Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10778  10779  10780  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5250668
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 11:33:13  answer

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

quel temps de merde ... ca me saoule ...

en plus ce matin je devais prendre le pisse_feu.
pas rassuré le marco sur ce coup là :)

en tout cas le carénage ca protege un peu plus de la pluie quand meme (en roulant .. car à l'arret c'est pareil tu te noies :lol:)

salope de suppo, les lignes blanche elle crois que c'est un dévers de la piste alors elle veut prendre de l'angle dessus.. l'est conne c'te moto !!

yeah! [:chubaca]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:33:13  profilanswer

n°5250675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2005 à 11:33:52  profilanswer

t'as quoi comme pneus sur ton R6 marco ?

---------------
Cassoulet, again !
n°5250678
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 11:34:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'as quoi comme pneus sur ton R6 marco ?

de la merde ... avon à l'arriere et diablo devant..

n°5250682
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 11:35:38  answer

el_marco a écrit :

en tout cas le carénage ca protege un peu plus de la pluie quand meme (en roulant .. car à l'arret c'est pareil tu te noies :lol:)

Bah a l'arret, t'as les deux jambes a la verticale, donc c'est limite  :)

Si ca peut te rassurer, j'ai du faire pareil que toi: conduire un panzer sous la pluie avec une chaine rincee et des pneus qui n'ont pas vu de bithume depuis 7 mois et la pince dessus, pareil!

Pas rassure!  [:ripeer]

n°5250688
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 11:35:54  profilanswer

el_marco a écrit :

perdu .... je la prends à villemomble et je file jusqu'à rueil :)
donc je la prend au nord ;)

T'as fait de l'admin système toi non ?
Si t'as fait du Linux, et que tu souhaites descendre dans le sud, je crois je t'ai trouvé le poste idéal :D :

Citation :

Véritable référence sur son marché avec une très forte culture mutualiste, originale, dynamique et en expansion (390 salariés, 34 bureaux en France) l’Assurance Mutuelle des Motards recherche pour son siège situé à Montpellier :

Administrateur Système Linux - H/F
Montpellier

Mission : rattaché au Responsable Sécurité et Réseaux, vous prendrez en charge le déploiement et l'administration de nos systèmes. Vous assurerez également un rôle de support auprès de l’équipe d’exploitation.

Profil : après une formation de niveau bac + 4 informatique, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans, idéalement sur une plate-forme Red Hat Linux, bases de données sous Linux (DB2 UDB v8, Postgres, Mysql), Tomcat, Bash. Vous savez travailler de façon autonome et faire preuve de sang-froid quand les situations le nécessitent.

Tain si seulement j'avais 2-3 ans d'experience [:kalisto]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5250694
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2005 à 11:36:31  profilanswer

j'atomise les gelbes avec miss blade de retour sur nos routes !!!!!!!!!!!!!

[:taurus]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5250698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2005 à 11:36:47  profilanswer

el_marco a écrit :

de la merde ... avon à l'arriere et diablo devant..

avon je ne connais pas.

mais le diablo que t'as devant, c'est pas de la merde non  [:deathm]

---------------
Cassoulet, again !
n°5250701
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 11:37:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si t'as fait du Linux, et que tu souhaites descendre dans le sud, je crois je t'ai trouvé le poste idéal :D :

Citation :

Véritable référence sur son marché avec une très forte culture mutualiste, originale, dynamique et en expansion (390 salariés, 34 bureaux en France) l’Assurance Mutuelle des Motards recherche pour son siège situé à Montpellier :

Montpellier

Mission : rattaché au Responsable Sécurité et Réseaux, vous prendrez en charge le déploiement et l'administration de nos systèmes. Vous assurerez également un rôle de support auprès de l’équipe d’exploitation.

Profil : après une formation de niveau bac + 4 informatique, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans, idéalement sur une plate-forme Red Hat Linux, bases de données sous Linux (DB2 UDB v8, Postgres, Mysql), Tomcat, Bash. Vous savez travailler de façon autonome et faire preuve de sang-froid quand les situations le nécessitent.

montpellier en plus  :cry:  :cry:  :D  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5250709
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 11:37:47  profilanswer

killer instinct a écrit :

montpellier en plus  :cry:  :cry:  :D

Montpellier + AMDM + Linux, le job parafit quoi :cry:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5250710
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 11:37:52  answer

e_esprit a écrit :

Citation :

Montpellier

C'est vague comme profil...

Tomcat, Mysql et Bash sous RedHat, ouais... S'tout?  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:37:52  profilanswer

n°5250711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-04-2005 à 11:37:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

Montpellier

bof qu'est ce qui t'empehce d epostuler meme si ta pas tout ce qu'il demande??

n°5250716
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 11:38:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

effectivement, ca se sent bcp plus avec des pneus larges ;)

ben ca me surprend j'ai l'impression d'un coup que le pneu il lache et que je vais plus rien controler et partir en glissouille .. mais en fait non :)

c'est juste qu'on sent plus l'état de la route...

je me gourre peut-etre .. mais la précision d'une sportive j'ai l'impression que c'est pas qu'en trajo ou mise en angle .. c'est aussi la précision des infos que t'envois la moto et que tu dois déchiffrer...

ca demande de l'habitude...  
c'est vraiment une autre conduite, une autre sensation .. mais j'aime bien :)

n°5250736
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 11:40:43  profilanswer

nonox a écrit :

bof qu'est ce qui t'empehce d epostuler meme si ta pas tout ce qu'il demande??

1) J'ai 0 experience professionnel en admin
2) J'ai deja trouvé un taf qui va me permettre d'avoir cette experience
 :D

---------------
n°5250737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-04-2005 à 11:40:49  profilanswer

el_marco a écrit :

ben ca me surprend j'ai l'impression d'un coup que le pneu il lache et que je vais plus rien controler et partir en glissouille .. mais en fait non :)

je me gourre peut-etre .. mais la précision d'une sportive j'ai l'impression que c'est pas qu'en trajo ou mise en angle .. c'est aussi la précision des infos que t'envois la moto et que tu dois déchiffrer...

ben oui mais ça c'est assez logique vu la qualité des suspensions sur les sportives, ça téléphone toutes les ensation justement pour que tu fasses corps avec la moto!! ;)

c'est la que tu comprends ce que veux dire bonne suspensions et suspattes de merdes!! ;)

je te rassure c'est la meme chose en voiture!! :D

n°5250743
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 11:41:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Montpellier + AMDM + Linux, le job parafit quoi :cry:

t'as envoye ton dossier pour le coucours ?

---------------
n°5250759
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 11:43:27  profilanswer

t'as envoye ton dossier pour le coucours ?

CNRS pas encore, pas eu le temps de regarder attentivement les offres, je m'en occupe soit ce WE soit la semaine prochaine. A priori y a que 2 postes susceptible de me brancher, un sur Grenoble, un sur Toulouse. Le reste c'est Paris/RP donc j'ai meme pas regardé les descriptions :D  

---------------
n°5250763
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 11:44:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pourquoi t'as pas pris le CB :??:

pour plusieurs raisons :

1) je suis allé hier (en cb) acheter un U plus court .. il passe sous ma selle SDS mias en diagonale .. enfin bon ca rentre j'aurais juste à mettre un bout de cahoutchouc à un endroit car ca touche le carénage.
mais il reste un peu de place.. et je voudrais acheter un bout de chaine pour pouvoir accrocher la chaine à un point fixe et sur le U... mais pour ça il faut que j'aille avec le R6 au mag pour pouvoir faire mes essais de rangmeent :jap:

2) il faut que j'essaye des bloc disques pour savoir s'ils sont compatibles avec ma moto.

3) poisse va aussi au mag ce soir... c'est pour lui montrer la belle

4) il pleuvait un peu, je voulais voir si j'etais mieux protégé de la pluie.. en tout cas le vent froid je le sens nettement moins sur les jambes ... du coup je me suis pas rendu compte qu'il caillait et ce sont mes doigts qui ont morflés :lol:

5) il faut aussi que j'apprenne ma moto sur une route mouillée..

n°5250768
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 11:44:41  answer

el_marco a écrit :

La c'est la qualite/durete des suspattes qui te donnent cette impression. En plus, t'as probablement des pneus plus sport - moins confortables  ;)

n°5250791
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 11:48:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

CNRS pas encore, pas eu le temps de regarder attentivement les offres, je m'en occupe soit ce WE soit la semaine prochaine. A priori y a que 2 postes susceptible de me brancher, un sur Grenoble, un sur Toulouse. Le reste c'est Paris/RP donc j'ai meme pas regardé les descriptions :D

be careful !! date limite : 12/04 !!

---------------
n°5250793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 11:48:41  profilanswer

nonox a écrit :

ben oui mais ça c'est assez logique vu la qualité des suspensions sur les sportives, ça téléphone toutes les ensation justement pour que tu fasses corps avec la moto!! ;)

c'est la que tu comprends ce que veux dire bonne suspensions et suspattes de merdes!! ;)

je te rassure c'est la meme chose en voiture!! :D

oué :)
ca me fait bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'eter sur une moto vivante par rapport au SV tellement elle communique avec moi :D

déjà que j'étais un parano avec le SV parce qu'elle a réagit comme-ci, ou comme ça .. là je suis servi [:azylum]

sinon j'ai déjà senti des vibrations dans la fourche.. un tremblement de gauche à droite comme un mini guidonnage..
je mets ça sur le compte de l'état de la route... mais c'est à surveiller...

pb de pression/equilibrage du pneu/roue ?

n°5250813
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 11:51:05  profilanswer

be careful !! date limite : 12/04 !!

Ouais, ouais, je sais :o
Faut que je me fasse faire des lettres de recommandations, tiens :gratgrat:

---------------
n°5250820
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 11:51:41  answer

el_marco a écrit :

sinon j'ai déjà senti des vibrations dans la fourche.. un tremblement de gauche à droite comme un mini guidonnage..

Tu l'as depuis quand deja?... Mercredi?...

PETES UN COUP

Attends avant de dire qu'il y a un prob.  ;)

n°5250845
bulfire
Posté le 08-04-2005 à 11:55:03  profilanswer

el_marco a écrit :

perdu .... je la prends à villemomble et je file jusqu'à rueil :)
donc je la prend au nord ;)

Oui la merde commence au virage citroen (direction soissons), ensuite tu passe à coté du circuit Carole et des chateaux d'eau puis direction Aulnay et Claye souilly, sur cette route si c'est embouteillé je roule quasiment dans une file et fait très peu d'interfile, c'est trop dangereux, déjà qu'une fois je me suis fait emmener sur une sortie que je ne voulais pas prende à la base.

n°5250864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-04-2005 à 11:57:02  profilanswer

el_marco a écrit :

ca me fait bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'eter sur une moto vivante par rapport au SV tellement elle communique avec moi :D

déjà que j'étais un parano avec le SV parce qu'elle a réagit comme-ci, ou comme ça .. là je suis servi [:azylum]

:lol: 'tain mais marco relaxe le sphecter et rouel tranquille avant de poser des questions que de tout façon tu a rouler sur l'A86 entre les caisses, qu'est ce que tu veux voir dans ses conditions!!! :lol:

n°5250888
bulfire
Posté le 08-04-2005 à 11:58:55  profilanswer

j'atomise les gelbes avec miss blade de retour sur nos routes !!!!!!!!!!!!!

:bounce: ayé elle est remonté la lame de feu.

Elle n'a plus peur des tracteurs  :whistle:  ;) .

el_marco a écrit :

Bah fait la vérif de la pression des pneus systèmatiquement après avoir acheté une moto, ça coute rien et au moins tu part sur des bonnes bases de ce coté.
Ensuite si celà t'inquiète vraiment tu peut regarder l'état de surface de la jante, pour l'équilibrage du pneu par contre c'est impossible à vérifier sans le matos.

Et si elle ne te l'a fait qu'une fois, ça vient de la route, sinon elle devrait le faire en permanence. :jap:  

n°5250890
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 11:59:10  profilanswer

dites, ca existe un bouquin du style "build a motorbike for dummies"

ah ben oui c'est la RMT [:ddr555]

Message édité par killer instinct le 08-04-2005 à 11:59:27

---------------
n°5250899
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 12:00:10  profilanswer

bulfire a écrit :

:bounce: ayé elle est remonté la lame de feu.

Elle n'a plus peur des tracteurs  :whistle:  ;) .

not yet !! je vais chercher le reste de mes pieces cet aprem.

pis pour la peur, elle oui mais moi :/

---------------
n°5250926
killer ins​tinct
Posté le 08-04-2005 à 12:03:16  profilanswer

tiens j'allume la teloche et je vois que c'est la messe pour le pape, en meme temps winamp me lance "highway to hell"

:whistle:  :lol:

---------------
n°5251006
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-04-2005 à 12:16:52  profilanswer

[:ddr555]

---------------
LaPointe
n°5251025
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 12:20:48  profilanswer

nonox a écrit :

:lol: 'tain mais marco relaxe le sphecter et rouel tranquille avant de poser des questions que de tout façon tu a rouler sur l'A86 entre les caisses, qu'est ce que tu veux voir dans ses conditions!!! :lol:

mais mais mais j'ai pas ralé j'ai juste dit qu'elle rendait plus les infos de la route :lol:

sinon j'ai fais des portions sans voitures .... mais c'est crapuleux comme brele :ange: ca avance pas mal :lol:

de toute manière je me prends pas la tête .. je roule et on fait connaissance ... rien de plus

n°5251043
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 12:24:01  profilanswer

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5251052
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-04-2005 à 12:25:43  profilanswer

allez, retour en cours :bounce:
plus que 4h et je suis en "vacances" :hot:

---------------
LaPointe
n°5251112
bulfire
Posté le 08-04-2005 à 12:38:46  profilanswer

not yet !! je vais chercher le reste de mes pieces cet aprem.

pis pour la peur, elle oui mais moi :/

Ah bah ça c'est le plus dur à faire après un accident, réparer la mécanique c'est fastoche, tandis que se réparer c'est moins évident.

Remets toi en mode : "je viens d'avoir mon permis" et reprends les fondamentaux, c'est le meilleur pour récupérer la confiance en soi ;). Ou si tu est de la race des champions, remonte sur la meule et au bout de 500 m les cales pieds doivent touche par terre ;).
Enfin je serais toi après le long arrêt que tu as connu, c'est la soluce 1 que je prendrais.

n°5251119
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 12:39:58  answer

bulfire a écrit :

Ah bah ça c'est le plus dur à faire après un accident, réparer la mécanique c'est fastoche, tandis que se réparer c'est moins évident.

Remets toi en mode : "je viens d'avoir mon permis" et reprends les fondamentaux, c'est le meilleur pour récupérer la confiance en soi ;). Ou si tu est de la race des champions, remonte sur la meule et au bout de 500 m les cales pieds doivent touche par terre ;).
Enfin je serais toi après le long arrêt que tu as connu, c'est la soluce 1 que je prendrais.

+1

n°5251153
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 12:48:24  answer

Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ! [:soggoth]

n°5251165
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 12:50:00  profilanswer

bob morane contre thout chacal ...
l'aventurier contre tout guerrier ...

n°5251317
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 13:17:16  answer

ah au fait et ceci est d'importance  :o  

je ne m'oppose pas à l'inscription de ScaryMovie sur moards  [:dao]  

n°5251321
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 13:17:34  answer

:bounce:

n°5251323
e_esprit
Posté le 08-04-2005 à 13:17:47  profilanswer

Et t'attends Vendredi pour dire ca [:kiki]
Troll :o

---------------
n°5251327
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2005 à 13:19:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et t'attends Vendredi pour dire ca [:kiki]
Troll :o

ben oué justement :o

n°5251358
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2005 à 13:26:26  profilanswer

Bon de retour de Cardy à Coignières.

Bah putain 1 heure de queue pour les pneus pour reserver 2 Z6 :o

Pour la demande de tarif des bt501 (130/80/17 et 110/80/17) 78e pour l'avant et 91.40 pour l'arrièe, y'avait pas de promo je crois.

J'ai pris pour les meme ref les tarifs des bt45 qui eux était en promo
64.90€ pour 'lavant et 74.90€ pour l'arrière voilà :)

Sinon j'ai acheté une dorsale 7 vertebre, c'est pas la dainese wave 2 mais ça à l'air de deja très bien proteger pour 55€ je suis super content :)

Sinon j'ai acheté un tour de cou furigan car mon alpinstars laissait passer de 'lair sur le cou et en bas du casque, 24.90€ tested au retour sous le vent et la pluie et approuved :)

J'ai pris également une paire de roulette pour ma zr7. ça protege pas aussi bien que les pare carters, mais ça pourrait me sauver la mise en cas de déposage leger de la moto si mon lacet dépasse :p

J'ai également acheté tout le bordel pour mettre un top case + un top case givi de 42 litres. C'est pas très beau, mais j'ai pas acheté ma zr7s pour ça, je veux la prendre pour le week end :o.

Sinon je suis trop tenté les silencieux sont à - 20%, devil, laser, mivv, et 2 ou 3 autres marques, ptain ça irait trop bien un silencieux carbone pour ma moo :o, environ 450€ sans la réduc soit 360€ avec ça donne envie grave.

J4ai pas acheté de bagster car avec le top case je vais etre tranquile maintenant.

Sinon je sors du mag, un mec en gse n'arrive pas à démarrer on rigole un pneu, je lui propose de le pousser il me dit nan pdp j'ai l'habiture avec cette salope. Je rigole bien fier d'avoir une moto qui démarre au quart de tour ...

Sauf quand il pleut et fait froid, j'ai mis à peine 2 minutes mais voilà quoi, un gars qui vient me demander si ça va juste au moment ou elle démarre :o l'arrosuer arrosé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10778  10779  10780  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)