c'est assureur qui ce déplace pour te réassurré... ils font service a domicile maintenant?
c'est NOTRE assureur exclusif pour le mag'
j'appelle pour n'import' quoi , j'bouge pas mon cul , il viens direct...
---------------
Deuzepassimaldéjà.
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-03-2005 à 14:47:13
Hier soir j'ai tapé une grosse balade solo en idf
jme suis pas amusé à prendre des photos à tout va, mais Bastille la nuit :
Bon j'ai retouché l'image sous photoshop sinon on y voyait rien, j'ai pris la photo à l'arrache, j'ai pas de pied pour faire une jolie photo en mode nuit, etc etc
Bon j'ai retouché l'image sous photoshop sinon on y voyait rien, j'ai pris la photo à l'arrache, j'ai pas de pied pour faire une jolie photo en mode nuit, etc etc
merde , je savais pas que la Bastille penchais à ce point