Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10702  10703  10704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5220588
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
z'êtes lourd à parler sans savoir :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:13:24  profilanswer
 

n°5220590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:13:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis qui fond pas racler leur cale pied dans les virages a fond de 1er a 10000rpm!!! [:chrisbk]


 
 
t'a rien compris , c'étais pour pêcher encore ! [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220596
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 18:14:05  answer
 

canaille a écrit :

je parie que tu lui mets une mine :D


ouais, c'est vrai que j'suis doué, mais que veux tu? les dieux me transportent! :sol:  
(il y a pas un smiley avec une paire lunettes de soleil qui se passe la main dans les cheveux?)

n°5220597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:14:05  profilanswer
 


pareil :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220598
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 18:14:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

z'êtes lourd à parler sans savoir :o


Faut s'y faire, c'est une constante sur ce topic :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220602
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 18:14:27  profilanswer
 


Pas à moi [:thalis]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220603
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 18:14:33  profilanswer
 


[:chubaca]

n°5220604
Coxwell
Posté le 04-04-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la nouvelle bandit 650, il paraît que l'augmentation de cylindrée l'a rendue + efficace.  
Elle me tente bien d'autant que je la trouve belle :)
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=734

n°5220607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:14:50  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ma pêche a été bonne aujourd'hui [:huit] :jap:


ben tiens...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220610
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 18:15:14  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Vous pensez quoi de la nouvelle bandit 650, il paraît que l'augmentation de cylindrée l'a rendue + efficace.
Elle me tente bien d'autant que je la trouve belle :)
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=734


Ça pouvait pas la rendre moins :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:15:14  profilanswer
 

n°5220611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 18:15:25  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Vous pensez quoi de la nouvelle bandit 650, il paraît que l'augmentation de cylindrée l'a rendue + efficace.  
Elle me tente bien d'autant que je la trouve belle :)
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=734


à essayer, j'ai jamais testé ni l'un, ni l'autre [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5220612
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 18:15:29  answer
 
n°5220614
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 18:15:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

z'êtes lourd à parler sans savoir :o


un moard ne sais rien.. un moard est bete  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5220618
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:15:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

t'a rien compris , c'étais pour pêcher encore ! [:kbchris]


ca c'est réél [:itm] faut juste trouver LA route ( j en connait que 2 pour ça pour le moment :()  
 
le seul troll c'étais de dire que l'ar devié pas mal
 
ca le fait de temps en temps c'est clair, ca refroidit pas mal, mais tant que ca tient [:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220621
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:16:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un moard ne sais rien.. un moard est bete  :o


un moard parle trops sans savoir ctoo


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220623
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 18:16:31  profilanswer
 

logman a écrit :

Voilà le détail des promos chez cardy par taille de pneu:
 
http://img70.exs.cx/img70/6205/pneus7se.jpg


ils sont laids les Pirelli... :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5220624
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oki :jap:  
j'irai faire ça mercredi...
 
3/3.5 au lieu de 2.25/2.50 c'est pas trop [:totoz]


On colle 3 à froid sur un mimille dans ce genre de peuneux ;)


---------------
-
n°5220625
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 18:16:39  profilanswer
 


 
J'ai pas eu le temps, la nouille est parti comme un violeur [:fatal] , meme pas eu le temps de prendre un coup à boire (pour que je puisse me saisir de l'appareil photo  [:anathema] ).
 
Il avait des trucs à acheter pour finir rapidement les protections de r1  :jap:

n°5220631
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:18:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ils sont laids les Pirelli... :o


encore un qui doit acheter un pneu uniquement par son design :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas à moi [:thalis]


ben vas y MP moi [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 18:18:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

On colle 3 à froid sur un mimille dans ce genre de peuneux ;)


ah d'accord [:ddr555]
 
merci du conseil en tout cas :jap:
et ce weekend, nettoyage de la belle [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5220645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:19:37  profilanswer
 


 :o  :o  :o  
 
©


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220647
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 18:19:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben vas y MP moi [:le cyclotron d'aline ]


Fais [:senses]


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 18:20:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5220655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:20:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca c'est réél [:itm] faut juste trouver LA route ( j en connait que 2 pour ça pour le moment :()  
 
le seul troll c'étais de dire que l'ar devié pas mal
 
ca le fait de temps en temps c'est clair, ca refroidit pas mal, mais tant que ca tient [:spamafote]


 
 
ohhhhhh oui d'accord , je le note immédiatement [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 18:20:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je parlais pour les post du début d aprem pour le pneu j y croit a fond :o


 
tiens, puisque t'es bien kéké, on va raisonner avec tes bases : on prend un circuit sinueux mais rapide... le circuit de catalunya en espagne... 4Km400metres...
 
et des 250 2 temps, et des motos GP....
 
100 cvx pour les premieres environ, 250cvx au moins pour les 2nde...
 
ok ?
 
tu me suis ?
 
bon, malgré leur 250 cvx, la plus rapide des moto gp ne met que 5 secondes a la plus rapide des 250 ....
 
On prend un circuit plus favorable aux 250 (catalunya est plus favorable aux moto gp avec sa longue ligne droite) : le sachsenring, dit le tourniquet...
 
en 2004 :
 
meilleur tour moto gp 1"22'756 (max biaggi)
meilleur tour 250     1"25'078 (sebastian porto)
 
soit 2 secondes 3 dixiemes....
 
tout ca avec 150 cvx de moins....
 
CQFD, merci d'avoir joué, bien le bonjour chez toi :jap:.


---------------
Cassoulet, again !
n°5220662
beecher
Posté le 04-04-2005 à 18:21:51  profilanswer
 

et la meme chose avec une moto GP et une supermot :o

n°5220666
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 18:22:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, puisque t'es bien kéké, on va raisonner avec tes bases : on prend un circuit sinueux mais rapide... le circuit de catalunya en espagne... 4Km400metres...
 
et des 250 2 temps, et des motos GP....
 
100 cvx pour les premieres environ, 250cvx au moins pour les 2nde...
 
ok ?
 
tu me suis ?
 
bon, malgré leur 250 cvx, la plus rapide des moto gp ne met que 5 secondes a la plus rapide des 250 ....
 
On prend un circuit plus favorable aux 250 (catalunya est plus favorable aux moto gp avec sa longue ligne droite) : le sachsenring, dit le tourniquet...
 
en 2004 :
 
meilleur tour moto gp 1"22'756 (max biaggi)
meilleur tour 250     1"25'078 (sebastian porto)
 
soit 2 secondes 3 dixiemes....
 
tout ca avec 150 cvx de moins....
 
CQFD, merci d'avoir joué, bien le bonjour chez toi :jap:.


honda a 260cvx ajd, cai ouf

n°5220667
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 18:22:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, puisque t'es bien kéké, on va raisonner avec tes bases : on prend un circuit sinueux mais rapide... le circuit de catalunya en espagne... 4Km400metres...
 
et des 250 2 temps, et des motos GP....
 
100 cvx pour les premieres environ, 250cvx au moins pour les 2nde...
 
ok ?
 
tu me suis ?
 
bon, malgré leur 250 cvx, la plus rapide des moto gp ne met que 5 secondes a la plus rapide des 250 ....
 
On prend un circuit plus favorable aux 250 (catalunya est plus favorable aux moto gp avec sa longue ligne droite) : le sachsenring, dit le tourniquet...
 
en 2004 :
 
meilleur tour moto gp 1"22'756 (max biaggi)
meilleur tour 250     1"25'078 (sebastian porto)
 
soit 2 secondes 3 dixiemes....
 
tout ca avec 150 cvx de moins....
 
CQFD, merci d'avoir joué, bien le bonjour chez toi :jap:.


 
a quoi bon passer le permis moo.. jsuis sur q'avec mon SPX je les suivaient a +/- 5s  :D  
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5220668
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 18:22:56  profilanswer
 

beecher a écrit :

et la meme chose avec une moto GP et une supermot :o


...sur un circuit de kart :D

n°5220669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 18:22:57  profilanswer
 

:bounce:
J -1.5
:bounce:

n°5220673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:23:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah d'accord [:ddr555]
 
merci du conseil en tout cas :jap:
et ce weekend, nettoyage de la belle [:sisicaivrai]


si çà peut te donner une idée , au bout de 6mois j'avais perdu 600g dans chaque gommard :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220676
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:23:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, puisque t'es bien kéké, on va raisonner avec tes bases : on prend un circuit sinueux mais rapide... le circuit de catalunya en espagne... 4Km400metres...
 
et des 250 2 temps, et des motos GP....
 
100 cvx pour les premieres environ, 250cvx au moins pour les 2nde...
 
ok ?
 
tu me suis ?
 
bon, malgré leur 250 cvx, la plus rapide des moto gp ne met que 5 secondes a la plus rapide des 250 ....
 
On prend un circuit plus favorable aux 250 (catalunya est plus favorable aux moto gp avec sa longue ligne droite) : le sachsenring, dit le tourniquet...
 
en 2004 :
 
meilleur tour moto gp 1"22'756 (max biaggi)
meilleur tour 250     1"25'078 (sebastian porto)
 
soit 2 secondes 3 dixiemes....
 
tout ca avec 150 cvx de moins....
 
CQFD, merci d'avoir joué, bien le bonjour chez toi :jap:.


 
moi je te parles de route pas de circuit :o
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 18:24:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

...sur un circuit de kart :D


 
et tu arbitres en pantera ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5220681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:24:25  profilanswer
 


 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 18:25:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si çà peut te donner une idée , au bout de 6mois j'avais perdu 600g dans chaque gommard :)


oué enfin j'vais pas la remiser pour 6 mois non plus ;)
mais 2 mois je le sens :/
 
tant que je peux la prendre pour partir en corse :sweat:  
j'ai une revanche à prendre :fou:


---------------
LaPointe
n°5220689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 18:25:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

moi je te parles de route pas de circuit :o


 
bah tu serais surpris de ce que peut faire un 250 RS bien emmené va, pas de soucis.


---------------
Cassoulet, again !
n°5220692
beecher
Posté le 04-04-2005 à 18:25:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

...sur un circuit de kart :D


j'ai vu un match pocket bike / SM sur uen piste de kart , le sm c'est prix une amende mechante ...

n°5220697
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:26:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tu serais surpris de ce que peut faire un 250 RS bien emmené va, pas de soucis.


 
 
parles pas sans m avoir vu pour la énième fois merci ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 18:26:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, puisque t'es bien kéké, on va raisonner avec tes bases : on prend un circuit sinueux mais rapide... le circuit de catalunya en espagne... 4Km400metres...
 
et des 250 2 temps, et des motos GP....
 
100 cvx pour les premieres environ, 250cvx au moins pour les 2nde...
 
ok ?
 
tu me suis ?
 
bon, malgré leur 250 cvx, la plus rapide des moto gp ne met que 5 secondes a la plus rapide des 250 ....
 
On prend un circuit plus favorable aux 250 (catalunya est plus favorable aux moto gp avec sa longue ligne droite) : le sachsenring, dit le tourniquet...
 
en 2004 :
 
meilleur tour moto gp 1"22'756 (max biaggi)
meilleur tour 250     1"25'078 (sebastian porto)
 
soit 2 secondes 3 dixiemes....
 
tout ca avec 150 cvx de moins....
 
CQFD, merci d'avoir joué, bien le bonjour chez toi :jap:.


 
 
ohh putin comment t'a mordu sa race [:cmshadow]
 
 
 
[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5220707
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 18:27:50  profilanswer
 

"sans maîtrise, la puissance n'est rien" :d


Message édité par Le Profanateur le 04-04-2005 à 18:28:00

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5220710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 18:28:12  profilanswer
 

au fait, mon père est décidé à passer le permis moto :hot:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10702  10703  10704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)