Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10869  10870  10871  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5290311
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2005 à 19:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Enfin je venais de la motocross donc je n'avais pas forcément la bonne expérience en plus sur du bitume :sweat:  
Avec ton expérience sur circuit, à mon avis tu dois rentrer bien plus fort dans les virages. Franchement le plus simple serait d'essayer ça sur circuit pendant une journée de loc.

tu avais fait ca ou ? :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:21:27  profilanswer

n°5290323
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2005 à 19:23:42  profilanswer

n°5290389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2005 à 19:31:45  profilanswer

:lol:

---------------
LaPointe
n°5290432
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-04-2005 à 19:37:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Je voulais surtout rappeler à guru que si la moto sur route nécessite une période d'adaptation et demande de commencer par des petites cylindrées, c'est exactement pareil pour le motocross + enduro, avec des cylindrées plus petite encore.

Quand je pratiquais le motocross, j'en ai vu beaucoup des fangios de la route, prendre directement un 500CR malgré nos conseils et dès la première chute revendre la moto et arréter car le mec n'avait rien compris finalement au moto cross + enduro. En enduro surtout, l'ennemi c'est le poids, c'est lui qui demande un physique au top, alors commencer par une machine légère est le meilleure moyen de se faire la main.

Et dire que toi meme tu t'es écarté de l'enduro cross  :ange:  

Moi de toute manière c'est simple passé 80YZ ou à la rigueur 125 je touche plus par terre.

J4ai essayé une fois un 250 ou 400 préparé pour les courses, bah j'ai du faire un demi tour, comment j'ai failli la mettre par terre, idem dans un virage rapide en cailloux impossible d'éviter la paire de lunette que j'avais fait tombé à l'arret  [:fatal] .

Maintenant les moto ou je touche pas par terre plus jamais  :pfff:  

Pis ç à son charme une petite 125 enduro de 15 chevaux, parfais pour un noob comme moi. Deja un 125YX faut pouvoir le tenir quand tu connais pas c'est deja trop je trouve. Bon c'ets une croos je sais mais trop puissant pour débuter, enfin pour moi quoi  :lol:

n°5290439
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2005 à 19:38:34  profilanswer

sateeva a écrit :

Et alors, c'est abordable comme jeu ?  :??:  
On peut devenir accro sans être fan de sous-marin au préalable ?

Ca me tente bien mais si c'est trop obscur ca risque de me rebuter fissa :/

c'est trés abordable il y'a des tutoriaux sous forme de séquences vidéos, un manuel ainsi qu'une carte de référence etc.

mais si tu n'aimes pas les ambiances pesantes et les prises de têtes laisse tomber  :sweat:

n°5290466
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 19:44:52  profilanswer

canaille a écrit :

tu avais fait ca ou ? :)

Du coté d'auxerre, mais à l'époque je n'avais pas le permis voiture donc je serais incapable de te donner une ville précisément, vu que je ne conduisais pas pour aller au circuit.

n°5290478
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2005 à 19:47:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Du coté d'auxerre, mais à l'époque je n'avais pas le permis voiture donc je serais incapable de te donner une ville précisément, vu que je ne conduisais pas pour aller au circuit.

oki.

je croit que j'ai vu dans un mag de SM des stages, je trouverai bien ca quand ca me tentera !

Le CB j'ai deja essaye de le faire glisser au mas et au vigeant, bah 2 ou 3 down, mis a part un VRAAAAAAAAAA ... euh ... rien :/

Faut jouer du frein arr, mais position chiante, interdit dans les droite (la pedale frotte, alors si tu mets le pied dessus...) et glisse pas progressive.

La faute aux super corsa ca, ca colle :o

Message édité par canaille le 13-04-2005 à 19:47:08
n°5290485
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2005 à 19:48:05  profilanswer

ah et si tu fais 3->1 , ca fait le VRAAAA et en plus TAC TAC TAC de la roue qui rebondit et la chaine qui claque.

va savoir pourquoi :whistle:

Message édité par canaille le 13-04-2005 à 19:48:12
n°5290507
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 19:52:14  profilanswer

logman a écrit :

Et dire que toi meme tu t'es écarté de l'enduro cross  :ange:  

Moi de toute manière c'est simple passé 80YZ ou à la rigueur 125 je touche plus par terre.

J4ai essayé une fois un 250 ou 400 préparé pour les courses, bah j'ai du faire un demi tour, comment j'ai failli la mettre par terre, idem dans un virage rapide en cailloux impossible d'éviter la paire de lunette que j'avais fait tombé à l'arret  [:fatal] .

Maintenant les moto ou je touche pas par terre plus jamais  :pfff:  

Pis ç à son charme une petite 125 enduro de 15 chevaux, parfais pour un noob comme moi. Deja un 125YX faut pouvoir le tenir quand tu connais pas c'est deja trop je trouve. Bon c'ets une croos je sais mais trop puissant pour débuter, enfin pour moi quoi  :lol:

Une 125 de cross moderne, je crois que ça sort dans les 30 ch quand même, et c'est du violent, la plage d'utilisation est ultra réduite, une 250 même si ça accélére plus fort et nettement plus lissé et donc plus facile à gérer niveau accélération.

Moi j'ai arrété la compet en motocross car je n'avais plus de pognon et que devant l'escalade technique j'aurais du changer de moto pour continuer à obtenir de bon résutat (ma moto avait 6 ans dans la tête ce qui est énorme). Plus les problèmes mécaniques qui ont touché ma dernière course, le moteur a rendu l'ame et la boite était raide depuis plus de 2 mois mais je ne pouvais pas la changer, finalement elle s'est bloqué.
Ensuite même avec le pognon, niveau physique (notamment les genoux) je n'aurais pas pu continuer beaucoup plus longtemps. En plus quand je me suis arrété il s'est produit un week end noir la semaine suivante (1 pote dans le coma, 2 jambes pété et tout le trala :sweat: , plus un pote cheville et genou cassé :sweat: ), bref ça m'a coupé l'idée même de recommencer.

n°5290541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2005 à 19:56:47  profilanswer

canaille a écrit :

ah et si tu fais 3->1 , ca fait le VRAAAA et en plus TAC TAC TAC de la roue qui rebondit et la chaine qui claque.

pas assez de couple :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:56:47  profilanswer

n°5290561
logman
Posté le 13-04-2005 à 19:59:34  profilanswer

bulfire a écrit :

Une 125 de cross moderne, je crois que ça sort dans les 30 ch quand même, et c'est du violent, la plage d'utilisation est ultra réduite, une 250 même si ça accélére plus fort et nettement plus lissé et donc plus facile à gérer niveau accélération.

Moi j'ai arrété la compet en motocross car je n'avais plus de pognon et que devant l'escalade technique j'aurais du changer de moto pour continuer à obtenir de bon résutat (ma moto avait 6 ans dans la tête ce qui est énorme). Plus les problèmes mécaniques qui ont touché ma dernière course, le moteur a rendu l'ame et la boite était raide depuis plus de 2 mois mais je ne pouvais pas la changer, finalement elle s'est bloqué.
Ensuite même avec le pognon, niveau physique (notamment les genoux) je n'aurais pas pu continuer beaucoup plus longtemps. En plus quand je me suis arrété il s'est produit un week end noir la semaine suivante (1 pote dans le coma, 2 jambes pété et tout le trala :sweat: , plus un pote cheville et genou cassé :sweat: ), bref ça m'a coupé l'idée même de recommencer.

Je compatis c'est sur ça fait reflechir  :jap:  

Comme je te le disais en live, le moto cross ou enduro perso j'ai pas assez de couilles pour etre bon, car les tétines à haute vitesse sur de la terre la moto completment sur l'angle ou ça amorce au niveau de la glisse moi ça me fait flipper je coupe, la ou les hallumés (ou les balèzes) restes vicé à mort et ça passe limite mais ça passe. Idem pour les longs appels, avec e vertides c'est pas top, et quand tu flippe avant la bosse et que tu coupes les gaz, transfert de masse comme ça m'est arrivé un fois, atterissage sur le pneu avant la fourche qui s'est enfoncé dans tous les sens  [:fatal] .

Bref moi ça restera enduro avec machine peu puissante mais plaisante ou je touche par terre et à mon rythme  :o  

En quad par contre ma dernière bourre je tentais de suivre des 450cm3 de course avec un 270cm3, bah dans les bout de ligne droite de chemin en terre à 80 ça fait deja bien flipper  [:anathema] surtout quand tu loupe trop freinage et que t'as un virage à 90° tu vois que c'est large, large large, donc gaz et contre braquage poru réussir à passer et pas dans le fossé  [:bicoun] .

Bref meme sur la terre ça peut faire très mal. Y'a d'ailleurs bcp de gens en quad qui se tue également, c'est limite plus traite que la moto cross je trouve  :ange:

n°5290608
logman
Posté le 13-04-2005 à 20:05:17  profilanswer

petit HS :o

Au fait bonne nouvelle après 2 mois de bataille(et fontaine :o ) avec cdiscount, message sur le site et appeles telephonique , je viens enfin de recevoir ma paire d'enceintes Jamo sp 1000 pour mon home cinéma. (89€ au lieu de 180 :p ).

Bah des grosses enceintes devant et derrière c'est vachement sympa car avant derrière j'avais pas de graves.

Fin du petit HS :o

Message édité par logman le 13-04-2005 à 20:06:03
n°5290617
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 20:06:42  profilanswer

http://img100.echo.cx/img100/5371/ssc1dn.th.jpg

n°5290620
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 20:07:23  profilanswer

merde, gourré de topic :sweat:

n°5290621
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2005 à 20:07:47  profilanswer

[:ryoandr]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5290633
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 20:09:10  profilanswer

logman a écrit :

petit HS :o

Au fait bonne nouvelle après 2 mois de bataille(et fontaine :o ) avec cdiscount, message sur le site et appeles telephonique , je viens enfin de recevoir ma paire d'enceintes Jamo sp 1000 pour mon home cinéma. (89€ au lieu de 180 :p ).

Bah des grosses enceintes devant et derrière c'est vachement sympa car avant derrière j'avais pas de graves.

Fin du petit HS :o

oauis, une bonne grosse paire par derrière ça déchire tout  :whistle:

n°5290644
logman
Posté le 13-04-2005 à 20:10:53  profilanswer

remchar a écrit :

merde, gourré de topic :sweat:

[:bicoun]

n°5290649
logman
Posté le 13-04-2005 à 20:11:24  profilanswer

J'en étais sur une toute petite perche de rien du trou et voila :o

n°5290650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 20:11:25  profilanswer

canaille a écrit :

:??:  :??:  :??:  

777 l'avais fait sur le T4, bah rien a voir.

Sur le Cb, le jour et la nuit.
Sur le Z750, il leve en 2 a l'accel je croit, alors qu'il leve pas en 1 d'origine (accel)

surtout que tu l'avais essayé en pignon de 14 chez sat toi :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5290671
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2005 à 20:15:35  profilanswer

logman a écrit :

J'en étais sur une toute petite perche de rien du trou et voila :o

t'as pas de caisson de basse ?

n°5290694
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2005 à 20:20:53  profilanswer

canaille a écrit :

faut mettre ton poid derriere :o

n°5290748
logman
Posté le 13-04-2005 à 20:29:05  profilanswer

Bitman a écrit :

Bah si mais nan déjà en appart le caisson de basse risque de plus déranger les voisions qu les grave de mes enceintes. En plus c'est un vieux caisson peu puissant qui merde un peu donc en fait depuis que je suis en appart je suis passé au 5.0 pour éviter de faire chier mon étage et en dessous  ;)  

Donc j'ai une paire de jamo sp 1000 devant
Une enceinte centrale jamo également
Et 2 sony  3 voeis bass reflex également derrière.

Bah j'ai juste fait une démo LOTR et godzilla ça pete grave, mais je vais éviter de matter des films la nuit par contre :o

Message édité par logman le 13-04-2005 à 20:29:14
n°5290755
logman
Posté le 13-04-2005 à 20:30:04  profilanswer

Bitman a écrit :

Je t'inviterais quand t'aura ton permis et ta zr7  ;)  
Y'a que les gens en zr7  qui ont le droit de se garer sur ma place de parking  [:bicoun]

n°5290911
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 20:54:48  profilanswer

canaille a écrit :

oki.
je croit que j'ai vu dans un mag de SM des stages, je trouverai bien ca quand ca me tentera !
Le CB j'ai deja essaye de le faire glisser au mas et au vigeant, bah 2 ou 3 down, mis a part un VRAAAAAAAAAA ... euh ... rien :/
Faut jouer du frein arr, mais position chiante, interdit dans les droite (la pedale frotte, alors si tu mets le pied dessus...) et glisse pas progressive.
La faute aux super corsa ca, ca colle :o

Le CB n'a pas suffisament de frein moteur, il faut déclencher la glisse avec un bon coup de frein arrière avant le virage, ensuite tu relache l'embrayage sur le bon rapport et la glisse continu. Ou sinon suivant les cas et la limite d'adhérence de ton pneu avant, un bon transfert des masses sur l'avant, limite le pneu arrière en l'air et hop zou la glisse commence.
Perso je freinais très fort de l'avant, uen fois que l'arrière commence à délester tu rentre les rapports à la sauvage, ça commence à glisser. Mais la vrai solution des pros, d'après l'instructeur demande de toujours jouer un peu avec le frein arrière pour gérer plus facilement la glisse.

logman a écrit :

Je compatis c'est sur ça fait reflechir  :jap:  

Comme je te le disais en live, le moto cross ou enduro perso j'ai pas assez de couilles pour etre bon, car les tétines à haute vitesse sur de la terre la moto completment sur l'angle ou ça amorce au niveau de la glisse moi ça me fait flipper je coupe, la ou les hallumés (ou les balèzes) restes vicé à mort et ça passe limite mais ça passe. Idem pour les longs appels, avec e vertides c'est pas top, et quand tu flippe avant la bosse et que tu coupes les gaz, transfert de masse comme ça m'est arrivé un fois, atterissage sur le pneu avant la fourche qui s'est enfoncé dans tous les sens  [:fatal] .

Bref moi ça restera enduro avec machine peu puissante mais plaisante ou je touche par terre et à mon rythme  :o  

En quad par contre ma dernière bourre je tentais de suivre des 450cm3 de course avec un 270cm3, bah dans les bout de ligne droite de chemin en terre à 80 ça fait deja bien flipper  [:anathema] surtout quand tu loupe trop freinage et que t'as un virage à 90° tu vois que c'est large, large large, donc gaz et contre braquage poru réussir à passer et pas dans le fossé  [:bicoun] .

Bref meme sur la terre ça peut faire très mal. Y'a d'ailleurs bcp de gens en quad qui se tue également, c'est limite plus traite que la moto cross je trouve  :ange:

tout le truc en gras, c'étais moi la première fois que j'ai fait du motocross, une fois que tu est atteint par le virus tu ne te rends même plus compte que dans un virage des limites que tu pensais en tant que débutant, enfin jusqu'a que tu te bourres une fois sévérement, là tu commence à réfléchir un peu mais pas trop :whistle: .

n°5291060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:10:26  profilanswer

'tain poisse il est pas repassé depuis son dernier post ...
il devait aller au coffre de la banque d'à coté ....  

si ca se trouve il est coincé la dedans ..

avec roger le vigile de la banque  

:whistle:

n°5291070
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-04-2005 à 21:11:24  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain poisse il est pas repassé depuis son dernier post ...
il devait aller au coffre de la banque d'à coté ....  

si ca se trouve il est coincé la dedans ..

avec roger le vigile de la banque  

:whistle:

[:walaziz]   je suis en vie  

J ai mal a la couille gauche a cause de ta meule  :sweat:  

Alors ton entretien bien passé :D

n°5291086
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 21:12:33  profilanswer

Poisse a écrit :

[:walaziz]   je suis en vie  

J ai mal a la couille gauche a cause de ta meule  :sweat:  

Alors ton entretien bien passé :D

Alors comment s'est passé l'essai du missile bleu ?

n°5291094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:13:02  profilanswer

le cross .. heureusement que y'avait rien à coté de chez moi .. sinon je serais vraiment tombé dedans tout petit :)

et je ne desespère pas d'en faire un jour

n°5291107
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:14:18  profilanswer

bulfire a écrit :

tres bref .. mais douloureux pour lui :lol:

n°5291117
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:14:50  profilanswer

bulfire a écrit :

Ben je l ai  pas testé :D

J etais en costume cravatte donc  l essai bof bof :)

n°5291118
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 21:14:52  profilanswer

el_marco a écrit :

tres bref .. mais douloureux pour lui :lol:

[:le kneu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5291124
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:15:20  profilanswer

el_marco a écrit :

le cross .. heureusement que y'avait rien à coté de chez moi .. sinon je serais vraiment tombé dedans tout petit :)

et je ne desespère pas d'en faire un jour

Moi j ai vraiment envie d en faire et du SM aussi  :love:

n°5291125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:15:34  profilanswer

il est monté dessus .. et a déclaré forfait au bout d'une demi seconde pour cause de petage de couille :lol:

n°5291127
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:15:44  profilanswer

Ben je suis monté sur la moto et me suis  cogner une couille contre le reservoir  [:a_bon]

Toasted :D

Message édité par Poisse le 13-04-2005 à 21:16:04
n°5291132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:16:14  profilanswer

Poisse a écrit :

Moi j ai vraiment envie d en faire et du SM aussi  :love:

SM bof .... mais enduro et cross oué ca me fait vibrer les tripe ça :)

n°5291137
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:16:59  profilanswer

el_marco a écrit :

SM bof .... mais enduro et cross oué ca me fait vibrer les tripe ça :)

Ben super Mote tu vas dans la terre et tout  :love:  

dE pure glissade :D  et en plus les moos SM sont habitués au chute :)

n°5291148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:18:16  profilanswer

donc poisse tu comprends pourquoi j'ai ralé l'autre jour parce qu'il fallait pas mettre de boxer avec miss R6 :)

n°5291155
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:19:16  profilanswer

el_marco a écrit :

donc poisse tu comprends pourquoi j'ai ralé l'autre jour parce qu'il fallait pas mettre de boxer avec miss R6 :)

Ben fo mettre un boxer bien serré :D

sans dec  ça cogne direct dessus MDR

n°5291175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2005 à 21:21:40  profilanswer

Poisse a écrit :

Ben fo mettre un boxer bien serré :D

sans dec  ça cogne direct dessus MDR

bah oui tu t'assois dessus comme si tu montais sur un faz ... faut pas coller les couilles au reservoir et se tenir droit :lol:

enfin le pire ennemi de mes couilles sont les freins série bleu de yam :lol:

n°5291196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 21:24:03  profilanswer

ainsi va la vie snifffffff :cry:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5291208
Poisse
Posté le 13-04-2005 à 21:24:26  profilanswer

el_marco a écrit :

bah oui tu t'assois dessus comme si tu montais sur un faz ... faut pas coller les couilles au reservoir et se tenir droit :lol:

enfin le pire ennemi de mes couilles sont les freins série bleu de yam :lol:

J ai les meme :D

je me suis fait avoir la premiere fois que j ai eu SDS moi :s

Sinon en supermote y a koi comme moto que je look  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10869  10870  10871  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)