Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11048  11049  11050  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5373846
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Cai bon les knackis balls :)

surtout pour un regime :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:18:16  profilanswer

n°5373854
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:19:33  profilanswer

[:zytra]

Gurumeditation a écrit :

tes rayures elles se voient pas trop, les siennes :/

elles se voient toujours plus que les tiennes  :whistle:   :cry:  

[:xx_xx]

LaPointe a écrit :

taratata, seulement une petite portion hyper dangereuse [:spamafote]

et surement la meilleure portion pour envoyer en bécane

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5373857
chapi
Downgradé
Posté le 23-04-2005 à 14:19:50  profilanswer

J'fais pas d'regime moua :D

Mes kilos en trop ne m'empeche pas de pootrer quequetto :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5373872
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:21:30  profilanswer

[:le profanateur]  de retour ? [:azylum]

[:saluti]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5373888
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:23:04  profilanswer

:hello:  
Enfin levé

n°5373907
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 14:25:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:le profanateur]  de retour ? [:azylum]

[:saluti]

Ah, tu l'as mis en smileys perso :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5373909
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:26:03  profilanswer

bulfire a écrit :

:hello:  
Enfin levé

je t'ai grillé de peu  :whistle:

---------------
n°5373919
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:27:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah, tu l'as mis en smileys perso :D

:jap:  
voici le smiley perso

[:le profanateur]

Spoiler :

[:le profanateur]  merci pour tout Tolo, ceci est comme un hommage pour toi  :ange:  ;)

Message édité par Le Profanateur le 23-04-2005 à 14:27:57

---------------
n°5373934
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:28:37  profilanswer

el_marco a écrit :

nan mon cb n'est pas pret à rouler .. et je veux pas tourner avec le R6

j'ai pas dit d'aller tourner à carole :o

---------------
LaPointe
n°5373937
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 14:28:55  profilanswer

Merci [:rougit]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:28:55  profilanswer

n°5373962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:31:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

et surement la meilleure portion pour envoyer en bécane

sûrement pas, c'est une zone où c'est la guerre quand il y a de la circulation, et on en a RAB d'autoroutes qui tournent, on a les vosges et la forêt noire, ça suffit :o

---------------
LaPointe
n°5374000
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:37:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je t'ai grillé de peu  :whistle:

Bah se taper une boite de nuit alors que l'on c'est levé à 5 h le jour d'avant et que l'on ai déjà en déficite de sommeil c'est pas top. D'ailleurs en retrant en caisse, je me suis arrété sur le bord de la route et j'ai piqué un somme car je commencais à devenir dangereux et à piquer des micros sommeils :( . J'ai dormi 30 min et après ça allait nettement mieux (pour finir les 30 kms pour rentrer chez moi).

Par contre c'est quoi ces boites parisiennes pleines de pétasse  :ouch: , jamais vu ça encore.

n°5374003
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:37:32  profilanswer

chapi a écrit :

Bonjour l'intérêt d'avoir un r6  :D

ben et les plan frime à la terrasse alors ??

pour la piste j'irais progressivement :jap:

n°5374014
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:39:34  profilanswer

el_marco a écrit :

ben et les plan frime à la terrasse alors ??

pour la piste j'irais progressivement :jap:

tu veux dire quant t'es en panne  :jap:  [:le profanateur]

---------------
n°5374018
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:39:54  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah se taper une boite de nuit alors que l'on c'est levé à 5 h le jour d'avant et que l'on ai déjà en déficite de sommeil c'est pas top. D'ailleurs en retrant en caisse, je me suis arrété sur le bord de la route et j'ai piqué un somme car je commencais à devenir dangereux et à piquer des micros sommeils :( . J'ai dormi 30 min et après ça allait nettement mieux (pour finir les 30 kms pour rentrer chez moi).

Par contre c'est quoi ces boites parisiennes pleines de pétasse  :ouch: , jamais vu ça encore.

t'es allé où ?
parce que oui c'est plein de petasse depuis quelques années :lol:

j'allais au win's à coté de chez toi .. au moins on y trouvait de la campagnarde encore pas trop petasse :)

n°5374036
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:41:52  profilanswer

el_marco a écrit :

t'es allé où ?

j'allais au win's à coté de chez toi .. au moins on y trouvait de la campagnarde encore pas trop petasse :)

vous traité les femmes comme du bétaille [:xx_xx]

---------------
n°5374045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:43:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

sans vouloir être méchant, mis à part quelques exceptions, ce qui traîne en boîte ne peut pas vraiment être traité autrement [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°5374046
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:43:52  profilanswer

putain de client de mail de merde  :heink:  

Citation :

>j'attend ta confirmation du prix en l'état (3350€) ou révisé (3650€) afin de retirer la moto de la vente.
>répond moi par mail en confirmant que tu as bien pris connaissance des conditions de la vente si tu l'achète en l'état : moto vendue non révisée
>et que de ce fait tu accepte mon offre.
>bien entendu je te serais toujours redevable de la garantie pour vice caché mais pas des garanties dues au défaut de révision (rupture d'une pièce qui aurait été décélée à  la révision par exemple...)
>de par ton acceptation le contrat de vente sera conclu et tu deviendras propriétaire juridiquement de la moto dès ce moment. par conséquent je n'ai pas le droit de la vendre à  quelqu'un d'autre sous peine d'engager ma responsabilité contractuelle en dommages intérêt, et tu as l'obligation de procéder à  l'achat aux prix et conditions indiquées dans notre échange de mail sous peine toi aussi d'engager ta responsabilité contractuelle en dommage intérêt.
>voilà , ces précisions juridiques étant faite (j'espère ne pas t'effrayer mais déformation professionnelle oblige...:)) j'attend ta réponse afin que nous fixions les modalités de paiement et de livraison!

ptain les notaires sont pas chiants :o

n°5374054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:44:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

viens à paris .. tu vas pas trouver d'autres qualificatif qui convienne mieux :)

s'il est allé à l'acropole ou du genre .. oui excuse moi mais c'est de la petasse la dedans !!

n°5374068
Quineto
Posté le 23-04-2005 à 14:45:47  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha ca me rassure je suis pas le seul que ca choque...  :sweat:  

n°5374072
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:46:14  profilanswer

el_marco a écrit :

t'es allé où ?

une boite à coté des champs sixty bidule (bon il faut dire que le lieu est choisi pour trouver de la viande :whistle: )
Mais là j'ai halluciné, je commence à savoir à force que le vendredi en boite c'est mieux que le samedi, niveau nana, mais là il y en avait plus que de mecs (jamais vu ça en boite en france, uniquement en espagne/portugal :love: ). Et en plus c'étais des jolis filles de riches, mais voilà la bétise aussi accumulé. Comme a si bien dis mon pote, on est avec la jeunesse parisienne doré (jamais vu autant de bouteilles de champ servis pendant une soirée)

n°5374076
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:47:20  profilanswer

et parler moto ca vous dit pas ? :fou:

n°5374078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:47:29  profilanswer

el_marco a écrit :

t'es allé où ?

en plus la camapagnarde [:allah_4]  alors que la parisienne tu finie chez toi [:tartragnan]

---------------
n°5374082
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 14:47:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

sans vouloir être méchant, mis à part quelques exceptions, ce qui traîne en boîte ne peut pas vraiment être traité autrement [:spamafote]

tu vas en boite? pour dire ca?

si oui, tu merite pas meilleur traitement.
si non, tu ne peux te permettre de dire ca.

:o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5374084
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:48:11  profilanswer

bulfire a écrit :

une boite à coté des champs sixty bidule (bon il faut dire que le lieu est choisi pour trouver de la viande :whistle: )
Mais là j'ai halluciné, je commence à savoir à force que le vendredi en boite c'est mieux que le samedi, niveau nana, mais là il y en avait plus que de mecs (jamais vu ça en boite en france, uniquement en espagne/portugal :love: ). Et en plus c'étais des jolis filles de riches, mais voilà la bétise aussi accumulé. Comme a si bien dis mon pote, on est avec la jeunesse parisienne doré (jamais vu autant de bouteilles de champ servis pendant une soirée)

et tu te permets de te plaindre ?  :fou:  

la prochaine fois je viens avec vous  :ange:

n°5374086
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:48:19  profilanswer

Bitman a écrit :

bah on comprend rien a ton mail :D

---------------
n°5374090
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:48:52  profilanswer

el_marco a écrit :

pour les faire fuir? :D

---------------
n°5374099
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:49:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:sweat: moi  non plus, mais ca a l'air tres juridique son bordel, putain de notaire :fou:

faut juste remplacer les char bizarres par "é" c facile ! :D

n°5374100
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:49:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il cause comme un notaire et il fout des caractères macintosh :(

sinon personne a remarqué ma signature on dirait :whistle:

n°5374105
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:50:08  answer

ahcarien a écrit :

salut les nounours!! je sais ke parmis vous se cache des amateur de bieres belges. pourriez vous me lister par ordre decroissant le nom de vos preferer please. je vous remercie :jap:

1) Leffe brune
2) Bush
3) Chimay (bleue)

J'suis pas tres biere...

n°5374106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:50:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour les faire fuir? :D

ca va pas je roule en R6 maintenant, ca change la donne :lol:

n°5374107
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:50:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Non mais là je crois que c'était le terme qu'il convenait; Ce n'est pas la première fois que je vais en boite à Paris, je connais un peu comment celà se passe mais là c'était  :ouch: .

LaPointe a écrit :

ça dépends des boites  ;) , même à paris il est encore possible de trouver des boites bien sympa, du moment que la boite propose un thème qui sort des sentiers battus actuelles, musiques életroniques à la mode uniquement. Il y a notamment 2/3 boites disco funk que j'ai longtemps pratiqué il y a 2/3 ans et les nanas n'étaient pas des pétasses d'élevages comme j'ai pu voir hier soir.

el_marco a écrit :

viens à paris .. tu vas pas trouver d'autres qualificatif qui convienne mieux :)

s'il est allé à l'acropole ou du genre .. oui excuse moi mais c'est de la petasse la dedans !!

L'acropole ça dépend des soirées, mais c'est vrai que dans 90 % des cas le sketch de bigard s'applique à 100%, avec son fameux laché de pétasse...

n°5374117
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2005 à 14:51:50  profilanswer

Bitman a écrit :

putain de client de mail de merde  :heink:  

Citation :

>j'attend ta confirmation du prix en l'état (3350€) ou révisé (3650€) afin de retirer la moto de la vente.
>répond moi par mail en confirmant que tu as bien pris connaissance des conditions de la vente si tu l'achète en l'état : moto vendue non révisée
>et que de ce fait tu accepte mon offre.
>bien entendu je te serais toujours redevable de la garantie pour vice caché mais pas des garanties dues au défaut de révision (rupture d'une pièce qui aurait été décélée à  la révision par exemple...)
>de par ton acceptation le contrat de vente sera conclu et tu deviendras propriétaire juridiquement de la moto dès ce moment. par conséquent je n'ai pas le droit de la vendre à  quelqu'un d'autre sous peine d'engager ma responsabilité contractuelle en dommages intérêt, et tu as l'obligation de procéder à  l'achat aux prix et conditions indiquées dans notre échange de mail sous peine toi aussi d'engager ta responsabilité contractuelle en dommage intérêt.
>voilà , ces précisions juridiques étant faite (j'espère ne pas t'effrayer mais déformation professionnelle oblige...:)) j'attend ta réponse afin que nous fixions les modalités de paiement et de livraison!

ptain les notaires sont pas chiants :o

:heink: il est chelou quand même ce mec

---------------
LaPointe
n°5374118
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2005 à 14:52:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Non mais là je crois que c'était le terme qu'il convenait; Ce n'est pas la première fois que je vais en boite à Paris, je connais un peu comment celà se passe mais là c'était  :ouch: .

ça dépends des boites  ;) , même à paris il est encore possible de trouver des boites bien sympa, du moment que la boite propose un thème qui sort des sentiers battus actuelles, musiques életroniques à la mode uniquement. Il y a notamment 2/3 boites disco funk que j'ai longtemps pratiqué il y a 2/3 ans et les nanas n'étaient pas des pétasses d'élevages comme j'ai pu voir hier soir.

L'acropole ça dépend des soirées, mais c'est vrai que dans 90 % des cas le sketch de bigard s'applique à 100%, avec son fameux laché de pétasse...

ouais mais le look petasse est a la mode [:spamafote]

---------------
n°5374119
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:52:19  answer

De retour d'une petite balade... Miam  [:huit]

n°5374121
Bitman
STAY APART
Posté le 23-04-2005 à 14:52:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

:heink: il est chelou quand même ce mec

il est notaire :fouyaya:

n°5374123
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-04-2005 à 14:52:41  profilanswer

Bitman a écrit :

:sweat: moi  non plus, mais ca a l'air tres juridique son bordel, putain de notaire :fou:

faut juste remplacer les char bizarres par "é" c facile ! :D

puisque tu le dis, fait le et repost le mail :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5374124
bulfire
Posté le 23-04-2005 à 14:52:41  profilanswer

el_marco a écrit :

Entrée gratos en plus ;)  et boisson offerte (mais j'ai pris que du coca, je conduisais :jap: ).
Et la même si c'étais des très jolies filles, il ne faut surtout pas leur parler ou essayer de briser le masque de mystère qu'elle se donne, car c'est plutot vide derrière.

n°5374129
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-04-2005 à 14:53:08  profilanswer

Bitman a écrit :

OUAIS :fou:

---------------
n°5374134
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:53:29  answer

Bitman a écrit :

il est notaire :fouyaya:

C'est pour vendre ta moto?

n°5374136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2005 à 14:53:43  profilanswer

bulfire a écrit :

la mode à paris c'est les lounge bar ..
c'est la grande mode des before et afterwork.

là c'est niveau intellectuel un peu plus evolué mais attention c'est frime frime frime ... c'est l'ère des bobos !!
tout le monde en costard cravate, tailleur ... c'est les soirée j'la joue jeune cadre dynamique beau gosse qui lache sa thune.

bref bien que le concept des before / afterwork me plaisent .. l'ambiance qui y regne est plutot à gerber.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11048  11049  11050  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)