Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11049  11050  11051  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5374136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Non mais là je crois que c'était le terme qu'il convenait; Ce n'est pas la première fois que je vais en boite à Paris, je connais un peu comment celà se passe mais là c'était  :ouch: .

ça dépends des boites  ;) , même à paris il est encore possible de trouver des boites bien sympa, du moment que la boite propose un thème qui sort des sentiers battus actuelles, musiques életroniques à la mode uniquement. Il y a notamment 2/3 boites disco funk que j'ai longtemps pratiqué il y a 2/3 ans et les nanas n'étaient pas des pétasses d'élevages comme j'ai pu voir hier soir.

L'acropole ça dépend des soirées, mais c'est vrai que dans 90 % des cas le sketch de bigard s'applique à 100%, avec son fameux laché de pétasse...

la mode à paris c'est les lounge bar ..
c'est la grande mode des before et afterwork.

là c'est niveau intellectuel un peu plus evolué mais attention c'est frime frime frime ... c'est l'ère des bobos !!
tout le monde en costard cravate, tailleur ... c'est les soirée j'la joue jeune cadre dynamique beau gosse qui lache sa thune.

bref bien que le concept des before / afterwork me plaisent .. l'ambiance qui y regne est plutot à gerber.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:53:43  profilanswer

n°5374142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:54:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Entrée gratos en plus ;)  et boisson offerte (mais j'ai pris que du coca, je conduisais :jap: ).
Et la même si c'étais des très jolies filles, il ne faut surtout pas leur parler ou essayer de briser le masque de mystère qu'elle se donne, car c'est plutot vide derrière.

m'en fout ... ce qui m'interesse c'est de le leur remplir ... (amis poetes bonjour)

Message édité par el_marco le 23-04-2005 à 14:55:09
n°5374147
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:55:33  profilanswer

el_marco a écrit :

là c'est niveau intellectuel un peu plus evolué mais attention c'est frime frime frime ... c'est l'ère des bobos !!
tout le monde en costard cravate, tailleur ... c'est les soirée j'la joue jeune cadre dynamique beau gosse qui lache sa thune.

bref bien que le concept des before / afterwork me plaisent .. l'ambiance qui y regne est plutot à gerber.

va a la gallerie c est un seven to one, le jeudi soir music sympa un peut de tout meme du hard en fin de soiree :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5374149
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:55:52  profilanswer

>j'attend ta confirmation du prix en l'état (3350€) ou révisée (3650€) afin de retirer la moto de la vente.
>répond moi par mail en confirmant que tu as bien pris connaissance des conditions de la vente si tu l'achète en l'état : moto vendue non révisée
>et que de ce fait tu accepte mon offre.
>bien entendu je te serais toujours redevable de la garantie pour vice caché mais pas des garanties dues au défaut de révision (rupture d'une pièce qui aurait été décélée à  la révision par exemple...)
>de par ton acceptation le contrat de vente sera conclu et tu deviendras propriétaire juridiquement de la moto dès ce moment. par conséquent je n'ai pas le droit de la vendre à  quelqu'un d'autre sous peine d'engager ma responsabilité contractuelle en dommages intérèt, et tu as l'obligation de procéder à  l'achat aux prix et conditions indiquées dans notre échange de mail sous peine toi aussi d'engager ta responsabilité contractuelle en dommage intérèt.
>voilà , ces précisions juridiques étant faite (j'espère ne pas t'effrayer mais déformation professionnelle oblige...:)) j'attend ta réponse afin que nous fixions les modalités de paiement et de livraison!

n°5374152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:56:00  profilanswer

ahcarien a écrit :

tu vas en boite? pour dire ca?

si oui, tu merite pas meilleur traitement.
si non, tu ne peux te permettre de dire ca.

:o

j'ai dit "ce qui traîne" [:aloy]

---------------
LaPointe
n°5374154
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:56:07  profilanswer

nan acheter la sienne  [:bitman]

n°5374158
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 14:56:40  profilanswer

el_marco a écrit :

m'en fout ... ce qui m'interesse c'est de le leur remplir ... (amis poetes bonjour)

rien est dit, tout est suggéré. ton poemes est validé :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5374163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:57:00  profilanswer

bulfire a écrit :

ça dépends des boites  ;) , même à paris il est encore possible de trouver des boites bien sympa, du moment que la boite propose un thème qui sort des sentiers battus actuelles, musiques életroniques à la mode uniquement. Il y a notamment 2/3 boites disco funk que j'ai longtemps pratiqué il y a 2/3 ans et les nanas n'étaient pas des pétasses d'élevages comme j'ai pu voir hier soir.

oui ça dépend des boites :jap:
qui plus est, comme précisé à lolo, je parlais de "ce qui traîne"

---------------
LaPointe
n°5374164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:57:06  profilanswer

non mais l histoire des domages et interet...[:rofl]

---------------
n°5374165
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:57:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

en plus la camapagnarde [:allah_4]  alors que la parisienne tu finie chez toi [:tartragnan]

Pas forcément , il existe des parisiennes qui ont réussi à rester un peu elle même, mais c'est clair que la soirée d'hier soir n'est pas du tout le bon lieu pour tomber sur une telle personne.

ahcarien a écrit :

tu vas en boite? pour dire ca?

si oui, tu merite pas meilleur traitement.
si non, tu ne peux te permettre de dire ca.

:o

J'ai déjà été dans des boites, ou la place à l'apparence et le look ultra méga aguicheur n'était pas autant de mise, les gens étaient là pour faire des rencontrer et pas uniquement pour se faire tripoter ou s'admirer danser devant un miroir. ;)  

La_Nouille a écrit :

ouais mais le look petasse est a la mode [:spamafote]

:cry: Pourquoi :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:57:07  profilanswer

n°5374168
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:57:25  answer

Bitman> reponds-lui ca:

[:tartragnan]  

[:thektulu]

n°5374171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:57:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

va a la gallerie c est un seven to one, le jeudi soir music sympa un peut de tout meme du hard en fin de soiree :D

oué j'y suis allé une fois au 7to1 ... c'etait uen soirée celibataire aux bains.

bonen ambiance décontract .. mais encore le dressing code : 'taf'  
pour bouffer des sushis encore congelés ... :(

mais sinon me susi bien marré .

n°5374184
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:59:01  profilanswer

oué mais il risque de me repondre ca : :fuck:

n°5374191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:59:36  profilanswer

el_marco a écrit :

oué j'y suis allé une fois au 7to1 ... c'etait uen soirée celibataire aux bains.

bah soiree celibataires, ca serta  rien les filles savent pkoi t es la et elles y vont entre copines pour s amuser :pfff:

---------------
n°5374196
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 14:59:55  profilanswer

Bitman a écrit :

>j'attend ta confirmation du prix en l'état (3350€) ou révisée (3650€) afin de retirer la moto de la vente.
>répond moi par mail en confirmant que tu as bien pris connaissance des conditions de la vente si tu l'achète en l'état : moto vendue non révisée
>bien entendu je te serais toujours redevable de la garantie pour vice caché mais pas des garanties dues au défaut de révision (rupture d'une pièce qui aurait été décélée à  la révision par exemple...)
>de par ton acceptation le contrat de vente sera conclu et tu deviendras propriétaire juridiquement de la moto dès ce moment. par conséquent je n'ai pas le droit de la vendre à  quelqu'un d'autre sous peine d'engager ma responsabilité contractuelle en dommages intérèt, et tu as l'obligation de procéder à  l'achat aux prix et conditions indiquées dans notre échange de mail sous peine toi aussi d'engager ta responsabilité contractuelle en dommage intérèt.
>voilà , ces précisions juridiques étant faite (j'espère ne pas t'effrayer mais déformation professionnelle oblige...:)) j'attend ta réponse afin que nous fixions les modalités de paiement et de livraison!

ya rien d'extraordinaire... ;) tu respecte ce a koi ke tu t'es engagé, et t'aura pa de soucay ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5374200
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 15:00:26  profilanswer

ahcarien a écrit :

ya rien d'extraordinaire... ;) tu respecte ce a koi ke tu t'es engagé, et t'aura pa de soucay ;)

ca fait peur de lacher 2 briques sur un truc que t'as pas vu encore  [:bitman]

n°5374202
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 15:00:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ai dit "ce qui traîne" [:aloy]

ki est ce en gras?  

---------------
n°5374211
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 15:01:16  answer

Bitman a écrit :

T'achetes un chat dans un sac?  [:ktulu]

n°5374216
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 15:01:39  profilanswer

el_marco a écrit :

Je connais j'en ai déjà fait une dizaine et le coté m'as tu vu m'énerve au plus haut point. Notamment quand les cons de la table à coté font le concours de la plus grosse bite sur les boissons avec nous alors qu'ils n'avaient compris que l'on ne payait pas les boissons [:rofl], 2200€ de factures pour leurs pommes. :bounce:  

La_Nouille a écrit :

Je connais c'est pas mal, le jeudi, mais après les autres jours c'est comme les autres  ;).

n°5374217
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 15:01:46  profilanswer

nan ca sera plus tard faut que je me renfloue avant :o

n°5374234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 15:03:41  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas forcément , il existe des parisiennes qui ont réussi à rester un peu elle même, mais c'est clair que la soirée d'hier soir n'est pas du tout le bon lieu pour tomber sur une telle personne.

J'ai déjà été dans des boites, ou la place à l'apparence et le look ultra méga aguicheur n'était pas autant de mise, les gens étaient là pour faire des rencontrer et pas uniquement pour se faire tripoter ou s'admirer danser devant un miroir. ;)  

:cry: Pourquoi :sweat:

d'un autre coté j'ai fréquenté un peu le metro il y a 3-4 ans.
ma soeur étant une habituée à cette époque.

et bien sincèrement me suis bien amusé.

je squattais le podium et la bas ca drague pas .. les gens qui y sont ne sont là que pour s'eclater et danser sur de la zik.

ceux que tu as déjà vu plusieurs fois se saluent.. quand on les croise au bar c'est proposition d'offrir un verre un clope etc ..

une bonne ambiance... par contre effectivement t'as des allumés qui dansent dans leur trip :lol:
au début tu en rigole puis en fait tu comprends qu'ils sont juste là pour se marrer dans leur trip et c'est tout.

par contre à l'étage c'est la démonstration de bras musclés, débardeurs, body moulants etc ... :(

enfin juste pour dire qu'en boite si on cherche il n'y a pas que ceux qui sont là pour la drague et la frime.
mais en général ils sont assez marginaux :) et parfois tu tombe sur des gens qui ont uen vie qui te fait halluciner :D

n°5374240
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 15:04:30  profilanswer

el_marco a écrit :

La_Nouille a écrit :

bah soiree celibataires, ca serta  rien les filles savent pkoi t es la et elles y vont entre copines pour s amuser :pfff:

Je plussoie la nouille dessus.

Franchement je préfère 10x plus une bonne fête étudiante que les boites de nuit je me l'a joue star et paillettes

n°5374241
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 15:04:31  profilanswer

bulfire a écrit :

oui je suis daccord avec cela :) ce ke je veux dire c'est ke ce n'est pas parce ke une fille va en discotheke kelle est une petasse (kelle ke soit sa tenue)... parce ke homme ou femme on est pareil... dans ce cas, les mecs en boite n'en sont pas moins des salaud... :)

---------------
n°5374245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 15:05:13  profilanswer

ahcarien a écrit :

ki est ce en gras?

les nanas qui trainent en boîte [:aloy]
que je distingue des nanas qui vont en boîte pour s'amuser...

d'ailleurs pas mal de mecs ne valent pas vraiment plus... [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°5374252
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 15:05:59  profilanswer

Bitman a écrit :

ah ben la... je peux rien pour toi. [:spamafote]

---------------
n°5374259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 15:06:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:non:  :non:  

y'a franchement moyen de faire des rencontres ...
elles disent qu'elle sont là pour s'amuser, mais faut pas se leurrer. quand on va dans uen soirée celib, c'est qu'au fond tu cherche  

celles qui te sortent ca c'est :
- pour te décourager parce que tu leur plait pas.
- pour éviter les dragues lourdes
- pour te faire insister mais employer une methode plus rafinée  

sinon elles vont pas en soirée celib

n°5374261
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 15:06:57  profilanswer

ahcarien a écrit :

oui je suis daccord avec cela :) ce ke je veux dire c'est ke ce n'est pas parce ke une fille va en discotheke kelle est une petasse (kelle ke soit sa tenue)... parce ke homme ou femme on est pareil... dans ce cas, les mecs en boite n'en sont pas moins des salaud... :)

:jap:

---------------
LaPointe
n°5374275
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 15:08:32  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah ben la... je peux rien pour toi. [:spamafote]

fais moi un bizoo :o

n°5374276
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 15:08:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

les nanas qui trainent en boîte [:aloy]
que je distingue des nanas qui vont en boîte pour s'amuser...

d'ailleurs pas mal de mecs ne valent pas vraiment plus... [:spamafote]

ben la c'est leur vie. sir tu veux pa de ca : ne va pa en boite :d

je suis d'accord

---------------
n°5374285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 15:09:26  profilanswer

j'ai qu'une chose à dire : être GnalF motard moche sur une moto jaune (je peux encore continuer la liste)c'est dur :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5374301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 15:11:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben la c'est leur vie. sir tu veux pa de ca : ne va pa en boite :d

je suis d'accord

bah quand je vais en boîte c'est pour m'amuser avec des ami(e)s donc je m'en fous un peu de ce qu'il y a autour de moi ;)

par contre y a souvent des mecs qui arrivent à faire chier les amies avec qui on est, et ça, c'est vraiment lourd :pfff:

---------------
LaPointe
n°5374304
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 15:11:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'ai qu'une chose à dire : être GnalF motard moche sur une moto jaune (je peux encore continuer la liste)c'est dur :jap:

tu t'en fous d'etre moche ...  

j'ai vu une signature y'a pas longtemps qui disait  

je suis moche .. et alors ? c'est pas moi que je vois quand je fais l'amour :lol:

n°5374306
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 15:11:35  profilanswer

Bitman a écrit :

putain de client de mail de merde  :heink:  

Citation :

>j'attend ta confirmation du prix en l'état (3350€) ou révisé (3650€) afin de retirer la moto de la vente.
>de par ton acceptation le contrat de vente sera conclu et tu deviendras propriétaire juridiquement de la moto dès ce moment. par conséquent je n'ai pas le droit de la vendre à  quelqu'un d'autre sous peine d'engager ma responsabilité contractuelle en dommages intérêt, et tu as l'obligation de procéder à  l'achat aux prix et conditions indiquées dans notre échange de mail sous peine toi aussi d'engager ta responsabilité contractuelle en dommage intérêt.

ptain les notaires sont pas chiants :o

C'est compréhensible quand même. c'est instinctif de remplacer par les accents :D
Par contre, il se prend bien la tête le mec [:disq8]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5374309
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 15:11:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ya pire :'(

n°5374311
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 15:11:55  profilanswer

el_marco a écrit :

je suis moche .. et alors ? c'est pas moi que je vois quand je fais l'amour :lol:

:lol: bien dit [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°5374314
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 15:12:30  profilanswer

el_marco a écrit :

[:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5374315
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 15:12:42  profilanswer

ahcarien a écrit :

Je suis d'accord la dessus. Les boites disco/funk j'y allais avec une copine pour danser avec une ambiance de folie et c'était  :love: , les gens étaient là pour se marrer, prêt à faire des conneries pour faire le pitre vraiment là pour se lacher, pas là pour garder la meilleure apparence possible et surtout pas casser leur image de roi de la nuit.

Pour la tenue je suis moins d'accord, je pensais comme toi avant hier soir, mais maintenant plus du tout. Les 2 ou 3 habillés normalement pour une boite étaient celles qui ont causé le plus facilement, et certainement les plus jolis et les plus sympa (pas de pétasses elles cherchaient à faire de vrai rencontre, elles étaient un peu décu elles aussi) car les autres avec leurs arguments toutes voiles dehors c'est bof :( , leurs buts étant de se faire tripatouiller, elles le facilitait un max.

Mais vraiment le genre de soirée ça ne me correspond pas du tout  :(  

n°5374319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 15:12:59  profilanswer

si j'ai dit que je pouvais continuer la liste c'est pas pour rien [:itm]

---------------
n°5374330
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 15:14:20  profilanswer

bulfire a écrit :

Je suis d'accord la dessus. Les boites disco/funk j'y allais avec une copine pour danser avec une ambiance de folie et c'était  :love: , les gens étaient là pour se marrer, prêt à faire des conneries pour faire le pitre vraiment là pour se lacher, pas là pour garder la meilleure apparence possible et surtout pas casser leur image de roi de la nuit.

Pour la tenue je suis moins d'accord, je pensais comme toi avant hier soir, mais maintenant plus du tout. Les 2 ou 3 habillés normalement pour une boite étaient celles qui ont causé le plus facilement, et certainement les plus jolis et les plus sympa (pas de pétasses elles cherchaient à faire de vrai rencontre, elles étaient un peu décu elles aussi) car les autres avec leurs arguments toutes voiles dehors c'est bof :( , leurs buts étant de se faire tripatouiller, elles le facilitait un max.

Mais vraiment le genre de soirée ça ne me correspond pas du tout  :(

okay :) :jap:

---------------
n°5374338
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 15:16:02  profilanswer

Sur un tout autre sujet
tu t'y connais en mécanique ducati ?

Message édité par bulfire le 23-04-2005 à 15:16:12
n°5374349
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-04-2005 à 15:17:42  profilanswer

Quineto a écrit :

comme ca j'ai plus trop les noms en tetes de celle qui se detache vraiment du lot...

Pour une fille tu as la pecheresse (aromatise a la peche) qui est bien apreciee en generale.

sinon comme ca je sait plus trop... la septante 5 que j'aime bien aussi.

Kriek framboise Lindemans, elles en rafolent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11049  11050  11051  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)