Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10772  10773  10774  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5247799
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2005 à 21:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yo

lis ca tiens ;)
http://bibidu.free.fr/scanMCN/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:09:05  profilanswer

n°5247800
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2005 à 21:09:10  profilanswer

canaille a écrit :

a comprends rien !

Tu as le mariage de ta soeur ca je sais.

Ma question etait : tu peux me preter tes carbus et boite a air ou po ?

ta mere viens :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5247801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2005 à 21:09:33  profilanswer

canaille a écrit :

oui, mais lui il sais remonter la moto apres l'avoir mise en piece !

moi aussi :o

---------------
n°5247817
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2005 à 21:11:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ta mere viens :o

cool, me fallais un chef cuisto [:huit]

je l'ai maille au fait, si tu pouvais la speeder pour mon colis :jap:

n°5247822
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2005 à 21:12:35  profilanswer

:pt1cable:  

Bon, reste 2 places [:ddr555]

(toute facon, comme connais perso l'organisatrice de l'evenement, devrai pas avoir de pbs :D)

n°5247838
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2005 à 21:15:59  profilanswer

AHHHHSUIS EN TRAIN DE LOUPER HACKER (c de la merde mais bon)

cassos

n°5247841
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 21:16:08  profilanswer

canaille a écrit :

Le but c'est de pas me faire surprendre oui, apres les trajos...bah on apprends hein :D

La ligne droite est longue, vais passer une couronne de 40 :D

Salop, t'as roule dans de beaux carosses

Fait gaffe le circuit est bien valloné quand même. Essaye de te renseigner avant sur le meilleur choix niveau transmission, car si tu tire trop long avec les bosses qu'il y a tu va te faire enrhumer dans les lignes droites.

La 350Z sur spa c'était une course de promotion et caritative de 24H avec des stars belge, j'ai remplacé au pied levé un journaliste automobile qui était malade comme un chien.
Magny cours c'était avec ma voiture (le temps d'exploser les freins  :cry: ), puis avec un R5 GT Turbo pourrite du turbo :pfff: .
Et enfin silverstone, c'étais il y a 8 ans, j'avais un pass paddock grace à la famille anglaise qui m'hébergeait, j'ai gagné un concours sur le BTCC, et j'ai fait un tour de silverstone avec Alain Menu dans sa laguna de BTCC (en fait un tour de chauffe, un à fond :ouch:  et enfin celui de décélération), il m'a fait une petite dédicace d'ailleurs.

n°5247855
touineutse
CA cai bon !
Posté le 07-04-2005 à 21:18:37  profilanswer

bulfire a écrit :

Fait gaffe le circuit est bien valloné quand même. Essaye de te renseigner avant sur le meilleur choix niveau transmission, car si tu tire trop long avec les bosses qu'il y a tu va te faire enrhumer dans les lignes droites.

La 350Z sur spa c'était une course de promotion et caritative de 24H avec des stars belge, j'ai remplacé au pied levé un journaliste automobile qui était malade comme un chien.
Magny cours c'était avec ma voiture (le temps d'exploser les freins  :cry: ), puis avec un R5 GT Turbo pourrite du turbo :pfff: .
Et enfin silverstone, c'étais il y a 8 ans, j'avais un pass paddock grace à la famille anglaise qui m'hébergeait, j'ai gagné un concours sur le BTCC, et j'ai fait un tour de silverstone avec Alain Menu dans sa laguna de BTCC (en fait un tour de chauffe, un à fond :ouch:  et enfin celui de décélération), il m'a fait une petite dédicace d'ailleurs.

une bosse ?

où ça ?

http://www.superbike.co.uk/images/for_web/racing/31_8_4/HarrisWings.jpg  :D  

(je sais, c'pô Spa :O)

n°5247880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2005 à 21:21:58  profilanswer

canaille a écrit :

cool, me fallais un chef cuisto [:huit]

je l'ai maille au fait, si tu pouvais la speeder pour mon colis :jap:

j ai pas fini de lire tout les bouqins ca partira apres :D

---------------
n°5248142
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2005 à 21:57:14  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu veux dire quoi par là?
si c'est pour savoir si ta ZR7 est vraiment nickel pour l'achat..je te réponds non d'entrée...il verra pas forcément si quelque chose cloche avec la moto.
Lui aussi aura besoin que des moards se déplacent avec lui pour l'achat de la prochaine.

ptain fait chier :fou:

tu veux pas changer de mec d'ici la ?  :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:57:14  profilanswer

n°5248204
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:06:19  profilanswer

touineutse a écrit :

une bosse ?
où ça ?
http://www.superbike.co.uk/images/ [...] sWings.jpg  :D  
(je sais, c'pô Spa :O)

[:rofl]
Comment il a fait son coup le mec pour partir en l'air comme ça, il a craqué son slip ou quoi  :heink:  

Je sais même pas quel circuit c'est ?

Plus sérieusement Spa est très valloné, et des rapports trop long, ça peut être la mort sur un tel circuit surtout si son CB a des trous de puissance comme à l'origine.

Puis je ne sais pas si finalement le raidillon c'est si bien que ça en bécanne, car en voiture quand tu rentre dedans, il y a une compression énorme qui du coup te procure une sacré adhérence et te permets de passer assez vite. Alors qu'en moto cette compression va plutot verouiller la direction de ta moto et la rendre très lourde à placer.

n°5248246
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 22:13:05  answer

J'ai recupéré mon monstre  [:thektulu]

Un peu dur a démarrer, mais dès que le feu a pris... Il ne s'est jamais éteint ensuite  [:thektulu]

Demain, le chaine  :hot:

n°5248249
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 22:13:40  answer

Canaille va a Spa??? scandale!!! et il dit (quasi) rien?  o:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 22:13:52
n°5248259
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-04-2005 à 22:15:14  profilanswer

T'en a le smiley tout retourné :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5248268
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 22:16:23  answer

Tolor a écrit :

T'en a le smiley tout retourné :o

Ouais (:

n°5248313
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-04-2005 à 22:23:24  profilanswer

bulfire a écrit :

[:rofl]
Comment il a fait son coup le mec pour partir en l'air comme ça, il a craqué son slip ou quoi  :heink:  

Je sais même pas quel circuit c'est ?

Plus sérieusement Spa est très valloné, et des rapports trop long, ça peut être la mort sur un tel circuit surtout si son CB a des trous de puissance comme à l'origine.

Puis je ne sais pas si finalement le raidillon c'est si bien que ça en bécanne, car en voiture quand tu rentre dedans, il y a une compression énorme qui du coup te procure une sacré adhérence et te permets de passer assez vite. Alors qu'en moto cette compression va plutot verouiller la direction de ta moto et la rendre très lourde à placer.

+1 pour la compression, en voiture c'est génial t'arrive à bloc, la direction devient dur comme il elle s'était bloquée ou l'assistance ne marchait plus, et la une adhérence incroyable et un pied d'enfer  :love:  

C'était pendant ma jeunesse quand je tirais à mort avec les caisses de mes parents  [:anathema]  

Maintenant je ferais plus ça et en moto je sais pas comment ça passe ce type de virolo????  :sarcastic:

n°5248358
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:30:11  profilanswer

excellent l'article, bon par contre Bussei c'est un fou, mais il fait partie de la race des ces anciens champion pour qui le sport était la vrai valeur, pas le sport businness

n°5248397
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:35:50  profilanswer

logman a écrit :

+1 pour la compression, en voiture c'est génial t'arrive à bloc, la direction devient dur comme il elle s'était bloquée ou l'assistance ne marchait plus, et la une adhérence incroyable et un pied d'enfer  :love:  

C'était pendant ma jeunesse quand je tirais à mort avec les caisses de mes parents  [:anathema]  

Maintenant je ferais plus ça et en moto je sais pas comment ça passe ce type de virolo????  :sarcastic:

Bah en moto ça fait varier l'angle de chasse le fait que la fourche s'enfonce, et donc ça change la maniabilité de la moto, sur la mienne ça a tendance à verrouiller la direction et à la rendre un peu cammionnesque à emmener sur la bonne trajectoire. Après est ce que c'est la bonne analyse, je demande l'avis d'expert ?

Sinon le raidillon, une fois que tu commence à connaitre tu peut profiter de cette compression pour le passer quasi à fond et là c'est le pied car quand la voiture remonte sur ses suspensions, elle commence à glisser tout doucement c'est alors à toi de la ménager pour éviter de la faire glisser, tout en essayant de faire passer le maximum de puissance au sol.

n°5248416
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-04-2005 à 22:38:15  profilanswer

[:lorelei]

n°5248439
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:42:01  profilanswer

Demain je flippe un peu de prendre ma moo sous le déluge en rp  :cry:  

Je vais y allé molo mais quand meme  :o J'vais pouvoir essayé mon pantalon de pluie  [:bicoun]  

Bref j'espere que y'aura pas d'orage ça me fait flipper surtout à moo j'ai pas envie de  [:benou_grilled]

n°5248464
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-04-2005 à 22:45:11  profilanswer

logman a écrit :

Je vais y allé molo mais quand meme  :o J'vais pouvoir essayé mon pantalon de pluie  [:bicoun]  

Bref j'espere que y'aura pas d'orage ça me fait flipper surtout à moo j'ai pas envie de  [:benou_grilled]

Moi demain meme sous la pluie je la prend  [:walaziz]  

chui un vrai moard !!!!  :o

n°5248486
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:48:02  profilanswer

Poisse a écrit :

Bah moi aussi je la prend, mais justement j'aimerais pas dans la gueule.

première fois sous la pluie avec la zr7s, avec des bt020, en région parisienne, pendant les heures de boulot...

Bref c'est la journée des premières demain...

Je vais me trainer comme une larve humide sur un sol glissant  :whistle:  

En plus au retour j'aurais un z6 ou bt014 à roder donc mode lopette y tout  :whistle:

n°5248489
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:48:12  profilanswer

Poisse a écrit :

Tout dépend ce que tu prends comme route pour rouler et sur combien de kilomètre ? :whistle:

n°5248499
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-04-2005 à 22:49:30  profilanswer

logman a écrit :

:heink: c'est une blague la peur de te prendre un éclair sur la gueule ?
nan parce que c'est tout aussi quasi impossible qu'en bagnole hein...

---------------
LaPointe
n°5248501
Poisse
Posté le 07-04-2005 à 22:49:34  profilanswer

bulfire a écrit :

Tout dépend ce que tu prends comme route pour rouler et sur combien de kilomètre ? :whistle:

Demain c est Periph powa :D

puis  Paris intramuros  :o  

en gros 25km aller 25 retour :D

n°5248502
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:49:47  profilanswer

Bon la bulle tu me tiens au courant pour demain.

Si tu peux finir à 16h30 ça m'arrange grandement car ma copine finit également à 16h30 mais de l'autre coté, sur Orsay. Comme ça je passe te prendre avant de la récup et après on file en C3 hdi turbo 16 kit nos à cardy de coignière :p

Si tu vois que tu galere et que tu sens plutot 17 ou 17h30 ça va être chaud les marrons :(

n°5248509
Poisse
Posté le 07-04-2005 à 22:50:47  profilanswer

logman a écrit :

Si tu peux finir à 16h30 ça m'arrange grandement car ma copine finit également à 16h30 mais de l'autre coté, sur Orsay. Comme ça je passe te prendre avant de la récup et après on file en C3 hdi turbo 16 kit nos à cardy de coignière :p

Si tu vois que tu galere et que tu sens plutot 17 ou 17h30 ça va être chaud les marrons :(

A combien on peut trouver un casque premier prix les gars ?  

au norme E bien sur

n°5248516
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:51:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

:heink: c'est une blague la peur de te prendre un éclair sur la gueule ?
nan parce que c'est tout aussi quasi impossible qu'en bagnole hein...

En bagnole je m'en fou y'a la carcasse. Mais ça vient du fait que petit mon arrière GM c'est fait foudroyer, donc maintenant c'est devenue une phobie, j'y peux rien, j'ai été marqué très petit  :sweat: .

Alors j'arrive pas à sortir dehors quand y'a de l'orage je flippe  :cry:  

Pourtant dans une caisse ou une maison je m'en fou. En plus j'aime bien photographier, mais jpeux pas sortir sous l'orage.

:sweat:

n°5248520
kikidonc
Posté le 07-04-2005 à 22:52:24  profilanswer

Elles seront en soldes les noreilles de tigre à cardy a votre avis ? [:thesphinx]

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5248522
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:52:39  profilanswer

Poisse a écrit :

au norme E bien sur

Je dirais 75€ un truc du style. Y'en avais au carrouf à 30 ou 40 € mais je suis pas sur que y'ai une norme dessus  [:anathema]

n°5248527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-04-2005 à 22:53:03  profilanswer

logman a écrit :

En bagnole je m'en fou y'a la carcasse. Mais ça vient du fait que petit mon arrière GM c'est fait foudroyer, donc maintenant c'est devenue une phobie, j'y peux rien, j'ai été marqué très petit  :sweat: .

Alors j'arrive pas à sortir dehors quand y'a de l'orage je flippe  :cry:  

Pourtant dans une caisse ou une maison je m'en fou. En plus j'aime bien photographier, mais jpeux pas sortir sous l'orage.

:sweat:

je comprends mieux :sweat:  

mais n'oublie pas que ta moto a des pneus comme ta voiture :jap:

---------------
LaPointe
n°5248528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2005 à 22:53:05  profilanswer

Poisse a écrit :

au norme E bien sur

50€ a carrouf?

---------------
n°5248529
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:53:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Demain c est Periph powa :D

puis  Paris intramuros  :o  

en gros 25km aller 25 retour :D

Bah oui ça je prendrais la moto. La pluie ça ne me fait pas trop peur mais c'est la fatigue sur la moto + pluie qui me fait peur .
Car moi demain si je la prends c'est mini 170 km dont la majeure partie sur l'A86 (je préfère le périph à l'A86 au moins les gens font plus gaffe).

n°5248541
Poisse
Posté le 07-04-2005 à 22:54:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

50€ a carrouf?

Bon je vais devoir en prendre un en secour pour une sds :D

Pour aller au théatre c est classe en moto  :sol:

n°5248550
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:55:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

je comprends mieux :sweat:  

mais n'oublie pas que ta moto a des pneus comme ta voiture :jap:

Oui mais pas la carcasse autour et c'est ça en fait qui me fait flipper. MAis bon j'espere ne pas rencontrer d'orage sinon je ferais avec comme toujours, mais j'aime pas ça me rappel des mauvaises choses  :sweat:

n°5248552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2005 à 22:55:31  profilanswer

Poisse a écrit :

povre sds sa tete ds un cax carrouf autant qu elle mette un sac poubelle ca reveindra au meme :(

---------------
n°5248557
Poisse
Posté le 07-04-2005 à 22:55:47  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah oui ça je prendrais la moto. La pluie ça ne me fait pas trop peur mais c'est la fatigue sur la moto + pluie qui me fait peur .
Car moi demain si je la prends c'est mini 170 km dont la majeure partie sur l'A86 (je préfère le périph à l'A86 au moins les gens font plus gaffe).

Tout  à fait OK avec toi

Qd j etais chez mon Ex  je prenais 30km d A4 le matin .. ben les mecs s en foute comme de l an 40 des motos :s  

n°5248558
bulfire
Posté le 07-04-2005 à 22:55:49  profilanswer

logman a écrit :

Si je peut pas venir à 16h30 je te préviendrais à l'avance, je te bigophonerais ;), dans ce cas tant pis je passerais peut être samedi, car je dois aller me promener du coté d'antony ;).

n°5248559
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:55:50  profilanswer

Poisse a écrit :

Enleve l'étiquette et colle un arai  dessus à la place  [:fatal]

n°5248567
Poisse
Posté le 07-04-2005 à 22:56:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

povre sds sa tete ds un cax carrouf autant qu elle mette un sac poubelle ca reveindra au meme :(

Ben  c est en urgence !

Le tps d en acheter un autre bien :)

n°5248571
logman
Posté le 07-04-2005 à 22:56:54  profilanswer

bulfire a écrit :

Si je peut pas venir à 16h30 je te préviendrais à l'avance, je te bigophonerais ;), dans ce cas tant pis je passerais peut être samedi, car je dois aller me promener du coté d'antony ;).

ça roule.

Jpeux pas faire mieux niveau horaire sorry.  

Sinon je sais pas encore pour dimanche, on voit la météo et je verrais avec ma cops  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10772  10773  10774  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)