Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°661481
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

je vois tres bien l'endroit en question, au dessus de 110/120 tu dis que c'est de la connerie, si je te dis a quelle vitesse j'y suis deja passé, tu vas me traiter de tout les noms, donc j'evite de prendre ta reflexion de facon personnelle ;) ;)

y'a très souvent des boucons porte d'Issy ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:17:44  profilanswer

n°661484
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:18:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

je vois tres bien l'endroit en question, au dessus de 110/120 tu dis que c'est de la connerie, si je te dis a quelle vitesse j'y suis deja passé, tu vas me traiter de tout les noms, donc j'evite de prendre ta reflexion de facon personnelle ;) ;)

oui elessar passe a 121km/h , soit sa vitesse maxi :D  

je sors naturellement...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:18:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oki :)  

14h sur l'Esplanade à Vincennes, j'y serai dès 10h du mat', SO oblige ( :sweat: )

14H ? ok !
Service d'Ordre ! muhahaha :D :D
quand je pense qu'a la derniere manif' ffmc que j'ai fait, le seul probleme, ca a été 2 cretins de la FFMC qui se sont foutu au tas parce qu'ils jouaient les vedettes.... belle image....

Prudence Gloubi, on a tendance a se deconcentrer dans le SO, alors que c'est tout le contraire qu'il faut faire ;)

n°661494
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 12:19:35  profilanswer

Bon v aller vite fait bouffer pr finir ce q je dois fr le plus vute possibel ! Soyez sage  :hello:

n°661495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:19:36  profilanswer

SAT 08 a écrit :

pas en forme toua auzourdui , j'mattendai a mieux [:meganne]  

nan, mais c'est tellement facile, que :  
1- je vais pas m'enquiquiner a repondre.
2- y en a que ca soule clairement ici, alors j'essaye d'en tenir compte.

n°661499
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:19:54  profilanswer

SAT 08 a écrit :

m'reste 4mm sur ces put** de 208 , j'post des tofs dès que j'ai l'apn [:zob le grand]  
et moi j'ai encore mes plakettes de bonnes [:zob le grand]  

moi aussi. ( je les ai changées :d )

---------------
-
n°661501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:20:09  profilanswer

Galak a écrit :

Bon v aller vite fait bouffer pr finir ce q je dois fr le plus vute possibel ! Soyez sage  :hello:  

:hello:  [:markdavis]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661505
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:20:28  profilanswer

Galak a écrit :

:(  

Suis obligé de rester encore au taff, et merde tjs comme ca qd j'ai mon AM  :pfff:  

belle brochette de connards à ton taf ...

---------------
-
n°661506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:20:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'a très souvent des boucons porte d'Issy ...  

pas a 1 heure du mat' ;)
par contre 16h30-20H, ca c'est clair que JAMAIS je n'arriverai fort, car tu as entierement raison.

n°661513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:21:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan, mais c'est tellement facile, que :  
1- je vais pas m'enquiquiner a repondre.
2- y en a que ca soule clairement ici, alors j'essaye d'en tenir compte.

ok j'peut raccrocher et plus participer s'tu veut..
d'ailleurs me casse...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:21:18  profilanswer

n°661515
galak
Posté le 13-06-2003 à 12:21:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

belle brochette de connards à ton taf ...

C un peu ma faute, j'oublie des trucs des fois et m'en rappel qu'en on me le demande  :whistle:

n°661521
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:21:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

14H ? ok !
Service d'Ordre ! muhahaha :D :D
quand je pense qu'a la derniere manif' ffmc que j'ai fait, le seul probleme, ca a été 2 cretins de la FFMC qui se sont foutu au tas parce qu'ils jouaient les vedettes.... belle image....

Prudence Gloubi, on a tendance a se deconcentrer dans le SO, alors que c'est tout le contraire qu'il faut faire ;)

So arrière.  

attention, tous les gens de la FFMC présent sont pas du SO, même s'ils ont le gilet. :)  

Moi, je serai à l'arrière, pour pousser les retardataire et protéger des caisseux ( qui sont VRAIMENT énervés ... )

---------------
-
n°661524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:21:59  profilanswer

SAT 08 a écrit :

d'ailleurs me casse...

aller, te vexe pas, c'est pas dirigé contre toi ;)

n°661529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:22:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

So arrière.  

attention, tous les gens de la FFMC présent sont pas du SO, même s'ils ont le gilet. :)  

Moi, je serai à l'arrière, pour pousser les retardataire et protéger des caisseux ( qui sont VRAIMENT énervés ... )

:jap:

n°661531
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:22:57  profilanswer

elessar777 a écrit :

pas a 1 heure du mat' ;)
par contre 16h30-20H, ca c'est clair que JAMAIS je n'arriverai fort, car tu as entierement raison.

mouais, 1h, ça va encore. le periph cai vraiment vide entre 3 et 5h, sinon, tu trouves des bouchons à toutes les heures, truc de ouf :eek:

---------------
-
n°661541
galak
Posté le 13-06-2003 à 12:23:45  profilanswer

SAT 08 a écrit :

d'ailleurs me casse...

ils ont réussi à me le vexer  :pfff:  

Fais pas la gueule mon ti satounet  :jap:

n°661545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:24:00  profilanswer

j'posterai comme chubi ou nonox ( je n'est rien contre vous) , c a dire 1 post tous les 10 pages...

sur ceux salut...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661549
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:24:13  profilanswer

dernière manif, un mec s'est arrêté pour pisser, le SO arrière l'a dépassé ( il a mis bcp de tps ... ), un caisseux taré a poussé sa meule, et allait l'attaquer ... heureusement que les flics étaient la, sinon, hosto direct. pour lequel, je sais pas, mais ça se serait mal fini ...:/

---------------
-
n°661550
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:24:33  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'posterai comme chubi ou nonox ( je n'est rien contre vous) , c a dire 1 post tous les 10 pages...

sur ceux salut...

bah non :(

---------------
-
n°661555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:25:04  profilanswer

SAT 08 a écrit :

sur ceux salut...

:(
dommage que tu ne veuilles pas comprendre, j'en suis desolé. :(
aller, reste.

n°661582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:28:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mouais, 1h, ça va encore. le periph cai vraiment vide entre 3 et 5h, sinon, tu trouves des bouchons à toutes les heures, truc de ouf :eek:

ca depend des jours aussi gloubi.
mais c'est vrai que celui qui se forme entre porte de st cloud et issy (sortie du tunnel) c'est la grande classique de la fin d'apres midi/debut de soirée.... et generalement ca merdoit bien le samedi et le dimanche matin a partir de 11H/11H30.....

un vrai piege a con, courbe, virage en devers gauche.... tout ce qu'il faut pour que meme un mec arrivant a 90/100 se tank le dernier arreté.....

mais tres tard le soir (donc passé minuit), je n'ai jamais vu de ralentissement a cet endroit.

n°661597
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 12:29:43  answer

gloubiboulga a écrit :

quand on visse, bah on fait le 80-120 assez ... rapidement ...

Mini!

n°661611
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:31:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca depend des jours aussi gloubi.
mais c'est vrai que celui qui se forme entre porte de st cloud et issy (sortie du tunnel) c'est la grande classique de la fin d'apres midi/debut de soirée.... et generalement ca merdoit bien le samedi et le dimanche matin a partir de 11H/11H30.....

un vrai piege a con, courbe, virage en devers gauche.... tout ce qu'il faut pour que meme un mec arrivant a 90/100 se tank le dernier arreté.....

mais tres tard le soir (donc passé minuit), je n'ai jamais vu de ralentissement a cet endroit.

depuis que je roule, j'ai vu des bouchons à TOUTES les heures sur le periph, c'est vraiment un endroit étonnant. à tel point que personne ne peut vraiment prévoir quel endroit bouchonne / ne bouchonne pas même aux heures de pointe, contrairement aux autoroutes / nationales / grands axes.  

saloperie, le periph ... tous les virages en dévers ( ouh pinaise la descente porte d'italie, grand moment de frisson, le nez à nez avec le muret de sécurité ...

---------------
-
n°661614
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:31:36  profilanswer

chuis en 500 CB, moi, pas en tracteur ferrari :d

---------------
-
n°661656
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 12:38:18  profilanswer

Galak a écrit :

Bas non juste chapi st'in bon pigeon, comme quineto quoi...

Je rigole ma poule  ;)  

putain j'y croi pas l'autre la, fait gaffe je sais ou t'habite, je vais venir tout peter chez toi  [:snake-bis]  

n°661671
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 12:42:39  answer

[L'affaire du louvoiement, zappez si ca saoule]

Je telephone ce matin a mon concess pour lui demander de re-essayer la ZRX 1200S chez Kawa. Je l'essaierai le matin avant la ZX12R, puisque j'ai pris la journee de conge!
- Pas de souci! Je t'arrange ca avec Kawa.

Il me retelephone et me dis:
- Alors, j'ai telephone chez Kawa, et je pense que ca va vraiment t'interesser! Je leurs ai demande pour essayer la ZRX et ils m'ont dit: "on peux pas la preter pour le moment, elle est en reparation" je leur demande pourquoi, et il parraitrait qu'elle louvoie a une certaine vitesse, le boss a essaye et il a confirme, donc leur mecanno interne va verifier ca.

BANDES DE DEBILES CHEZ KAWA!  :fou:  

Ca fait depuis que j'ai ma ZRX que je dis chez Kawa (directement) qu'elle louvoie et "ah nan, desole, on peux rien pour vous, faut voir chez votre concess." - donc, on fera rien et on veux rien faire.

Je vais me mettre en contact direct avec le mecanno qui s'occupe du probleme, et j'ai bien envie de debarquer chez Kawa!

n°661686
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 12:46:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

Je telephone ce matin a mon concess pour lui demander de re-essayer la ZRX 1200S chez Kawa. Je l'essaierai le matin avant la ZX12R, puisque j'ai pris la journee de conge!

- Alors, j'ai telephone chez Kawa, et je pense que ca va vraiment t'interesser! Je leurs ai demande pour essayer la ZRX et ils m'ont dit: "on peux pas la preter pour le moment, elle est en reparation" je leur demande pourquoi, et il parraitrait qu'elle louvoie a une certaine vitesse, le boss a essaye et il a confirme, donc leur mecanno interne va verifier ca.

Ca fait depuis que j'ai ma ZRX que je dis chez Kawa (directement) qu'elle louvoie et "ah nan, desole, on peux rien pour vous, faut voir chez votre concess." - donc, on fera rien et on veux rien faire.

Je vais me mettre en contact direct avec le mecanno qui s'occupe du probleme, et j'ai bien envie de debarquer chez Kawa!

Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:zealot1337]  

n°661705
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:49:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:meganne]

le problème, c'est que vu ton gabarit, une entrée en force risque plus de faire rigoler les mecs qu'autre chose [:meganne]

enfin, je dis ça, hein, mais j'ai rien dit :whistle:  

;)  

sinon, quand même, désolé pour toi, mon pote, je dois passer chez kawa tout à l'heure, j'en discuterais avec le mécano ( 20 ans de kawa dans les pattes ... ). :)

---------------
-
n°661719
chapi
Downgradé
Posté le 13-06-2003 à 12:50:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

J'dois avouer être deja passé plus vite..même en div...

:)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°661731
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 12:53:11  profilanswer

Tien gloubi c'est a quelle heur la manif de demain?

J'aimerai bien venir mais c'est pas sur vu que le midi j'ai un repas avec le pere de ma copine...

je peut rejoindre en cour? il y a un itineraire predefinis?

n°661733
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:53:27  profilanswer

Chapi a écrit :

J'dois avouer être deja passé plus vite..même en div...

:)  

bah si tu vas par la, le CB je le fais virer avec le compteur bloqué à donf, la question n'est pas à ce niveau, moi je parlais du raccord fripé :na:  

ps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431

---------------
-
n°661738
chapi
Downgradé
Posté le 13-06-2003 à 12:54:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah si tu vas par la, le CB je le fais virer avec le compteur bloqué à donf, la question n'est pas à ce niveau, moi je parlais du raccord fripé :na:  

Oui  :jap:  

D'ailleurs, je me suis deja gauffré à l'entrée de ce tunnel aussi  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°661742
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:55:21  profilanswer

quineto a écrit :

Tien gloubi c'est a quelle heur la manif de demain?

J'aimerai bien venir mais c'est pas sur vu que le midi j'ai un repas avec le pere de ma copine...

je peut rejoindre en cour? il y a un itineraire predefinis?

14h.  
bien sur.  
je sais pas. mais vu la longueur du truc, tu peux pas louper ça :d

---------------
-
n°661745
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:55:49  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui  :jap:  

D'ailleurs, je me suis deja gauffré à l'entrée de ce tunnel aussi  :D  

Oh ? en div ? comment ?

---------------
-
n°661750
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 12:56:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Reserve plusieurs post a la suite pour placer ensuite les tests, conseils, ...

je propose un post sur les essais moto, un sur les equipement, un sur les auto ecole, et un sur le pilotage  :)  

n°661755
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:57:29  profilanswer

quineto a écrit :

Reserve plusieurs post a la suite pour placer ensuite les tests, conseils, ...

je propose un post sur les essais moto, un sur les equipement, un sur les auto ecole, et un sur le pilotage  :)  

bah le premier est pratique pour ça. :)

---------------
-
n°661766
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 13:00:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah le premier est pratique pour ça. :)

je pensais un post par theme  :D  

pour les motos, chacun met une photo de la moto en question dont il fait l'essais  :)  et a prioris chacun un avis sur sa moto avec la photo de la belle  ;)  

n°661767
Quineto
Posté le 13-06-2003 à 13:00:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

14h.  
bien sur.  
je sais pas. mais vu la longueur du truc, tu peux pas louper ça :d

c'est ou a 14h ?

n°661775
Forwam
Posté le 13-06-2003 à 13:01:21  profilanswer

Salut tout le monde,

je vais bientot commencer mon permis moto et je regarde déjà pour un monture sympas et je crois que je vais prendre un trail, mais lequel ?

J'ai penché pour ça car niveau assurance c'est moins chère et puis pour faire des ballade en foret ou dans les champs c terrible    

J'ai vue une AfricaTwin 750, une Ténér aussi qui m'on l'air bien, l'un en bi-cylindre et l'autre en mono  :whistle:

n°661777
galak
Posté le 13-06-2003 à 13:01:26  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu vas finir par l'avoir la zrx gratuite je te dis  :jap:

n°661783
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 13:02:09  profilanswer

quineto a écrit :

c'est ou a 14h ?

Esplanade du chateau de vincennes. tu veux venir aider au SO ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)