Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1180574
e_esprit
Posté le 16-09-2003 à 17:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

Moi apres mon accident j'habitais encore chez mes parents et ils m'ont fait comprendre que si je rachetais une moto c'estais la porte...

Maintenant que j'habite seul j'ai racheter une moto et mes parent font qd meme la geule... Je me prend tres souvent la tete avec mes parents et ce sujet reveint tjs dans la discussion...
Enfin je m'en fout la moto c'est ma passion si ils peuvent pas comprendre tant pis pour eux...  :(  

Bah moi en fait apres un accident en cyclo (non responsable, mais hospitalisation et appel des parents par les urgences) ma mere etait absolument contre une moto...
Ct comme toi, tant que tu vis chez nous, pas moyen, "plus tard tu feras ce que tu voudras..."
C'est ce que j'ai fait, pis bon, au debut c'etait :sweat: , puis  :( puis :/ et maintenant c'est :)  
J'pense meme que je vais etre force de faire faire un tour a ma mere :lol:  
Mais bon, faut dire j'ai un oncle motard qui a fait du bon boulot [:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 17:41:20  profilanswer

n°1180588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2003 à 17:45:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah moi en fait apres un accident en cyclo (non responsable, mais hospitalisation et appel des parents par les urgences) ma mere etait absolument contre une moto...
Ct comme toi, tant que tu vis chez nous, pas moyen, "plus tard tu feras ce que tu voudras..."
C'est ce que j'ai fait, pis bon, au debut c'etait :sweat: , puis  :( puis :/ et maintenant c'est :)  
Mais bon, faut dire j'ai un oncle motard qui a fait du bon boulot [:burtonsnowboard]  

pareil moi, ma mere etait contre car mon frer avait eut 3 accidents avec sa 125...

et qd j ai achete la mienne, elle ma  dit: bon j espere que tu feras faire un tour a ta mere qui t as soutenue :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1180595
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 17:46:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi ca m'etonnerai que ca s'ameliore un jour...
Mon pere ne dit trop rien encore, y pense que c'est une connerie mais voila c'est mon choix et il laisse coule.
Ma mere par contre  :sweat:  
Je me suis encore engeule avec elle ce week end et elle m'a racroche au nez...
Sans compter le fait que toute ma famille deteste ma copine  [:zazurtz]  

n°1180609
e_esprit
Posté le 16-09-2003 à 17:50:31  profilanswer

quineto a écrit :

Mon pere ne dit trop rien encore, y pense que c'est une connerie mais voila c'est mon choix et il laisse coule.

:sweat:

n°1180623
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 17:54:35  profilanswer

La derniere engeulade a propos de mon future demenagement avec ma copine :

"Si tu demenage avec elle je considere que entre ca et la moto ce sera fini tu aura gacher toute ta vie ce sera fini pour moi"

[:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  

C'est la fete...

Enfin bon maintenant je laisse tomber ca me saoule d'essayer de faire en sorte que les choses se passe bien elle ne fait pas d'effort je n'en ferrai plus non plus. [:spamafote]

n°1180649
e_esprit
Posté le 16-09-2003 à 18:00:15  profilanswer

quineto a écrit :

"Si tu demenage avec elle je considere que entre ca et la moto ce sera fini tu aura gacher toute ta vie ce sera fini pour moi"

C'est la fete...

Enfin bon maintenant je laisse tomber ca me saoule d'essayer de faire en sorte que les choses se passe bien elle ne fait pas d'effort je n'en ferrai plus non plus. [:spamafote]

Sympa l'ambiance :/

n°1180662
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 18:02:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sympa l'ambiance :/

C'est ce que je me dit aussi  :sarcastic:  

n°1180664
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 18:03:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oh mon dieu, notre fils est motard !!! :sweat:  
Mais qu'a t-on fait de mal ? qu'a t'on raté dans son éducation ? :??:  

Nan sinon je comprends le problème, pour moi la moto c'etait niet :non:  tant que je vivais chez eux :/
Mais maintenant ca va !

[:plat00n] maman

quasi aucun motard dans la famille, quand je lui ai dit y'a 4 ans que je comptait passer le permis moto et meme avant la voiture elle m'a dit que ct ma vie et que je faisais ce que je voulais [:plat00n]

n°1180671
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 18:05:04  profilanswer

quineto a écrit :

C'est la fete...

:pfff:

n°1180672
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 18:05:24  profilanswer

chubaca a écrit :

quasi aucun motard dans la famille, quand je lui ai dit y'a 4 ans que je comptait passer le permis moto et meme avant la voiture elle m'a dit que ct ma vie et que je faisais ce que je voulais [:plat00n]  

mon reve une mere comprehensive  :love:  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:05:24  profilanswer

n°1180786
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 18:28:22  profilanswer

chubaca a écrit :

nan mais toi déja, j'espére que tu vas bruler un cierge a saint moard ts les jours, d'avoirnune famille gentille comme ça!! :fou:  ;)

n°1180793
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 18:30:01  profilanswer

nonox a écrit :

nan mais toi déja, j'espére que tu vas bruler un cierge a saint moard ts les jours, d'avoirnune famille gentille comme ça!! :fou:  ;)  

y sont géniaux :)

grand parents un peut envahissants parfois, mais c'est parce qu'il veulent m'aider donc j'leur en veut pas :love:  [:plat00n]

n°1180802
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 18:31:48  profilanswer

moi c marrant y m'ont jamais rien dit!!

fo dire que pendant 6 ans g eu un voisin ancien champion du monde d'endurance, alors forcément ça donne des envie :D  

et puis le jour ou j'ai voulu m'inscrire au permis 125 a 16 ans, ils ont dit " d de la connerie, tiens voila un solex [:purljam] , a 18 ans tu passeras ton permis sans probléme!!

merci papa, maman d'être aussi cool :jap:

n°1180809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 18:32:43  profilanswer

chubaca a écrit :

y sont géniaux :)

grand parents un peut envahissants parfois, mais c'est parce qu'il veulent m'aider donc j'leur en veut pas :love:  [:plat00n]  

ils t'aiment beaucoup surtout ;)

Message édité par nonox le 16-09-2003 à 18:33:01
n°1180817
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 18:33:32  profilanswer

nonox a écrit :

ils t'aiment beaucoup surtout ;)

oui :) :bounce:

n°1180851
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 18:40:23  profilanswer

Tu as bien de la chance chubi  :jap:  

Enfin bon je me rentre moi a demain  :hello:  

n°1180853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-09-2003 à 18:40:37  profilanswer

quineto a écrit :

ah ben ouais ça aide pas  :lol:  

perso quand je prends la moo, elle prend un siege et reste à coté du téléphone  :whistle:

n°1180854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 18:40:57  profilanswer

chubaca a écrit :

ch'uis né dans une famille de motards :sol:

je vous assure que je me rends bien compte de la chance que ca représente. :jap:

n°1180937
galak
Revenez :(
Posté le 16-09-2003 à 18:54:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

sinon, vous vous en foutez surement [3615 mylife]

mais j'ai eu mon entretien annuel avec mon boss et le client, et tout le monde est content de moi et de mon boulot !!!! chic chic chic, ca fait toujours plaisir !!

y n'est content le démon :evil: :D

[:ddpforman]  s'ils se mettent a encourager les forces du mal maintenant  :pfff:

n°1180952
galak
Posté le 16-09-2003 à 18:58:30  profilanswer

nonox a écrit :

moi c marrant y m'ont jamais rien dit!!

fo dire que pendant 6 ans g eu un voisin ancien champion du monde d'endurance, alors forcément ça donne des envie :D  

et puis le jour ou j'ai voulu m'inscrire au permis 125 a 16 ans, ils ont dit " d de la connerie, tiens voila un solex [:purljam] , a 18 ans tu passeras ton permis sans probléme!!

merci papa, maman d'être aussi cool :jap:  

Mes parents : Heu tu crois q tu ns a pas fait assez peur avec la (les) voitures?
 :whistle:  

Ma tite femme à l'époque : Pas pdt q tu seras avec moi mon ti blondinet  :non:  

Et qd on s'est séparé apres 5 ans j'ai filé droit pr m'inscrire, ca m'a changé les idées et now c trop bon  :love:  

Et mes parents on rebranché leur telephone  :ange:  

[:thektulu]

n°1180966
galak
Posté le 16-09-2003 à 19:03:50  profilanswer

:hello:  me casse du taff moi zossi  [:thektulu]

n°1181044
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:23:09  profilanswer

la_nouille a écrit :

aimant coller sur le support du disque et petite patte alu( cache poussiere de port pci) avec le capteur dessus :D  

aimant de hdd collé sur la dix, et support en alu.
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo.jpg
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo2.jpg

la GS de mon pere, vendue ce we, et il a racheté une RT a la place ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1181063
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:26:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai.

c'est vrai.

en meme temps, rappelle moi qui est passé taquet avec les reposes pieds qui frottaient en vallée de chevreuse un dimanche, alors qu'il y avait des familles, gosses, chiens de partout ??? et quel image tu peux donner aux motards quand ils te voient ashmater comme tu le faisais.
et j'aurais bien aimé savoir quel genre de lecon de morale les flics qu'etaient dans le fameux virage auraient pu te faire....

alors mon bon gloubi..... je ne te pense pas que toi ou moi, meme si nous sommes prudent en zone urbaine, soyons suffisamment irréprochables pour critiquer vraiment la prise de risque des autres.....

:jap:

(faut etre parfois honnete quand meme hein ?)

ce matin, j'ai roulé cool, jusqu'a la N20...là, pétage de cable, j'ai allumé 3 connards qui déboitent juste au rupteur en pointant mon retro, histoire qu'ils comprennent.

C dangereux, alors ce soir, rentrage cool, bah C sympa de rouler pépere aussi :)

juste une accel car je voulais laisser passer une mémé sur un passage pieton, cette conne me regarde pdt 10 sec et bouge pas, alors j'etait pas content :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1181105
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:32:49  profilanswer

y en a une a l'IUT, cai mignon [:dawa]

Message édité par canaille le 16-09-2003 à 19:33:30

---------------
n°1181180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2003 à 19:42:50  profilanswer

canaille a écrit :

aimant de hdd collé sur la dix, et support en alu.
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo.jpg
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo2.jpg

la GS de mon pere, vendue ce we, et il a racheté une RT a la place ;)

moi ce beaucoup plus discret :o

n°1181225
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:51:02  profilanswer

SAT 08 a écrit :

quel bel homme ce nonox , franchement :love:  

ceci dit , j'suis un peu d'accord avec le démon , et oui désolé :D  

pour moi même avoir failli prendre une caisse en pleine face en chevreuse ( couillon qui se déporte en pensant que j'arrivais à 30km/h comme les scooters :sarcastic: ) , ben je peut dire que le coin étais dangeureux quand même. :jap:  

tu sors à donf d'un virage aveugle , et là , un jogger suivit d'un père de famille qui promène ses mômes :ouch:  

:/

et le gloubi , il as bô faire sa sainte-nitouch , je suis désolé , il tappais dedans [:zob le grand]  

je trouve gloubi bien contradictoire dans ses propos a ce sujet : un coup C "faut rouler propre et a 50 :o", apres il frotte repose pieds et pot (:o ;)) dans la chevreuse, mais c normal :/

le stunt free ride, c mal, c dangereux, et tres critiquable, mais bon...perso j'suis pas blanc comme neige, je suis sûr qu'ici, peut etre le démon, mais sinon seul gloubi pourraient me suivre le matin, sur la N20.

C pas mal non plus ce que je fais, je prend bcp de risques :/, je risque aussi de provoquer des réactions tres dangereuses de la part des autres usagers, mais je le fais.

j'en suis conscient, et C pour ça que je jette pas la pierre aux stunters

---------------
n°1181238
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:54:21  profilanswer

Galak a écrit :

et zé retirer un peu de prafine sur les cotés de mon pneu  :sol:  

Mais q d'un seul coté bourdel   :fou:  

rond point powered ?

---------------
n°1181245
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 19:55:23  profilanswer

Galak a écrit :

tiens toi essaye :

Du jus de citron, du miel avec un peu de canelle et du rhum, le tt chaud c tip top contre les maux de gorge  :jap:  

[:huit] C bon en plus.

j'lui avait dit sur aim ;)

---------------
n°1181250
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 19:55:59  profilanswer

pouet(aaf)

n°1181256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 19:57:15  profilanswer

canaille a écrit :

je trouve gloubi bien contradictoire dans ses propos a ce sujet : un coup C "faut rouler propre et a 50 :o", apres il frotte repose pieds et pot (:o ;)) dans la chevreuse, mais c normal :/

le stunt free ride, c mal, c dangereux, et tres critiquable, mais bon...perso j'suis pas blanc comme neige, je suis sûr qu'ici, peut etre le démon, mais sinon seul gloubi pourraient me suivre le matin, sur la N20.

C pas mal non plus ce que je fais, je prend bcp de risques :/, je risque aussi de provoquer des réactions tres dangereuses de la part des autres usagers, mais je le fais.

j'en suis conscient, et C pour ça que je jette pas la pierre aux stunters

clair que si tu fais le con entre les caisses, t tranquille avec moi, je te laisse partir devant et roule a mon rythme!!! ;)

n°1181283
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2003 à 20:01:45  profilanswer

C'est marrant que j'ai voulu assurer ma gse a la gmf, ou j'ai ma caisse, ils m'ont dit qu'il fallait 20% de bonus pour assurer une moto, maintenant que je veux assurer une speed four avec mes 20%, ils me disent qu'il faut min 26 ans, car c'est une 'sportive' :sarcastic:

n°1181288
galak
Posté le 16-09-2003 à 20:03:40  profilanswer

Godbout a écrit :

C'est marrant que j'ai voulu assurer ma gse a la gmf, ou j'ai ma caisse, ils m'ont dit qu'il fallait 20% de bonus pour assurer une moto, maintenant que je veux assurer une speed four avec mes 20%, ils me disent qu'il faut min 26 ans, car c'est une 'sportive' :sarcastic:

de tte facon c pas une assurance pr les moto d'origine donc pr moi oust, il ne me verrait pas  :jap:

n°1181289
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2003 à 20:04:09  profilanswer

va chez amv , ils t assurent n imprte quoi eux :D

n°1181290
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 20:04:16  profilanswer

Godbout a écrit :

pas eu de probleme pour l'assurer moi ( maif  :o  ) :o

n°1181311
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2003 à 20:08:52  profilanswer

la_nouille a écrit :

va chez amv , ils t assurent n imprte quoi eux :D

Je sais j'y suis pour la gse [:ddr555]
Mais bon, assurance conducteur de 10 ou 20M ?, alors que la GMF c'est 3 millions de francs :/

n°1181312
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2003 à 20:09:16  profilanswer

chubaca a écrit :

pas eu de probleme pour l'assurer moi ( maif  :o  ) :o

Tu payes combien si c'est pas indiscret ? :D

n°1181320
canaille
beyond the limits
Posté le 16-09-2003 à 20:10:59  profilanswer

quineto a écrit :

L'ideal pour le passager c'est quand il fait corps avec le pilote et qu'il passe la tete juste a dessu de l'epaule du cote exterieur au virage en regardant l'interrieur.

ou variation pour les cb500 :

Qd le passager dehanche et pose le genou et que le pilote ne fait rien a part tourner la poigne a fond  :pt1cable:

[:meganne]

gloubi, tu t'en souviens ?  [:azylum]

---------------
n°1181323
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 20:11:34  profilanswer

Godbout a écrit :

Tu payes combien si c'est pas indiscret ? :D

~1100€ tout risques

premiere moto, 18 ans, aucune voiture, aucun bonus  :)

n°1181326
galak
Posté le 16-09-2003 à 20:12:38  profilanswer

chubaca a écrit :

~1100? tout risques

c qui est tres tres honnete  :jap:

n°1181327
ezzz
23
Posté le 16-09-2003 à 20:12:55  profilanswer

chubaca a écrit :

~1100? tout risques

c'est une bonne nouvelle ca :o

n°1181328
godbout
Génial.
Posté le 16-09-2003 à 20:12:56  profilanswer

Galak a écrit :

c qui est tres tres honnete  :jap:  

Klair!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)