1 moteur d'A380 sur une moto !!!! 40 tonnes de poussée ! t'imagines les perfs ?
j'image bien oui
"oh, un virage ... "
Message édité par Gurumeditation le 27-04-2005 à 11:01:19
Profil supprimé
Posté le 27-04-2005 à 11:01:09
J'suis fan de Top Gun
Profil supprimé
Posté le 27-04-2005 à 11:02:25
ce navet
(c'est une triumph la moto non ?)
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-04-2005 à 11:02:36
Ptain jveins de revenir à pince de courtaboeuf, bah c'est long 50 minutes sa maman car biensur citroen est surbooké et si ça se trouve il devront peut être commander une piece pour le leve vitre.
Bon je fais comment pour mes vis indeserrable pour installer mes roulettes? Je vais chercher un degrippant ou je passe chez un concess qui est à 3km pour qu'il me le fasse vite fait?
La nouille t'en est ou de mes protections?
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-04-2005 à 11:04:03
les people!
moi de la BO
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2005 à 11:04:40
Nan, y me semble que la becane de tom cruise, c't'un Kawa Tomcat... un 1000
Nan, y me semble que la becane de tom cruise, c't'un Kawa Tomcat... un 1000
trop haut la tomcat pour cruise, il fait un truc du genre 1m60
---------------
-
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:05:38
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:06:17
ca ressemble de plus en plus à joe bar team ici..
les vieux croulants anciens qui roulent sur des étrons poussifs sa race et qui pissent l'huile leur mère qui sont des encyclopédies de la moto
et les jeunes noobs gayzors qui roulent en sportives powaaassarass qui s'en foutent de savoir comment marchent leur moto, y connaissent que dalle à la moto antique deleurrace au vieux..
n'empeche qu'aux balades ... les noobs se font toujours pootrer par les vieux anciens sur leur moto préhistoriques.
bon par contre ils ont la meme dose de mauvaise foi et diront que c'est parce que les anciens laissaient de l'huile sur la route alors ils pouvaient pas attaquer....
Ptain jveins de revenir à pince de courtaboeuf, bah c'est long 50 minutes sa maman car biensur citroen est surbooké et si ça se trouve il devront peut être commander une piece pour le leve vitre.
Bon je fais comment pour mes vis indeserrable pour installer mes roulettes? Je vais chercher un degrippant ou je passe chez un concess qui est à 3km pour qu'il me le fasse vite fait?
La nouille t'en est ou de mes protections?
je suis a un certain point faut pas etre presse comme ca
je suis sur la bulle de nonox en ce moment, j ai que 2 mains