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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5477896
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et comment va chub ca fait 2 jours qu'on l'as pas vu.
 
et kash ?

mood
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Posté le 05-05-2005 à 13:44:28  profilanswer
 

n°5477897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:44:31  profilanswer
 


 
c'est surtout contre ma physionomie pour ma part :lol:

n°5477907
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-05-2005 à 13:46:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas grand chose [:spamafote]
 
le U c'est le plus efficace


ca rentre pas dans la petite sacoche enduro :whistle:  
 
et ton assu des news?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5477916
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:47:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué faut durcir la fourche, ma future est deja modifiée aux 24.000 c'est deja ca de fait ;)
 
par contre tu doit avoir un serieux frein moteur la dessus non ? je comprends pas que t'ais été emmerdé au freinage  :??:  
 
ptain je meurs d'envie de l'essayer  :bounce:


 
C'est simple descente de col dans le sud par 35° à l'ombre, bah au bout de quelques long freinage tu sens qu'il faut appuiyer plus fort... quand au frein moteur avec le poid de la machine dans une descente severe y'en à pas  :sarcastic:  
 
Comparé a la ducat de bulfire je suis plus souvent sur les freins car le frein moteur sur la zr7 c'est pas enorme.
 
Les faiblesses de la zr7 sont:
 
freinage de merde à l'avant et un simple ralentisseur à l'arrière
Le poid
accoups à la remise des gaz à basse vitesse
La fourche avant bcp trop souple sur les modeles N
 
MAis c'est pas grand chose comparé à ses qualitéx  :jap:

n°5477926
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:47:37  profilanswer
 


 
J4ai pas dit que c'était beau, mais c'est une super moo pour débuter  :jap:

n°5477931
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:48:01  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est simple descente de col dans le sud par 35° à l'ombre, bah au bout de quelques long freinage tu sens qu'il faut appuiyer plus fort... quand au frein moteur avec le poid de la machine dans une descente severe y'en à pas  :sarcastic:  
 
Comparé a la ducat de bulfire je suis plus souvent sur les freins car le frein moteur sur la zr7 c'est pas enorme.
 
Les faiblesses de la zr7 sont:
 
freinage de merde à l'avant et un simple ralentisseur à l'arrière
Le poid
accoups à la remise des gaz à basse vitesse
La fourche avant bcp trop souple sur les modeles N
 
MAis c'est pas grand chose comparé à ses qualitéx  :jap:


t'as pas oublié amorto AR pourrave en arsouille ?

n°5477934
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:48:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je crois qu'il est relativement fiable pour un mono le scarver ;)


 
Je sais mais ça m'a fait peur car généralement les monos tiennent moins longtemps que les 4 pattes.

n°5477937
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est simple descente de col dans le sud par 35° à l'ombre, bah au bout de quelques long freinage tu sens qu'il faut appuiyer plus fort... quand au frein moteur avec le poid de la machine dans une descente severe y'en à pas  :sarcastic:  
 
Comparé a la ducat de bulfire je suis plus souvent sur les freins car le frein moteur sur la zr7 c'est pas enorme.
 
Les faiblesses de la zr7 sont:
 
freinage de merde à l'avant et un simple ralentisseur à l'arrière
Le poid
accoups à la remise des gaz à basse vitesse
La fourche avant bcp trop souple sur les modeles N
 
MAis c'est pas grand chose comparé à ses qualitéx  :jap:


merde c chelou ca, je pensais que vu que les watts sont délivrés assez bas, le frein moteur était consequent qd meme :/ genre le SV
 
fait peter les durits aviat ptete ca resoudra ton pb ?

n°5477942
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-05-2005 à 13:49:24  profilanswer
 

logman a écrit :

J4ai pas dit que c'était beau, mais c'est une super moo pour débuterniveau assurance ca cout rien  :jap:


 :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5477944
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t'as pas oublié amorto AR pourrave en arsouille ?


 
Erreur l'amorto est très bien c'est la moto qui est pourrave en arsouille.
 
Nan sinon en resserant la la pré-contrainte du ressors arrière ça améliore grandement le compportement de la moo, reste à fignoler tout ça mais ça va mieux  :jap:

mood
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Posté le 05-05-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

n°5477949
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:50:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

merde c chelou ca, je pensais que vu que les watts sont délivrés assez bas, le frein moteur était consequent qd meme :/ genre le SV
 
fait peter les durits aviat ptete ca resoudra ton pb ?


 
 
nope ... ca changera pas sont freinage.
faut qu'il durcisse sa fourche.
 
genre un peu plsu d'huile et de l'huile plus dense
 

n°5477951
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 13:50:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dixit ceux que je connais qui ont roulé avec les flat twin BMW :
 
c'est une moto physique qu'i lfaut vraiment emmener avec le corps et forcer.
 
le flat twin au ralenti te fait bouger la moto de droite à gauche
et en courbe l'inertie droite-gauche force l'equilibre vertical de la moto donc faut forcer pour la mettre en angle.
 
sinon m'ont dit que c'était quand meme sympa :jap:


 
 
faut arrêter là, c'est du pipi de chat tu sens un léger balançement sans plus, la moto ne bouge pas.
c'est moins physique q'une sportive et surement moins que ton R6

n°5477956
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Erreur l'amorto est très bien c'est la moto le pilote qui est pourrave en arsouille.
 
Nan sinon en resserant la la pré-contrainte du ressors arrière ça améliore grandement le compportement de la moo, reste à fignoler tout ça mais ça va mieux  :jap:


 
[:aloy]

n°5477964
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:52:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

merde c chelou ca, je pensais que vu que les watts sont délivrés assez bas, le frein moteur était consequent qd meme :/ genre le SV
 
fait peter les durits aviat ptete ca resoudra ton pb ?


 
Oui les durits avia aide, mais si tu veux avoir un bon freinage c'est le frein avant qu'il faut changer. En revanche c'est achement bien de ne pas avoir bcp de mordant quand tu es noob, ça m'a sauvé la mise sous la pluie plusieur fois car avec le frein avant de la ducat à bulfire c'est sur je serais surement parti au tas, la au moins tu freine sans avoir peur du décrochage.
 
Chauqe moo à des defauts ça se trouve tu va trouver le freinage enorme et le frein moteur consequent, ce n'est que mon feeling perso ;)

n°5477966
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 13:52:17  profilanswer
 


 
 
ben non j'usqu'à la k1200s il n'y avait pas de pure sportives, mais plutôt des sport gt

n°5477968
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:52:30  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,je suis entrein de monter mon pc mais j'ai quelques difficultés :(
 
J'ai vu que tu etais sur le Topic Tsunami et que tu etais Online donc j'aimerais te parler via Msn si c'est possible.
 
Merci d'avance.
 
XXX@hotmail.com
 
pluche


MP recu à l instant :d
 
[:rofl]

n°5477969
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:52:33  profilanswer
 


 
les 2 vont de paire  :jap:

n°5477972
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

faut arrêter là, c'est du pipi de chat tu sens un léger balançement sans plus, la moto ne bouge pas.
c'est moins physique q'une sportive et surement moins que ton R6


 
 
mouais le R6 est pas physique ... il tourne tout seul .. se maintient tout seul.
 
je rapporte juste ce que 4 personnes dont 2 ex possesseurs de flat m'ont dit.
 
j'ai pas essayé je peux pas dire si c'est vrai ou pas

n°5477976
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2005 à 13:53:21  profilanswer
 

logman a écrit :

Oui les durits avia aide, mais si tu veux avoir un bon freinage c'est le frein avant qu'il faut changer. En revanche c'est achement bien de ne pas avoir bcp de mordant quand tu es noob, ça m'a sauvé la mise sous la pluie plusieur fois car avec le frein avant de la ducat à bulfire c'est sur je serais surement parti au tas, la au moins tu freine sans avoir peur du décrochage.
 
Chauqe moo à des defauts ça se trouve tu va trouver le freinage enorme et le frein moteur consequent, ce n'est que mon feeling perso ;)


par rapport a mon estron c'est sur  :lol:  
 
le cbf ca freine bien je trouve, pour comparer tu trouve ca mieux ou moins bien ?

n°5477982
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2005 à 13:53:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Citation :

Bonjour,je suis entrein de monter mon pc mais j'ai quelques difficultés :(
 
J'ai vu que tu etais sur le Topic Tsunami et que tu etais Online donc j'aimerais te parler via Msn si c'est possible.
 
Merci d'avance.
 
XXX@hotmail.com
 
pluche


MP recu à l instant :d
 
[:rofl]


si c'est une fille ya ouverture je pense :o
 
ou ptete c'est un gayz :o

n°5477989
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:54:53  profilanswer
 


 
Elle peut être emmené très fort pour une arsouille mais franchement c'est du contre emploi pour cette moto je n'en vois meme pas l'interet, forcer un poil l'allure pas de pb, maintenant arsouiller fortement nan  ;)  
 
Chacun son truc moi je m'en bas la rate de passer un virage à 160 en frotant les cales pieds, je prefere profiter du paysage pour le moment, quand j'aurais plus de bornes on verra bien. ça m'empeche pas de larguer cette lopette de bulfire sous la pluie, moi qui n'aime pas ça en plus  :lol:

n°5477990
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:55:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais le R6 est pas physique ... il tourne tout seul .. se maintient tout seul.
 
je rapporte juste ce que 4 personnes dont 2 ex possesseurs de flat m'ont dit.
 
j'ai pas essayé je peux pas dire si c'est vrai ou pas


+1000
un 600 sport ca a rien de physique meme à rhythme tres élevé.

n°5477994
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:55:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si c'est une fille ya ouverture je pense :o
 
ou ptete c'est un gayz :o


[:totoz]

n°5478002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 13:56:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais le R6 est pas physique ... il tourne tout seul .. se maintient tout seul.
 
je rapporte juste ce que 4 personnes dont 2 ex possesseurs de flat m'ont dit.
 
j'ai pas essayé je peux pas dire si c'est vrai ou pas


 
j'ai pas eu de flat mais pas loin...et il faut arrêter les clichés des années 80s
quand au côté pas physique je prend en compte aussi la capacité à voyager longtemps et pouvoir me déplier à la fin :D  

n°5478003
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:56:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Elle peut être emmené très fort pour une arsouille mais franchement c'est du contre emploi pour cette moto je n'en vois meme pas l'interet, forcer un poil l'allure pas de pb, maintenant arsouiller fortement nan  ;)  
 
Chacun son truc moi je m'en bas la rate de passer un virage à 160 en frotant les cales pieds, je prefere profiter du paysage pour le moment, quand j'aurais plus de bornes on verra bien. ça m'empeche pas de larguer cette lopette de bulfire sous la pluie, moi qui n'aime pas ça en plus  :lol:


 
 
au 1/4 de tour qu'il disait tantôt [:azylum]

n°5478007
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

par rapport a mon estron c'est sur  :lol:  
 
le cbf ca freine bien je trouve, pour comparer tu trouve ca mieux ou moins bien ?


 
PAs testé mais le freinage de la zr7 est lege, peu etre un poil mieux en version n car moins lourde mais franchement y'a pas de mordant, mais ça sera bien pour toi pour commencer  :jap:  
 
Le mordant on s'en fou l'essentiel c'est l'efficacité du freinage si tu appuis très fort ça friene très fort, mais comparé à l'er5 ou je freinais avec 2 doigts avec la zr7 j'en freine avec 10 doigts ;)

n°5478011
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 13:57:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

+1000
un 600 sport ca a rien de physique meme à rhythme tres élevé.


 
 
mais bien sur

n°5478013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-05-2005 à 13:57:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au 1/4 de tour qu'il disait tantôt [:azylum]


 
 [:dumdum01] tu veux te battre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1 partouse  :jap:

n°5478014
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:58:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais bien sur


je suis plutôt crevette, et je m'en sort bien demndes à guru :o

n°5478016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 13:58:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai pas eu de flat mais pas loin...et il faut arrêter les clichés des années 80s
quand au côté pas physique je prend en compte aussi la capacité à voyager longtemps et pouvoir me déplier à la fin :D


 
 
je parlais juste du physique pour emmener la moto en courbe ... pas pour voyager :)
elles sont niquels les BMW pour ça :jap:
 
 
pour le R6 moi pas de problemes pour le dépliage en fin de voyage :lol:
 
en fait j'avais plus mal au cul avec le SV... à cause de la selle trop molle

n°5478021
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 13:59:57  profilanswer
 

et moi je parles de roulage à donf comme à mon habitude ici et IRL :jap:

n°5478025
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2005 à 14:00:51  profilanswer
 

logman a écrit :

PAs testé mais le freinage de la zr7 est lege, peu etre un poil mieux en version n car moins lourde mais franchement y'a pas de mordant, mais ça sera bien pour toi pour commencer  :jap:  
 
Le mordant on s'en fou l'essentiel c'est l'efficacité du freinage si tu appuis très fort ça friene très fort, mais comparé à l'er5 ou je freinais avec 2 doigts avec la zr7 j'en freine avec 10 doigts ;)


bah je verrais ca samedi, si je croise pas des képis  [:bitman]

n°5478045
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je parlais juste du physique pour emmener la moto en courbe ... pas pour voyager :)
elles sont niquels les BMW pour ça :jap:
 
 
pour le R6 moi pas de problemes pour le dépliage en fin de voyage :lol:
 
en fait j'avais plus mal au cul avec le SV... à cause de la selle trop molle


 
 
je comprends mais des fois ça me fait hurler, ça vient aussi de ma vision de la moto :D
comme le fait que l'on soit encore accrocher à la puissance de la machine alors que de toute manière, plus ça va moins on peut exploiter cette particularité sur les routes :)

n°5478060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 14:05:20  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

et moi je parles de roulage à donf comme à mon habitude ici et IRL :jap:


 
 
oui ça j'avais bien compris

n°5478066
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Gas et moi de Lyon.
Plus Chapi qui vient avec nonox.
 
Ben on peut se donner rdv vers lyon si tous le monde y va en moto vers 12h30, on sinon, à Villefranche


moi à 12h30 je serai à Fontaines-sur-Saône ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5478086
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-05-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je comprends mais des fois ça me fait hurler, ça vient aussi de ma vision de la moto :D
comme le fait que l'on soit encore accrocher à la puissance de la machine alors que de toute manière, plus ça va moins on peut exploiter cette particularité sur les routes :)


 
 
ouaip ...:jap:
 
d'ailleur c'est le truc qui me désole de pas avoir des motos avec position sport sans que ca soit pas des monstres :(

n°5478096
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip ...:jap:
 
d'ailleur c'est le truc qui me désole de pas avoir des motos avec position sport sans que ca soit pas des monstres :(


750 SS :o ou 125 RS :d

n°5478097
tuonono
Posté le 05-05-2005 à 14:10:59  profilanswer
 

ca tente personne d'aller faire un petit tour??
genre a carole?? pour regarder le championnat de france open??
je sais pas si on peut rentrer mais bon...

n°5478102
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2005 à 14:11:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip ...:jap:
 
d'ailleur c'est le truc qui me désole de pas avoir des motos avec position sport sans que ca soit pas des monstres :(


 
 
on appelle cette catégorie, sport GT :D

n°5478103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2005 à 14:11:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca tente personne d'aller faire un petit tour??
genre a carole?? pour regarder le championnat de france open??
je sais pas si on peut rentrer mais bon...


tu paie l'avion [:opus dei]

n°5478109
bulfire
Posté le 05-05-2005 à 14:12:46  profilanswer
 


Michounette le mieux que je puisse te conseiller de faire c'est de te rendre ici www.planete-ducati.com d'aller lire le forum, ou plein de possesseur de la ST3 donnent leur avis sur leurs machines et les couts d'entretien, avec les tarifs des révisions.
Et surtout ce n'est pas un forum de fanatique, il n'est pas rare qu'ils conseillent une autre marque de moto suivant les besoins de chacun.
 
Parce que la ST3 à l'air de vraiment correspondre à ce que tu recherche ;)  
 
Pour la breva ne te fie pas à la puissance seul, demande à gloubi si c'est vraiment exploitable les 140 ch de mimille sur route ouverte  ;) , et si le couple seul dans les bas régimes (pour mimille) seul ne lui suffirais pas 90 % du temps.
Il ne faut pas toujours se fier à la puissance absolu il y a aussi la manière dont elle est délivré qui est très important. Donc il ne faut pas trop s'attarder sur le chiffre de puissance max de 84ch qui est inférieur à celui de ton faz  ;) .
Enfin ce n'est que mon avis de pince, mais je pense qu'avant d'écarter des machines sur des critères de puissances pur uniquement, tu devrais peut être les essayer :jap:  

mood
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