Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10841  10842  10843  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5280442
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pô grave, je te demanderai un coup de main, comme d'hab :o
 
 
(double classe :sol:)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

n°5280447
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 13:35:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et coté saikse ? :o


 

gloubiboulga a écrit :

j'viens de lui en casser trois, de la main droite.  
 
pour l'accélération, ça va pas beaucoup le changer, mais pour la branlette ce soir ... :/


 
ha ouai quant même  :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5280450
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:35:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense a toi a chaque fois que je prend la mienne :jap:
 
[:azylum]


c'est pour ca que j'ai mal a la tete :o
 
j'ai change les freins de mon velo, meilleur mordant, meilleur feeling, top :D
 
 
(tin ca manque la moo)
 
donc je fais des stoppies :o

n°5280451
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:36:00  profilanswer
 
n°5280453
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:36:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre bichou...
 
ca va encore vous donner l'occasion de vous la farter, michou et toi, en faisant croire aux n00bs que vous etes des vrais motards endurcis qui affrontez courageusement les pire conditions :o
 
en fait, z'etes descendu avec les becanes sur le train, et vous n'avez eu qu'a les pousser (moteur a l'arret) jusqu'au ferry [:azylum]
 
[:dehors2]


 
 
Ca c'est sur, on doit pas connaitre ces rudes conditions, quand on prend la saucisse pour un oui ou pour un non :whistle:

n°5280455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2005 à 13:36:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Ouaip un pistonné quoi  :o  
 
T'en est ou des R1 que tu devais préparer?
 
T'en est ou de mes protection également?  [:anathema]


 
ca avance :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5280463
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon anniv KI !!
 
Critique pas mon chemin :o
 
Sinon tu payes le bitumage (a cher le m2, pis y en a 150, de m2)


 
C'était pas une critique de chemin mais de la nouille qui se met à bailler quand je devient tout rouge quand les 240 kg de la miss partent en suce boules. C'était marrant quoi.
 
 [:fatal] sans ton chemin j'aurais pas des bouts d eplatres sur ma moto alors infiniment merci  :jap:  
 
Au début je croyais que c'était chez la nouille  :lol:  
 
Zoli ton chat également, super rapide  :pt1cable:

n°5280470
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:38:06  profilanswer
 

(ichoo inside)
 
Bon en fait si on en est réduit à poster alors qu'on est en Corse, c'est parce que Monsieur a décidé de crever, et était bien content que j'aie une bombe anti-crevaison sur moi (qui, soit dit en passant, ne fonctionne pas super bien si le trou est trop important :/).
 
Quelle loose ! [:yopyopyop]

n°5280473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:38:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca c'est sur, on doit pas connaitre ces rudes conditions, quand on prend la saucisse pour un oui ou pour un non :whistle:


 
 
wouaaaahhhh, la vanne trop trop forte [:rofl]
 
t'as été en stage chez chapi toi nan pour r0xx0r la réthorique comme ca nan ? :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5280475
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

(ichoo inside)
 
Bon en fait si on en est réduit à poster alors qu'on est en Corse, c'est parce que Monsieur a décidé de crever, et était bien content que j'aie une bombe anti-crevaison sur moi (qui, soit dit en passant, ne fonctionne pas super bien si le trou est trop important :/).
 
Quelle loose ! [:yopyopyop]


 
 
C'est con qu'on ne s'en soit pas servi de manière préventive :/ (Bush stayle)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

n°5280480
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:38:51  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était pas une critique de chemin mais de la nouille qui se met à bailler quand je devient tout rouge quand les 240 kg de la miss partent en suce boules. C'était marrant quoi.
 
 [:fatal] sans ton chemin j'aurais pas des bouts d eplatres sur ma moto alors infiniment merci  :jap:  
 
Au début je croyais que c'était chez la nouille  :lol:  
 
Zoli ton chat également, super rapide  :pt1cable:


faut te faire relonger les pattes :o
 
Le chemin doit encore etre degueu je pense (mon grand pere qui a reamenage les cotes, et mis la terre dessus :o - je lui ai dit "spa bon ca" et il m'a dit "mais non ca va s'infiltrer" bah j'avais raison).
 
Rah mon petit chat :love:  :love:  :love:

n°5280483
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

wouaaaahhhh, la vanne trop trop forte [:rofl]
 
t'as été en stage chez chapi toi nan pour r0xx0r la réthorique comme ca nan ? :lol: :lol:


Moi je dis ça ... Dès qu'il caille un peu, on voit pas de RS dehors, s'too :whistle:

n°5280487
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:39:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est con qu'on ne s'en soit pas servi de manière préventive :/ (Bush stayle)


tu veux deja poser une bombe...ca te reussi bien la corse :o

n°5280489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

(ichoo inside)
 
Bon en fait si on en est réduit à poster alors qu'on est en Corse, c'est parce que Monsieur a décidé de crever, et était bien content que j'aie une bombe anti-crevaison sur moi (qui, soit dit en passant, ne fonctionne pas super bien si le trou est trop important :/).
 
Quelle loose ! [:yopyopyop]


 
c est qd meme des chouettes vacances ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5280491
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:39:54  profilanswer
 

Houla, d'étranges individus cagoulés semblent s'approcher de ma moo... va falloir que je vous laisse [:boidleau]
 
:hello:

n°5280492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:40:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

(ichoo inside)
 
Bon en fait si on en est réduit à poster alors qu'on est en Corse, c'est parce que Monsieur a décidé de crever, et était bien content que j'aie une bombe anti-crevaison sur moi (qui, soit dit en passant, ne fonctionne pas super bien si le trou est trop important :/).
 
Quelle loose ! [:yopyopyop]


 
 
Ah ca, faut que le gloubÿte des bois se rende interessant d'une facon ou d'une autre :pfff:
 
il a p'tet essayé de te faire le coup de la panne pour te faire les fesses  [:alph-one]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5280494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2005 à 13:40:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut te faire relonger les pattes :o
 
Le chemin doit encore etre degueu je pense (mon grand pere qui a reamenage les cotes, et mis la terre dessus :o - je lui ai dit "spa bon ca" et il m'a dit "mais non ca va s'infiltrer" bah j'avais raison).
 
Rah mon petit chat :love:  :love:  :love:


 
 
non le chemin ets bien la neige a tout compresser


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5280495
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:40:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu veux deja poser une bombe...ca te reussi bien la corse :o


 
Les larguer, nanaille, les larguer ... :o

n°5280496
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non le chemin ets bien la neige a tout compresser


cool !

n°5280500
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:41:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ca, faut que le gloubÿte des bois se rende interessant d'une facon ou d'une autre :pfff:
 
il a p'tet essayé de te faire le coup de la panne pour te faire les fesses  [:alph-one]


 
 
Oué, mais en R19, hier [:joce]
 
J'ai essayé de faire le coup de l'aquaplaning, mais mon côté Loeb est ressorti d'un coup :sol:  
 
 
(comprendre : c'est passé, mais on sait toujours pas comment :D)

n°5280503
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 13:41:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les larguer, nanaille, les larguer ... :o


les narguer ?
 
Ah ah, j'ai une bombe de poche moi mosieur le corse !
Ah vous avez pas hein ! ah bah oui, ca viens du continent, c'est moderne la haut mosieur !

n°5280510
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

les narguer ?
 
Ah ah, j'ai une bombe de poche moi mosieur le corse !
Ah vous avez pas hein ! ah bah oui, ca viens du continent, c'est moderne la haut mosieur !


l'herbe anglaise :pfff:

n°5280512
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Désolé, je finis tard ce soir :(
 
et je suis déjà pris :o


Toujours une excuse pour se défiler et éviter de passer pour une pince :gratgrat:
 
[:cupra]


---------------
Forum CB500
n°5280513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2005 à 13:41:55  profilanswer
 

bo je retourne travailler..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5280514
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 13:41:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

Comme tous les malins :sol:
 
moi je descends en marche arr sans les pieds [:chubaca]


 
Moi je savais pas ou me mettre, et vu que y'avais du soleil c'était dehors  [:benou_grilled] pour que ça seche plus vite  [:benou_grilled]

n°5280516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:42:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi je dis ça ... Dès qu'il caille un peu, on voit pas de RS dehors, s'too :whistle:


 
 
tiens donc, j'ai été un des seuls a prendre le RS quand ca neigeait a paris [:tartragnan]
 
toi, par contre, t'etais bien content d'avoir la Yaris du Taf  [:carinosa]  
 
meme que pendant presque un mois, tu t'es lamenté de pas avoir conduit fazmille, alors, paille, poutre tout ca quoi [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5280524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:42:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Houla, d'étranges individus cagoulés semblent s'approcher de ma moo... va falloir que je vous laisse [:boidleau]
 
:hello:


 
 
Amusez vous bien :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5280533
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens donc, j'ai été un des seuls a prendre le RS quand ca neigeait a paris [:tartragnan]
 
toi, par contre, t'etais bien content d'avoir la Yaris du Taf  [:carinosa]  
 
meme que pendant presque un mois, tu t'es lamenté de pas avoir conduit fazmille, alors, paille, poutre tout ca quoi
[:ddr555]


 
 
Aloooors ...  
1 - j'ai pris mimille sous la neige :p  
 
2 - c'est une clio :p
 
3 - un mois ? un week end :D  
 
4 - attention papy, quand on perd la notion du temps ... tout fout l'camp :/

n°5280540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:44:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aloooors ...  
1 - j'ai pris mimille sous la neige :p  
 
2 - c'est une clio :p
 
3 - un mois ? un week end :D  
 
4 - attention papy, quand on perd la notion du temps ... tout fout l'camp :/


 
 
et il se justifie en plus [:yaisse]
 
c'est Gagné :lol:
 
Merciiiiiiiiiiii Gloubiiiiiiiiiiiii ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5280542
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 13:44:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'viens de lui en casser trois, de la main droite.  
 
pour l'accélération, ça va pas beaucoup le changer, mais pour la branlette ce soir ... :/


 
 :lol:

n°5280546
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:45:22  answer
 

C'est l'Ibiza des motards gay, la Corse?  [:theepsilon]

n°5280554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:46:27  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
et encore, t'as pas vu Gloubÿte et Mich00 danser la Foumoilà corse [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5280563
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:47:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pô grave, je te demanderai un coup de main, comme d'hab :o
 
 
(double classe :sol:)


 :lol:


---------------
LaPointe
n°5280567
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:48:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et encore, t'as pas vu Gloubÿte et Mich00 danser la Foumoilà corse [:azylum]


J'ai deja vu le parfait amour de Gloubi et Canaille sur un C'est Baise 500, donc le grand jeu buccal sur un Faizeur-en-mille, je peux m'imaginer  :o

n°5280572
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 13:48:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut te faire relonger les pattes :o
 
Le chemin doit encore etre degueu je pense (mon grand pere qui a reamenage les cotes, et mis la terre dessus :o - je lui ai dit "spa bon ca" et il m'a dit "mais non ca va s'infiltrer" bah j'avais raison).
 
Rah mon petit chat :love:  :love:  :love:


 
JE sais ça coute cher après le sexe  :sol:  
 
Sinon on à bien rigolé avec ton chat qui voulait se faire la male en courant à 2km/h dans le jardin. Il proteste quand tu le souleve mais n'est pas méchant pour un sous, bref un gros chat tout poilus, un peu lent mais tellement sympa  :lol:  [:fatal]

n°5280578
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 13:49:25  profilanswer
 


 
[:rofl] la salope  :D

n°5280585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:49:42  profilanswer
 


 
 
meme qu'ils ont voulu forniquer sur ton Zob-Road-eXecutor  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°5280590
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 13:50:00  profilanswer
 


faut bien qu il s'occuppe à l'hotel  :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5280591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:50:02  profilanswer
 


chuis pas gay pourtant :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5280600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:50:37  profilanswer
 

logman a écrit :

JE sais ça coute cher après le sexe  :sol:  
 
Sinon on à bien rigolé avec ton chat qui voulait se faire la male en courant à 2km/h dans le jardin. Il proteste quand tu le souleve mais n'est pas méchant pour un sous, bref un gros chat tout poilus, un peu lent mais tellement sympa  :lol:  [:fatal]


 
 
la ou son chat est le plus agreable, c'est quand tu l'enfiles par le trou de balle pour t'en faire une mouffle :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5280606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chuis pas gay pourtant :gratgrat:


 
 
c'est pas ce qui ce raconte en Alsace pourtant :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10841  10842  10843  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)