Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11697  11698  11699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5713606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

cai sur je vais mettre free à genoux avec mon 2048 :sol:


1024 à la maison  :sol:  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

n°5713613
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:50:34  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

1024 à la maison  :sol:  
 
 
 :D


prolos :o

n°5713615
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 13:51:02  profilanswer
 

l'upload a planté :o

n°5713632
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

sympa le cr bullfire :)

n°5713647
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:53:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est bizarre q'il t'ais mis la fessée dans les virolos qd meme, j'aurais pensé le contraire, ou alors il est plus expérimenté que toi ?


Il m'a mis une fessée dans les virolos    [:a_bon]  
je savais pas  :o  
tu lui demanderas s'il m'a mis une fessée ?
enfin c'était pas un concours de grosse bite, mais le but était de prendre plaisir sur des jolis routes dans un super coin et pour ça l'objectif est clairement atteint :bounce:

n°5713656
Bitman
STAY APART
Posté le 31-05-2005 à 13:54:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Il m'a mis une fessée dans les virolos    [:a_bon]  
je savais pas  :o  
tu lui demanderas s'il m'a mis une fessée ?
enfin c'était pas un concours de grosse bite, mais le but était de prendre plaisir sur des jolis routes dans un super coin et pour ça l'objectif est clairement atteint :bounce:


ha ok daisolaid [:matleflou]
 
 
si c'est comme ca je vais faire les courses a ma gd mere ! [:mmmfff]

n°5713668
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

Rha le CR épisode 1 dans le vexin est enfin online :), merci bulfire pour le texte et merci bibi pour les magnifique photos :p
 
ça redonne envie surtout la spéciale de rally j'en suis fou :D
 
Reste l'épisode 2 à faire maintenant, bulfire JE, suis ton père :)

n°5713681
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 13:56:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

sympa le cr bullfire :)


merci  :jap:  
vu que tu habite cergy si tu as l'occasion va te balader du coté de lyons la forêt  ;)  
il y a des super routes, avec un bon bitume (tes suspensions apprécieront elles n'ont pas un travail énorme à fournir sur cette portion)

n°5713701
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 13:58:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

merci  :jap:  
vu que tu habite cergy si tu as l'occasion va te balader du coté de lyons la forêt  ;)  
il y a des super routes, avec un bon bitume (tes suspensions apprécieront elles n'ont pas un travail énorme à fournir sur cette portion)


 
Je note :jap:
 
Y'a une route que j'adore, c'est la D43, qui fait les mureaux > magny en vexin, la ya de vrais virage comme dans les montagnes :D

n°5713703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bahh attends , clito 1.6L ou 1.4L poussive sa race bien comme il faut ouais :o
 
un peu comme la goulf Boston à nonox [:petrus75]


 
ta pas tjr dis ça!!!
 
http://fotohfr.free.fr/foto/goulf+sat.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 13:58:41  profilanswer
 

n°5713738
tuonono
Posté le 31-05-2005 à 14:01:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

encore 1h30 d'up pour le SBK :o
vous pouvez déjà commencer à dl si vous voulez hein ;)
 
pour rappel : http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] lverstone/


 
c koi??

n°5713743
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:02:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Il m'a mis une fessée dans les virolos    [:a_bon]  
je savais pas  :o  
tu lui demanderas s'il m'a mis une fessée ?
enfin c'était pas un concours de grosse bite, mais le but était de prendre plaisir sur des jolis routes dans un super coin et pour ça l'objectif est clairement atteint :bounce:


 
J'ai roucoulé 90% du temps enfin plutôt 80% avec bulfire  [:anathema]  
 
Dans les parties rapides et virage ouvert avec bon revetement je suivais sans problème. Quand on à attaqué des virages très sérrés ou qui se resseraient j'ai du cravacher pour suivre la boule de feu et sa mobylette à l'agilité incroyable  :ouch: .  
 
De toute manière on à pas fait la course car on aurait pu se redoubler l'un et l'autre dans des parties différentes on à respecté l'ouvreur, moi j'étais content pour une fois que je vois un moard devant et pas derière j'ai pu profiter des trajectoires pour voir comment bulfire roulait, bah je trouve ça vraiment bien, limite iimpressionant dans le sinueux qu'il ne connaissait pas alors que moi j'y vais plus molo quand je connais pas  [:anathema]  
 
En tout cas je remercie fortement mon Z6 qui m'a bien sauvé la mise 1 ou 2 fois dans les courbes sérrés  [:bicoun]  
 
ps: j'ai pas vu de différence en maniabilité entre mon ex bt020 avant et le z6. Reste à voir sous la pluie ou ça devrait être bien meilleur  :jap: . PAr contre pour l'été je trouve le bt020 arrière excelent car sous le sec il accroche vraiment bien sans pour autant se faire éclater par le goudron fondu et virage rapides sur une route surchauffée, je vais attendre l'automne pour le changer  :bounce:

n°5713758
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 14:03:32  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai roucoulé 90% du temps enfin plutôt 80% avec bulfire  [:anathema]  
 
Dans les parties rapides et virage ouvert avec bon revetement je suivais sans problème. Quand on à attaqué des virages très sérrés ou qui se resseraient j'ai du cravacher pour suivre la boule de feu et sa mobylette à l'agilité incroyable  :ouch: .  
 
De toute manière on à pas fait la course car on aurait pu se redoubler l'un et l'autre dans des parties différentes on à respecté l'ouvreur, moi j'étais content pour une fois que je vois un moard devant et pas derière j'ai pu profiter des trajectoires pour voir comment bulfire roulait, bah je trouve ça vraiment bien, limite iimpressionant dans le sinueux qu'il ne connaissait pas alors que moi j'y vais plus molo quand je connais pas  [:anathema]  
 
En tout cas je remercie fortement mon Z6 qui m'a bien sauvé la mise 1 ou 2 fois dans les courbes sérrés  [:bicoun]  
 
ps: j'ai pas vu de différence en maniabilité entre mon ex bt020 avant et le z6. Reste à voir sous la pluie ou ça devrait être bien meilleur  :jap: . PAr contre pour l'été je trouve le bt020 arrière excelent car sous le sec il accroche vraiment bien sans pour autant se faire éclater par le goudron fondu et virage rapides sur une route surchauffée, je vais attendre l'automne pour le changer  :bounce:


JAMAIS faire ça :o  :jap:

n°5713760
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:03:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je note :jap:
 
Y'a une route que j'adore, c'est la D43, qui fait les mureaux > magny en vexin, la ya de vrais virage comme dans les montagnes :D


 
On est passé à Magny en vexin, d'ailleur pour rejoindre le roadbook c'est la ou on à découvert des routes très viroleuse également  :love:  :love:

n°5713766
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:04:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je note :jap:
 
Y'a une route que j'adore, c'est la D43, qui fait les mureaux > magny en vexin, la ya de vrais virage comme dans les montagnes :D


Connais pas cette route
Au retour le samedi avec KG21, on s'est légèrement trompé de route  :whistle: voir beaucoup, on a pris la D22 direction cergy finalement, pas mal comme route du retour sur paris, la transition c'est fait doucement.  

n°5713776
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 14:04:58  answer
 

CHubaca a écrit :

JAMAIS faire ça :o  :jap:


[:anathema]

n°5713781
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:05:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

JAMAIS faire ça :o  :jap:


 
Clair on à clairement gardé nos position quant ça tournait, j'ai pourtant une image mémorable dans la tête que je garderait pour le 2nd CR mais je vois encore le film  :lol:  
 
c'était bulfire position 1
logman position 2
kg21 position 3
 
Dans une partie viroleuse  [:anathema]

n°5713820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:08:00  profilanswer
 

le bandit c't'une moto de poivrots :
 
http://img178.echo.cx/img178/8659/concentre38nc.th.jpg


Message édité par el_marco le 31-05-2005 à 14:08:40
n°5713852
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

logman a écrit :

On est passé à Magny en vexin, d'ailleur pour rejoindre le roadbook c'est la ou on à découvert des routes très viroleuse également  :love:  :love:


 

bulfire a écrit :

Connais pas cette route
Au retour le samedi avec KG21, on s'est légèrement trompé de route  :whistle: voir beaucoup, on a pris la D22 direction cergy finalement, pas mal comme route du retour sur paris, la transition c'est fait doucement.


 
La prochaine fois que vous venez dans le coin, j'aurai préparé un pti road book sympa des routes que je connais :D

n°5713865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:12:27  profilanswer
 

prochaine balade quand ???

n°5713882
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:14:11  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

JAMAIS faire ça :o  :jap:


il n'aurait pas pu de toute manière, je l'entendais crier au secours et prier pour en sortir vivant, alors me doubler c'est dans ces rêves :na:   [:gilbert gosseyn]

n°5713898
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 14:15:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il n'aurait pas pu de toute manière, je l'entendais crier au secours et prier pour en sortir vivant, alors me doubler c'est dans ces rêves :na:   [:gilbert gosseyn]


 :lol:

n°5713914
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 14:16:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prochaine balade quand ???


J'risque d'être un peu short pour les 2 weekend a venir, fin d'année pas powa :/
 
Mais après mi juin c'est bon normalement

n°5713922
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:17:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il n'aurait pas pu de toute manière, je l'entendais crier au secours et prier pour en sortir vivant, alors me doubler c'est dans ces rêves :na:   [:gilbert gosseyn]


 
Quelle grande gueule je peux pas tout révéler mais tu va voir dans le prochain cr que je vais écrire
JE laisserais des passage pour toi et kg21 car 3 avis vallent mieux qu'un  :jap:

n°5713937
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:19:18  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai roucoulé 90% du temps enfin plutôt 80% avec bulfire  [:anathema]  
 
Dans les parties rapides et virage ouvert avec bon revetement je suivais sans problème. Quand on à attaqué des virages très sérrés ou qui se resseraient j'ai du cravacher pour suivre la boule de feu et sa mobylette à l'agilité incroyable  :ouch: .  
 
De toute manière on à pas fait la course car on aurait pu se redoubler l'un et l'autre dans des parties différentes on à respecté l'ouvreur, moi j'étais content pour une fois que je vois un moard devant et pas derière j'ai pu profiter des trajectoires pour voir comment bulfire roulait, bah je trouve ça vraiment bien, limite iimpressionant dans le sinueux qu'il ne connaissait pas alors que moi j'y vais plus molo quand je connais pas  [:anathema]
 
En tout cas je remercie fortement mon Z6 qui m'a bien sauvé la mise 1 ou 2 fois dans les courbes sérrés  [:bicoun]  
 
ps: j'ai pas vu de différence en maniabilité entre mon ex bt020 avant et le z6. Reste à voir sous la pluie ou ça devrait être bien meilleur  :jap: . PAr contre pour l'été je trouve le bt020 arrière excelent car sous le sec il accroche vraiment bien sans pour autant se faire éclater par le goudron fondu et virage rapides sur une route surchauffée, je vais attendre l'automne pour le changer  :bounce:


J'ai pas roulé fort sur les parties que je ne connaisait pas ;)  c'est juste qu'en prenant les trajos bien large entrée de courbe tu est capable de voir plus loin et mieux lire le virage.
D'ailleurs roulé devant ça m'a fait du bien je recommence à lire la route et les indices dispo pour deviner le virage : plots téléphonique, fossé, etc... . Car je me suis apercu en belgique que je lisais un peu mal la route et du coup j'estimais assez mal les virolos, mais avec le véxin en me réexercant s'est revenu rapidement :bounce:

n°5713942
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:19:57  profilanswer
 

logman a écrit :

Quelle grande gueule je peux pas tout révéler mais tu va voir dans le prochain cr que je vais écrire
JE laisserais des passage pour toi et kg21 car 3 avis vallent mieux qu'un  :jap:


 
 
ca va vous faire drole de vous faire larguer par un cb asthmatique à la prochaine balade :lol:

n°5713952
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:20:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prochaine balade quand ???


Après ma révision des 20000 kms  :cry: si j'ai encore assez de tunes  :sweat:

n°5713977
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:23:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va vous faire drole de vous faire larguer par un cb asthmatique à la prochaine balade :lol:


Marco ;)  quand logman est parti dans sa spéciale de rallye, je me demande si tu aurais pu le larguer mais bon je préfère te laisser te pignoler sur tes futures victoires gniii :na:  
 
Puis le but n'était pas de larguer, juste de se faire plaisir et de rouler à son rythme.

n°5713984
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:24:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va vous faire drole de vous faire larguer par un cb asthmatique à la prochaine balade :lol:


 
As bon tu connais un bon pilotes?  :sarcastic:  
 
Tiens ça me fait penser que Bulfire à oublier un truc important dans le CR  [:anathema]  
On c'est fait pourrir par un cb bleu durant notre ballade, visiblement le gars cnnaissait très bien car il n'a jamais ralentit au fasses priosrités, ni dans les vilages, bref il était taquet partout  :ouch:  :pfff:  
 
D'ailleurs j'ai voulu le laissé passer avant un virage il n'a meme pas voulu  :lol: tout ça pour me redoubler dans la ligne droite suivant  :sarcastic:  
 
C'était un enchainement de virages à 90 en pleine campagne  :love:

n°5713987
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-05-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marco ;)  quand logman est parti dans sa spéciale de rallye, je me demande si tu aurais pu le larguer mais bon je préfère te laisser te pignoler sur tes futures victoires gniii :na:  
 
Puis le but n'était pas de larguer, juste de se faire plaisir et de rouler à son rythme.


 
 
Faites comme moi trainez vous la moule et faites coucou aux vaches !
 
Y a que ça de vrai  :sol:

n°5713994
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:25:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marco ;)  quand logman est parti dans sa spéciale de rallye, je me demande si tu aurais pu le larguer mais bon je préfère te laisser te pignoler sur tes futures victoires gniii :na:  
 
Puis le but n'était pas de larguer, juste de se faire plaisir et de rouler à son rythme.


 
Bah ouaip bulfire me dit avec un petit sourire en coin et l'oeil bien perfide, vas y tu ouvres maintenant  :fou:  
 
OK
 VRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  :pt1cable:  
 
D'ailleurs à cause de toi j'ai explosé ma conso 5.7l  :cry:

n°5714001
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marco ;)  quand logman est parti dans sa spéciale de rallye, je me demande si tu aurais pu le larguer mais bon je préfère te laisser te pignoler sur tes futures victoires gniii :na:  
 
Puis le but n'était pas de larguer, juste de se faire plaisir et de rouler à son rythme.


 
 
mon cb il dépasse pas 170 .. mais il relance bien ..
 
et je roule autrement plus vite en virolo avec le cb qu'avec le R6 :)

n°5714023
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:28:15  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Faites comme moi trainez vous la moule et faites coucou aux vaches !
 
Y a que ça de vrai  :sol:


Bah oui mais j'ai failli me foutre au tas à dire bonjour aux vaches, cochons, chevaux et poneys. Il y en avait tellement partout que c'étai pire qu'en région parisienne de saluer les motards que tu croise :sweat: .
 
Bah oui j'étais occupé à saluer les vaches sur ma droite donc ma moto a failli brouté l'herbe sur ma droite  :whistle: , quel gros naze  :fou: , le regard on a dit, le regard.

n°5714038
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:29:12  profilanswer
 

Clair tu m'as fait un peu flipper la....
 
Tiens une ligne droite de 3 km brooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p

n°5714043
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:29:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah oui mais j'ai failli me foutre au tas à dire bonjour aux vaches, cochons, chevaux et poneys. Il y en avait tellement partout que c'étai pire qu'en région parisienne de saluer les motards que tu croise :sweat: .
 
Bah oui j'étais occupé à saluer les vaches sur ma droite donc ma moto a failli brouté l'herbe sur ma droite  :whistle: , quel gros naze  :fou: , le regard on a dit, le regard.


 
 
oué .. heureusement qu'on avait arreté nos moto quand la demoiselle nous avait indiqué la route ... sinon on lui roulait dessus à coup sûr :lol:

n°5714058
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon cb il dépasse pas 170 .. mais il relance bien ..
 
et je roule autrement plus vite en virolo avec le cb qu'avec le R6 :)


J'ai respecté les limitations de vitesse plus ou moins, le max qu'on a du faire dans les virolos c'est 130 km/h, après en ligne droite de temps en temps tu as logman qui s'énerve et qui gaz à 200, mais généralement au bout de 1 km, il s'arrête et t'attends gentiment.
Les relances pareil, j'ai ouvert plein pot à de rares occassions, j'ai plutot été cool avec l'accélérateur.

n°5714072
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:32:20  profilanswer
 

N'en raconte pas trop ça sera dans le 2nd CR ça celui avec kg21 la tarlouse :o

n°5714088
bulfire
Posté le 31-05-2005 à 14:33:37  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah ouaip bulfire me dit avec un petit sourire en coin et l'oeil bien perfide, vas y tu ouvres maintenant  :fou:  
 
OK
 VRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  :pt1cable:  
 
D'ailleurs à cause de toi j'ai explosé ma conso 5.7l  :cry:


Ayé il nous refait le coup de la double personnalité, j'ai forcé personne à rouler vite, je t'ai demandé d'ouvrir parce que je pensais que j'étais allé un peu vite au premier passage, mais finalement je pense pas  :( .

n°5714106
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:35:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ayé il nous refait le coup de la double personnalité, j'ai forcé personne à rouler vite, je t'ai demandé d'ouvrir parce que je pensais que j'étais allé un peu vite au premier passage, mais finalement je pense pas  :( .


 
 
J4ai hate de tatter du tracteur en virolos comme ça, ça doit être  :love:  
 
En tout cas elle pousse bien ta moo quand je suis en sous régime et que tu ouvre comme un goret  :ouch:  :sweat:  
 
Moi la flemme de rétrograder je te voyais partir comme une balle, obligé de gazer après  [:gm_superstar]

n°5714108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2005 à 14:35:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ayé il nous refait le coup de la double personnalité, j'ai forcé personne à rouler vite, je t'ai demandé d'ouvrir parce que je pensais que j'étais allé un peu vite au premier passage, mais finalement je pense pas  :( .


 
 
nan mais bon des fosi faut ouvrir .. meme si tu te traine c'est pas grave.. ouvrir ca s'apprend et donc faut parfois y passer quitte à faire trainer le groupe..

n°5714109
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

Ptain que c'était bien le vexin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11697  11698  11699  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)