le 1200gsx est donné pour environ 220 réel, sans carénages. Le B12 a plus de puissance et des carénages, donc ca ne m'étonnerai pas qu'il prenne 250 réel. C'est un 1200 quand meme
ca c'est un cb1300 :
et ca c'est un cb1300S :
tu comprends pourquoi on t'a rien dit maintenant j'espere
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
le 1200gsx est donné pour environ 220 réel, sans carénages. Le B12 a plus de puissance et des carénages, donc ca ne m'étonnerai pas qu'il prenne 250 réel. C'est un 1200 quand meme
vu que la resistance augmente avec le carré de la vitesse, j'ai de gros doutes sur le gras
30 kmh de plus avec 5 cv de plus et un meilleur Cx, j'y croit pas trops
moi j'y crois et d'ailleurs c'est le SCx qui intervient, rien que de mettre le nez dans les compteurs d'une moto non carénée tu prends bien 10 bornes de mieux
vu que la resistance augmente avec le carré de la vitesse, j'ai de gros doutes sur le gras
30 kmh de plus avec 5 cv de plus et un meilleur Cx, j'y croit pas trops
le B12 doit faire une vingtaine de chevaux en plus
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Windows Server Std 2003 English OLP Level B 695.95
Windows Server CAL 2003 English OLP Level B User CAL 27.91
Exchange Server 2003 English OLP Level B 676.80
Exchange CAL 2003 All Languages OLP Level B User CAL 64.56
C'que c'est reuch Microsoft quand-meme!
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2005 à 10:21:06
du tout
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 25-05-2005 à 10:22:33
Qt professionnal edition, 2300/poste environ
---------------
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-05-2005 à 10:25:52
tu veux un truc VRAIMENT cher, et abusé par rapport a ce que ca permet ?....
va faire un tour chez Real Networks.... ca c'est cher.
regarde aussi chez Adobe