Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11253  11254  11255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5460603
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:wam]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:30:17  profilanswer
 

n°5460609
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:30:53  profilanswer
 
n°5460611
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:30:58  profilanswer
 


 
 
Grillaid :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460615
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:31:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

donc tu "as" 2 Blade?!!


 
ouais des jumelles  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460619
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:32:09  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

si cai pas un troll :  :bounce:


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460622
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:32:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais des jumelles  :whistle:


 
 
Tu viens au rallye ce ouik' ? :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460634
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:35:10  profilanswer
 

chapi a écrit :

Tu viens au rallye ce ouik' ? :O


 
le rally du beaujolais ?
je ne pense pas, il annonce mauvais ici. Vendredi je vais bosser avec mon padre pis le WE je dois aller marcher( mais si il fait mauvais, meme reponse je reste chez ouam). Pis ce pb de consommation me traquasse un peu.  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Justemment plus tu est bas sur la moto, plus tu dois chercher la visibilité maximum pour savoir comment anticiper la partie suivante du virage  ;) .
 
Oui tu rentre un peu tot au point de corde. Tu doit y rentrer uniquement quand tu vois la sortie de ton virage, comme ça en sortie tu relève progressivement la moto et tu élargit la trajectoire proprement :jap: .


 
 
oué en plus moi j'accelère en virage :lol: .. apres quand je sors du virage je voyais ton cul grossir à vue d'oeil alors je ralentissais et hop rebelotte acceleration en virage ....
 
hihi.
 
enfin va falloir que je m'entraine ..
 
je risque d'aller me promener jeudi s'il fait beau.. et ce WE aussi :)

n°5460649
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 13:37:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:gratgrat:c quoi ca encore ?  :??:


 
 
il se trompe un peu .. c'est  
 
passe , passe le oinj !
ya du monde sur la corde à linge !
 
 
@93NTM

n°5460651
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:38:11  profilanswer
 


 :bounce:  :bounce:  
 
Si ça c'est pas de l'amour pour un moto particulière, n'empeche que tu as  :pt1cable:  
 
Au moins tu auras le choix de la couleur suivant ton humeur pour faire une balade  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:38:11  profilanswer
 

n°5460656
chapi
Downgradé
Posté le 03-05-2005 à 13:38:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le rally du beaujolais ?
je ne pense pas, il annonce mauvais ici. Vendredi je vais bosser avec mon padre pis le WE je dois aller marcher( mais si il fait mauvais, meme reponse je reste chez ouam). Pis ce pb de consommation me traquasse un peu.  :)


 
 
Gna Gna Gna :O
 
 
 :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5460657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:38:41  profilanswer
 


 
acheté combien ? quel kilometrage ? de quelle année ?
 
pourquoi t'as pas pris celle a satounet ? trop chere ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5460659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:39:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
Si ça c'est pas de l'amour pour un moto particulière, n'empeche que tu as  :pt1cable:  
 
Au moins tu auras le choix de la couleur suivant ton humeur pour faire une balade  :D


 
 
ouais le choix entre cuivre ou ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cuivre [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460660
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 13:39:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il se trompe un peu .. c'est  
 
passe , passe le oinj !
ya du monde sur la corde à linge !
 
 
@93NTM


ca fait pas partie de ma culture ce genre de vocabulaire :o

n°5460666
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:39:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en plus moi j'accelère en virage :lol: .. apres quand je sors du virage je voyais ton cul grossir à vue d'oeil alors je ralentissais et hop rebelotte acceleration en virage ....
 
hihi.
 
enfin va falloir que je m'entraine ..
 
je risque d'aller me promener jeudi s'il fait beau.. et ce WE aussi :)


En virage je me contente de maintenir l'allure d'entrée, pas plus.
C'est fort possible donc que tu me collais au cul en sortie de virage  :jap:

n°5460673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:40:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux bien lui en prendre un si il roule [:zaib3k]


 
ca se vend uniquement par 3 :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460681
bulfire
Posté le 03-05-2005 à 13:41:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais le choix entre cuivre ou ...
 
cuivre [:ddr555]


 :fou: putain le naze il a acheté la même moto en 2 exemplaires comment tu va faire pour les distinguer maintenant le matin avec la geule enfarinné. C'est un coup à rendre une moto jalouse là.
 
Puis c'est quoi l'image que tu nous a montré c'était une bleu/blanc/rouge pas une cuivre :o

n°5460690
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:43:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

acheté combien ? quel kilometrage ? de quelle année ?
 
pourquoi t'as pas pris celle a satounet ? trop chere ?


 
 
bah mon padre c'est emballé sur ce coup là. 4400 euros pour la jumelle de mon frere (900CBR-RRW 1998), libre de suite et à grenoble
 
- durit aviation
- filtre k/n
- full
- pneu neuf av/ar
- 50 000km
 
j'ai changé le jeu de bougies et il me reste la synchro a faire.
 
pour celle de satounet, c'etait plus cher il me semble + frais pour aller la chercher, j'ai pas reussi a convaincre mon pere :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460698
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:44:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:fou: putain le naze il a acheté la même moto en 2 exemplaires comment tu va faire pour les distinguer maintenant le matin avec la geule enfarinné. C'est un coup à rendre une moto jalouse là.
 
Puis c'est quoi l'image que tu nous a montré c'était une bleu/blanc/rouge pas une cuivre :o


 
si mais de photos de miss blade cuivre, sur gogole y en a pas des masses  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:44:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai un artisan sympa, pas trop cher et compétent (cuisin et parquet) si tu as besoin ;)


 
ya bombeavelo sinon :D c est son metier


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460711
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

breizh-rider a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires mais sans le pilote cette photo aurait été bien moins réussi.
 
Alors pour cesser le suspense, il a malheureusement chuté.
 
A+,
Olivier


 
:cry:

n°5460720
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:46:35  profilanswer
 

Mais qu'est ce qu'il est intelligent mon collègue [:dawa]
 
On lui dit qu'il n'y a plus bcp de place sur le serveur, quel est son presque premier reflexe ? Y mettre ses MP3 en libre accès, largement copié dans les répertoires persos de ce connards de commerciaux [:dawa]


---------------
-
n°5460722
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:46:36  profilanswer
 


 
il a eu du mal ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460723
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:46:51  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

http://sportsphotos.free.fr/forum% [...] 2Z5614.jpg
( photo de breith rider :o )
 
 
 :love:  :love:  :love:  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


 
oullala le regard qui en dit long :ouch:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:47:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah mon padre c'est emballé sur ce coup là. 4400 euros pour la jumelle de mon frere (900CBR-RRW 1998), libre de suite et à grenoble
 
- durit aviation
- filtre k/n
- full
- pneu neuf av/ar
- 50 000km
 
j'ai changé le jeu de bougies et il me reste la synchro a faire.
 
pour celle de satounet, c'etait plus cher il me semble + frais pour aller la chercher, j'ai pas reussi a convaincre mon pere :/


 
Ouai, celle de Sat est plus chere... il en aimerait autour de 5800€ je crois, mais elle est carrément moins bornée ;)
 
dommage, enfin bon :) , la ca fait 1400€ de budget de difference au bas mot, c'est pas rien :)
 
et pourquoi une autre fireblade ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5460732
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:47:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais qu'est ce qu'il est intelligent mon collègue [:dawa]
 
On lui dit qu'il n'y a plus bcp de place sur le serveur, quel est son presque premier reflexe ? Y mettre ses MP3 en libre accès, largement copié dans les répertoires persos de ce connards de commerciaux [:dawa]


 
et le premier reflex de gloubi:
 
gloubi@root>delete *.mp3
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460736
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:48:01  profilanswer
 


aucune idée :D

n°5460744
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, celle de Sat est plus chere... il en aimerait autour de 5800€ je crois, mais elle est carrément moins bornée ;)
 
dommage, enfin bon :) , la ca fait 1400€ de budget de difference au bas mot, c'est pas rien :)
 
et pourquoi une autre fireblade ? :)


 
 
au depart pour la desosser pour réosser miss blade.
 
moralité, je repars miss blade (chose bientot finie) et hop on la cargote dans les iles lointaines  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460758
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

aucune idée :D


 
j'ai la reponse, il dit qu'il va bien :
 
http://radio.weblogs.com/0001103/images/platre.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460761
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:50:13  profilanswer
 
n°5460767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 13:51:03  profilanswer
 


 
 
oui ils coupent ... les saligauds.
 
pour la_pointe je vais tellement à la corde qu'en virage vers la droite par exemple je roule sur la partie caniveau :lol: et dès que je vois la sortie c'est redresse et gazzzzzz...
 
le souci c'est quand le virage se referme.... là je suis mal.. obligé d'élargir la trajo pour rerentrer .. manque de bol pour moi je plaçais mal mon regard quand j'élargissais et je regardais plutot ma marge de manoeuvre plutot que placer le regard sur le virage ...
 
bref du coup ca m'est arrivé de sentir la moto glisser des 2 roues vers l'exterieur .. (glisser est un grand mot .. )
 
 
à la fin j'en avait marre alors j'a nettement forcé le regard à rester coute que coute sur ma trajo et pas me soucier sur quoi roulait la moto... et du coup c'était nettement plus fluide :jap:
 
 
bulfire a du le voir car je devais sans arret freiner pour pas lui rentrer dedans :whistle:  
 
 
l'avantage que j'ai trouvé par rapport au twin c'est la souplesse du moteur en virage, doser progressivement l'acceleration, tu peux le faire en plein virage c'est linéaire et je trouve ca plsu sécurisant (pour un noob)
 
par contre dommage pour moi qui était habitué à ralentir en entrée de virage avec le frein moteur ... sur le R6 ben je peux plus trop faire pareil :) donc apprentissage du freinage pour moi :jap:
 
j'ai encore du mal à doser le freinage et parfois je rentre trop lentement et là le R6 'tombe' en angle à une vitesse c'est déconcertant :D
 
enfin je me prends pas la tete hein :)
 
c'est une constatation pas un axe de reflexion :lol:

n°5460771
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:51:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et le premier reflex de gloubi:
 
gloubi@root>delete *.mp3
 
 :D


 
Plus pervers.  
 
Droit uniquement en lecture sur les dits MP3 [:twixy]
 
 
J'peux plus les ouvriiiiiiiiiiiiiiir :cry:  
J'peux plus les déplaceeeeeeeeeeer :cry:  
 
Et il est tellement bon, ce crétin de collègue, qu'il ne pense même pas à vérifier ça [:dawa]


---------------
-
n°5460773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

acheté combien ? quel kilometrage ? de quelle année ?
 
pourquoi t'as pas pris celle a satounet ? trop chere ?


 
+1 pkoi pas celle de sat?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460775
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 13:51:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais qu'est ce qu'il est intelligent mon collègue [:dawa]
 
On lui dit qu'il n'y a plus bcp de place sur le serveur, quel est son presque premier reflexe ? Y mettre ses MP3 en libre accès, largement copié dans les répertoires persos de ce connards de commerciaux [:dawa]


serveurfichiers /donnees # find . -delete -name "*.mp3"
 
[:anathema]
 
Des MP3... Ca n'a rien a foutre sur un serveur de fichiers qui est backupé   [:ripeer]  
Sur le pC local, perso, j'en ai rien a foutre... Mais sur les serveurs, ouais  [:thektulu]

n°5460776
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-05-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Plus pervers.  
 
Droit uniquement en lecture sur les dits MP3 [:twixy]
 
 
J'peux plus les ouvriiiiiiiiiiiiiiir :cry:  
J'peux plus les déplaceeeeeeeeeeer :cry:  
 
Et il est tellement bon, ce crétin de collègue, qu'il ne pense même pas à vérifier ça [:dawa]


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5460779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:52:24  profilanswer
 


 
c etait quasi sur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5460780
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 13:52:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ya bombeavelo sinon :D c est son metier


 
il va lui faire ça à coup de lanceur de paint ball :lol:

n°5460782
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-05-2005 à 13:52:36  profilanswer
 


 
Backup externalisé : j'ai un filtre sur ce type de fichiers ;)  
Mais quand même ......


---------------
-
n°5460785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-05-2005 à 13:53:20  profilanswer
 


 
 
ah ouai....
 
dommage :/
 
il est aussi vachement en travers alors qu'il est deja bien dans la courbe.....


---------------
Cassoulet, again !
n°5460790
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2005 à 13:53:40  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c etait quasi sur


on peut réver quand meme :o

n°5460798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2005 à 13:54:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

on peut réver quand meme :o


 
avec un angle pareil et bracelets :/


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11253  11254  11255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)