Reprise du message précédent : Pour info chez chubb cet été ma présence est trés compromise
c'est bon, j'ai mes deux chambres
carrément ! il te faut un lit pour chaque jambe?
Pour info chez chubb cet été ma présence est trés compromise
t'as pas de congés à poser?
une chambre pour les parents et une pour les enfants
Oui pb de periode de congés et pb de budget aussi
ben non malheureusement ça se dessine mal la moardennes pour moi!! j'ai un plan un peu trés sympa qui se dessine et comme c'est pas le genre de chose qui se présente tous les 4 matins, ben voila quoi!! edit:je précise que me concernant c'est pour le WE de pentecote que je dis ça!!
MDR l'appel du ventre!! le mec qu'ne peut plus!! d'habitude a 19h35 le repas est fini... la s'en est de trop!! fuck le couteau, on va bouffer!!!
78kg maintenant
bon , tu met de la caillassse de côté , t'arrête tes côtés frime- au- bar -j'me lève qui je veut , et tu viens rouler bourdel
coucou tout le monde
J'ai bien d'autres "pb" annexes malheureusement cédric Enfin reste encore 3 mois ca px changer px etre
bourdel j'étais si bien au p'tit dej' avec toi le matin toi en forme et lever tôt et moi la gueule dans le fion
pis arrête de m'appeler cedric !
Tu m'étonnes MAis bon ca doit pas etre facile de dormir avec la douce qui ronfle Remarque on avait nonosque nous
nonox c'est du pipi de chat comparé à ladouce
YA DES MOTARD DE BRETAGNE ICI??????
koin
Week-end du 14-15 mai : Ktulu Booster SAT 08 (peut-être) Tolo (peut-être) El_marco Nonox (peut-être) sigourney (peut-être) Quineto (peut-être)
tiens , faudrais cette config' là avec elessar777 en + pis enlevez ces "peut etre" à la noix
et puis quoi encore
Plus t'ecris gros, plus on t'entend, c'est un fait Un peu le meme principe de la taille de la bite et de la vitesse de download
moi je t'interesse pas, salaud
OUI MAIS IL N EST PAS LA ACTUELLEMENT
T'es marque en certain toi?
ben tout le monde sais que tu ne sors jamais de ta RP voyons
Y'a que ton physique qui nous interesse
hors le periph, point de salut
ben le 7-8 chaud pour moi vu que le 05 c'est de rally de Rethel mais bon , si vraiment ya la config' indiqué du 7-8 , je ferais l'effort ahh oui , il faut qu'il fasse beau aussi
ca me rend triste ca, j'etais tout content a l'idée de te voir
je suis deja un homme comble
Et c qui???????
ouep , fait pas bcp d'effort le galakounet
tweety le breton
nan, 14 et 15 mai, c'est absolument impossible pour moi. je ne peux que pour les 3 week end indiqués.
OUI!!! Y a tweetylebreton
ET yoda 4 nuits en enfer
same player shoot again
et d'ou exactement ??? vous savez??????