Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5223032
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 22:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Aie tu est mal barré  :D  
La SS c'est la plus belle des ducats.


J'aime bien la 748 aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 22:38:27  profilanswer
 

n°5223040
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 22:39:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moins cher que quoi ? moins cher que cher ? :gratgrat:


 
je m'apelle pas tolo, je vais pas relever tes petites phrases assasines  :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°5223051
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 22:40:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5217416
 
[:rofl]
la closure du topic avec le lien qui va bien completement à coté de la plaque :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5223056
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 22:41:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Aie tu est mal barré  :D  
La SS c'est la plus belle des ducats.


 
998  :o

n°5223061
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:41:58  answer
 

Bresse modo ? [:mlc]

n°5223072
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 22:43:24  profilanswer
 


Ouais, t'as vu aussi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5223074
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:43:27  answer
 

Ah, "Blair witch project" commence :love:

n°5223079
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:43:57  answer
 

Tolor a écrit :

Ouais, t'as vu aussi :/


Bah remarque, il sera certainement bien mieux que gordon bidule... quel tocard celui-là :lol:

n°5223080
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 22:44:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'aime bien la 748 aussi :)


 


 
Je parlais des ducati actuelles encore en fabrication et pas des pièces de collection nécessitant 8 basculeur à 150 € la pièce tous les 20000 km.

n°5223090
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:45:23  answer
 

Qui eut cru qu'un soir je passerai une agréable soirée devant M6 ?
 
La cité de la peur, Blair witch... sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 22:45:23  profilanswer
 

n°5223100
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 22:46:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je parlais des ducati actuelles encore en fabrication et pas des pièces de collection nécessitant 8 basculeur à 150 € la pièce tous les 20000 km.


La 748 a été arretée en 2003 seulement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5223112
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 22:47:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je parlais des ducati actuelles encore en fabrication et pas des pièces de collection nécessitant 8 basculeur à 150 € la pièce tous les 20000 km.


 
p'tit branleur de mes couilles  :o  
 
tu sais meme pas ce qui est bo et véritable  
 
c'est comme un mythe, une légende, on en entend parler, mais on n'en voit jamais :lol:

n°5223123
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:48:51  answer
 

tuonono a écrit :

p'tit branleur de mes couilles  :o  
 
tu sais meme pas ce qui est bo et véritable  
 
c'est comme un mythe, une légende, on en entend parler, mais on n'en voit jamais :lol:


Un peu comme les bouloches sur le bord de tes pneus ? :o

n°5223134
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 22:50:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La 748 a été arretée en 2003 seulement :o


Enfin el marco pourra témoigner c'est vrai que la plus belle des ducati est pour moi la série des 916,996 et 998

tuonono a écrit :

p'tit branleur de mes couilles  :o  
 
tu sais meme pas ce qui est bo et véritable  
 
c'est comme un mythe, une légende, on en entend parler, mais on n'en voit jamais :lol:


Bah sur planete ducati il y a certaine personne avec ce genre d'engin qui affiche plus de 40000 km sans aucun problème c'est dingue. Je crois même avoir lu un petit 68000 km sur une 748 :ouch: .
 
Puis pour le compliment merci  :na: .

n°5223154
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 22:53:33  profilanswer
 


 
exactement  :o  
 
et aussi un peu comme la police  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis désolé, je pouvais pas la louper celle la  [:rofl]  
je le referai plus, promis :lol:

n°5223163
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 22:54:36  profilanswer
 


 
 
nul :(
je me suis emmerdé :(

n°5223217
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:02:19  answer
 

tuonono a écrit :

exactement  :o  
 
et aussi un peu comme la police  :D  
 
je suis désolé, je pouvais pas la louper celle la  [:rofl]  
je le referai plus, promis :lol:

Bah euuh... c'est nul [:wam]

n°5223271
beecher
Posté le 04-04-2005 à 23:08:54  profilanswer
 


non je met 8/10 moi

n°5223308
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 23:13:30  profilanswer
 

il est des notre heu ila  bu son verre comme les autreuh

n°5223338
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:16:29  answer
 

Tiens Bresse, pour fêter ta modotisation, voici une photo perso d'une très belle jeune femme dont je tairai le nom, tout ce que je peux dire c'est que ce jour-là, elle n'avait pas de culotte :whistle:
 
http://img231.exs.cx/img231/3192/img01673zi.jpg


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 23:17:19
n°5223348
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 23:17:38  profilanswer
 


[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5223350
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:17:49  profilanswer
 


Hélène ? :o


---------------
-
n°5223357
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:18:37  answer
 


J'avais dit que je taisais son nom !!! ca incluait aussi le prénom :fou:

n°5223361
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 23:19:01  profilanswer
 

qui c'est :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5223365
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:19:27  profilanswer
 


Toi tu le tais. Mais pas moi. Mais comme je ne la connais pas, y'a pas de problème. :o  
 
Tu me la présentes quand, au fait ? :o


---------------
-
n°5223372
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:19:59  profilanswer
 

Bon, et t'as installé MSN pour voir si ton disque dur est encore capable de faire semblant de survivre, ou tu te connectes parfois ? :o


---------------
-
n°5223376
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 23:20:23  profilanswer
 


 
 
j'ai lu zizi, le badminton c'est mal je suis nase de chez nase [:ciler]
 
merci michou :o

n°5223378
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:20:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Toi tu le tais. Mais pas moi. Mais comme je ne la connais pas, y'a pas de problème. :o  
 
Tu me la présentes quand, au fait ? :o


On doit boire un verre dans les jours qui viennent... et elle m'a paru chaude chaude chaude, qui sait, y a ptet moyen d'moyenner ? [:rhetorie du chaos]

n°5223384
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 23:21:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai lu zizi, le badminton c'est mal je suis nase de chez nase [:ciler]
 
merci michou :o


au dodo bressou :p

n°5223391
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:21:27  profilanswer
 


[:rhetorie du chaos]


---------------
-
n°5223392
touineutse
CA cai bon !
Posté le 04-04-2005 à 23:21:27  profilanswer
 


 
C'est une pro ?

n°5223403
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:22:23  profilanswer
 

touineutse a écrit :

C'est une pro ?


pas classe :non:


---------------
-
n°5223411
touineutse
CA cai bon !
Posté le 04-04-2005 à 23:23:13  profilanswer
 


 
 
J'reste dans le ton du post, hein ;)

n°5223427
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:25:01  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'reste dans le ton du post, hein ;)


Oh ! Une branche :D


---------------
-
n°5223428
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:25:04  answer
 

touineutse a écrit :

C'est une pro ?


une pro de la branlette espagnole oui :jap:
 
 
(claaaaaaaaaaaaaasse)

n°5223431
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:25:18  profilanswer
 


pas classe :non:²


---------------
-
n°5223438
touineutse
CA cai bon !
Posté le 04-04-2005 à 23:26:07  profilanswer
 


 
 
celle avec les banderilles ? :/
 
Chacun son truc.


Message édité par touineutse le 04-04-2005 à 23:26:16
n°5223439
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:26:11  answer
 

CE DELUGE SUR PARIS !!!!!! [:totoz]

n°5223446
touineutse
CA cai bon !
Posté le 04-04-2005 à 23:26:33  profilanswer
 


 
 
Il reste dans le ton du post ;)

n°5223449
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 23:26:58  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Il reste dans le ton du post ;)


Oh ! Une autre :D


---------------
-
n°5223452
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 23:27:26  answer
 

Moi j'aime bien les filles qui ne portent pas de culotte [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)