je suis rentré du taf hier, elle etait pas bien vaillante, alors que c'est une chatte qu'avait une peche enorme, elle etait toute apathique sur le lit dans la chambre.... elle avait des difficultés respiratoires...
on s'est inquiété avec isa, on l'a ammené aux urgences d'une clinique vétérinaire de levallois.... ils lui ont fait subir plein d'examens (sang, radios...) qui n'ont rien revelé d'anormal....
elle avait une petite lesion sur la langue, la veto se demande si elle a pas chopé le jus, mais j'ai rien trouvé d'anormal nul par dans l'appart....
j'en ai gros sur la patate la.... tres gros.
surtout que je pige pas, ma petite kali
---------------
Cassoulet, again !
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2005 à 09:49:29
poste sur le topic chat y en a peut etre qui ont eut les memes symptomes
j'ai eu la veto au téléphone.... elle a vraiment le sentiment que pour que le deces soit aussi rapide, et sans signe aucun montrant un empoisonnement ou intoxication, ce soit du a une electrocution... d'autant plus qu'elle a reperé une lesion + un hématome a la langue....
j'ai eu la veto au téléphone.... elle a vraiment le sentiment que pour que le deces soit aussi rapide, et sans signe aucun montrant un empoisonnement ou intoxication, ce soit du a une electrocution... d'autant plus qu'elle a reperé une lesion + un hématome a la langue....
Pauvre petite bete.
je vais passer une sale journée.
mais alors vérifie les prises et cables parce que franchement je vois pas pourkoi un chat irait léché une prise de courant!!
elle a du mordre dans un fil c'est pas possible!!
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2005 à 10:15:24
c'etait celle de gauche.
ca va paraitre surement leger ce que je vais dire, mais la "petite", turbine, Kali s'etait comme sa maman, on l'avait eu a peine sevré a 1 moi et demi (turbine)... je peux vous dire que le plus grand vide, c'est a elle que ca va le faire
deja hier soir elle tournait partout dans l'appart en miaulant pour chercher Kali.
ca va paraitre surement leger ce que je vais dire, mais la "petite", turbine, Kali s'etait comme sa maman, on l'avait eu a peine sevré a 1 moi et demi (turbine)... je peux vous dire que le plus grand vide, c'est a elle que ca va le faire
deja hier soir elle tournait partout dans l'appart en miaulant pour chercher Kali.