pour le moment le record a battre derriére moi c'est 100 bornes!!
mais la moyenne c'est 30!!!
déjà 30 bornes sur un Z ça m'a suffi..pas que nouille pilote mal (objectivement je vais pas lui enlever ça..)...mais niveau confort sa selle laisse à désirer.
y'aurait eu moi si tu l'avais proposé avant hier...soit avant que 777man me dise que c'était pas hyper confortable...et encore là ...c'est dit gentiement.
dixit Zaza : "Une vraie merde la place passager sur le triple...."
---------------
Cassoulet, again !
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-05-2005 à 15:52:44
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-05-2005 à 15:52:48
la pique à deux roupies...va falloir trouver mieux cow boy.
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2005 à 15:53:33
ca serait p'tet plus confortable que ce bout de strapontin farci au noyaux de peche
c'est pas par gentillesse que je propose c'est juste que y'a toujorus des trucs à chourer dans un déménagement.
hop un petit RS à mettre dans un carton .. hop que je remballe ca chez moi et que je renvends au puces ensuite..
9-cube addict
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-05-2005 à 16:11:54
peut-être que je comprendrais au bout d'une heure de prise de tête dessus maxi...comme souvent..sinon vous pourriez tout simplement abréger les souffrances et m'expliquer le rapport.
peut-être que je comprendrais au bout d'une heure de prise de tête dessus maxi...comme souvent..sinon vous pourriez tout simplement abréger les souffrances et m'expliquer le rapport.