Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°661264
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

a la vitesse ou tu roules et sans dépasser les 3000t/min , t'inkiète elle fera pas de bruit ta pétoire :lol:  


 
s'en foutent les keufs, ils arrêtent pas au bruit la plupart du temps, mais plutôt à la gueule de la meule. en BM, tu passes, c'est sur :lol: ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:53:46  profilanswer
 

n°661268
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 11:53:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je suis à malakoff, petite banlieue qui touche paris au Sud. :)


 
Si je fais fr mon entretien des 1000 oki sinon je depasserai allegrement les et nop  :(  
 
Tin vivement la fin du rodage  :pfff:

n°661271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 11:54:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un pote c est fait chopper hier soir a neuilly a 200m de chez lui par la B.M
45e pour les pots (100dbl) plus 90e pour la plaque, ( 45e pour la taille et 45e pour la couleur)


 
et il n'a pas obligation de la representer avec un echappement homolohué ?

n°661274
e_esprit
Posté le 13-06-2003 à 11:54:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Passage De Roue.  
 
ça sert à affiner le cul de la moto, en remplaçant la bavette noire par un truc qui suit la forme du carénage arrière.  
 
- bien pour la protection contre la flotte, mais génial pour le look sur certains machines. :)


marchi :jap:

n°661275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 11:54:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a la vitesse ou tu roules et sans dépasser les 3000t/min , t'inkiète elle fera pas de bruit ta pétoire :lol:  


 
no comment :fuck:

n°661277
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si je fais fr mon entretien des 1000 oki sinon je depasserai allegrement les et nop  :(  
 
Tin vivement la fin du rodage  :pfff:  


 
cai ajd, l'entretien ? spa sur que tu aies le temps :/
 
par contre, demain, manif de la FFMC et carole ( le circuit, hein :o ) sera ouvert pour les gens qui voudront y camper le soir, tu veux venir ? :) j'y ferais le SO ( manif + le soir ). :)


---------------
-
n°661285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 11:56:34  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu es mon exemple  :jap:  
 [:angelface]  

j'serai pas là , tu posterai jamais toua :lol:  
 
 [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2003 à 11:57:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et il n'a pas obligation de la representer avec un echappement homolohué ?


 
sisi il mais ducati lui prete des pots


---------------
Moards : Challenge Everything
n°661293
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 11:57:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai ajd, l'entretien ? spa sur que tu aies le temps :/
 
par contre, demain, manif de la FFMC et carole ( le circuit, hein :o ) sera ouvert pour les gens qui voudront y camper le soir, tu veux venir ? :) j'y ferais le SO ( manif + le soir ). :)


 
Oui je vais essayer de fr tt ca aujourd'hui car garage a 40 bornes de chez moi et je n'ai qu'un vendredi sur deux apres midi de libre alors point de vue emploi du tps c galere  :(

n°661294
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:57:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sisi il mais ducati lui prete des pots

:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 11:57:39  profilanswer
 

n°661295
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai ajd, l'entretien ? spa sur que tu aies le temps :/
 
par contre, demain, manif de la FFMC et carole ( le circuit, hein :o ) sera ouvert pour les gens qui voudront y camper le soir, tu veux venir ? :) j'y ferais le SO ( manif + le soir ). :)


 
ya quoi a carole ce week pour y camper?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°661298
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:58:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui je vais essayer de fr tt ca aujourd'hui car garage a 40 bornes de chez moi et je n'ai qu'un vendredi sur deux apres midi de libre alors point de vue emploi du tps c galere  :(  


 
c clair :/
 
 
bah si tu peux, t'hésites pas à faire signe ;) :hello:


---------------
-
n°661299
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 11:58:09  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
sacré poncage. t'as plus des bras de tafiolle après tout ce boulot  [:audi]  

quand tu veut , j'suis un vrai king du 208 maintenant [:audi]  
 
quoique j'ai chasser un peu du train avant hier [:meganne]  
raccordement de bitume en plein virage aussi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661312
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 11:59:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c clair :/
 
 
bah si tu peux, t'hésites pas à faire signe ;) :hello:


 
No problemo gloubi  :hello:

n°661313
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ya quoi a carole ce week pour y camper?


 
puatin, c'est marqué dans mon post !
 
manif nationale de la FFMC demain, pis, le soir, les gens "de régions" ( pour pas dire les bouzeux, quoi )pourront planter la tente à Carole. y'aura concerts & Co. :)


---------------
-
n°661319
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:00:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu veut , j'suis un vrai king du 208 maintenant [:audi]  
 
quoique j'ai chasser un peu du train avant hier [:meganne]  
raccordement de bitume en plein virage aussi :jap:  


 
même chose hier soir, personne sur le periph, 110/120, gros raccord fripé dans un virage, j'ai vraiment cru que j'y allais, heureusement qu'aucune meule / caisse ne me doublait par la droite à ce moment la  [:minusplus]


---------------
-
n°661321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2003 à 12:00:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
puatin, c'est marqué dans mon post !
 
manif nationale de la FFMC demain, pis, le soir, les gens "de régions" ( pour pas dire les bouzeux, quoi )pourront planter la tente à Carole. y'aura concerts & Co. :)


 
 
ah ok bon bah sans moi, je prefere etre ds mon pieu pour matter le motogp :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°661322
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:01:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
No problemo gloubi  :hello:  

:hot:


---------------
-
n°661324
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:01:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
ah ok bon bah sans moi, je prefere etre ds mon pieu pour matter le motogp :D

:kaola:  ;)


---------------
-
n°661325
e_esprit
Posté le 13-06-2003 à 12:01:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
même chose hier soir, personne sur le periph, 110/120, gros raccord fripé dans un virage, j'ai vraiment cru que j'y allais, heureusement qu'aucune meule / caisse ne me doublait par la droite à ce moment la  [:minusplus]  


spa limité a 80 le periph ??? hein ???

n°661334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:02:42  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
t'a eut quoi comme sportive?

750stinger , 900cbr 92 , zx6r 99 , 750gex srad , et 900cbreu ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:06:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
même chose hier soir, personne sur le periph, 110/120, gros raccord fripé dans un virage, j'ai vraiment cru que j'y allais, heureusement qu'aucune meule / caisse ne me doublait par la droite à ce moment la  [:minusplus]  

:whistle: ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol: ..pardon :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661372
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:06:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


spa limité a 80 le periph ??? hein ???


 
en ligne droite peut être, mais pas sur l'angle, tous les moards le savent, pour passer propre sur l'angle, faut accélérer. et sur certains rapports, quand on visse, bah on fait le 80-120 assez ... rapidement ...


---------------
-
n°661379
chapi
Downgradé
Posté le 13-06-2003 à 12:07:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
même chose hier soir, personne sur le periph, 110/120, gros raccord fripé dans un virage, j'ai vraiment cru que j'y allais, heureusement qu'aucune meule / caisse ne me doublait par la droite à ce moment la  [:minusplus]  


 
 
Tu poussais avec les pieds ?   :whistle:
 
 
Edit : Grillaid par Sat  :D


Message édité par chapi le 13-06-2003 à 12:07:32

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°661389
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 12:08:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu veut , j'suis un vrai king du 208 maintenant [:audi]  
 
quoique j'ai chasser un peu du train avant hier [:meganne]  
raccordement de bitume en plein virage aussi :jap:  


 
Salut ma poule  :hello:  
 
Alors bien dormi ?  :ange:

n°661398
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle: ....
 
:lol:  :lol: ..pardon :sweat:  


 
plus rapide c'est de la connerie, tu vois pas la sortie de virage ( tunnel, periph exterieur, un peu avant la porte d'Issy ).


---------------
-
n°661413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:11:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut ma poule  :hello:  
 
Alors bien dormi ?  :ange:  

lut toi :hello:  
 
nuit impeccable :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
par contre, demain, manif de la FFMC et carole ( le circuit, hein :o ) sera ouvert pour les gens qui voudront y camper le soir, tu veux venir ? :) j'y ferais le SO ( manif + le soir ). :)


 
je pense venir a la manif FFMC.

n°661427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:12:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plus rapide c'est de la connerie, tu vois pas la sortie de virage ( tunnel, periph exterieur, un peu avant la porte d'Issy ).

mais si mais si gloubi , faut essorer la poignée qui se trouve a ta droite et arreter le levier ata droite qui te sert de frein [:audi]  
 
j'te charie ma poule ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:12:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plus rapide c'est de la connerie, tu vois pas la sortie de virage ( tunnel, periph exterieur, un peu avant la porte d'Issy ).


 
bon je vais eviter de prendre ca pour moi......... ;)

n°661432
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je pense venir a la manif FFMC.


 
Tu seras la toi ossi, pis pas moi core une fois  :(

n°661434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je pense venir a la manif FFMC.

çà sera le seul moyen pour toi de pouvoir doubler un moard :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661445
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon je vais eviter de prendre ca pour moi......... ;)
 


 
:??:


---------------
-
n°661451
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:14:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je pense venir a la manif FFMC.


 
Oki :)  
 
14h sur l'Esplanade à Vincennes, j'y serai dès 10h du mat', SO oblige ( :sweat: )


---------------
-
n°661455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:15:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà sera le seul moyen pour toi de pouvoir doubler un moard :jap:  


 
no comment, bis repetita. :fuck:

n°661462
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:15:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais si mais si gloubi , faut essorer la poignée qui se trouve a ta droite et arreter le levier ata droite qui te sert de frein [:audi]  
 
j'te charie ma poule ;)  


 
venant d'un mec qui use un D208 en 15 000 bornes et qui laisse 3 cm de parafine de chaque côté, enfin voila quoi :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 13-06-2003 à 12:16:59

---------------
-
n°661464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:15:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
no comment, bis repetita. :fuck:

pas en forme toua auzourdui , j'mattendai a mieux [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2003 à 12:16:27  profilanswer
 


 
je vois tres bien l'endroit en question, au dessus de 110/120 tu dis que c'est de la connerie, si je te dis a quelle vitesse j'y suis deja passé, tu vas me traiter de tout les noms, donc j'evite de prendre ta reflexion de facon personnelle ;) ;)

n°661473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-06-2003 à 12:17:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
venant d'un mec qui use un D205 en 15 000 bornes et qui laisse 3 cm de parafine de chaque côté, enfin voila quoi :whistle:  

m'reste 4mm sur ces put** de 208 , j'post des tofs dès que j'ai l'apn [:zob le grand]  
et moi j'ai encore mes plakettes de bonnes [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°661477
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2003 à 12:17:22  profilanswer
 

:(  
 
Suis obligé de rester encore au taff, et merde tjs comme ca qd j'ai mon AM  :pfff:

n°661481
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vois tres bien l'endroit en question, au dessus de 110/120 tu dis que c'est de la connerie, si je te dis a quelle vitesse j'y suis deja passé, tu vas me traiter de tout les noms, donc j'evite de prendre ta reflexion de facon personnelle ;) ;)


 
y'a très souvent des boucons porte d'Issy ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)