Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10393  10394  10395  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5086448
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je prefere le quart d'heure americain  :ange:


et moi le 4/4 breton [:canaille]
 
 [:anauff]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

n°5086450
e_esprit
Posté le 17-03-2005 à 14:15:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le toulousain aussi ...je connaissais pas le quart d'heure lyonnais ..par contre le quart d'heure toulousain si  :p


Ah tiens, nous ici c'est le quart d'heure béarnais [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5086451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:15:51  profilanswer
 


 
y'a aussi les photographes. :sweat:  
 
chaque fois une personne ou un couple  venait me voir pour que je le/les prenne ça loupait pas  :fou:  

n°5086456
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

cai koi le trocadero ? :o

n°5086466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et moi le 4/4 breton [:canaille]
 
 [:anauff]


 
 
je préfère le far breton  :bounce:

n°5086467
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 14:17:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai koi le trocadero ? :o


C'est un lieu où dero échange des trucs contre des autres :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5086475
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 14:18:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je préfère le far breton  :bounce:


j'aime bien le royaume far far away  [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5086476
e_esprit
Posté le 17-03-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est un lieu où dero échange des trucs contre des autres :o


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5086479
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:18:47  answer
 

CHubaca a écrit :

cai koi le trocadero ? :o


 
Un fort en Espagne  :)

n°5086480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:19:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est un lieu où dero échange des trucs contre des autres :o


 
 
avec vue sur la tour eiffel quand même. :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 14:19:01  profilanswer
 

n°5086483
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 14:19:10  profilanswer
 

J'ai honte :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5086486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 14:20:15  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai koi le trocadero ? :o


 
 
c'est ca.... y a le musée de la marine et je sais plus quoi d'autre, c'est dans le prolongement Tour Eiffel - champs de Mars....
 
le "Troca" est aussi appelé "Palais de Chaillot" ;)
 
http://jardin-mundani.com/juglandaceae/pterocarya-trocadero.jpg
 
http://www.parisdigest.com/photos/Trocadero.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5086497
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:23:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca.... y a le musée de la marine et je sais plus quoi d'autre, c'est dans le prolongement Tour Eiffel - champs de Mars....
 
le "Troca" est aussi appelé "Palais de Chaillot" ;)
 
http://jardin-mundani.com/juglanda [...] cadero.jpg
 
http://www.parisdigest.com/photos/Trocadero.jpg


 
 :lol:  :lol:  :lol:  tu me fais trop rire.. :sol:  
 
t'es le spécialiste des "aussi appelé.."  :lol:  
 

n°5086517
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:27:15  profilanswer
 

punaise elle est dur la digestion [:dodo]

n°5086524
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:27:49  answer
 

Citation :

le "Troca" est aussi appelé "Palais de Chaillot" ;)


 
le Trocadero c'est la place d'en haut
le palais de Chaillot c'est les bâtiments  
et les espaces verts d'en bas c'est le champ de Mars
 
 :o

n°5086526
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:28:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

punaise elle est dur la digestion [:dodo]


 
 
je me disais la même chose.
 
je ferais bien une sieste crapuleuse! :bounce:

n°5086535
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:29:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je me disais la même chose.
 
je ferais bien une sieste crapuleuse! :bounce:


 :jap: ... mais je crois pas que ca passera inapercut :/

n°5086542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:30:46  profilanswer
 

l'assureur viens vers 16H00 au mag' [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086548
e_esprit
Posté le 17-03-2005 à 14:32:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

l'assureur viens vers 16H00 au mag' [:le kneu]


 
Fais le raquer !!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5086557
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:33:50  answer
 

sat 08 a écrit :

l'assureur viens vers 16H00 au mag' [:le kneu]


 
fout le feu  [:twixy]

n°5086559
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:33:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap: ... mais je crois pas que ca passera inapercut :/


 
 
je suis chez moi  :D

n°5086562
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:34:35  answer
 

Vesuve a écrit :

je suis chez moi  :D


t'as une webcam ?

n°5086567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:35:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais le raquer !!! :fou:


 
 
 
déconner pas , c'est pour mon CBR qui fait beau qui doit rouler [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086570
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 14:36:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ca.... y a le musée de la marine et je sais plus quoi d'autre, c'est dans le prolongement Tour Eiffel - champs de Mars....
 
le "Troca" est aussi appelé "Palais de Chaillot" ;)
 
http://jardin-mundani.com/juglanda [...] cadero.jpg
 
http://www.parisdigest.com/photos/Trocadero.jpg


ah oué le gros truc laid :jap:

n°5086573
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:37:24  profilanswer
 


 
oui  :D  

n°5086576
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

déconner pas , c'est pour mon CBR qui fait beau qui doit rouler [:le kneu]


c'est assureur qui ce déplace pour te réassurré... ils font service a domicile maintenant?

n°5086577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 14:38:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je me disais la même chose.
 
je ferais bien une sieste crapuleuse! :bounce:


 
 
chaudasse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5086580
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ah oué le gros truc laid :jap:


 
on a quand même une belle vue DE NUIT du gros truc laid. :D  
d'ailleurs paris ça me palit que comme ça LA NUIT  :D  

n°5086594
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 14:42:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on a quand même une belle vue DE NUIT du gros truc laid. :D  
d'ailleurs paris ça me palit que comme ça LA NUIT :D


Tu veux dire que paris te donne la nausée [:petrus75]


Message édité par Tolor le 17-03-2005 à 14:42:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5086635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:46:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est assureur qui ce déplace pour te réassurré... ils font service a domicile maintenant?


 :sol:  
 
c'est NOTRE assureur exclusif pour le mag'  :sol:  
 
j'appelle pour n'import' quoi , j'bouge pas mon cul , il viens direct...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086636
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-03-2005 à 14:47:13  profilanswer
 

[:banguy] Hier soir j'ai tapé une grosse balade solo en idf  :D  
 
 
jme suis pas amusé à prendre des photos à tout va, mais Bastille la nuit :
 
http://membres.lycos.fr/shelly93/SV/petite/SVBastillenuit.jpg
 
Bon j'ai retouché l'image sous photoshop sinon on y voyait rien, j'ai pris la photo à l'arrache, j'ai pas de pied pour faire une jolie photo en mode nuit, etc etc  :kaola:

n°5086643
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 14:47:48  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est assureur qui ce déplace pour te réassurré... ils font service a domicile maintenant?


 
bah oui ...c'est toujours le cas pour les entreprises  :o

n°5086659
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:50:06  profilanswer
 


je savais pas que c'etait le meme pour la boite que pour sa moo [:spamafote]

n°5086663
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:50:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:sol:  
 
c'est NOTRE assureur exclusif pour le mag'  :sol:  
 
j'appelle pour n'import' quoi , j'bouge pas mon cul , il viens direct...


rhaa l'enculé :D

n°5086668
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 14:51:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je savais pas que c'etait le meme pour la boite que pour sa moo [:spamafote]


véhicule de fonction, il a lancé un service de réparation à domicile en moins de 5min le sat :jap:  :whistle:

n°5086672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:51:45  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

[:banguy] Hier soir j'ai tapé une grosse balade solo en idf  :D  
 
 
jme suis pas amusé à prendre des photos à tout va, mais Bastille la nuit :
 
http://membres.lycos.fr/shelly93/S [...] lenuit.jpg
 
Bon j'ai retouché l'image sous photoshop sinon on y voyait rien, j'ai pris la photo à l'arrache, j'ai pas de pied pour faire une jolie photo en mode nuit, etc etc  :kaola:


 
merde , je savais pas que la Bastille penchais à ce point :/
 
c'est pas la tour de Pise plutot oû tu étais? [:japi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086680
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 14:52:28  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

véhicule de fonction, il a lancé un service de réparation à domicile en moins de 5min le sat :jap:  :whistle:


un taupe-Case sur le ceubeureuh ca doit faire staÿle  :lol:

n°5086682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:52:36  profilanswer
 


les joies de la campagne :o
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086688
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-03-2005 à 14:53:25  profilanswer
 

la photo je l'ai prise juste pcq j'avais mon apn sur moi :d
 
 
 
 
... j'aurai pas du   [:athlonxp2100+]

n°5086689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 14:53:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je savais pas que c'etait le meme pour la boite que pour sa moo [:spamafote]


rien à voir..
 
une fois que tu lui a demander un truc pour la boite , tu peut enchainer des trucs perso [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5086693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 14:54:27  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

la photo je l'ai prise juste pcq j'avais mon apn sur moi :d
 
 
 
 
... j'aurai pas du   [:athlonxp2100+]


 
:lol:
 
Caillera du 9 cube :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10393  10394  10395  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)