Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10978  10979  10980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5344793
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2005 à 16:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bouuuuuuuuuuuuh it's my page !!!! :sol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:45:51  profilanswer
 

n°5344795
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:45:59  profilanswer
 


K3 ou K4 ?

n°5344798
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:46:12  answer
 

spinous a écrit :

Bouuuuuuuuuuuuh it's my page !!!! :sol:


 
pourquoi ,  :??:  
 

n°5344799
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-04-2005 à 16:46:12  profilanswer
 


 

canaille a écrit :

c'est pas le bon mot, mais c'est pour dire que la suspate est a fond de debattement et que la roue fleurte avec le bitume, c'est super chelou


 
 
ahhhh ok  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5344800
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:46:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je comprends pas votre histoire de dribbling, vous parez bien de wheeling la, c'est bien quand la roue avant est en l'air, donc elle n'es plus au sol, donc elle dribble pas :??:
 
sinon ca m'avait fait tout drole lorsque j'ai dribbler avec miss blade, j'avais pas remarquer que j'avais levé [:mlc2]


ca lève pas comme un whelling (comme dans le stunt) mais soi ca déleste pas mal avec un avant super léger ou ca leve de qq centimètre  et là c'est super dangereux car si tu décale un peu trops les bracelets et que ca repose c'est guidonnage direct :(
 
je parle pour pousser la 1ere poigné en coin :jap:
tu me comprends ?
avec le 900 ca lève franchement donc tu à la repose tu sais qu il faut que ca droit


Message édité par Le Profanateur le 20-04-2005 à 16:47:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344802
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t en a eut un ds ton garage :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon ok t etais pas la :D


c'etait un faux, un 636 :na:

n°5344805
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 16:46:31  profilanswer
 

11111 IWH [:mossieurpropre]


---------------
LaPointe
n°5344809
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:46:44  answer
 

11111eme page!!!

n°5344812
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:46:58  profilanswer
 


la K4 ?
 
nan parce que la K5 c'est la K4
 
va plutot essayer un gix 1000 K5 ;)
 

Citation :

The new GSXR really does rewrite the rules of the class. It’s mot just a little better than the rest, it’s miles ahead.
 
You just sit on the GSXR-1000, twist the throttle and wonder why everyone else is going so slowly.
 
Twisty B roads :
Suzuki : pick any line, pull huge wheelies and slice past the others. Vast power and supreme agility.
 
Circuit du Luc, wet.
Suzuki : 0:59.6  
Almost a second and half clear of all the others – and clear two seconds faster than the R1. The times says it all.

n°5344814
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-04-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bouuuuuuuuuuuuh it's my page !!!! :sol:


 
heing  :??:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

n°5344817
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2005 à 16:47:24  profilanswer
 


 
ya pas de nouveautes 2005 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5344823
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:47:35  answer
 


Pas la 2005 ;)

n°5344824
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:47:37  profilanswer
 


 
 
et [:opus dei]
 

Spoiler :

first post pour moi  :sol:


Message édité par Le Profanateur le 20-04-2005 à 16:48:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344826
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-04-2005 à 16:47:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca lève pas comme un whelling (comme dans le stunt) mais soi ca déleste pas mal avec un avant super léger ou ca leve de qq centimètre  et là c'est super dangereux car si tu décale un peu trops les bracelets et que ca repose c'est guidonnage direct :(
 
je parle pour pousser la 1ere poigné en coin :jap:
tu me comprends ?
avec le 900 ca lève franchement donc tu à la repose tu sais qu il faut que ca droit


vi  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5344831
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:48:29  answer
 

[quotemsg=5344812,444416,7787]la K4 ?
 
nan parce que la K5 c'est la K4
 
On va probablement essayer la toute nouvelle
 

Citation :

va plutot essayer un gix 1000 K5 ;)


 
Ca, c'est en juillet  [:thektulu]

n°5344836
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2005 à 16:49:12  profilanswer
 

Ho pitain, l'invasion des Huns [:alph-one]
http://www.stuorg.iastate.edu/gowar/pics/HUNS.JPG


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5344839
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:49:22  profilanswer
 


 merci [:knuckles]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344840
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2005 à 16:49:26  profilanswer
 


 
donc la k4 ya pas de new model k5


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5344852
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:50:18  answer
 

La_Nouille a écrit :

donc la k4 ya pas de new model k5


Pourriez pas etre plus precis avec vos 'K' qui sortent de nulle pars?  [:ktulu]

n°5344863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 16:51:00  profilanswer
 


 :lol:  
 
 
 
 
:gratgrat:
 
 
 
 
 
:o


---------------
LaPointe
n°5344868
kikidonc
Posté le 20-04-2005 à 16:51:28  profilanswer
 

On est vendredi ? [:tartragnan]

n°5344880
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:52:27  answer
 


 
2004, 2005 ok ?  [:zaib3k]

n°5344882
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 16:52:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

On est vendredi ? [:tartragnan]


[:totoz] je suis en retard dans mon programme de révision
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non on est mercredi :o


---------------
LaPointe
n°5344884
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:52:35  answer
 
n°5344892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 16:53:30  profilanswer
 


k = kilo comme dans ko = kilo-octet :o
donc k5 = 2k5 = 2005 :o


---------------
LaPointe
n°5344898
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:54:14  answer
 

LaPointe a écrit :

k = kilo comme dans ko = kilo-octet :o
donc k5 = 2k5 = 2005 :o


logique!

n°5344910
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 16:55:40  answer
 


 

LaPointe a écrit :

k = kilo comme dans ko = kilo-octet :o
donc k5 = 2k5 = 2005 :o


 
Clair que c'est d'une logique... Dieu que je suis bete pour voir un chiffre la ou y'en a pas  [:theepsilon]

n°5344916
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:56:24  profilanswer
 


[:dawa]

n°5344923
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:56:58  profilanswer
 


skoi les conditions ?  [:canaille]

n°5344924
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:57:08  profilanswer
 

De la part de El Marco :

Citation :

vouz êtes tous des lopettes en string de yak..
qui se trainent la moule ...
 
à mort les anglaises qui pissent de l'huile et les twin poussifs ca race...  
:whistle:


 
je l'ai en MP  :D  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344926
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:57:22  profilanswer
 


[:knuckles]
 
l'est doppe le bounce ! :bounce:

n°5344935
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:57:42  profilanswer
 


2K5 = 2005

n°5344938
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:knuckles]
 
l'est doppe le bounce ! :bounce:


comme ma moto [:dawa]  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344944
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2005 à 16:58:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:knuckles]
 
l'est doppe le bounce ! :bounce:


Je le trouve plus joyeux comme ça :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5344951
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:58:52  profilanswer
 


tiens, toi et moi quand on roulera ensemble :D
 
 
 
je te laisse la sportive hein :D
 
 
http://bibidu.free.fr/prive/MAS/CIMG0384.jpg

n°5344952
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2005 à 16:59:00  profilanswer
 


si tu me trouve une moto millésime 1005 j'te paye une Gueuze [:theepsilon]

n°5344954
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:59:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je le trouve plus joyeux comme ça :D


oue, l'autre est fenean

n°5344958
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2005 à 16:59:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

si tu me trouve une moto millésime 1005 j'te paye une Gueuze [:theepsilon]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5344965
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2005 à 16:59:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens, toi et moi quand on roulera ensemble :D
 
 
 
je te laisse la sportive hein :D
 
 
http://bibidu.free.fr/prive/MAS/CIMG0384.jpg


Sur la tof, on voit pas bien qui double qui  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5344968
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 17:00:06  profilanswer
 

ptain personne quote ce pauvre Marco qui est chez les TT :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5344978
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 17:00:37  answer
 

canaille a écrit :

skoi les conditions ?  [:canaille]


Yamaha Days et Suzuki Days... Pour le premier, j'avais une Yamaha, donc ca passera comme une lettre a la poste (de toute facon, ils sont *vraiment* pas chiants et ca leur fait de la pub) et ca sera a Spa
Le Suzuki Days, meme acabi, Booster a une Suzuki, donc no souci.
 
En general, tourner sur circuit est payant, mais les essais (sur route) sont gratos. En general, on se marre bien  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10978  10979  10980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)