Reprise du message précédent :haaaa²
marre de taffer
les moules
wo ptain je viens de me taper un flip en voyant l'heure, croyant que je commencais a 8.30h, alors qu'en fait c'est a 9h j'ai le temps de boire mon thé et de fumer quelques gauloises
fumer çay mal
ca detends
faire de la moto aussi, et pourtant t'en fais
je me suis fait avoir
je suis en train de lire un Love Hina que ma soeur a acheté la semaine dernière au lieu de bosser
all.. écoute les zyk du manga elles sont tres belles
en tout cas je trouve ça extra limite je me tate pour me payer l'animé
Boulot du jour: - Documenter une installation (complete) de qmail + interrogation LDAP + anti-virus + anti-spam - Creer un labo (vmware) avec: + une machine NT4 PDC + exchange 5.5 + deux machines Win 2003 AD + Exchange 2003 Et simuler une migration NT4 -> 2003
Comment va?
Z'etes tous morts?
nan j'viens de finir le love hina que je lisais et j'vais bosser là
je me leve...
J'ai jamais ete fan de manga (ce qui est rare chez un informaticien )
si .. elephant .. le seul animal qui peut diriger sa bite dans le sens qu'il veut .. par contre je sais pas si t'as bien vu .. mais l'elephant il penetre pas la femelle vraiment ... il tape avec son organe au niveau de l'orifice de la femelle.
Ce forum part vraiment en vrille
quelques uns seulement, dont marco, apparamment tres pertubé par son suppositoire-mixer
Lapointe, t'as une assurance maintenant?
je sais pas .. mais tard la nuit... avec un bitman déprimé ... et surtout apres quelques cognac .. ben on a tourné au journalisme animalier
bon je suis emmerdé .... mes sacoches cavalière ne vont pas sur le R6 .. fallait s'en douter donc pour l'instant c'est le bourdel pour charger la moto .. je cherche une soluce pour cet aprem.
t'es sur ?.... t'as bien etudié le truc ?
C est rien comparé au FBB
tout le monde !! je rigole avant meme de voir vos critiques.... dites moi ce que vous en pensez: AVANT: APRES: PS: mis a part que le pneu arriere est slick, vous en pensez quoi..?
qu'il y a un topic mobylette
(nan j'deconne hein )
oui, mais VOUS vous en pensez quoi?
heu oué en plus j'ai un pot haut mes sacoches sont des grandes... si je veux les mettres ca devient des sacoches de selles et plus des sacoches latérale
mais par rapport à quoi?!!
par rapport à avant
que je préfère rien dire de plus que bresse
moi j'adore généralement
tout le monde !! je rigole avant meme de voir vos critiques.... dites moi ce que vous en pensez: AVANT: http://danielle.perello.club.fr/hfr/mob1.jpg APRES: http://danielle.perello.club.fr/hfr/mob2.jpg PS: mis a part que le pneu arriere est slick, vous en pensez quoi..?
ca claque bcp mieux en noir
nan j'ai au moins un délai d'un mois avant d'avoir le tarif du BCT
ok, j'aurais mieu fait de rien posté.... sinon? moteur 4 temps ou 2 temps pour une 125.....?
ca dépends si tu veux etre pote avec la loi