Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10552  10553  10554  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5152092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 18:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'y ai tourné quelques fois avec mon gromono a l'epoque :)

c'est vraiment pas un circuit de grosses cylindrées... il est plutot taillé pour des supermotards, des 500 type CB, et les 2 temps :)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:08:46  profilanswer

n°5152095
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 18:08:55  profilanswer

Snev a écrit :

Qui vient sur circuit ce soir à Toulouse ?

:??:

n°5152105
Snev
Posté le 25-03-2005 à 18:11:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'y ai tourné quelques fois avec mon gromono a l'epoque :)

c'est vraiment pas un circuit de grosses cylindrées... il est plutot taillé pour des supermotards, des 500 type CB, et les 2 temps :)

Ouep on m'a dit que des 50 préparés arrivaient à griller des motos ...

Tu crois que c'est possible de monter sur des motos ?

n°5152106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 18:11:25  profilanswer

sigourney a écrit :

:hello:  

Reviendue !  :sol:  

Ca m'a fait du bien cette grosse balade du WE dernier, j'ai l'impression d'avoir progressé d'un coup...  [:dewey]

d'aillerus si y'en a qui veulent faire uen balade ce WE ... ç me donnerait une excuse pour echapper au repas pascal chiant comem la mort :D

n°5152107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 18:11:38  profilanswer

Snev a écrit :

ouep

Tu y seras ? J'ai pas de moto moi, mais si je peux monter sur une R1, raaaaaaaaaaa le rêve ^^. Mais j'ai même pas de casque :/

T'as quoi comme machine ?

je ne suis plus a toulouse malheureusement :/

mais je connais tres tres bien ;)

j'ai une Triumph 955i Sprint RS.

---------------
Cassoulet, again !
n°5152108
Snev
Posté le 25-03-2005 à 18:11:47  profilanswer

Ce soir, circuit Cadny : rassemblement annuel.

n°5152111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:12:11  profilanswer

elessar, aujourd'hui c'est férié ici hein ;) (au cas où tu n'aurais pas vu mon post :o )

---------------
LaPointe
n°5152114
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 18:12:25  profilanswer

Snev a écrit :

Ce soir, circuit Cadny : rassemblement annuel.

pas au courant donc tant pis :o

n°5152115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 18:12:27  profilanswer

Snev a écrit :

Ouep on m'a dit que des 50 préparés arrivaient à griller des motos ...

Tu crois que c'est possible de monter sur des motos
?

si c'est comme a Carole, alors en dehors des tours de bapteme avec des pilotes licensiés, je pense que non ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5152121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 18:13:34  profilanswer

LaPointe a écrit :

elessar, aujourd'hui c'est férié ici hein ;) (au cas où tu n'aurais pas vu mon post :o )

ouai :jap:

c'est vrai que alsace et lorraine, vous avez des congés supplémentaires :jap:

je le sais mais je connais pas ts les jrs fériés dans le detail :)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:13:34  profilanswer

n°5152123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 18:14:20  profilanswer

pour les crevards qui veulent un retour d'expérience de drague sur meetic :

http://jeniquecestmythique.free.fr [...] iques.html

n°5152124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:14:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai :jap:

c'est vrai que alsace et lorraine, vous avez des congés supplémentaires :jap:

je le sais mais je connais pas ts les jrs fériés dans le detail :)

Alsace roxxxe [:mad_overclocker]

---------------
LaPointe
n°5152129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2005 à 18:15:20  profilanswer

el_marco a écrit :

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°5152153
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2005 à 18:20:41  profilanswer

el_marco a écrit :

d'aillerus si y'en a qui veulent faire uen balade ce WE ... ç me donnerait une excuse pour echapper au repas pascal chiant comem la mort :D

demain soir je décolle à minuit de Levallois pour Serre Chvalier (de Graoland) ! 700 bornes de nuit en Clio 1.1 à 4 + le coffre de toit :lol: , sa va être folklo :/

n°5152165
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:23:44  profilanswer

el_marco a écrit :

[:rofl] énorme

---------------
LaPointe
n°5152167
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 18:24:11  profilanswer

il est tout bonnement énorme ce site ... puré !!!

le gars c'est un pro de la drague la vache :)

et dans toutes les rubriques du site je suis  :ouch:

n°5152169
tuonono
Posté le 25-03-2005 à 18:24:42  profilanswer

el_marco a écrit :

mais c'est la nouille tout craché  [:sygus]  [:sygus]

enfin...

Message édité par tuonono le 25-03-2005 à 18:31:22
n°5152205
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 18:32:49  profilanswer

oué enfin le gars il chaume pas ... regarde ses stats :)

http://jeniquecestmythique.free.fr/Intro/stats.html

n°5152215
Phileass
Posté le 25-03-2005 à 18:34:33  profilanswer

remchar a écrit :

5 minutes :ouch: non mais n'importe quoi là, quand y'a 10 motos qui se suivent c'est bien le maximum, donc maxi 30 secondes d'attente, maintenant si tu te décides de sortir à 50 m de la bretelle faut pas venir chougner !
:fou:

bah non, ca depend ou. La 118 par exemple y a un flot vachement long. Le periph pareil, entre les souts et les motos certaines heures le flot est continue. Et sur les quais pareils. Perso je vois un cligno je m'arrete et je laisse passer la caisse. La plupart des motos non seulement ne s'arretent pas mais en plus gueulent contre l'effrontés qui ose penser un moment leur couper la route.

n°5152227
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:39:51  answer

LaPointe a écrit :

[:rofl] les parigos qui savent rien de rien

c'est férié chez nous :o

bof férié ou pas, de toute facon j'ai pas cours le vendredi [:zork]

n°5152232
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-03-2005 à 18:40:35  profilanswer

Phileass a écrit :

bah non, ca depend ou. La 118 par exemple y a un flot vachement long. Le periph pareil, entre les souts et les motos certaines heures le flot est continue. Et sur les quais pareils. Perso je vois un cligno je m'arrete et je laisse passer la caisse. La plupart des motos non seulement ne s'arretent pas mais en plus gueulent contre l'effrontés qui ose penser un moment leur couper la route.

[:biloute]

n°5152244
tuonono
Posté le 25-03-2005 à 18:43:44  profilanswer

quelqu'un peut il me dire kan est ce que c'est la bradery cardy sur paris, enfin coignières??

j'ai un train de pneus a m'acheter, et peut-être un kit chienne  :(  
fo aussi que je fasse une vidange moteur+filtre huile et vidange liquide embrayage et liquide frein avant et arrière !!

Message édité par tuonono le 25-03-2005 à 18:46:36
n°5152245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:43:56  profilanswer

:fuck: oué mais moi j'ai roulé aujourd'hui [:smapafote]

elle est assez sympas la route des vins, mais vaut mieux éviter pendant les périodes touristiques ou les weekends où il fait très beau car là y avait déjà pas mal de monde, et c'est assez galère pour double :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°5152247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:44:23  profilanswer

tuonono a écrit :

quelqu'un peut il me dire kan est ce que c'est la bradery cardy sur apris, enfin coignières??

fo aussi que je fasse une vidange moteur+filtre huile et vidange liquide embrayage et liquide frein avant et arrière !!

un jeudi ? [:smapafote]

---------------
LaPointe
n°5152255
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:46:22  answer

LaPointe a écrit :

:fuck: oué mais moi j'ai roulé aujourd'hui [:smapafote]

elle est assez sympas la route des vins, mais vaut mieux éviter pendant les périodes touristiques ou les weekends où il fait très beau car là y avait déjà pas mal de monde, et c'est assez galère pour double :pt1cable:

clair! le mieux c'est le mardi ou le jeudi :jap:  
vivement la semaine prochaine que je retrouve ma moo! en plus de plus avoir roulé depuis le 28 janvier, j'ai un guidon large maintenant... va falloir que je me réhabitue

n°5152286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:50:48  profilanswer

ils prévoient de nouveau du beau temps à partir de jeudi [:xfred4]

---------------
LaPointe
n°5152302
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:53:34  answer

LaPointe a écrit :

ils prévoient de nouveau du beau temps à partir de jeudi [:xfred4]

j'aurais peut etre ma moo jeudi, je la laverai le soir meme, donc dimanche ou lundi il devrait pleuvoir :jap: (il pleut toujour 3 jours après le lavage de la scarybike :cry: )

n°5152311
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:55:17  profilanswer

moi aussi faudrait que je la nettoye, mais je préfère profiter de mes éventuels derniers instant avec elle sur la route :sweat:

---------------
LaPointe
n°5152323
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 18:57:30  answer

n°5152330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 18:58:26  profilanswer

à quand le 8Mbit/s en remontant ? c'est long d'uploader bcp de photos pour les faire développer [:joce]

---------------
LaPointe
n°5152351
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2005 à 19:01:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

à quand le 8Mbit/s en remontant ? c'est long d'uploader bcp de photos pour les faire développer [:joce]

spour ça qu'il vaut mieu faire bosser un photographe :o

n°5152360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 19:02:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

spour ça qu'il vaut mieu faire bosser un photographe :o

[:spamafote]

---------------
LaPointe
n°5152362
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 19:03:07  answer

demande a chub [:siffle]

n°5152504
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2005 à 19:33:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

en fait je suis automobiliste en RP, donc les motards, je les cotoie tous les jours. Jamais eu de problèmes car j'aime anticiper quand j'en voie un qui va passer...
Aujourd'hui, veille de long week end, gros bouchons.... donc voitures quasi à l'arrêt, mais voila, je commence mon changement de file car je doix tout traverser (5 voies en tout), je vérifie, rien, j'engage lentement, et la un mec déboule. Je m'arrête, il s'arrête (pas le choix de part et d'autre sinon on se télescopait), m'engueule, tord mon rétro....
Je pense être en présence d'une faute mutuelle, manque d'un deuxième contrôle de ma part (encore que je me suis arrêtée), et vitesse excessive du monsieur.

Vous en pensez quoi? Mon chef est motard en RP et il dit souvent qu'il est obligé de se mettre de côté pour laisser passer des plus rapides...

N'empêche je pense qu'il faudrait au moins adapter un peu plus sa vitesse, dans les bouchons, non? :/ :/ :/

Ben vi, c'est clair qu'il y en a qui font n'importe quoi à n'importe quelle vitesse dans les embouteillages :/
Mais bon, on fait avec, on est bien forcé :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5152508
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2005 à 19:34:33  profilanswer

el_marco a écrit :

fallait pas le dire ça :)

ils vont tous te harceler en MP avec la phrase traditionnelle ici : tofs !!
:lol:

d'ailleur j'en profite :  

tofs !!!

t'inquiete on est gentil ici .. quelle est ta question ?

Elle est avec BPP :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5152540
bulfire
Posté le 25-03-2005 à 19:44:56  profilanswer

De ma maigre expérience j'en ai vu beaucoup, le plus beau : un mec qui m'a tapé ma roue arrière volontairement parce que j'étais coincé entre 2 camions sans moyens de passer et le tout au rupteur bien sur, enfin je lui est jeté un bon regard et il a arrété ces conneries, il recommencait je lui déboitais la tête, les roulements de ma roue arrière c'est moi qui les paye. bien sur quand je me suis rabattu j'ai eu le droit à son petit doigt et à un départ en furie,  mais bon c'est le genre d'énergumène qu'on oublie direct, vu qu'il ne va pas vivre longtemps.

el_marco a écrit :

déjà moi je me trouve à 80 entre les files et c'est limite, alors 120 c'est énorme :(

+80 km/h entre file c'est totalement ingérable, déjà +30 km/h c'est déjà chaud de bien anticiper même avec le pied sur le frein  :sweat:  

J'évite de slalomer dans les files de circulation dès que la vitesse dépasse 60~70km/h (je m'adapte suivant le bouchon), car dès qu'ils roulent un peu, ils déboitent comme des sauvages notamment près de chez moi  :fou:  

Phileass a écrit :

oui ca c'est sur qu'il y en a un paquet comme ca. Quand je suis en caisse je maudis souvent les motards. Les situations ou tu passes 5 min avec ton cligno et que pas un ne te laisse changer de file sont legions.

Pas vu encore ce genre de situation. De toute manière, si la voiture commence sa manip avec clignotant et regarde dans le rétro sans me mettre en danger je le laisse passer sans problème :jap: , je ne suis pas à la seconde près.

sigourney a écrit :

:hello:  
Reviendue !  :sol:  
Ca m'a fait du bien cette grosse balade du WE dernier, j'ai l'impression d'avoir progressé d'un coup...  [:dewey]

:jap: Moi par contre j'ai pas progressé du tout, au contraire même. Mais bon c'est peut être du à mes frayeurs mécaniques, la moto je me sens plus trop bien dessus.

el_marco a écrit :

A voir  ;)  

remchar a écrit :

demain soir je décolle à minuit de Levallois pour Serre Chvalier (de Graoland) ! 700 bornes de nuit en Clio 1.1 à 4 + le coffre de toit :lol: , sa va être folklo :/

bon courage  :D  
et la nazuma, tu la prends en remorque pour compléter le convoi.

tuonono a écrit :

quelqu'un peut il me dire kan est ce que c'est la bradery cardy sur paris, enfin coignières??

Aie gros frais  :) d'entretien

n°5152595
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2005 à 19:53:53  profilanswer

bulfire a écrit :

De ma maigre expérience j'en ai vu beaucoup, le plus beau : un mec qui m'a tapé ma roue arrière volontairement parce que j'étais coincé entre 2 camions sans moyens de passer et le tout au rupteur bien sur, enfin je lui est jeté un bon regard et il a arrété ces conneries, il recommencait je lui déboitais la tête, les roulements de ma roue arrière c'est moi qui les paye. bien sur quand je me suis rabattu j'ai eu le droit à son petit doigt et à un départ en furie,  mais bon c'est le genre d'énergumène qu'on oublie direct, vu qu'il ne va pas vivre longtemps.

Tes roulements ils craignent pas une petite poussette, c'est plutôt tout ce qui peut être en contact avec la route en cas de chute [:jofusion]

---------------
-
n°5152608
bulfire
Posté le 25-03-2005 à 19:55:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tes roulements ils craignent pas une petite poussette, c'est plutôt tout ce qui peut être en contact avec la route en cas de chute [:jofusion]

OUAIS  :fou:  
Mais je préfère les niquer moi même

chacun son taff  :o

n°5152631
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-03-2005 à 20:00:26  profilanswer

bulfire a écrit :

+80 km/h entre file c'est totalement ingérable, déjà +30 km/h c'est déjà chaud de bien anticiper même avec le pied sur le frein  :sweat:  

je suis à +50 pas au dessus

J'évite de slalomer dans les files de circulation dès que la vitesse dépasse 60~70km/h (je m'adapte suivant le bouchon), car dès qu'ils roulent un peu, ils déboitent comme des sauvages notamment près de chez moi  :fou:  
je les trouve plus dangereux à 20-30 car ils estiment que tout est à "l'arret" donc pour eux y'a pas de risque de percuter un autre véhicule et c'est à ces allures que 80% déboitent sans regarder.

:jap: Moi par contre j'ai pas progressé du tout, au contraire même. Mais bon c'est peut être du à mes frayeurs mécaniques, la moto je me sens plus trop bien dessus.

balade lundi entre moards pour que les noob prennent de l'xp (je m'inclue dans les noobs :))

n°5152644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-03-2005 à 20:02:31  profilanswer

cet aprem j'ai croisé une drôle de moto :gratgrat:
c'était du style café racer avec visiblement un moteur assez méchant, mais elle me semblait vachement basse et le mec était complètement couché sur sa bécanne pour chopper les bracelets [:xx_xx]
c'est possible que ça soit une Black Magic ? j'en ai jamais vu à l'arrêt dans j'ai du mal à me faire une idée niveau taille

---------------
LaPointe
n°5152652
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2005 à 20:04:24  answer

bulfire a écrit :

ca m'est arrivé une fois quand j'avais la 125, un gars en audi qui me poussait au feu rouge... je suis descendu, j'ai enlevé mon casque et j'suis allé a la vitre... et il a verouillé toute les portes :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10552  10553  10554  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)