Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11561  11562  11563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5631030
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

moi je crois surtout que pour le moment ta eu beaucoup de chance!!! ;)  
 
n'en présume pas car le jour ou ça va te tomber dessus, je pense que ça va faire trés mal!! :sweat:


 
 
et 147 km/h de moyenne par temps de brouillard ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

n°5631035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:36:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah je te ne le souhaite pas mais malgré ce que tu pense, rouler sur autoroute au dessus de 150/160 km/h c'est dangereux, mais tu ne t'en rends pas compte (c'est large un autoroute, il y a personne, c'est droit pendant des kilomètres c'est chiant, etc...). J'étais plutot comme toi avant, mais une fois il y a un grave accident devant moi, les 3 voies bloqués, le problème c'est que je suis arrivé à 250 km/h (ta Vmax d'hier) dessus, là ou d'autres aurait pu freiné avant, moi j'ai du passer au travers, j'en suis sorti vivant et sans abimer ma voiture, mais j'apprends de mes erreurs, je ne recommencerais plus ce genre d'annerie.
Si la vitesse légale voir un peu plus ne te satisfait pas pour te déplacer, vas y en avion ou en TGV, ou part à l'heure.


 
 
t'étais en caisse ?
 
c'étais quoi comme caisse ? [:k-i]

n°5631038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:37:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense surtout que c'est pas demain que je j'en racheterai un ;)


après demain alors ? [:chrisbk]
 
nan sérieux , t'a vu un peu le CB1300 que guru a poster ? :love:

n°5631042
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:37:17  profilanswer
 

ferrari, porsche, nissan 350 z, renault 21 essence turbo trafiqué?

n°5631046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:37:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sat le pompiste [:rofl] je l'avais oublié celle là  :D


[:chubaca]

n°5631050
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:38:22  profilanswer
 

monsieur à conduit des voitures de choix, c'est sur qu'avec mes ax, saxo, xantia, brava, r9 et autre espace et C3 je fais moins le malin :p...
 
Mais au moins au niveau moto je me rattrape je prend pas un truc ou la peinture part sur les gants :o

n°5631055
Quineto
Posté le 23-05-2005 à 16:38:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

après demain alors ? [:chrisbk]
 
nan sérieux , t'a vu un peu le CB1300 que guru a poster ? :love:


 
j'en essaye un aux honda days en juin :love: :love:
 
 

n°5631057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah je te ne le souhaite pas mais malgré ce que tu pense, rouler sur autoroute au dessus de 150/160 km/h c'est dangereux, mais tu ne t'en rends pas compte (c'est large un autoroute, il y a personne, c'est droit pendant des kilomètres c'est chiant, etc...). J'étais plutot comme toi avant, mais une fois il y a un grave accident devant moi, les 3 voies bloqués, le problème c'est que je suis arrivé à 250 km/h (ta Vmax d'hier) dessus, là ou d'autres aurait pu freiné avant, moi j'ai du passer au travers, j'en suis sorti vivant et sans abimer ma voiture, mais j'apprends de mes erreurs, je ne recommencerais plus ce genre d'annerie.
Si la vitesse légale voir un peu plus ne te satisfait pas pour te déplacer, vas y en avion ou en TGV, ou part à l'heure.


 
a croire que je suis un total inconscient qui ne mesure pas la portée de ses actes.
 
 :sleep:  
 
ca doit etre surement ca.
 
me demande comment j'ai fais pour conserver tous mes points en 15 ans de moto et 12 de bagnole en plusieurs centaines milliers de kilometres effectués, ainsi que pas un seul carton responsable a mon actif....
 
la chance surement, ca ne peut etre que ca bien sur. de la chance, tout autre explication serait pretentieuse, forcement...


---------------
Cassoulet, again !
n°5631059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:38:52  profilanswer
 

logman a écrit :

ferrari, porsche, nissan 350 z, renault 21 essence turbo trafiqué?


ahh non , j'ai trouvé ... [:kbchris]
 
 
106 16S [:chrisbk]

n°5631060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:38:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

160 c'est bien :jap:
 
pour ton taf, je sais, je critique personne si tu as bien noté ;)


 
je te critique pas ;)
 
tu sais ce que tu fais je pense!! ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:38:54  profilanswer
 

n°5631062
bulfire
Posté le 23-05-2005 à 16:39:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'étais en caisse ?
 
c'étais quoi comme caisse ? [:k-i]


ma 21 2l turbo, mais je n'en retire aucune fierté, car on est passé à 2 doigts du gros gros accident, et il y a quand même 3 personnes de mortes ce jour là :( .
Et une moto lancé à 250 km/h ça tue même un mec dans sa voiture, alors pas d'arguemnts à l'a con c'est que ma vie que je fout en l'air.

n°5631068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

mais c'est pas grave©
 
tu fera SDS [:petrus75]


 
 
rigole pas des fois j'y pense kan je dois faire le mans/roissyCDG en 2h pour pas que mon passager rate son avion!!!
 
je me dis, putain la si tu te fait gauler, tu vas avoir un chauffeur pendant kelke temps!!! [:fande--]

n°5631069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2005 à 16:39:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

après demain alors ? [:chrisbk]
 
nan sérieux , t'a vu un peu le CB1300 que guru a poster ? :love:


 
 
j'ai vraiment, mais pas du tout envie d'un 4 cylindres du tout. peut importe l'emballage d'ailleurs.


---------------
Cassoulet, again !
n°5631070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:40:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'en essaye un aux honda days en juin :love: :love:


tu me dira quoi  :love:  :love:  :love:

n°5631072
bulfire
Posté le 23-05-2005 à 16:40:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a croire que je suis un total inconscient qui ne mesure pas la portée de ses actes.
 
 :sleep:  
 
ca doit etre surement ca.
 
me demande comment j'ai fais pour conserver tous mes points en 15 ans de moto et 12 de bagnole en plusieurs centaines milliers de kilometres effectués, ainsi que pas un seul carton responsable a mon actif....
 
la chance surement, ca ne peut etre que ca bien sur. de la chance, tout autre explication serait pretentieuse, forcement...


Non ce n'est peut être pas de la chance mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en abuser.

n°5631073
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:40:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a croire que je suis un total inconscient qui ne mesure pas la portée de ses actes.
 
 :sleep:  
 
ca doit etre surement ca.
 
me demande comment j'ai fais pour conserver tous mes points en 15 ans de moto et 12 de bagnole en plusieurs centaines milliers de kilometres effectués, ainsi que pas un seul carton responsable a mon actif....
 
la chance surement, ca ne peut etre que ca bien sur. de la chance, tout autre explication serait pretentieuse, forcement...


 
 
L'important ce n'est pas la chute...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5631075
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:40:51  profilanswer
 

chapi a écrit :

et 147 km/h de moyenne par temps de brouillard ?  :whistle:


 
j'ai ralenti dans le brouillard!!! [:aloy]  
 
et fait pas chier!!!
 
ils sont pas réveiller a cette heure la un dimanche!!! [:azylum]

n°5631077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:41:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ma 21 2l turbo, mais je n'en retire aucune fierté, car on est passé à 2 doigts du gros gros accident, et il y a quand même 3 personnes de mortes ce jour là :( .
Et une moto lancé à 250 km/h ça tue même un mec dans sa voiture, alors pas d'arguemnts à l'a con c'est que ma vie que je fout en l'air.


ahh ouais ok :/

n°5631082
Quineto
Posté le 23-05-2005 à 16:41:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu me dira quoi  :love:  :love:  :love:


 
ouaip  :bounce:  :bounce:  
 
j'essaye ca et un vfr  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°5631084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:41:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

rigole pas des fois j'y pense kan je dois faire le mans/roissyCDG en 2h pour pas que mon passager rate son avion!!!
 
je me dis, putain la si tu te fait gauler, tu vas avoir un chauffeur pendant kelke temps!!! [:fande--]


 :lol:  :D

n°5631087
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:41:43  profilanswer
 

bah t'as du fion car t'aurais pu te faire lasezriser sans t'en rendre compte ;)
 
Moi à rouler à fond pendant 3 à 4 ans de permis (maintenant je roucoule), j'aurais pu perdre mon permis plus d'une fois mais j'ai eu bcp de chance, camion qui cachait l'objectif du radar, flic pas encore en place....
 
Bref y'a une part de maitrise mais bcp de chance ;)

n°5631090
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-05-2005 à 16:42:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vraiment, mais pas du tout envie d'un 4 cylindres du tout. peut importe l'emballage d'ailleurs.


rhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo Monsieur est difficile [:petrus75]

n°5631095
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:42:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ma 21 2l turbo, mais je n'en retire aucune fierté, car on est passé à 2 doigts du gros gros accident, et il y a quand même 3 personnes de mortes ce jour là :( .
Et une moto lancé à 250 km/h ça tue même un mec dans sa voiture, alors pas d'arguemnts à l'a con c'est que ma vie que je fout en l'air.


 
J4ai gagné pour la rino trafiqué  [:fatal]

n°5631104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:43:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ma 21 2l turbo, mais je n'en retire aucune fierté, car on est passé à 2 doigts du gros gros accident, et il y a quand même 3 personnes de mortes ce jour là :( .
Et une moto lancé à 250 km/h ça tue même un mec dans sa voiture, alors pas d'arguemnts à l'a con c'est que ma vie que je fout en l'air.


 
ouais enfin bon, en meme temps, les kéké en 21 2Lturbal, on voit ou ça mene!!
aprés ils achétent des mostro qui se traine la bite!!! [:niktounet]


Message édité par nonox le 23-05-2005 à 16:44:34
n°5631109
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-05-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

15 ans de chance absolue alors.
 
enfin, tu as raison, je devrais me calmer (c'est le cas en caisse), mais en moto, a part en ville, j'ai bcp de mal :/
 
seule solution, acheter un roadster sans protection, mais ca me plait pas :/


 
gras > pourquoi je prends un gsx d'apres toi :o

n°5631111
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

T'es toujours partant pour vendredi ducatman?
 
Pour le vtt ça fera peut etre short sur une journée et pas complete mais pour une bonne balade en moo ça peut le faire grave :o
 
Attends que je me remette en forme avant d'attaquer le vtt ça serait trop jouissif pour toi de me distancer au bout de 20 metres :p

n°5631112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2005 à 16:44:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Non ce n'est peut être pas de la chance mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en abuser.


 
je dois monter 3 fois par an a plus de 230 compteur.
 
la ca a fait 2. me reste un credit de 1.
 
je reste convaincu que je fais moins courir de risques a mes concitoyens en me tappant une pointe sur une autoroute deserte et rectiligne, par temps, ou pendant la pointe je ne double pas une caisse et ai au moins 3 bornes de visibilité devant moi plutot que le crétin de francais de base qui garde une vitesse lineaire quelque soit les conditions, et ne leve meme pas le pied quand il rentre dans un banc de brouillard ou on n'y voit pas a 50 metres....


---------------
Cassoulet, again !
n°5631115
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin bon, en meme temps, les kéké en 21 2Lturbal, on voit ça mene!!
aprés ils achétent des mostro qui se traine la bite!!! [:niktounet]


 
+1  :jap:

n°5631120
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:44:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai ralenti dans le brouillard!!! [:aloy]  
 
et fait pas chier!!!
 
ils sont pas réveiller a cette heure la un dimanche!!! [:azylum]


 
 
 
Justement, 147 quand mêmem :D
 
 
 
pour le reste, c'pas faux :D


Message édité par chapi le 23-05-2005 à 16:45:26

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5631123
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:45:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

gras > pourquoi je prends un gsx d'apres toi :o


 
ça c'est de la bonne excuse bien bidon!!! :D  
 

n°5631128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2005 à 16:45:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

rhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo Monsieur est difficile [:petrus75]


 
 
non, monsieur sait ce qu'il aime. ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5631131
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-05-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

chapi a écrit :

Justement, 147 quand mêmem :D
 
 
 
pour le reste, c'pas faux :D


 
v'était moi le plus lent!!! :o

n°5631144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:47:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dois monter 3 fois par an a plus de 230 compteur.
 
la ca a fait 2. me reste un credit de 1.
 
je reste convaincu que je fais moins courir de risques a mes concitoyens en me tappant une pointe sur une autoroute deserte et rectiligne, par temps, ou pendant la pointe je ne double pas une caisse et ai au moins 3 bornes de visibilité devant moi plutot que le crétin de francais de base qui garde une vitesse lineaire quelque soit les conditions, et ne leve meme pas le pied quand il rentre dans un banc de brouillard ou on n'y voit pas a 50 metres....


 
PAs faux mais pas totalement vrai non plus, imagine une voiture de la gendarmerie est garée sur la bande d'arret d'urgence tout feu éteint en pleine nuit et la pouf c'est le drame  :sarcastic: .
 
J'avais ce meme raisonement avant mais ça ve dire se sentir superieur au français moyen hors tu fais également parti du français moyen, parfois il suffi d'arrivé à 70 dans un virage sans visibilité et sur un accident sans possibilité de rien faire, alors que d'autre fois tu pourra passer à 150 sans pb, bref y'a toujours une part de maitrise dans la conduite d'un véhicule mais y'a tellement de chose qui ne dépende pas de toi  :sarcastic:

n°5631146
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

A mes 19 ans j'ai pu une fois emprunter la caisse de mes vieux pour aller voir un concert à Paris..
 
je me suis fais flashouillé à 170 km/h au lieu de 110 sur l'A13.
 
 
J'ai pris cette route pendant 1 an et demi à la meme vitesse tous les soirs, je n'ai plus vu un radar. comme quoi...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5631151
Quineto
Posté le 23-05-2005 à 16:47:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est de la bonne excuse bien bidon!!! :D


 
clair  :o  
 
sur le cb j'ai pris 200 sans m'en rendre compte hier!!! Pourtant y a pas de protection...
 
Tu essaye de ratraper, tu ouvre et hop tu regarde le compteur et oupsssssssssssss je vais ralentir un peut  :ange:  
 

n°5631153
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-05-2005 à 16:48:23  profilanswer
 

chapi a écrit :

A mes 19 ans j'ai pu une fois emprunter la caisse de mes vieux pour aller voir un concert à Paris..
 
je me suis fais flashouillé à 170 km/h au lieu de 110 sur l'A13.
 
 
J'ai pris cette route pendant 1 an et demi à la meme vitesse tous les soirs, je n'ai plus vu un radar. comme quoi...


 
joli, j'ai un cousin en attente de passage au tribunal pour un fait similaire, j'espere qu'il va pas perdre son permis car c'est son boulot  :sarcastic:

n°5631155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-05-2005 à 16:48:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est de la bonne excuse bien bidon!!! :D


 
je sais :o
j'aurai pu prendre le 750gsx pour grosso modo le meme prix et 35.000km de moins :o
mais c'est mou du gland, donc je prends le grand frere en 1200 :o

n°5631157
bulfire
Posté le 23-05-2005 à 16:48:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est loin d'etre nul bullfire .....


 :ange: je vais rougir

Quineto a écrit :

il roule tres bien mem j'ai trouve  :jap:  
 
tres propre  :jap:


non là c'est vraiment trop :D  
 
plus sérieusement je me suis fait une fois peur en belgique, c'est pas l'épingle contrairement à beaucoup de monde (je suis passé assez fort et surpris dedans, mais j'ai préféré élargir mon entrée et garder les freins, pour rempiler un rapport de plus et ensuite me jeter dans le virage), mais quand j'ai pris un virage anodin avec mon pied mal foutu sur les cales pieds et que ma botte a frotté sévèrement. Réaction immédiate je relève la moto un peu (mais pour ce virage ça passait pas), donc j'ai rangé le pied et passé le virage proprement en me reconcentrant immédiatement sur le regard, sinon je me payais un arbre, déjà que l'ai finit limite bordure de route feuille :sweat: .

n°5631177
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:50:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dois monter 3 fois par an a plus de 230 compteur.
 
la ca a fait 2. me reste un credit de 1.
 
je reste convaincu que je fais moins courir de risques a mes concitoyens en me tappant une pointe sur une autoroute deserte et rectiligne, par temps, ou pendant la pointe je ne double pas une caisse et ai au moins 3 bornes de visibilité devant moi plutot que le crétin de francais de base qui garde une vitesse lineaire quelque soit les conditions, et ne leve meme pas le pied quand il rentre dans un banc de brouillard ou on n'y voit pas a 50 metres....


 
 
il n'a pas dit le contraire,
mais ça ne protège pas du radar :D
 
 
On en est tous là, de toute façon..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5631184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2005 à 16:50:44  profilanswer
 

logman a écrit :

PAs faux mais pas totalement vrai non plus, imagine une voiture de la gendarmerie est garée sur la bande d'arret d'urgence tout feu éteint en pleine nuit et la pouf c'est le drame  :sarcastic: .
 
J'avais ce meme raisonement avant mais ça ve dire se sentir superieur au français moyen hors tu fais également parti du français moyen, parfois il suffi d'arrivé à 70 dans un virage sans visibilité et sur un accident sans possibilité de rien faire, alors que d'autre fois tu pourra passer à 150 sans pb, bref y'a toujours une part de maitrise dans la conduite d'un véhicule mais y'a tellement de chose qui ne dépende pas de toi  :sarcastic:


 
 
mais tu me prends pour un gros debile toi. c'est pas possible autrement.
 
t'as un pote qu'est mort dans tes bras dans un accident de moto qui a eu lieu sous tes yeux alors que t'avais pas 20 ans ?.
 
moi oui.
 
tu t'es fais foutre 3 fois en l'air (a vitesse reduite pourtant, moins de 50...) par des cons qui conduisent en egoiste  ? moi oui.
 
tout ca je le sais. je le connais. je l'ai vecu. alors la morale de basse fosse ->  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°5631189
chapi
Downgradé
Posté le 23-05-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

logman a écrit :

joli, j'ai un cousin en attente de passage au tribunal pour un fait similaire, j'espere qu'il va pas perdre son permis car c'est son boulot  :sarcastic:


 
 
mon pôpa connaissait quelqu'un au ministère  :whistle:  
 
 
c'etait tribunal aussi.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11561  11562  11563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)