Reprise du message précédent :magnetique je recherche la pub..
magnetique je recherche la pub..
J'ai commandé un tapis chez Cardy
Voila, la pub parle d'elle meme.. bon c'est pas de la came haute gamme, mais c'est pas trop dégueulase, voir meme trés bien quand on voit que ca coute 10
J'ai vu cette pub, il y avait une combi de pluie pas chere aussi
au fait .. je relance l'idée pour la semaine ucpa enduro/cross. parce que si vous etes interessés il va falloir bientot reserver je pense
ta le lien svp
t'as pas pris le dernier
j'ais pas lu toutes les pages
fais gaffe aux aimants qu'ils ressortent pas et te rayent pas ton réservoir (arrivé avec une sacoche plus cher à un pote!)
ha oui, ca serait con ca Je pensais à ca en revenant, la solution, mettre un petit tissu ?
nan, ca collerai plus sur ton réservoir la solution : tu rend la sacoche et t'achète un tapis
Oui, tu colles un chiffon sous la sacoche Ca m'avait été conseillé....par chai pu ki
si, c'est un concours, la chance peut faire que les autres se plantent plus que toi donc
je te dis un gros merde par avance, j'y suis passé je sais ce que c'est
Bien sur que si
par contre les houses m'ont l'air pas mal aussi
Pas de nouvelles de la copine de Kash ?
nan
mouais...a voir oublie pas, c'est du made in lidlll
Ben ça change pas grand chose un aimant....c'est un aimant
Les aimants sont pas surpuissant, mais bon, jvais quand meme y mettre une protection quand je l'utiliserai
sinon comme dit twineuuuuuuutseeee, tu essaie de coudre un petit morceau de tissus fin juste sur les aimants
Bon, le Lido cai bien
l'avatar
j'ai vu que marco a posté, il est tjs TT gaga ?? et chapi, il est ban ??
je crois que gaga est encore TT en effet
ouai, il est de la secte du Grand TT le démon
how long is remaining ?
'tin ce soir en repartant du taf j'ai suivi deux de mes collègues motards sur leur béhème blanche, ils conduisaient un peu comme des barbares mais bon, mon moteur n'était pas chaud et mes pneus non plus, et puis je ne me permets pas d'emprunter la BAU donc je les ai abandonnés Enfin, rien de bien impressionnant quoi, je n'étais pas à 5% de mes capacités de bourrinage
T'es policier ?
c'est bizarre, j'ai une phrase qui me trottine dans la tete "faites ce que je dis, pas ce que je fais" mais je ne comprends vraiment pas pourquoi
Si y en a q ça intéresse y a un comparatif pas mal dans Moto Revue sur les pneus et leur efficacité sec et mouillé
Scan !
Oui, je suis interressé par un scan
Non non je suis le Pape et j'attends ma soeur.
veux pas m'faire ban moi
+1 pour le scan
désolé de pas tout connaitre de ta vie
pi ça fait 25 pages quand même
elle est morte Teresa, tu vas l'attendre longtemps
Ils étaient en service Donc, pressés Un policier en service est toujours pressé, sache-le !
bah tu te sors les doigts du c** et tu scanes ma poulette
t'inquiete