Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5206351
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2005 à 21:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo] pour moi :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 21:53:33  profilanswer
 

n°5206454
reddwarf
gazzz
Posté le 02-04-2005 à 22:05:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol: :lol: :lol:  
 
 
pour Carole c'était loué à un club ducati ... y'avait des ducat partout :) à en baver


 
ducati france :D  

n°5206653
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2005 à 22:23:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j en ai c est niquel pour ton paquebot :D


 
Tank, paquebot... je me demande ce qu'on va me sortir la prochaine fois  :o  
 
Rha y'en à des jaloux qui ne peuvent pas mettre sous leur selle de U, bloc disque, bombe anti crevaisons et autre connerie  [:fatal] , y'en à qui sont deg de faire le plein tous les 200 bornes ou de faire des tours chez le concess tous les 15 jours  [:bicoun] y'en à qui sont deg d'avoir mal aux cervicales et au dos en faisant 500 bornes dans la semaine  [:gm_superstar]  
 
Bref ma zr7s elle pootre toute vos moto puissante et inconfortable. (message surtout adréssé à bullfire et la nouille  [:el pollo diablo] ).
 
ps: et cet enfoiré de nouille qui me demande de retourner ma moto dans la descente en terre de chez canaille. Avec le plein, 240kg, je flippais trop que les bottes glisse  :ange:  
 
la zr7s elle roxxe des fesses  [:fatal]

n°5206660
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2005 à 22:24:02  profilanswer
 

:hello: les moules, un petit résumé se la semaine passée ? Nox² les a tous pourris y parait (j'ai lu ça dans "la Gazette de Serre-Che" )

n°5206711
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:28:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ducati france :D

va voir page 17083.... ;) :)

n°5206732
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:30:16  answer
 

ahcarien a écrit :

va voir page 17083.... ;) :)

:gratgrat:

n°5206749
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:31:41  profilanswer
 

10783 pardon :d

n°5206751
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:31:47  profilanswer
 

logman a écrit :

On y va ensemble? Je dois y allé également  :jap:  
 
Ptain la journée qui commence bien, mon père m'offre un dédé ce midi, boum 80€
Je regarde le tirage de l'euro million, re 8€
 
Bref si je pouvais gagner 1 ou 2 fois avant d'allé acheter mes accessoire pour la moo  [:fatal]


 
ben vendredi prochain apres le taf, je pense que j'irais, à moins que le nouille n'achète des pneus pour moi et kil me les rapportent en caisse...

n°5206762
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:32:29  answer
 

Tout à l'heure sur le parking du boulot, j'ai un collègue qui garait sa moto... intrigué par la petite taille de la moto mais le gros bruit, je m'approche et on discute : il s'agit d'une Yam TZR débridée, une 125 cc qui sort... 38 cv !! :ouch:
 
Il atteint 180 km/h... enfin, je me demande si la partie-cycle peut suivre... :gratgrat:

n°5206793
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:35:09  profilanswer
 

pareil pour la RS125 d'aprilia ;) et pa de souci pour la patie cycle
 :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 22:35:09  profilanswer
 

n°5206805
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

ben aujourd'hui, j'ai fait un peu plus de 300 bornes :
 
levallois jusqu'a dourdan en passant par la chevreuse :love: (routes pas top nivo bitume, mais personne dessus) pour aider la nouille a remonter son moteur de xr...
puis direction rambouillet, dreux, mantes la jolie, pontoise puis retour sur levallois, et le tout pas les petites routes  :sol:  
 
sympa par ce bo temps  :)

n°5206807
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:36:28  answer
 

ahcarien a écrit :

pareil pour la RS125 d'aprilia ;) et pa de souci pour la patie cycle
 :)


180 km/h sur une 125, ça me ferait flipper :sweat:
 
Trop léger, pas stable :sweat:

n°5206812
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:36:52  profilanswer
 


 :o  les chassis de 125 de ce genre encaisse bien plus :o
ya des cagiva 125 mito 7 vitesses preparé en 41 cv  :love:

n°5206818
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:37:22  answer
 

tuonono a écrit :

ben aujourd'hui, j'ai fait un peu plus de 300 bornes :
 
levallois jusqu'a dourdan en passant par la chevreuse :love: (routes pas top nivo bitume, mais personne dessus) pour aider la nouille a remonter son moteur de xr...
puis direction rambouillet, dreux, mantes la jolie, pontoise puis retour sur levallois, et le tout pas les petites routes  :sol:  
 
sympa par ce bo temps  :)


tu as suivi mes conseils alors [:jake]
 
'tin enfoiré t'as dû bien prendre ton pied avec ce temps, moi j'étais dans mon bureau :cry:
 
(en train de finir Wolfenstein :whistle:)

n°5206819
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:37:23  profilanswer
 


c'est stable :o

n°5206822
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2005 à 22:37:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben vendredi prochain apres le taf, je pense que j'irais, à moins que le nouille n'achète des pneus pour moi et kil me les rapportent en caisse...


 
Il parait que t'as le matos pour monter les pneus  [:bicoun]  
 
A la rigeur j'y vais en caisse et je peux te prendre tes pneus si tu me monte le pneu avant  [:gm_superstar]  
 
De toute manière je me vois mal revenir avec plein d'accessoire en moo  [:anathema]  
 
Allez  :sleep:  
 
 [:americas]

n°5206835
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:38:22  answer
 

beecher a écrit :

:o  les chassis de 125 de ce genre encaisse bien plus :o
ya des cagiva 125 mito 7 vitesses preparé en 41 cv  :love:


C'est vrai que le cadre avait des sections assez mastoc :o

n°5206837
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:38:26  profilanswer
 


 
g un pote qui a une tzr, et qui attend de serrer le moteur pour lui mettre un kit 175   :ouch:  :ouch:  
 
ca va poutrer sa race kan il le mettra...

n°5206843
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:38:56  profilanswer
 

les 125 de GP sont encore plus leegere, plus puissante et plus rapide.... :d

n°5206849
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:39:17  profilanswer
 

ya qq'un qui serais intéréssée par un établi??
 
http://img18.exs.cx/img18/1023/etabli34no.jpg

n°5206857
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:39:41  answer
 

tuonono a écrit :

g un pote qui a une tzr, et qui attend de serrer le moteur pour lui mettre un kit 175   :ouch:  :ouch:  
 
ca va poutrer sa race kan il le mettra...


Là, la moto avait 80000 km !! :ouch:
 
Et à part un problème électrique à la noix (une masse qqpart probablement), le moteur se portait comme un charme :ouch:

n°5206869
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:40:49  profilanswer
 


 
 [:rofl]  
 
sympa les routes, mais un peu trop de caisseux
 
en sortant du village d'anet, une petite montée assez sympa genre montée de col  :ouch:  :ouch: , prise comme il faut  :D

n°5206871
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:41:04  profilanswer
 


moi j'ai matter pour un RS250 , refusé sur route ...
sinon le 2 temps ca claque  :love:

n°5206878
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2005 à 22:41:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya qq'un qui serais intéréssée par un établi??
 
http://img18.exs.cx/img18/1023/etabli34no.jpg


 
 
oui, combien ?

n°5206882
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:42:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Il parait que t'as le matos pour monter les pneus  [:bicoun]  
 
A la rigeur j'y vais en caisse et je peux te prendre tes pneus si tu me monte le pneu avant  [:gm_superstar]  
 
De toute manière je me vois mal revenir avec plein d'accessoire en moo  [:anathema]  
 
Allez  :sleep:  
 
 [:americas]


 
le montage des pneus est gratuit si tu achéte pendant la braderie cardy... :)  
 
et tu peux faire décaler ton rendez-vous, car il ya beaucoup de monde  

n°5206888
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:43:02  answer
 

beecher a écrit :

moi j'ai matter pour un RS250 , refusé sur route ...
sinon le 2 temps ca claque  :love:


Oui enfin, souvent ça claque, mais vraiment :d

n°5206897
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

oui, combien ?


 
je sais pas combien ca coute
 
fais moi une offre

n°5206908
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:44:38  profilanswer
 


non quand tu connait comment ca marche ca claque pas plus que un 4 temps  [:vouzico]  

n°5206926
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:45:39  profilanswer
 

donc, la braderie cardy arrive, et je veux acheter un train de pneus, dans la meme gamme que mes D207 RR (ils ne sont plus fabriqués)
 
qu'est ce que vous me conseillez, et qu'est ce qu'il existe?? :)  
 
pareil pour mes plaquettes de frein  :)

n°5206928
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2005 à 22:45:48  profilanswer
 

merci pour le résumé de la semaine au fait !!! :fou:

n°5206929
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:45:56  profilanswer
 

Dailleur le comparo Ktm 525 SX , HM 450 et HM 250 de moto et motard remet un point sur le i question fiabilité du 2 temps , la CR250 a eté la seule moto qui est rentré sur la route du comparo :o

n°5206940
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2005 à 22:46:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

donc, la braderie cardy arrive, et je veux acheter un train de pneus, dans la meme gamme que mes D207 RR (ils ne sont plus fabriqués)
 
qu'est ce que vous me conseillez, et qu'est ce qu'il existe?? :)  
 
pareil pour mes plaquettes de frein  :)


 
 
 
j'ai un train de mac 100x à la cave   :whistle:  

n°5206948
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 22:46:57  answer
 

remchar a écrit :

merci pour le résumé de la semaine au fait !!! :fou:


Il s'est rien passé cette semaine : y a juste el marco qui a enfin fourgué son foutu SV et qui aura son R6 mercredi :)

n°5206978
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai un train de mac 100x à la cave   :whistle:

ya lolo ki vous remercie page 10783 aussi... :ange:

n°5206980
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2005 à 22:49:30  profilanswer
 

et Nonox? podium ? voiture balai ?

n°5206993
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 22:50:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya lolo ki vous remercie page 10783 aussi... :ange:


 :hello:  
comment va??
 
keske te me conseillerai comme pneus pour le tuono??


Message édité par tuonono le 02-04-2005 à 22:50:42
n°5207037
sinclaire
clear boobs
Posté le 02-04-2005 à 22:53:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

rah la DRZ SM quand meme ... ca me demange


 
Salut!
J'ai pu en essayer une cet après midi, c'est décidé je me la prend  :love:  
Juste le temps d'encaisser le chèque du Fazer qui est parti ce matin  :sol:  
J'ai adoré la conduire, super légère et maniable, et contrairement à ce que je craignais elle marche vachement bien! Par contre le mal de cul  :sweat:  
Quelques petites photos...
 
http://img158.exs.cx/img158/822/pict0006large2qf.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/2792/pict0007large7bu.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/6881/pict0008large4ll.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/7118/pict0009large8fg.th.jpg

n°5207052
beecher
Posté le 02-04-2005 à 22:54:57  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

Salut!
J'ai pu en essayer une cet après midi, c'est décidé je me la prend  :love:  
Juste le temps d'encaisser le chèque du Fazer qui est parti ce matin  :sol:  
J'ai adoré la conduire, super légère et maniable, et contrairement à ce que je craignais elle marche vachement bien! Par contre le mal de cul  :sweat:  
Quelques petites photos...
 
http://img158.exs.cx/img158/822/pi [...] 2qf.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/2792/p [...] 7bu.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/6881/p [...] 4ll.th.jpghttp://img158.exs.cx/img158/7118/p [...] 8fg.th.jpg


rahhhhhhhhh j'ose pas aller en essayer une avec mes 3 semaines de permis et mes 0 Euros de thunes

n°5207075
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2005 à 22:57:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
comment va??
 
keske te me conseillerai comme pneus pour le tuono??

bien :)  
 
diablo pirelli  

n°5207092
sinclaire
clear boobs
Posté le 02-04-2005 à 22:58:15  profilanswer
 

beecher a écrit :

rahhhhhhhhh j'ose pas aller en essayer une avec mes 3 semaines de permis et mes 0 Euros de thunes


 
bah franchement fais toi plaisir  :D  
perso j'ai essayé la R1 2004 alors que j'avais même pas la thune pour payer la carte grise  :whistle:

n°5207115
tuonono
Posté le 02-04-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bien :)  
 
diablo pirelli


 
ouais, mais c'est du pneu plus dur que mon D207RR ??
 
et au fait, nivo boulot, ca se passe bien, tu fais koi au juste, et ou??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)