Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11691  11692  11693  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5709787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi ils existent plus les BT10 s'ils étaient si bien?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:11:40  profilanswer

n°5709800
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:12:52  answer

Vesuve a écrit :

Les médecins urgentistes ont protesté : ces pneus étaient si performants qu'ils n'avaient plus de clientèle :/

n°5709808
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 00:13:43  profilanswer

Vesuve a écrit :

Les bonnes choses partent toujours en 1er :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5709810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:13:51  profilanswer

Vesuve a écrit :

ya mieux, ca evolue :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5709821
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:14:58  profilanswer

:o  pour un retrait de produit ..soit il se vendait pas bien (donc pas si bien que ça le BT10) soit il avait une anomalie

n°5709833
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 00:16:12  profilanswer

Soit on trouve mieux :o

---------------
n°5709836
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2005 à 00:16:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

:o  pour un retrait de produit ..soit il se vendait pas bien (donc pas si bien que ça le BT10) soit il avait une anomalie

soit il était en trop dans la nouvelle gamme :p

---------------
-
n°5709839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 00:17:15  profilanswer

chapi a écrit :

Quand je pense que moi, je cours chercher une bombe anti-crevaison, que j'attends 40 minutes pour rien, puis que je vais en haut dela speciale pour livrer le nonox au relevé du chrono...et que je vois que Chapi Assistance subit les outrages des OPA hostiles de la Michounette's Corp, je me dis qu'il n'y a plus aucune justice :O

oui mais toi tu es un bon, pas comme michounette qui est pas capable de se trouver de l'ombre dans un foret!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5709840
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:17:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Soit on trouve mieux :o

sauf que à vous lire le BT10 c'était le nirvana  :o  

n°5709850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:18:24  profilanswer

Vesuve a écrit :

une gamme de pneus se renouvelle tout les ans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:18:24  profilanswer

n°5709854
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 00:18:59  profilanswer

Vesuve a écrit :

sauf que à vous lire le BT10 c'était le nirvana  :o

Ici y a que des vieux croulants, si on les écoutait, en roulerait encore en H2, en VFF ou en TCAT :o

---------------
n°5709859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:19:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ton orthographe par contre c'est toutes les décennies. :D  

n°5709860
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2005 à 00:19:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oué enfin n'en rajoutons pas non plus :o  

le D207, par exemple, existe depuis .... longtemps, par exemple, et sa mort est programmée tous les six mois depuis 2003 :D

---------------
-
n°5709865
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:20:01  answer

nonox a écrit :

oui mais toi tu es un bon, pas comme michounette qui est pas capable de se trouver de l'ombre dans un foret!!! :D

Bah si j'ai fini par m'en trouver, mais il a fallu que je marche pendant 30 minutes et que je bataille au milieu des ronces et tout !!! :o

Tout ça pour bouffer un sandwich au kiri, un sandwich aux rillettes et une banane !!! :o

Et je t'ai même pas vu passer !!! :o

Alors si c'est pas du dévouement ça !!! :o

n°5709867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:20:11  profilanswer

Vesuve a écrit :

ton orthographe par contre c'est toutes les décennies. :D

m en fou spa le sujet :o

---------------
n°5709868
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:20:12  answer

!!! :o

n°5709876
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:21:09  profilanswer

nostalgiiiiiiiieeeeee  :sol:  

n°5709883
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2005 à 00:21:41  profilanswer

Un sandwich au Kiri en entrée ?  

sacrilège :pfff:

---------------
-
n°5709890
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:22:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oué enfin n'en rajoutons pas non plus :o  

le D207, par exemple, existe depuis .... longtemps, par exemple, et sa mort est programmée tous les six mois depuis 2003 :D

ca depend des marques on parlait de bridg et ya une nouveau pneu pratiquement tout les ans :o si dunlop a pas un cent a balancer ds la recherche [:jagstang]

---------------
n°5709898
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2005 à 00:22:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca depend des marques on parlait de bridg et ya une nouveau pneu pratiquement tout les ans :o si dunlop a pas un cent a balancer ds la recherche [:jagstang]

sont à l'arrache Dunlop ?

---------------
-
n°5709902
chapi
Downgradé
Posté le 31-05-2005 à 00:23:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

exagere pas trop :o

Je n'exagere pas :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5709906
chapi
Downgradé
Posté le 31-05-2005 à 00:24:23  profilanswer

Il passait toutes les 2 heures, t'es pas resté assez longtemps, c'tout :O

---------------
n°5709912
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:25:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sont à l'arrache Dunlop ?

je sais pas ce que ca vaut,  je vois juste que la gamme est pas renouvelee regulierement, faut dire dunlop en moto gp [:daique]  ils ont rien de nouveau a sortir du coup :D

---------------
n°5709913
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:25:12  answer

Vesuve a écrit :

nostalgiiiiiiiieeeeee  :sol:

Je kiffe le Kiri, et ma nièce aussi, elle a bon goût cette petite :sol:

gloubiboulga a écrit :

Un sandwich au Kiri en entrée ?  

sacrilège :pfff:

euh oui non, en fait je l'ai ouvert en premier parce que j'avais pas fait les petites étiquettes pour savoir ce qu'il y a dedans, mais, me rendant compte de mon erreur, je l'ai aussitôt refermé (pour que la vermine locale n'y touche pas) et j'ai pris la décision de commencer par le sandwich aux rillettes.

n°5709926
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:26:49  profilanswer

par contre les rillettes c'est pas bon pour ton cholestérol  :o  

n°5709936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:27:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

je me suis jsutement fait une boite de rillettes ce soir  [:huit]

---------------
n°5709944
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:29:15  answer

Vesuve a écrit :

Elle m'appelle Guiguo, enfin maintenant elle m'appelle même Guiguo-moto, elle a compris qu'elle avait à faire à un biker un vrai :sol:

Le choléstérol je l'emmerde, je fume pas, je bois pas, je baise pas, faut bien que j'aie un péché [:tartalap]

n°5709961
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 00:31:34  profilanswer

Un ancien collègue vient d'avoir son permis, il va se prendre une sportive de chez Suzuki qu'il m'a dit :o

Spoiler :

Un bandit 600 [:plat00n]

n°5709972
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 00:34:19  profilanswer

haaaa le morvan!!! [:etoile_filante]  

je gardais déja un super souvenir de la premiére édition du rallye du sud morvan, mais la vraiment doddy et ses comparses du RMC nous ont vraiment gaté. :jap:  

Mais commençons par le début , puisqu'en arrivant jeudi dans la nuit au Creusot, je retrouve tous les animateurs du championnat en train de s'installé sauf les Chabou brothers qui eux dormait déja :sleep: !!  

Moto déchargée, le temps de dire bonjour a tous le monde et il est temps de se coucher pour etre un minimum en forme le jour des recos.

Vendredi matin, départ pour les recos avec Chabou et sa vaillante RE5 et Luc le Chabou's brother sur sa GS80. Il commence a faire déja trés chaud a 9h30, ça s'annonce torride... [:totoz]  

Comme d'habitude on essai de faire le routier pour ne pas etre pris au dépourvu pendant le rallye, on s'amuse et on voit que les traceurs du rallye n'ont pas perdu la main, les routes sont magnifiques et a part en arrivant sur Toulon s/Arroux ya pas un bout droit de plus de 300m, le pied quoi!!!

Justement Toulon fut désigné comme l'étape ravitaillement du jour, donc aprés un petit resto [:al_bundy]  bien sympa on ou plutot, je vais faire quelques tours de reconnaissance de la spéciale qui se trouve a quelques encablures, pendant que les Chabou brothers digérent dans la verdure.

Cette ES est vraiment génial avec des virages en banking et un grand gauche qui passe a fond de 4 (enfin sur mon CB) mais qui se révéle plein de goudron fondu, donc pendant la course va vraiment falloir bien prendre l'intérieur.

Nous finissons le routier et rejoignons les marmottes au paddock de la halle des sport du Creusot, mais il est 15h30 et on décide que cela ne sert a rien de rouler par cette chaleur dans les ES qui sont pleine de goudron fondu et préférons attendre la fin d'aprés-midi pour y retourner avec des température plus clémente pour le bitume. Ce qui nous permettra aussi de faire l'administratif en fin d'aprés-midi.

Donc vers 18h00 nous retournons dans les ES avec les marmottes et moi avec une passagére (ce qui fut ma foi bien agréable :D ) mais cela m'a aussi permis de voir que mes amorto sont visiblement pas bien réglé vu comment ça pompe de partout, ma pauvre passagére a eu droit a un tour de montagne russe en meme temps que de moto!!! :o

Retour au camp de base, une bonne douche un peu d'air dans les amortisseurs sur les conseils de la marmotte et un petit resto sur la place de l'église où nous recevrons un trés bonne acceuil pendant tout le WE.

un bon dodo et levé pour ma part a 6h45, donc j'en profite pour passer le controle technique du CB en 3eme position comme ça je suis tranquille et j'ai tout le temps de discuter avec les potes qui vont eux attendre, pour une fois que je peux faire podium!! :D

Arrive le moment du départ et on est déja ralenti dans le creusot et montcenis avec tous les feux et en plus on a nos amis de la maréchaussée qui nous attendent a tous les coins de route avec la ferme intention de bouffée du rallyman!!

bon arrivée au premier CH, premier passage dans aigrefeuille, une ES assez rapide avec de beaux enchainements mais aussi des parties en goudron fondu qui me force a prendre des virages par l'extérieur mais ça se passe pas trop mal, meme si comme d'habitude j'ai du mal a rentrer dans le rythme alors que d'autres (comme Nico ou Yohann, mais compagnons de baston en CB rallycup n'ont visiblement pas ce genre de probléme) donc Mr Derrien me colle d'entrée 5 sec dans la vue et Yohann seulement 2.
Bougre de bordel va falloir quand meme que je songe a me sortir les doigts...

Je fonce jusqu'au prochain CH en passant par un routier vraiment sympa, varié et assez relax niveau timing. Arrivé donc au CH de l'ES de St Radegonde, une spéciale que j'aime beaucoup par son rythme et ses virages relevés, d'ailleurs dés mon premier passage je ferais un 1"25 alors que Yohann claque un 1"24'4 et que nous battons Nico qui ne fait que 1"27'3, il a du rater une vitesse c'est pas possible!! :D

le reste du routier toujours aussi fun se déroule bien mais faut pas s'endormir car le CH de 11 minutes est vraiment serré avec un passage dans la forêt qui est finalement un truc assez jouissif, mais pas possible de se relacher un instant sous peine de pointer hors temps.

Fin de la 1er boucle qui aurait pu etre fatal pour moi puisque comme une tache j'étais tellement relax qu'en arrivant au rond point a montcenis ou nous devions remonter pour le passage dans les combes, j'étais dans mes pensées que j'étais en train de redescendre tranquillement par la ville au CH d'arrivée, et en plus vas y que je salue les premier qui repartaient, ils ont du se demandé ce que je foutais là!!! :whistle:  

Me rendant compte de mon erreurs je fais demi tour et remonte daredare par le bon chemin et termine cette premiére boucle en pointant a 0, donc tout va bien, sauf qu'il fait vraiment, mais alors vraiment trés chaud, putain de cuir!!! :fou:  
J'étais pourtant sur de pas avoir pris l'option autocuiseur en l'achetant ben ça devait etre une option gratuite... [:ula]  

15 minutes plus tard, départ pour la seconde boucle, Aigrefeuille se déroule un peu mieux, puisque je passe certains virages en 3 au lieu de 2 et la différence se fait sentir de suite puisque je gagne 5 sec par rapport a mon 1er passage, chuis tellement bien que je fais le meilleur tps des CB500, 1/2 sec devant Nico et 1sec devant Yohann, la c'est bon j'ai trouver le mode d'emploi de la spéciale, meme si je pense qu'il ya moyen d'améliorer encore certains passages. :bounce:  

De retour dans St Radegonde, mon temps me confirme que je la maitrise pas mal puisque la bataille est rude avec mes compagnons du Bi500 club, je fais 1"25'1 (bon j'en vois qui se dise que j'ai pas amélioré mais bon j'étais déja je pense taquet avant :o ), nico un petit dixiéme devant moi et Yohann nous claque le bec avec un 1"23'2. La baston c'est bon mangez-en!!!

Retour au creusot ou cette fois je prend de suite le bon chemin, mais bourdel de merde le soleil ne se calme pas j'en viens a arroser l'intérieur de mon cuir, sans compter la bouteille que je bois pendant le temps d'assitance.

Bon allez c'est la derniére de jour, la fatigue commence a se faire un peu sentir, mais faut rien lacher tout en faisant gaffe au condés qui s'amuse a nous prendre en photos planqués sous un panneau, quelqu'un
pour leur dire que c'est des jumelles et qu'on a beau leur faire un petit coucou en passant a hauteur ils n'en auront aucun souvenir.
Malgré mes efforts de régularité dans les ES je n'arrive pas a passer mes adversaires et termine donc le scratch jour en 38eme position et 3eme de la CB rallycup.
résultat que je considére pas mal au final!!! [:das moorrad]  

Retour au "paddock" pour l'assistance d'une heure et demi, installation des feux additionnels pour la nuit, le plein, lavage d'écran et hop retour en parc fermé. Une bonne douche, le repas de l'organisation et il est déja temps de retourner au charbon, mais avec des température bien plus clémente.

la nuit, c'est vraiment un autre monde et bien que ce soit la partie que je préfére lors des rallye il me faut tjr un temps d'adaptation, ne serait ce que pour bien régler mes oscars.
Tellement bien réglé [:cabri74]  que lors du 1er passage dans Aigrefeuille les deux premier virages sont passé complétement en vrac (et la je dis merci les D207 qui accepte les freins sur l'angle) ce qui me confirme que je ne maitrisais pas bien ce premier enchainement meme de jour puisque la suite de l'ES se déroulera sans probléme particulier ,je roule en sachant parfaitement sur quel rapport je dois etre dans chaque virage et comment les abordés, ce qui me vaut un 2"35'6 quand Nico claque un 2"31'8, la je sais clairement où j'en ais perdu et me jure qu'on ne m'y reprendra plus. :pfff:  
Nous passons dans l'ES de St radegonde mais les temps ne seront pas pris en compte finalement car certains on jugeait bon de refaire le bitume en pleine nuit avec leur huile de CBR1000R, quoi comment ça!!
J'ai dénoncer personne la!!
ya aucun nom!!! :whistle:  

Tout ça c'est bien mais le routier de nuit c'est les meme CH que de jour et faut vraiment se sortir les tripes pour pas pointé en retard, surtout dans le CH de 11 minutes ou j'arriverais a chaque fois avec seulement 30 secondes d'avances sur ma minute!!! [:ula]  

mais au final qu'est ce que c'est jouissif un rallye la nuit, la route pour soit tout seul, pas de monsieur en bleu pour nous embéter (faut bien qu'ils dorment, ils  nous ont couru aprés toutes la journée  :D  et n'ont réussi a chopper qu'un rallyman pour un prétexte falacieux et vraiment débile, mais bon fallait bien qu'ils s'en fassent au moins un sinon le lieutenant n'aurait pas apprécier son tour en hélicoptére au dessus de nous :sarcastic: )

le rallye la nuit c'est que du bonheur, d'aileurs c'est tellement bien que dans le dernier passage dans aigrefeuille j'améliore mon temps de 5 sec en passant correctement le premier enchaiement et avec des feux réglés correctement. Bon ceci dit Nico aussi devait en avoir encore sous la poignée puisqu'il fait un 2"27'5 alors que je fais 2"30'2.

Au final je finis 2eme de la CB rallycup de nuit et 35eme au scratch nuit. ce qui en résultat brut est moins bon que l'année derniére puisque j'avais fini 33 en 2004 mais au niveau des temps ya eu de 'amélioration, ça y a pas photo puisque j'ai tourner de nuit 15sec plus vite que l'année derniére, c'est dire si le niveau c'est élevé cette année!!

Bon niveau chute, heureusement rien de trés grave, meme si le point godwin est attribué a l'ami NDJ qui s'en mets une deux virages avant un CH ce qui lui coute une clavicule et un nouveau costard pour son mariage (félicitations l'ami ;) ).
Bon ya bien eu un sidecar qui a oublier de freiné, mais rien de méchant, par contre le trophée de l'éclatage  reviens a notre ami Christian n°110 qui a réussi a séparé de maniére chirugicale la fourche du cadre sur son RSV1000, impressionant!! (Christian, je te rassure la fourche n'a rien...)
Heureusement, lui n'est que contusionner et doit etre déja rentrer chez lui en train de réfléchir à la meilleur maniére de venir au rallye du Velay avec son 500CX.

En plus Aprilia fait dans l'extréme, puisque c'est de nouveau Richelmi qui monte sur la plus haute marche du podium.

Au final que dire de ce rallye si ce n'est répéter encore que les bénévoles et le RMC ont fait un super boulot, que les traceurs ne sont pas trompés de routiers .
Mais je suis triste car le rallye du bas Morvan n'aura lieu de nouveau qu'en 2007. :sweat:  

merci les gars pour votre boulot et a dans 2 ans. :hello:

edit: les résultat du scratch rallye sont tombé, je fais 31eme [:freekill]  et 2eme à la CB rallycup!!! [:ohwell]

Message édité par nonox le 31-05-2005 à 01:09:14

---------------
n°5709991
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:38:12  answer

NONOX > tu peux rajouter le lien vers mes quelques photos dans ton CR qui, je le suppose, sera mis sur moard :

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/rallyedumorvan/

n°5709997
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:39:02  profilanswer

c'est pas un péché ça  :o

n°5710000
chapi
Downgradé
Posté le 31-05-2005 à 00:39:56  profilanswer

Cool, le CR !!!

Pourkoua dans 2 ans ?

---------------
n°5710009
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 00:41:34  answer

Vesuve a écrit :

c'est pas un péché ça  :o

Avant le mariage si ! [:yopyopyop]

n°5710010
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:42:03  profilanswer

c'est dans cette forêt que t'as pas trouvé d'ombre? :o  

n°5710014
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 00:42:41  profilanswer

http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] mage30.jpg

Elle est chelou cette photo  [:alph-one]  

il va faire quoi a nonox le monsieurs derrière  :ouch:

n°5710016
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-05-2005 à 00:43:23  profilanswer

haaaaaaaa tu t'abstiens jusqu'au mariage..je comprends mieux. :whistle:  

n°5710023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 00:44:24  profilanswer

chapi a écrit :

Cool, le CR !!!

Pourkoua dans 2 ans ?

parce que niveau administratif on les fait super chier  :fou: et qu'il veulent alterné avec le rallye de l'ain qui a lui aussi lieu tous les 2 ans!!

---------------
n°5710026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 00:45:06  profilanswer

kikidonc a écrit :

http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] mage30.jpg

Elle est chelou cette photo  [:alph-one]  

il va faire quoi a nonox le monsieurs derrière  :ouch:

heu je suis pas sur la photo!!! :D  

et puis bon les mec sne harley, tous des paidais!!! :o

---------------
n°5710032
kikidonc
Posté le 31-05-2005 à 00:45:51  profilanswer

nonox a écrit :

heu je suis pas sur la photo!!! :D  

et puis bon les mec sne harley, tous des paidais!!! :o

Ah merde, c'est pas toi le bonhomme a lunette  :whistle:  

C'est vrai qu'il avait l'air plus vieux celui la [:slackerbitch]

n°5710052
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 00:51:45  profilanswer

Vesuve a écrit :

haaaaaaaa tu t'abstiens jusqu'au mariage..je comprends mieux. :whistle:

il fait pas expres :D

---------------
n°5710666
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 02:21:55  profilanswer

Profanateur c'est une tappette il traine plus la nuit :o

Qui c'est qui va être fatigué demain :p

c bibi

allé re tentative de dodo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11691  11692  11693  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)