Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1187822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


Moi la mienne est toujours la... :ange:  

pareil [:meganne]
 
edit : que galak [:ddr555]


Message édité par sat 08 le 17-09-2003 à 21:41:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:41:22  profilanswer
 

n°1187828
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2003 à 21:42:46  profilanswer
 

:kaola:

n°1187834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:43:33  profilanswer
 

[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187836
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

/!\ Pr les modos /!\
 
On est entre gens adultes hein, alors remettez nous nos signatures, c un peu de la censure alors q mes écrit sont juste du 2nd degré  :jap:  
 
 :hello:

n°1187840
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:43:54  answer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
suis en arret de travail -> déchirure musculaire dans le dos, linbago [:spamafote]
 
le bon point c que je suis à la maison, le mauvais doit resté coucher et plus de moo  :cry:  


 
Aie  :(  Des qu'on a mal au dos, ca pompe l'energie a fond j'trouve  :/
 
Remet-toi bien!   :)

n°1187841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

Galak a écrit :

/!\ Pr les modos /!\
 
On est entre gens adultes hein, alors remettez nous nos signatures, c un peu de la censure alors q mes écrit sont juste du 2nd degré  :jap:  
 
 :hello:  

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187842
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-09-2003 à 21:44:40  profilanswer
 

on a plus le droit de s'exprimer ici ou koi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1187843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:44:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Aie  :(  Des qu'on a mal au dos, ca pompe l'energie a fond j'trouve  :/
 
Remet-toi bien!   :)  

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187856
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:46:48  answer
 

Vos signatures reviendront quand vous les aurez éditées, ET éventuellement après une période de sureté. Les appels contre la modération ne sont pas autorisés, quel que soit l'endroit.

n°1187857
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-09-2003 à 21:46:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Aie  :(  Des qu'on a mal au dos, ca pompe l'energie a fond j'trouve  :/
 
Remet-toi bien!   :)  

c vrai j'ai l'impression d'etre crevé alors que je ne fais pas grand chose
 
et toi ça va on tas vu aujourd'hui


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:46:49  profilanswer
 

n°1187859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:47:15  profilanswer
 

Goret a écrit :

Vos signatures reviendront quand vous les aurez éditées, ET éventuellement après une période de sureté. Les appels contre la modération ne sont pas autorisés, quel que soit l'endroit.

c'étais fait :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187869
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 21:48:07  profilanswer
 

Goret a écrit :

Vos signatures reviendront quand vous les aurez éditées, ET éventuellement après une période de sureté. Les appels contre la modération ne sont pas autorisés, quel que soit l'endroit.


 
Heu juste du 2nd degré (surtt pr chapi président [:rofl])
 
Pas de nom de cité à ce q je sache [:meganne]
 
 :heink:

n°1187876
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:49:12  profilanswer
 

essai


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187880
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:49:40  answer
 

Galak a écrit :


 
Heu juste du 2nd degré (surtt pr chapi président [:rofl])
 
Pas de nom de cité à ce q je sache [:meganne]
 
 :heink:  


 
L'aime pas le 2nd degre  [:thektulu]

n°1187882
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-09-2003 à 21:49:59  profilanswer
 

Galak a écrit :

Pas de nom de cité à ce q je sache [:meganne]
 
 :heink:  


 
Sisi : "Liberez 777!!! Liberez 777!!! Liberez 777!!!" [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1187883
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:50:13  answer
 


 
Moi j'ai echappe a l'hecatombe!  [:yaisse2]
 
Bon, ilsepassekwa?  [:dawa]

n°1187888
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:51:14  answer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi : "Liberez 777!!! Liberez 777!!! Liberez 777!!!" [:meganne]


 
http://www.ag.iastate.edu/global/images/777.jpeg
 
[:tinostar]

n°1187892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:51:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'ai echappe a l'hecatombe!  [:yaisse2]
 
Bon, ilsepassekwa?  [:dawa]

bahh rien [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187893
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 21:51:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi : "Liberez 777!!! Liberez 777!!! Liberez 777!!!" [:meganne]


Pas de nom de modo  ;)  
 
Vs etes uniques qd meme  :) (c pas mechant  :o )

n°1187894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:52:06  profilanswer
 

j'tadore [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187901
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:53:08  answer
 


 
Ahhh si!!! J'me suis fait plombe la gueule  [:pamplemousse]
 
Et je vais *enfin* savoir mon groupe sanguin!  [:volta]
 
(Pour un motard, l'etait temps!  :lol: )

n°1187906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:53:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ahhh si!!! J'me suis fait plombe la gueule  [:pamplemousse]
 
Et je vais *enfin* savoir mon groupe sanguin!  [:volta]
 
(Pour un motard, l'etait temps!  :lol: )

stop :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187914
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:54:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais fait :o  


Je ne vais pas m'amuser à vérifier les signatures toutes les 5 minutes. Bref, la sanction, je l'annulerai collectivement, et probablement demain.
 

Galak a écrit :

Heu juste du 2nd degré (surtt pr chapi président [:rofl])


Le thème du second degré a déjà été débattu. C'est trop facile de sortir le rempart du second degré pour justifier tout ce que l'on veut.
 
Du coup, la modération ne prend en compte que le premier degré. Point final, et, comme ça, c'est plus facile pour tout le monde.
 

Citation :

Pas de nom de cité à ce q je sache [:meganne]
 
 :heink:

Forte référence à qui vous savez, bref, pas de mauvaise foi avec moi, merci (et c'est bien ce genre de mauvaise foi qui m'incite à ne pas annuler immédiatement la sanction).
 
 
A part ça, ceux qui veulent continuer à discuter de modération, c'est en MP, merci.


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 21:56:56
n°1187918
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-09-2003 à 21:55:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


Pas de nom de modo  ;)


 
Disons qu'en disant "libérez 777", tu fais un appel contre la modération, pas contre un modérateur. Y a nuance.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1187925
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 21:55:38  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je ne vais pas m'amuser à vérifier les signatures toutes les 5 minutes. Bref, la sanction, je l'annulerai collectivement, et probablement demain.
 
 
Le thème du second degré a déjà été débattu. C'est trop facile de sortir le rempart du second degré pour justifier tout ce que l'on veut.
 
Du coup, la modération ne prend en compte que le premier degré. Point final, et, comme ça, c'est plus facile pour tout le monde.
 
{quote]Pas de nom de cité à ce q je sache [:meganne]
 
 :heink:[/quote]Forte référence à qui vous savez, bref, pas de mauvaise foi avec moi, merci (et c'est bien ce genre de mauvaise foi qui m'incite à ne pas annuler immédiatement la sanction).
 
 
A part ça, ceux qui veulent continuer à discuter de modération, c'est en MP, merci.


 
Bon si c comme ca spa grave  :jap:

n°1187929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:56:04  profilanswer
 

j'lavais oublier dans ma top liste délire , alors je résume :
 
elessar-galak-ktulu-quineto :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187938
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 21:57:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Disons qu'en disant "libérez 777", tu fais un appel contre la modération, pas contre un modérateur. Y a nuance.


 
Comme je l'ai deja dit c vs qui avez les clefs  :jap:  
 
Et comme je l'ai deja dis si vs interpretez comme ca c dommage aussi pr tt le monde, c tt pr moi pas de pb  :hello:


Message édité par galak le 17-09-2003 à 21:57:55
n°1187955
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 21:59:13  answer
 

LA DOUCE a écrit :

c vrai j'ai l'impression d'etre crevé alors que je ne fais pas grand chose
 
et toi ça va on tas vu aujourd'hui


 
Je lisais le topic-boxon, j'essaie de voir ou ca part en kouye, mais j'trouve po   [:ktulu]  
 
Pour ton dos, regarde pour une ceinture de soutien. Quand on a mal (pas comme bequille permanante, sinon y'a probleme), ca soulage le dos, salvateur  :jap:  
 
Quand je fais de grandes etapes, je met la mienne en general. Resultat, pas mal de dos a la fin. Et quand j'ai des piques au dos aussi (etre grand, s'pas bon pour le dos, suis sur que les grands de ce topic seront d'accord avec moi  ;) )

n°1187962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 21:59:48  profilanswer
 

ktulu ??? t'es là??? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1187971
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2003 à 22:00:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je lisais le topic-boxon, j'essaie de voir ou ca part en kouye, mais j'trouve po   [:ktulu]  
 
Pour ton dos, regarde pour une ceinture de soutien. Quand on a mal (pas comme bequille permanante, sinon y'a probleme), ca soulage le dos, salvateur  :jap:  
 
Quand je fais de grandes etapes, je met la mienne en general. Resultat, pas mal de dos a la fin. Et quand j'ai des piques au dos aussi (etre grand, s'pas bon pour le dos, suis sur que les grands de ce topic seront d'accord avec moi  ;) )

surtout quand on a une legere surcharge pondérale :o

n°1187979
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 22:01:30  answer
 

Enzan a écrit :


 
Disons qu'en disant "libérez 777", tu fais un appel contre la modération, pas contre un modérateur. Y a nuance.


 
Ouais mais bon... J'vais t'expliquer, dans un grand moment de lucidite!  [:thektulu]  
 
Une image vaut milles mots!!!...
 
http://www.lecarabin.ekinos.com/2001.06/cortex.jpg
 
[:volta]

n°1187985
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 22:01:54  answer
 

SAT 08 a écrit :

ktulu ??? t'es là??? :o  


 
Ahoy!

n°1188017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 22:05:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je lisais le topic-boxon, j'essaie de voir ou ca part en kouye, mais j'trouve po   [:ktulu]  
 
Pour ton dos, regarde pour une ceinture de soutien. Quand on a mal (pas comme bequille permanante, sinon y'a probleme), ca soulage le dos, salvateur  :jap:  
 
Quand je fais de grandes etapes, je met la mienne en general. Resultat, pas mal de dos a la fin. Et quand j'ai des piques au dos aussi (etre grand, s'pas bon pour le dos, suis sur que les grands de ce topic seront d'accord avec moi  ;) )


 
ceinture , çà fais que dalle pour moi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1188024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 22:06:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais bon... J'vais t'expliquer, dans un grand moment de lucidite!  [:thektulu]  
 
Une image vaut milles mots!!!...
 
http://www.lecarabin.ekinos.com/2001.06/cortex.jpg
 
[:volta]

:lol:  :lol:  :lol:  
 
stoppez -le [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1188049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-09-2003 à 22:09:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


Ouais mais bon... J'vais t'expliquer, dans un grand moment de lucidite!  [:thektulu]  
 
Une image vaut milles mots!!!...
 
http://www.lecarabin.ekinos.com/2001.06/cortex.jpg
 
[:volta]


 
Chubi, explique-leur...j'ai plus le courage  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1188051
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 22:09:24  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ceinture , çà fais que dalle pour moi :/


 
Si t'as tous le temps mal au dos, la ceinture, c'est des lunettes pour un type qui a le rhume, c'est pas la solution.
 
Faut aller voir un bon chiropraticien (ortho: 0/20 [:thektulu] ) et faire un traitement.
 
T'as des tas de gestes, comme plier les genoux pour soulever des trucs etc... Depuis que je fais gaffe, j'evite ces conneries  ;)

n°1188056
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 22:09:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Chubi, explique-leur...j'ai plus le courage  :sweat:  


 
[:meganne] ste cri de désespoir  :(

n°1188060
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 22:11:03  answer
 

Enzan a écrit :


 
Chubi, explique-leur...j'ai plus le courage  :sweat:  


 
http://www.asc.ie/mall/ASCGroup/customerimages/products/060300.jpg
 
Mode on-off mwa, ca passe ou ca casse (le retro  [:zebra33]  [:thektulu] )
 

n°1188064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-09-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

chubi + canaille [:meganne]  
 
 
ktulu (préféré)-> ok , mais je fais gaffe depuis longtemps à ces geste là ; mais rien y fais , 1 jours çà vas , l'autre je déguste toute la journée :(  
 
2ans déjà que je traîne çà [:volta]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1188066
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 22:12:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
http://www.asc.ie/mall/ASCGroup/cu [...] 060300.jpg
 
Mode on-off mwa, ca passe ou ca casse (le retro  [:zebra33]  [:thektulu] )
 
 


 
Excusez notre mowgly  [:thektulu]

n°1188067
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2003 à 22:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chubi + canaille [:meganne]  
 
 
ktulu (préféré)-> ok , mais je fais gaffe depuis longtemps à ces geste là ; mais rien y fais , 1 jours çà vas , l'autre je déguste toute la journée :(  
 
2ans déjà que je traîne çà [:volta]


 
Osthéo bourdel  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)