Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11355  11356  11357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5525813
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 16:15:27  answer
 

Reprise du message précédent :
 
up

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:15:27  profilanswer
 

n°5525817
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:15:51  profilanswer
 


nada :o

n°5525827
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-05-2005 à 16:16:46  profilanswer
 


allé, je te le prend pour 150€...  :jap:  
 
 
 
:hello: tout le monde !


---------------
Ma Galerie Photo
n°5525830
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 16:16:54  profilanswer
 

Comme sur les ducati donc  :jap:  
Par contre ce qui peut être bien c'est un collecteur tangentiel, qui va moins perturber l'écoulement des gazs.

n°5525832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 16:17:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Tiens tant que tu es la guru :
 
Pour un bi vaut mieux un 1 en 1 (donc deux pots dissociés) ou un 2 en 1 ou encore un 1 en 2 :)


 
1 en 2 > a mon sens ca n'a aucun intéret, ca fait baisser encore plus vite la T° des gaz.
1 en 1 > ca veut dire que tu ne profites pas de la dépression une fois que les gaz sont passés apres l'explosion dans un cylindre pour aspirer les gaz produits par l'explosion de l'autre cylindre. Encore une fois, pas interessant.
 
2 en 1 > en voila une idée qu'elle est bonne :D un collecteur 2 en 1 bien accordé sur un bi te permettra d'avoir de meilleures perfs que le reste ;)
 
 
profi > effectivement j'avais pas tilté. ca doit etre compensé par des courbures, diametres de tube ou longueur de tube différents [:spamafote]

n°5525859
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:19:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


profi > effectivement j'avais pas tilté. ca doit etre compensé par des courbures, diametres de tube ou longueur de tube différents [:spamafote]


meme longeur partout et diametre du dernier Tube : t'as pu voir toi meme c'est du costaud :d
sinon c'est accordé à 12000 comme pour l'admission pour favorisé l'allonge (remplissage à haut régime) sans avoir trops d'hamrmonique 0.5 :love:

n°5525860
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 16:19:46  profilanswer
 
n°5525874
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:20:48  profilanswer
 

http://www.kaemna.de/pic/katalog/509.jpg
 
ouh làààà c'est quoi ça :d (ou du moins comment on l'appel :d)

n°5525899
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 16:22:39  answer
 

Collecteur d'echappement - Ligne d'echappement.
 
Ou un spaghetti  :o


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 16:22:48
n°5525915
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 16:24:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

http://www.kaemna.de/pic/katalog/509.jpg
 
ouh làààà c'est quoi ça :d (ou du moins comment on l'appel :d)


[MODe ayatollah DUCATI ON]
un collecteur tangentiel pour bicylindre en L, tête de noeud  :D  
c'est autre chose que le bout de métal ridicule en tuyau de chauffage utilisé pour ton 4 cylindres poussif
[MODe ayatollah DUCATI OFF]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:24:11  profilanswer
 

n°5525926
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:25:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[MODe ayatollah DUCATI ON]
un collecteur tangentiel pour bicylindre en L, tête de noeud  :D  
c'est autre chose que le bout de métal ridicule en tuyau de chauffage utilisé pour ton 4 cylindres poussif
[MODe ayatollah DUCATI OFF]


[:acherpy]²

n°5525970
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:28:38  profilanswer
 


[:kiki] non sans blague, je croyais que c'était les tuyaux de mon réseau de chauffage :o
 
 
pour le spaghetti faut demander ca à Bologne :o


Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 16:28:55
n°5526057
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 16:37:15  profilanswer
 


Je trouve que mon imitation de l'ayatollah était très correct  :jap:  
 
Merci

n°5526067
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 16:38:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

http://www.kaemna.de/pic/katalog/509.jpg
 
ouh làààà c'est quoi ça :d (ou du moins comment on l'appel :d)


ducat ou SV ?

n°5526078
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:39:24  profilanswer
 


 :jap: ducat 900


Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 16:39:48
n°5526082
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 16:39:49  profilanswer
 

http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0786.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0787.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0788.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0789.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0790.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0791.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0793.jpg
http://www.dps86.com/teamaz/AZ-2005-0801.jpg
 
[:joce]

n°5526101
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:41:19  profilanswer
 

elle a pris chere la boucle AR ainsi que la ligne pot d'échappement[:dents]

n°5526115
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 16:42:24  profilanswer
 

ca sent le gex K5 neuf en plus [:joce]

n°5526135
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:43:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca sent le gex K5 neuf en plus [:joce]


elles ont servi :ange: les protecs du silencieux :d

n°5526190
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 16:49:23  answer
 
n°5526395
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 17:13:29  profilanswer
 

joli.

n°5526506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2005 à 17:26:17  profilanswer
 

vous avez pas été bavard cet aprem [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5526515
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2005 à 17:27:07  profilanswer
 


 :ouch:


---------------
LaPointe
n°5526538
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:29:10  profilanswer
 

merd' merd' merd'
http://photo.esprit-racing.com/050508b/DSC_2468.JPG
 
Gallerie 1
Gallerie 2
Gallerie 3

n°5526549
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:29:59  profilanswer
 


what the fuck [:mlc]
 
skoi ce truc

n°5526566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2005 à 17:31:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

what the fuck [:mlc]
 
skoi ce truc


un arc électrique [:joce]


---------------
LaPointe
n°5526582
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 17:33:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

what the fuck [:mlc]
 
skoi ce truc


je crois qu'on appelle courement ça "effect spéciaux", notement au cinéma [:dawa]

n°5526632
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:39:34  profilanswer
 

je me doute que c'est un arc.
 
ma question : c'est un effet special, ou c'est une experience ?
 
Car on dirai que les 2 barres metaliques s'ecartent, donc je pensait a une exp

n°5526664
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

laisse moi résumer ...
compresseur de frigo pour la pompe a vide, j'ai
four en kit en polystirene, j'ai
faire des moules, déja fait (en platre)
faire des polys en fibre de verre, je sais
 
ca doit etre bon, je dois etre capable de faire des protecs :D


 
si y avait que ca ca serait trop facile :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5526673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 17:44:33  profilanswer
 


 
elle est deja faite en fait :D mais elle seche donc bah la semaine prochaine


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5526681
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 17:45:37  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

si y avait que ca ca serait trop facile :D


guru a oublié shibidi bidi :o
 
 
 
 

Spoiler :


 
[:ddr555]


n°5526705
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 17:48:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca sent le gex K5 neuf en plus [:joce]


 
et une epave :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5526708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 17:48:42  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je crois qu'on appelle courement ça "effect spéciaux", notement au cinéma [:dawa]


 
 
je ne crois pas ;)
 
ca ressemble a un vaste complexe de transformation d'electricité, et si tu regardes bien, c'est un mecanisme, qui en s'ouvrant, declenche la formation de l'arc.
 
a mon avis, c'est une sorte de porte ou de disjoncteur quelconque, qui fermé, laisse passer un courant electrique de tres forte intensité visiblement, et a l'ouverture, les electrons continue de passer d'un point a un autre comme entre 2 electrodes chargées tres fortement, créant ainsi cet arc electrique impressionnant...


---------------
Cassoulet, again !
n°5526722
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:50:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne crois pas ;)
 
ca ressemble a un vaste complexe de transformation d'electricité, et si tu regardes bien, c'est un mecanisme, qui en s'ouvrant, declenche la formation de l'arc.
 
a mon avis, c'est une sorte de porte ou de disjoncteur quelconque, qui fermé, laisse passer un courant electrique de tres forte intensité visiblement, et a l'ouverture, les electrons continue de passer d'un point a un autre comme entre 2 electrodes chargées tres fortement, créant ainsi cet arc electrique impressionnant...


je plussoie :o
 
quand meme mauousse l'arc, doit pas faire bon rester dans le coin trop longtemps (quand on sait que tu peux allumer un neon sous une ligne HT [:alph-one] )

n°5526734
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 17:50:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

je plussoie :o
 
quand meme mauousse l'arc, doit pas faire bon rester dans le coin trop longtemps (quand on sait que tu peux allumer un neon sous une ligne HT [:alph-one] )


les lignes hautes tensions ça me fait lever le baton quand je cherche de l'eau :fou:

n°5526747
chapi
Downgradé
Posté le 11-05-2005 à 17:52:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

je plussoie :o
 
quand meme mauousse l'arc, doit pas faire bon rester dans le coin trop longtemps (quand on sait que tu peux allumer un neon sous une ligne HT [:alph-one] )


 
 
C'comme le machin qu'on avait en sciens physiques. Une roue avec deux baguettes qui tournait, et le trucmuche faisait des arcs...
 
..
 
j'ai pas plus precis, là :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5526759
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne crois pas ;)
 
ca ressemble a un vaste complexe de transformation d'electricité, et si tu regardes bien, c'est un mecanisme, qui en s'ouvrant, declenche la formation de l'arc.
 
a mon avis, c'est une sorte de porte ou de disjoncteur quelconque, qui fermé, laisse passer un courant electrique de tres forte intensité visiblement, et a l'ouverture, les electrons continue de passer d'un point a un autre comme entre 2 electrodes chargées tres fortement, créant ainsi cet arc electrique impressionnant...


Quinn Mallory est passé par là [:tinostar] :d

n°5526761
chapi
Downgradé
Posté le 11-05-2005 à 17:53:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

les lignes hautes tensions ça me fait lever le baton quand je cherche de l'eau :fou:


 
 
 
Rien d'extraordinaire,  
 
ça fait ça aussi avec les bombes anatomiques.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5526771
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:54:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

les lignes hautes tensions ça me fait lever le baton quand je cherche de l'eau :fou:


apres faut faire la girafe pour pisser :/

n°5526773
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2005 à 17:54:36  profilanswer
 

chapi a écrit :

C'comme le machin qu'on avait en sciens physiques. Une roue avec deux baguettes qui tournait, et le trucmuche faisait des arcs...
 
..
 
j'ai pas plus precis, là :O


c'est au petit palais aussi :o

n°5526777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11355  11356  11357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)