Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10520  10521  10522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5142038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:27:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:27:41  profilanswer
 

n°5142043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 15:28:06  profilanswer
 

pour 5500-6000€ tu trouves un truc top nickel d'enfer :jap:
 
le mien je l'ai payé 5500€ avec 12000 bornes, mais il etait peu equipé.... donc je l'ai equipé un peu et ca m'a couté un poil plus cher...
 
mais dans la fourchette de prix que je t'ai donné, y a d'excellentes occases :)
 
une preference de couleur ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5142044
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:28:42  answer
 

sat 08 a écrit :

pas besoin d'architecte au passage si çà ne dépasse pas 140M2 habitable ;)


 
Ouais mais bon, si le pere de Mouchoux sait le faire + le calcul des materiaux et des solidites... T'avoueras que ca serait con de pas lui demander  ;)
 

Citation :

ben pour la plomberie , tu compte régler comment ? [:zebra33]


Liquide  [:thektulu2]

n°5142047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:29:11  profilanswer
 


 
 
Je suis à 11km de Rethel pour info :jap:
 
la route , elessar , canaille , gloub' là connaissent , c'est là ou gaga m'a dis de ralentir pour attendre les CB500 qui avais dû mal [:thektulu]
 
pis c'est la même route oû le nabot est tomber en rade [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142049
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:29:46  profilanswer
 


pourquoi je rigole à chaques fois que je vois ce gif :sweat:  [:rofl]

n°5142052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:30:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour 5500-6000€ tu trouves un truc top nickel d'enfer :jap:
 
le mien je l'ai payé 5500€ avec 12000 bornes, mais il etait peu equipé.... donc je l'ai equipé un peu et ca m'a couté un poil plus cher...
 
mais dans la fourchette de prix que je t'ai donné, y a d'excellentes occases :)
 
une preference de couleur ? :)


 
 
ahh ouais , je pensais + , me rappelais plus  :ouch:  
 
couleur , ben , sais pas trop :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:31:33  profilanswer
 


 
ohh oui tout à fait , son aide sera + que précieuse :jap:
 
 
ok pour le liquide  [:darksamus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142060
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:32:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben tu crois que j'ai pas eut de pincement au coeur à l'enmener ce midi là haut ?
 
Bon , je peut la récup' quand je veut le week end pour faire des ballades , c'est pas un prob .
 
Mais je t'avoue que si jamais elle pars , çà me ferais bien chier tout de même :jap:


 :sweat:

n°5142066
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 15:33:39  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Bah . . . . . . . .


 :hello: J'suis reviendu avec mon S3 taquiner un pneu le Moard ! ! !  
 
Pour ceusses que ça branchent et comme dit euh . . . . . beaucoup plus tôt, une partie de Paint Ball est organisée le Dimanche 2 Avril.
Parrallèlement à ça, j'ai reçu une invite pour des essais de KTM 990 Super Duke le Vendredi 8 Avril le matin de 9 à 12h00 ou l'A.M de 14 à 18h00 à Marcoussis près de Monthléry. Confirmation avant le 01/04/05.
Si quelqu'un est interréssé, je peux faire passer l'invite par La Nouille ou Tuonononon :jap:  

n°5142074
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:34:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh ouais , je pensais + , me rappelais plus  :ouch:  
 
couleur , ben , sais pas trop :)


http://www.triumphadonf.com/servic [...] nonce=5763

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:34:37  profilanswer
 

n°5142106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:hello: J'suis reviendu avec mon S3 taquiner un pneu le Moard ! ! !  
 
Pour ceusses que ça branchent et comme dit euh . . . . . beaucoup plus tôt, une partie de Paint Ball est organisée le Dimanche 2 Avril.
Parrallèlement à ça, j'ai reçu une invite pour des essais de KTM 990 Super Duke le Vendredi 8 Avril le matin de 9 à 12h00 ou l'A.M de 14 à 18h00 à Marcoussis près de Monthléry. Confirmation avant le 01/04/05.
Si quelqu'un est interréssé, je peux faire passer l'invite par La Nouille ou Tuonononon :jap:


 
sympa de penser a nous!!
perso je pense que j'irais l'essayer sur le 95 chez team accélération!!
 
bien envie de voir ce que ça a dans le ventre!! :D  
 
bon dans le MJ de cette semain il parle de 100km d'automonie en roulant un peu fort, c'est le seul point faible a priori!!
 
'tain je me demande si une mob a pas plus d'autonomie!! [:fez666]

n°5142116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:41:41  profilanswer
 


 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 15:41:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

pas le même endroit aussi Marco :D ;)


 
 
oué :(
c'est pour ca que je suis dégoutté

n°5142122
Coxwell
Posté le 24-03-2005 à 15:42:21  profilanswer
 

Niveau fiabilité une XJR 1300 ou une GSX 1400, c'est réputée ?
:)

n°5142128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:43:09  profilanswer
 


pas cher :ouch:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142134
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:43:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

sympa de penser a nous!!
perso je pense que j'irais l'essayer sur le 95 chez team accélération!!
 
bien envie de voir ce que ça a dans le ventre!! :D  
 
bon dans le MJ de cette semain il parle de 100km d'automonie en roulant un peu fort, c'est le seul point faible a priori!!
 
'tain je me demande si une mob a pas plus d'autonomie!! [:fez666]


200km la rs50 [:nofret]

n°5142139
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:43:53  answer
 

Coxwell a écrit :

Niveau fiabilité une XJR 1300 ou une GSX 1400, c'est réputée ?
:)


XJR ouais, GSX, j'ai entendu des piquements de rouille principalement sur les pots et la peinture...

n°5142141
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:44:10  profilanswer
 


trouvé par hasard en allant voir les photos de la rs, on doit pouvoir trouver mieu je pense en plus :o

n°5142144
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:44:42  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

200km la rs50 [:nofret]


 
 
LOL!!!
 
alors ça se trouve on fais plus de bornes en solex qu'avec une superduke!!! [:al zheimer]


Message édité par nonox le 24-03-2005 à 15:44:53
n°5142151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:46:01  profilanswer
 


 
 le bléme des suzuki les chromages ne sont pas de bonnes qualité!! :sweat:

n°5142156
Coxwell
Posté le 24-03-2005 à 15:46:21  profilanswer
 


 
Ok merci  
 
On peut en trouver de beaux modèles entre 5000 et 6000 euros ?

n°5142159
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:46:51  answer
 
n°5142163
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:47:24  answer
 

nonox a écrit :

le bléme des suzuki les chromages ne sont pas de bonnes qualité!! :sweat:


Peinture + chromage sont pas top en effet...  :/

n°5142177
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:48:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

LOL!!!
 
alors ça se trouve on fais plus de bornes en solex qu'avec une superduke!!! [:al zheimer]


:D
 
elle est viable qu'à paris sans partir cette meule :/

n°5142181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

trouvé par hasard en allant voir les photos de la rs, on doit pouvoir trouver mieu je pense en plus :o


oui nonox.com :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142184
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:49:10  answer
 

Coxwell a écrit :

Ok merci  
 
On peut en trouver de beaux modèles entre 5000 et 6000 euros ?


http://www.vroom.be/fr/occasion/mo [...] yamaha.asp
 
[:marc]

n°5142193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 15:50:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je suis à 11km de Rethel pour info :jap:

la route , elessar , canaille , gloub' là connaissent , c'est là ou gaga m'a dis de ralentir pour attendre les CB500 qui avais dû mal
[:thektulu]
 
pis c'est la même route oû le nabot est tomber en rade [:kiki]


 
ah tu m'etonnes, on etait a plus de 220 sur la departementale :lol:
 
ce qui aurait été etonnant, c'est qu'ils nous fassent l'aspi [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5142194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:50:13  profilanswer
 


j'aime pô la ST :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142196
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 15:50:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui nonox.com :o


elessar.org c'est pas mauvais pour les triumph aussi :o

n°5142200
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:50:59  answer
 

sat 08 a écrit :

j'aime pô la ST :o


S'pareil que la RS, a pars le carenage du bas, le monobras et quelques petits trucs...


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 15:51:08
n°5142203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tu m'etonnes, on etait a plus de 220 sur la departementale :lol:
 
ce qui aurait été etonnant, c'est qu'ils nous fassent l'aspi [:azylum]


 
 
déjà qu'à 150 je sens le cb500 painer à mort pour monter plus alors 220 :lol:

n°5142206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:51:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tu m'etonnes, on etait a plus de 220 sur la departementale :lol:
 
ce qui aurait été etonnant, c'est qu'ils nous fassent l'aspi [:azylum]


[:cupra] [:dux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142207
Coxwell
Posté le 24-03-2005 à 15:51:31  profilanswer
 


 
Merci :o
 
Jusqu'à quel kilométrage privilégier les annonces ?  

n°5142214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:52:23  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

elessar.org c'est pas mauvais pour les triumph aussi :o


 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:52:59  profilanswer
 


 
préfère la RS , rende mal les carénage de la ST :jap:
 
c'est perso , hein [:eraser17]


Message édité par sat 08 le 24-03-2005 à 15:53:09

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5142218
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 15:53:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tu m'etonnes, on etait a plus de 220 sur la departementale :lol:
 
ce qui aurait été etonnant, c'est qu'ils nous fassent l'aspi [:azylum]


 
Mais que fait la police, y'a pas de radars automaiques sur les departementales de rethel????  :fou:  
 
C'est pas rathal ça  :o

n°5142219
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2005 à 15:53:11  profilanswer
 


SUP AYRE
 
encore que des motos avec des KMages rabaissés  :sarcastic:  
 
 
 :D


---------------
-
n°5142221
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 15:53:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

sympa de penser a nous!!
perso je pense que j'irais l'essayer sur le 95 chez team accélération!!
 
bien envie de voir ce que ça a dans le ventre!! :D  
 
bon dans le MJ de cette semain il parle de 100km d'automonie en roulant un peu fort, c'est le seul point faible a priori!!
 
'tain je me demande si une mob a pas plus d'autonomie!! [:fez666]


Mouai, autant qu'une MV Brutale et ses 18 litres de réservoir.
 
Ceci dit, c'est pas pire que le S3 et ses 27 litres aux cent dès qu'on alluma un peu. :sweat:  
 
Finallement, j'suis content avec mon S4R, ses 120 Km d'autonomie pour 15 litres.
Même que je le récupère ce soir de révision ! ! ! C'est ma CB qui va être contente ! ! !

n°5142222
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:53:30  answer
 

Coxwell a écrit :

Merci :o
 
Jusqu'à quel kilométrage privilégier les annonces ?


Sauf si elle a 80000km ou plus, tu saura pas vraiment dire... Si c'est un bourrin qui n'a jamais chauffe sa brele, a 10000km, son moteur, il va tirer la gueule grave, et tes problemes, tu les auras a 20000-25000... Par contre, si a 30000 il a ete respectueux, meme a 50000 tu n'auras que des problemes "normaux"  ;)

n°5142225
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:53:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

elessar.org c'est pas mauvais pour les triumph aussi :o


 
parfaitement!!
 

n°5142229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

logman a écrit :

Mais que fait la police, y'a pas de radars automaiques sur les departementales de rethel????  :fou:  
 
C'est pas rathal ça  :o


no flic , no brain [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10520  10521  10522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)