guru : mon pote vends le siens 2000 roros, révision compléte faite (vidange et jeu aux soupapes)
la moto est un peu abimée coté gauche, et il ya un pot pas d'origine qui fait broaaaaaaaaa
euh ben nan, j'vais pas y aller en caisse quand même et puis il flotte de temps en temps et puis je savais même pas que c'était ce weekend la course de barr
Message édité par LaPointe le 07-05-2005 à 15:57:04
je reviens de 150 bornes sur des pitites routes du beaujolais, je suis mort, j'ai mal aux poignets et j'ai pas réussi à retrouver Tolorfen, chapi et le départ de la spéciale
J'ai juste squatté un moment à une arrivée, et j'ai vu nonox sans savoir q c'était lui
bon il se trainait un peu, mais si j'avais su qui il était, je l'aurai un peu encouragé
---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
Profil supprimé
Posté le 07-05-2005 à 17:29:26
nonox il se traine ? ça devait pas être lui que tu as vu
rien à voir : j'ai vu une Aprilia Futura... c'est bizarre
Y avait une Falco à côté: sympa le cadre double poutre
je reviens de 150 bornes sur des pitites routes du beaujolais, je suis mort, j'ai mal aux poignets et j'ai pas réussi à retrouver Tolorfen, chapi et le départ de la spéciale
J'ai juste squatté un moment à une arrivée, et j'ai vu nonox sans savoir q c'était lui
bon il se trainait un peu, mais si j'avais su qui il était, je l'aurai un peu encouragé
pourtant c'est facile .. c'est celui qui roule en cb et qui a de la paille dans son cax ...
allez nonox on est avec toi ... tu vas les pourrir !!