Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11119  11120  11121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5407914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 10:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

:hello: all !
 
alors, ça fantasme devant les avions maintenant....? :D


 
 
depuis toujours [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 10:58:35  profilanswer
 

n°5407930
chapi
Downgradé
Posté le 27-04-2005 à 10:59:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 moteur d'A380 sur une moto !!!! 40 tonnes de poussée ! t'imagines les perfs ? [:azylum]


 
 
Et pis paf !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5407941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-04-2005 à 11:01:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 moteur d'A380 sur une moto !!!! 40 tonnes de poussée ! t'imagines les perfs ? [:azylum]


 
j'image bien oui :D
 
"oh, un virage ... :sweat: "


Message édité par Gurumeditation le 27-04-2005 à 11:01:19
n°5407942
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:01:09  answer
 

J'suis fan de Top Gun  [:rhetorie du chaos]

n°5407953
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:02:25  answer
 


ce navet  :D  
 
(c'est une triumph la moto non ?) [:anathema]

n°5407954
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-04-2005 à 11:02:36  profilanswer
 

Ptain jveins de revenir à pince de courtaboeuf, bah c'est long 50 minutes sa maman car biensur citroen est surbooké et si ça se trouve il devront peut être commander une piece pour le leve vitre.
 
Bon je fais comment pour mes vis indeserrable pour installer mes roulettes? Je vais chercher un degrippant ou je passe chez un concess qui est à 3km pour qu'il me le fasse vite fait?
 
La nouille t'en est ou de mes protections?

n°5407963
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-04-2005 à 11:04:03  profilanswer
 


 
 :hello: les people!
 
moi de la BO  :bounce:  

n°5407968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2005 à 11:04:40  profilanswer
 


 
 
Nan, y me semble que la becane de tom cruise, c't'un Kawa Tomcat... un 1000 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5407973
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:05:01  profilanswer
 


C'est un GPZ 750 :na:


---------------
-
n°5407981
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:05:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, y me semble que la becane de tom cruise, c't'un Kawa Tomcat... un 1000 :)


trop haut la tomcat pour cruise, il fait un truc du genre 1m60 :p


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:05:38  profilanswer
 

n°5407989
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:06:17  profilanswer
 

ca ressemble de plus en plus à joe bar team ici..
 
les vieux croulants anciens qui roulent sur des étrons poussifs sa race et qui pissent l'huile leur mère qui sont des encyclopédies de la moto
 
et les jeunes noobs gayzors qui roulent en sportives powaaassarass qui s'en foutent de savoir comment marchent leur moto, y connaissent que dalle à la moto antique deleurrace au vieux..
 
n'empeche qu'aux balades ... les noobs se font toujours pootrer par les vieux anciens sur leur moto préhistoriques.
 
bon par contre ils ont la meme dose de mauvaise foi et diront que c'est parce que les anciens laissaient de l'huile sur la route alors ils pouvaient pas attaquer....
 
 
:whistle:

n°5407992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 11:06:34  profilanswer
 


 
 
roger tcccffffhhhh
 
 
roger fffssshhhhh
 
 
over ffffuiiiue

n°5407995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain jveins de revenir à pince de courtaboeuf, bah c'est long 50 minutes sa maman car biensur citroen est surbooké et si ça se trouve il devront peut être commander une piece pour le leve vitre.
 
Bon je fais comment pour mes vis indeserrable pour installer mes roulettes? Je vais chercher un degrippant ou je passe chez un concess qui est à 3km pour qu'il me le fasse vite fait?
 
La nouille t'en est ou de mes protections?


 
je suis a un certain point :o faut pas etre presse comme ca :o
 
je suis sur la bulle de nonox en ce moment, j ai que 2 mains :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5407996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:07:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 moteur d'A380 sur une moto !!!! 40 tonnes de poussée ! t'imagines les perfs ? [:azylum]


 
 
encore un truc pour marco ça ... mais apres il va se plaindre que son cb il roule pas droit :lol:

n°5407999
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2005 à 11:07:07  profilanswer
 

sauf qu'ici y'a les jeunes anciens [:kwak]

n°5408007
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:08:00  answer
 

Bresse a écrit :

roger tcccffffhhhh
 
 
roger fffssshhhhh
 
 
over ffffuiiiue


Renseignes-moi Goose  [:theepsilon]  
 
Ahhh, ca a berce ma jeunesse  [:thektulu]

n°5408011
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2005 à 11:08:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

encore un truc pour marco ça ... mais apres il va se plaindre que son cb il roule pas droit :lol:


 
vu la taille d un reacteur je voit meme pas ou tu met la moto :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5408012
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

sauf qu'ici y'a les jeunes anciens [:kwak]


:d


---------------
-
n°5408014
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-04-2005 à 11:08:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je suis a un certain point :o faut pas etre presse comme ca :o
 
je suis sur la bulle de nonox en ce moment, j ai que 2 mains :o


 [:astrid72]  all !
 
dis moi la_nouille tu avais fait des proteges carbone pour ton XR? si oui toph,prix etc je veux tout savoir :)

n°5408017
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:08:59  profilanswer
 


Sauf que c'est "parle moi", mais bon :o


---------------
-
n°5408018
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:09:09  profilanswer
 

http://www.imcdb.org/images/00006406.jpg


---------------
-
n°5408019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

vu la taille d un reacteur je voit meme pas ou tu met la moto :d


 
 
j'ai bien une idée ... mais je sais pas si ça va te plaire :lol:

n°5408034
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:10:30  answer
 
n°5408042
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:11:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que c'est "parle moi", mais bon :o


Quest-ce que tu me racontes la?  [:theepsilon]

n°5408045
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:11:20  profilanswer
 


"Talk to me Goose" :o


---------------
-
n°5408049
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:11:43  profilanswer
 


C'est assez moche pour l'être [:theepsilon]


---------------
-
n°5408050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:11:56  profilanswer
 


 
 
oué les triumph ca se traine la moule ... ca se fait rattrapper par les 4x4 américains

n°5408056
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:12:21  answer
 

gloubiboulga a écrit :

"Talk to me Goose" :o


Ouais en VO, mais j'ai ete trop habitue a la VF... Moi qui regarde toujours en VO, ce film je ne le vois qu'en VF, l'habitude  :)
 
Donc c'est pas "parles-moi", mais "renseignes-moi" dans le film  ;)

n°5408057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2005 à 11:12:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est un GPZ 750 :na:


 
 
en fait, ni l'un ni l'autre, c'est un Kawa GPZ900R Ninja :p


---------------
Cassoulet, again !
n°5408070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:13:31  profilanswer
 


 
 
doit y avoir un doublage belge alors ...

n°5408071
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:13:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, ni l'un ni l'autre, c'est un Kawa GPZ900R Ninja :p


au vu des photos, il me semble pourtant fortement qu'il s'agit du 750 ...


---------------
-
n°5408077
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-04-2005 à 11:13:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1 moteur d'A380 sur une moto !!!! 40 tonnes de poussée ! t'imagines les perfs ? [:azylum]


rapport poids puissance....? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5408082
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:14:30  profilanswer
 


Je l'ai en VO [:theepsilon]
Non doublé, non sous-titré [:theepsilon]
Chuis un pur [:theepsilon]
Moi, I can tell tell you, but then i'll have to kill you  [:kiriou]


---------------
-
n°5408088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2005 à 11:15:20  profilanswer
 


 
 
c'est bien un 900 Ninja :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5408093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2005 à 11:15:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

au vu des photos, il me semble pourtant fortement qu'il s'agit du 750 ...


 
pop corn ...
 
 
moi je suis pour gaga.
c'est les vieux qui se trainent la moule qui sont les encyclopédies :D

n°5408095
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-04-2005 à 11:16:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je l'ai en VO [:theepsilon]
Non doublé, non sous-titré [:theepsilon]
Chuis un pur [:theepsilon]
Moi, I can tell tell you, but then i'll have to kill you  [:kiriou]


 
c'est pas humain la VO non sous titré. :cry:


Message édité par Vesuve le 27-04-2005 à 11:16:23
n°5408100
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 11:16:23  answer
 

el_marco a écrit :

doit y avoir un doublage belge alors ...


http://choucrouteweb.net/Astuces/immortel_tom3.jpg

n°5408102
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 11:16:35  profilanswer
 
n°5408129
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:18:47  profilanswer
 


 
 
"on mange quand des frites une fois", stp :o


---------------
-
n°5408138
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2005 à 11:19:45  profilanswer
 

mea culpa, je n'avais pas vu le carénage sur le moteur ! je confirme, 900 :jap:


---------------
-
n°5408143
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2005 à 11:20:00  profilanswer
 

tain les assedics ouvre pas avt demain :/ moi qui comptait travailler 5 min aujourd hui :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11119  11120  11121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)