Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11229  11230  11231  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5451691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Il m'semblait que sur un r6 tout leger, ce n'est pas vraiment au guidon que t'emmenes la moto.

je saurais pas te dire comment faut l'emmener pour l'instant..

je déclenche effectivement la mise en angle avec contrebraquage + le corps..
ensuite y'a plus besoin du guidon oui tu as raison.

la cuisse exterieure, le buste en avant dans le virage et le ragard oui ca suffit :jap:

mais justement pour la faire basculer je le fais avec le guidon .. j'ai peut-etre faux après tout mais pour l'instant c'est comme ça que je la sens la plus vive à mettre en angle.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:10:03  profilanswer

n°5451693
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:10:22  profilanswer

el_marco a écrit :

décidement t'arrete pas de dire des conneries.

j'ai pas dit qu'elle etait difficile... j'ai pas encore mes marques c'est tout.
c'est la premiere fois que je l'emmene en virolos

et meme si j'étais pas super à l'aise ben ca m'a pas empecher de tourner et de suivre la cadence :)

+1

En plus les routes n'étaient pas trop évidente à mon avis pour une hypersport, car le bitume n'est jamais nickel dans la région.
Et Marco n'a pas touché aux réglages des suspattes, et il se plaignait de son amorto arrière qui dansait la gigue, donc ce n'est pas idéal pour être en confiance avec la machine, ce qui est le problème AMHA.

Message édité par bulfire le 02-05-2005 à 14:11:21
n°5451695
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 14:10:23  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai eut aucun Pb sur le CBR ou le T4 par ex, je vois vraiement pas ce qui va pas.

Ca me fait penser a ma mere ca, genre de personne qui passe son temps a analyser, alors que je marche a l'instinct, et ca marche tres bien

[:plusun]

mais bon on sais tous que marco se fait des disserts de philo quant il est sur ses motos :lol:

n°5451698
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:10:36  profilanswer

nonox a écrit :

de tout façon , keske tu te fais chier a penser a contrebraquer!!

c'est une moto qui s'emméne avec le corps!!

si tu essai de l'emméne au guidon, tu force pour rien a mon avis!!

pieds, guidon (pas simplement contre braquage) et regard :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5451699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:10:44  profilanswer

nonox a écrit :

de tout façon , keske tu te fais chier a penser a contrebraquer!!

c'est une moto qui s'emméne avec le corps!!

si tu essai de l'emméne au guidon, tu force pour rien a mon avis!!

cf mon post .... guidon uniquement pour enclencher .. apres m'en sert pas :jap:

n°5451701
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:11:12  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai eut aucun Pb sur le CBR ou le T4 par ex, je vois vraiement pas ce qui va pas.

Ca me fait penser a ma mere ca, genre de personne qui passe son temps a analyser, alors que je marche a l'instinct, et ca marche tres bien

el_marco a écrit :

la cuisse exterieure, le buste en avant dans le virage et le ragard oui ca suffit :jap:

mais justement pour la faire basculer je le fais avec le guidon .. j'ai peut-etre faux après tout mais pour l'instant c'est comme ça que je la sens la plus vive à mettre en angle.

:whistle:  

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5451702
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 14:11:16  profilanswer

el_marco a écrit :

me rends même plus compte pour la mienne  :cry:

n°5451710
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-05-2005 à 14:12:13  profilanswer

vous pensez vraiment bcp quand vous etes sur vos machines [:mlc2]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5451711
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:12:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:plusun]

mais bon on sais tous que marco se fait des disserts de philo quant il est sur ses motos :lol:

j't'aime bien toua :D

Je sais pas, y a ptet des gens faits pour la moto :sol: et d'autres moins :D

(ceci est un troll d'un canaille qui a vraiement pas assez dormi)

---------------
n°5451714
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:12:25  profilanswer

[:rofl]  :o la falope   :p

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:12:25  profilanswer

n°5451717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:12:41  profilanswer

putain mais vous allez comprendre un jour que je reflechis pas SUR la moto ... mais une fois descendu je rempense à ce que j'ai fait et ressenti.

si je pensais une fois sur la selle y'a longtemps que je m'en serais collé une !

n°5451718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 14:12:44  profilanswer

50 % si c'est pas plus des posts de marco quant il parle de ses motos sont comme ça, tu vas en trouver beaucoup si tu commence à les quoter  :lol:

n°5451719
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:12:46  answer

Dites, a pars Cardy.fr, y'a quoi comme magasins de moto pour les pneus?  :??:

Je dois bientot changer mon train, donc je regarde la diff France - Belgique  :)

n°5451723
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:12:56  profilanswer

killer instinct a écrit :

copaing :D

je pense juste quand je suis (je pense donc je suis [:azylum] ) un joli ti cul :o

---------------
n°5451725
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 14:13:09  profilanswer

t'as la réponse au dessus de ton post pour moi :jap:

n°5451728
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:13:42  profilanswer

Bah quand je commence à trop chier dans mon benne, je ralentis et je me trouve l'excuse de l'analyse du pourquoi du comment j'ai rempli mon benne. Chacun fait ce qu'il peut, moi j'aime pas me faire caca dessus  :o

n°5451730
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:13:58  profilanswer

el_marco a écrit :

putain mais vous allez comprendre un jour que je reflechis pas SUR la moto ... mais une fois descendu je rempense à ce que j'ai fait et ressenti.

si je pensais une fois sur la selle y'a longtemps que je m'en serais collé une !

:jap:  
je te reproches rien.

mais a mon sens, arretes d'esperimenter, penses a la route, la moto, le regard, et ton ptit corps tout muslait va tout faire nickel ;)

---------------
n°5451732
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:14:29  profilanswer

moto Axe, moto expert apres je sais plus (oublie :o)

---------------
n°5451733
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 14:14:34  profilanswer

peut etre ca :

http://www.dafy-moto.fr/

http://www.moto-expert.tm.fr/

http://www.jaimelesgrospneupascher.fr/

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5451735
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:14:59  profilanswer

canaille a écrit :

je te reproches rien.

mais a mon sens, arretes d'esperimenter, penses a la route, la moto, le regard, et ton ptit corps tout muslait va tout faire nickel ;)

[:rofl]Hop trop musclé le corps, il est obligé de changer de cuir :D

n°5451738
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:15:35  answer

Merci :)

(sauf le dernier lien de killer  :fuck: )

n°5451742
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:16:03  profilanswer

Le dernier marche pas  :o
Oups cramé en plus

Message édité par bulfire le 02-05-2005 à 14:16:17
n°5451743
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:16:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah quand je commence à trop chier dans mon benne, je ralentis et je me trouve l'excuse de l'analyse du pourquoi du comment j'ai rempli mon benne. Chacun fait ce qu'il peut, moi j'aime pas me faire caca dessus  :o

moi en general je conclue : exces d'optimisme - vitesse exessive, canaille est un counard, il va augmenter les stats de la secu routiere s'il continue :fou:

Je me dis ca aussi quand je gare la moto, et qu'elle fait clic clic et que les pneus ont de jolies vagues dessus :gratgrat:

---------------
n°5451744
lucky62
Posté le 02-05-2005 à 14:16:10  profilanswer

Oui un 1100 ZRX

http://img70.echo.cx/img70/5558/zrx11006zl.th.jpg

n°5451745
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:16:15  profilanswer

canaille a écrit :

je te reproches rien.

MAIS C'EST CE QUE JE FAIS BORDEL !!!!!

SUR LA MOTO JE VAIS PAS M'AMUSER A REFLECHIR SUR LE COEF DE PENETRATION, LA DIRECTION DU VENT, LE DEGRE DE PENTE, LA SURFACE DU BITUME .....

C'EST APRES ..... APRES ... APRES ....

va falloir que je le repete combien de fois.

ca commence à me courrir

n°5451751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:16:41  profilanswer

je m'enerve pas j'explique :)

n°5451752
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:16:53  profilanswer

bulfire a écrit :

meme si ma combi m'a coute 300€, comment ca me ferai chier :/

deja qu'il va falloir que je trouve un 2 eme casque pour spa, au cas ou...

---------------
n°5451755
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:17:31  profilanswer

peinture speciale, mais j'aime bien :)

---------------
n°5451759
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 02-05-2005 à 14:17:57  profilanswer

el_marco a écrit :

SUR LA MOTO JE VAIS PAS M'AMUSER A REFLECHIR SUR LE COEF DE PENETRATION, LA DIRECTION DU VENT, LE DEGRE DE PENTE, LA SURFACE DU BITUME .....

ca commence à me courrir

S'lut tout le monde.
T'en fais pas marco c'est des moards, ils te lisent plus ils ont leur idée en tête.  :D  :o

n°5451760
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 14:18:04  profilanswer

el_marco a écrit :

ca commence à me courrir

han fais po chier, prends l'CB :o

---------------
n°5451762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:18:06  profilanswer

bulfire a écrit :

non ... pas une question de muscles .. :lol:

juste une question de graisse en moins :D

n°5451763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 14:18:10  profilanswer

http://www.moto-expert.tm.fr/fr/pcheztoi/pcheztoi.php
http://www.dafy-moto.fr/

Message édité par nonox le 02-05-2005 à 14:19:44
n°5451767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:18:53  profilanswer

canaille a écrit :

han fais po chier, prends l'CB :o

nan le CB il tremble .. il a peur maintenant quand je l'emmene faire un tour.. :lol:

n°5451770
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 14:19:00  profilanswer

bulfire a écrit :

bah moi aussi, mais la plus part de mes reponses (ce qui represente une meme reponse) : tu roules au dessus de tes pompes. puis je ralentis (autre reponse : t'es fatigue => tu roules au dessus de tes pompes ) donc soit je me pose et je repars doucement, soit je roule plus doucement.

apres j'essaye pas de savoir pourquoi la bielette de la soupape numero 3 du cylindre 2 fait un bruit de grincement quand le maillon numero 146 de la chaine passe sur la 10ieme dent de la couronne. Voila [:proy]

---------------
n°5451772
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 14:19:29  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°5451777
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:20:18  answer

Rhoah, bleue de partout (meme les repose-pieds  [:ktulu] ) et chaussee d'Avons  [:zebra33]  

Dis, petite question: tu as aussi des petits soucis avec les suspattes arrieres quand tu roules franco avec?  :??:

n°5451789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 14:21:33  profilanswer

bah moi aussi, mais la plus part de mes reponses (ce qui represente une meme reponse) : tu roules au dessus de tes pompes. puis je ralentis (autre reponse : t'es fatigue => tu roules au dessus de tes pompes ) donc soit je me pose et je repars doucement, soit je roule plus doucement.

apres j'essaye pas de savoir pourquoi la bielette de la soupape numero 3 du cylindre 2 fait un bruit de grincement quand le maillon numero 146 de la chaine passe sur la 10ieme dent de la couronne. Voila [:proy]

sans chercher à savoir si la pastille est usée ou la bielette qui fait un bruit de segment cassé ...

la simple raison de : "je suis au dessus de mes pompes" n'explique pas pourquoi j'ai fait une connerie.
c'est une excuse pas une raison :jap:

n°5451791
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 14:21:56  answer

Ah ben y'en a meme un a Wavre  :)

Vais leur telephoner demain pour savoir leur tarifs  :jap:

n°5451800
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 14:22:44  profilanswer

canaille a écrit :

moi en general je conclue : exces d'optimisme - vitesse exessive, canaille est un counard, il va augmenter les stats de la secu routiere s'il continue :fou:

Je me dis ca aussi quand je gare la moto, et qu'elle fait clic clic et que les pneus ont de jolies vagues dessus :gratgrat:

Non mais sérieux, c'est un truc que je fait assez souvent.
Quand j'ai emmené marco dans ma descente vers crouy sur ourcq (il n'a pas pu doubler une caisse avant et donc à fait la descente bloqué derrière), j'étais donc tout seul sur une route que je commence à bien connaitre (c'est là ou le monstre à lever la roue avant 3 fois :( avec shimy à la clé), j'ai enchainé sur une dizaine de virages mais je passais vraiment trop vite pour moi. Hop dès que j'ai vu que marco était coincé derrière j'en ai profité pour sournoisement déconnecté le mode tu va te foutre par terre gros con et passer en mode je t'attends marco tu te traine (ce qui était faux mais chut  [:amandine75011] ).
Et en attendant marco j'ai eu l'occasion de mesurer l'épaisser de ma selle, elle avait bien augmenté, j'ai aussi réfléchi à ce que j'avais fait et j'ai fait de la merde grave niveau position dès le premier shimy (je me suis vautré sur la roue avant pour la tenir au sol) et j'ai pris 2 ou 3 virages à fond (pour moi hein) comme ça :pfff: .
Le monstre ne c'est pas géné pour me le rappeler qu'il avait horreur de ça.

Merci MArco pour l'excuse  ;)

n°5451804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 14:22:55  profilanswer

mon dieu!!

mais c'est un N!!

hérétique!!!

tu sors de suite!!!

va rejoindre ce mécréant de ktulu avec sa S de lopette!!!

n°5451807
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 14:23:08  profilanswer

el_marco a écrit :

sans chercher à savoir si la pastille est usée ou la bielette qui fait un bruit de segment cassé ...

la simple raison de : "je suis au dessus de mes pompes" n'explique pas pourquoi j'ai fait une connerie.
c'est une excuse pas une raison :jap:

tout arrive trop vite, peut pas analyser mes prises de trajos, c'est ca pour moi rouler au dessus de ses pompes

pour moi c'est une raison pas une excuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11229  11230  11231  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)