c'est comme un mythe, une légende, on en entend parler, mais on n'en voit jamais
Bah sur planete ducati il y a certaine personne avec ce genre d'engin qui affiche plus de 40000 km sans aucun problème c'est dingue. Je crois même avoir lu un petit 68000 km sur une 748 .
Puis pour le compliment merci .
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 22:53:33
exactement
et aussi un peu comme la police
je suis désolé, je pouvais pas la louper celle la je le referai plus, promis
je suis désolé, je pouvais pas la louper celle la je le referai plus, promis
Bah euuh... c'est nul
beecher
Posté le 04-04-2005 à 23:08:54
non je met 8/10 moi
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 23:13:30
il est des notre heu ila bu son verre comme les autreuh
Profil supprimé
Posté le 04-04-2005 à 23:16:29
Tiens Bresse, pour fêter ta modotisation, voici une photo perso d'une très belle jeune femme dont je tairai le nom, tout ce que je peux dire c'est que ce jour-là, elle n'avait pas de culotte
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 23:17:19
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 23:17:38
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées