciale j’ouvre la route, comme la route passe dans une forêt je passe vite, mais fait bien gaffe aux zones d’ombres (cf le film michel vaillant :jap: ). On s’arrête à Lyons la Forêt et c’est vraiment joli comme village, on aurait du s'arrêter là :jap:.
Logman n’a pas eu sa dose, il me demande tout exciter de se refaire la route dans l’autre sens, pas de problème pour moi si c’est lui qui ouvre, aie aie caramba qu'est ce que j'ai pas dit. Ni une ni deux on repart dans la forêt, logman au taquet devant, à rentrer très fort dans les virolos et moi j’essaye de le suivre derrière. Je crois que logman sur ce coup c’est bien laché, il conduit propre et ne freine pas sur l’angle même s’il rentre un peu vite dans un virage, il force son regard pour sortir proprement.
commentaire de Joe l'arsouille : Il manque juste la banane sous le casque version géante pour moi qui découvre les virolos et les beaux paysage, une route parfaite vallonnée et abordée à une vitesse intense bref du bonheur en barre :p
On finit la spéciale de rallye par une épingle en dévers absolument magnifique :love: , on fait demi tour logman se remet de ses émotions (il se traine la moule quoi), moi j’en redemande, le double comme un sagouin sur la voie de gauche, juste avant un bon gros virage et un bon freinage (brembo power :sol: ). Et vers le milieu du retour je tombe sur un espace IV, qui n’amuse pas le terrain dans les virages, limite en train de prendre les 2 voies :ouch: , on aurait pu le dépasser dans les lignes droites, mais dans les virolos, le mec passe très très fort, on se contentera de le suivre et de se calmer un peu les esprits.
Juste avant Fleury La forêt on tombe sur un château magnifique, c’est l’occasion de faire des photos.
http://bulfire.free.fr/hardware/moto/vexin/low/DSCF0269.jpg
Pendant ce temps, logman en profite pour faire le con :fou :
http://bulfire.free.fr/hardware/moto/vexin/low/DSCF0271.jpg
Pisse pas sur ma moto petit con :pfff: .
Un fois le nabot nain calmé, on s’apercoit qu’il crève de chaud et sue à grosse goutte ;)
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0272.jpg
On ne finit pas le roadbook en passant par Gerberoy, car on décide d’emmener les pinces demain sur ce parcours, qui est très plaisant avec des routes dans un bon état dans l’ensemble.
On rentre chez logman, après un dernier arrêt photo, là j’ai vraiment plein le cul de la moto.
Nos fidèles destriers ne demandent eux aussi qu’a rentrer à l’écurie
http://bulfire.free.fr/hardware/mo [...] CF0280.jpg demain la balade des newbie nous attend, on tournera dans l’autre sens.

n°5713515
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:40:30  profilanswer

galak a écrit :

qq un a eu des nouvelles de kash et sa copine ?

Non  :(

n°5713532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 13:42:48  profilanswer

logman a écrit :

T'as même pas dis bonjour ce matin  :cry:

faut te plaindre à free :o

---------------
LaPointe
n°5713540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 13:43:46  profilanswer

encore 1h30 d'up pour le SBK :o
vous pouvez déjà commencer à dl si vous voulez hein ;)

pour rappel : http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] lverstone/

---------------
LaPointe
n°5713545
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:44:05  profilanswer

comme c'est tout petit la mostro a coté du tank ! :lol:

n°5713551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:44:48  profilanswer

la ducat' va tomber !!! [:totoz]

http://bulfire.free.fr/hardware/moto/vexin/low/DSCF0269.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5713555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:45:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5713561
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 13:46:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'en suis au 13 [:cupra]

n°5713571
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:47:16  profilanswer

Bitman a écrit :

comme c'est tout petit la mostro a coté du tank ! :lol:

Le pire c'est qu'a la conduite, notamment l'écartement des jambes sur le réservoir, la ZR7 est plus fine. Je trouve de plus le guidon moins large.

n°5713581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:48:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'en suis au 13 [:cupra]

bouffeur de bande passante [:antp]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5713588
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:48:35  profilanswer

non mais elle penche beaucoup sur la latérale et là avec le sol pourri c'est limite  :whistle:

n°5713595
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 13:49:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

bouffeur de bande passante [:antp]

cai sur je vais mettre free à genoux avec mon 2048 :sol:

n°5713597
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:49:22  profilanswer

bulfire a écrit :

Le pire c'est qu'a la conduite, notamment l'écartement des jambes sur le réservoir, la ZR7 est plus fine. Je trouve de plus le guidon moins large.

c'est bizarre q'il t'ais mis la fessée dans les virolos qd meme, j'aurais pensé le contraire, ou alors il est plus expérimenté que toi ?

n°5713604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 13:49:58  profilanswer

logman a écrit :

T'habite ou el marco perpignan? :p

nan dans le 93 wesh wesh

à coté de chez poisse

n°5713606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:50:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

cai sur je vais mettre free à genoux avec mon 2048 :sol:

1024 à la maison  :sol:  

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11696  11697  11698  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)