Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5043505
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-03-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est pas un flat twin non plus  [:sorp]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:37:31  profilanswer
 

n°5043512
Phileass
Posté le 11-03-2005 à 11:38:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a pas un doc' biker à  proximité ? (il me semble)


 
 
y en a un rue de vouillé, c'est moins loin. Ils font ca ? j'appelle.


Message édité par Phileass le 11-03-2005 à 11:40:42
n°5043533
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 11:44:09  answer
 

logman a écrit :

c'est pas un flat twin non plus  [:sorp]


 
bah je dis ça, je dis rien  :D

n°5043538
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 11:45:09  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, mais spa une feignasse : c plus long de mettre le lien, et mettre les balises "[img][/img]"
ke de mettre le lien tout seul  :)  
 
(et perso, l'affichage est plus agreagle avec les balises  :o )


 
 
j ai un raccoucri firefox qui me met les balises direct d emon ftp, et j ai juste a tapper le nom de l image [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5043553
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 11:48:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon la nouille t'as des photos de tes proteges carters finit et installé sur une moo? histoire de voir comment ça fait :p


 
 
http://xcanoville.free.fr/protec-z750-2.jpg
http://xcanoville.free.fr/protec-z750-3.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5043577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2005 à 11:53:51  profilanswer
 
n°5043605
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-03-2005 à 11:58:09  profilanswer
 


 
 :lol: je t'envoie une copie du bail!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°5043635
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-03-2005 à 12:04:32  profilanswer
 


 
combien tu le facture pour un z750?
 
Sinon le gars m'a appelé. Il va faire re régler la carburation qu'il lui avait un peu déregler lors de la dernière révision. Donc elle sera comme neuve pour jeudi ou vendredi  :love: .
 
Théoriquement c'est quasiment fait pour l'achat de la moo pour la fin de semaine prochaine. Vu qu'il fait regler la carburation (55€ chez le concess) et que du reste la moto est en excelent état j'ai pas trop voulu chipotter sur le prix dixit gloubi hier donc normalement l'affaire va se conclure à 4250€  :bounce:  
 
Me reste plus qu'a trouver l'argent  :lol:


Message édité par logman le 11-03-2005 à 12:05:36
n°5043664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2005 à 12:09:34  profilanswer
 

[:xx_xx] tu as pété un câble très chère


---------------
LaPointe
n°5043681
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 12:12:35  profilanswer
 


c'étais un bench a Modo ? :heink:  
ou alors tu décuvais ??  :sweat:  
 
 :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 12:12:35  profilanswer
 

n°5043716
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 12:20:56  profilanswer
 


moi c'est tout le temps [:dawa] [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5043721
e_esprit
Posté le 11-03-2005 à 12:22:13  profilanswer
 


Non [:grisemine1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5043723
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 12:22:31  answer
 


 
un test de performance :)

n°5043735
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 12:24:47  profilanswer
 


c'est un programme qui permets de voir les performance du processeur ou carte graphique ou disque dur....
 
soit pour se la péter [:tartragnan] soit pour voir si tout va bien ( mon PC a des perfs normale)
 
pour les Modo ca serais un test de rapidité (temps de réaction) ( au bout de combien de temps ca va couper)
 
[:taurus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5043743
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 12:27:44  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon la nouille t'as des photos de tes proteges carters finit et installé sur une moo? histoire de voir comment ça fait :p


su ma future yen a va voir ;) http://bitman1er.free.fr/pics/zr7/

n°5043750
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 12:28:44  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

meme un CB 500 peut lever, si y'a le gars qui va bien avec :d


qd j'ouvre au plateau si je m'appuye pas sur le guidon ca leve :D

n°5043755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 12:29:56  profilanswer
 

logman a écrit :

combien tu le facture pour un z750?
 
Sinon le gars m'a appelé. Il va faire re régler la carburation qu'il lui avait un peu déregler lors de la dernière révision. Donc elle sera comme neuve pour jeudi ou vendredi  :love: .
 
Théoriquement c'est quasiment fait pour l'achat de la moo pour la fin de semaine prochaine. Vu qu'il fait regler la carburation (55€ chez le concess) et que du reste la moto est en excelent état j'ai pas trop voulu chipotter sur le prix dixit gloubi hier donc normalement l'affaire va se conclure à 4250€  :bounce:  
 
Me reste plus qu'a trouver l'argent  :lol:


 
 
pour les z c est 130e sur le forum :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5043760
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 12:30:57  profilanswer
 


et c pas du luxe sur la zr7 je pense vu la taille des carters  [:bitman13]

n°5043769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 12:32:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pour les z c est 130e sur le forum :o


fdpin ou out ?  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5043772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 12:32:52  profilanswer
 

out:o  +5.10€ :o fdpin


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5043788
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

ça branche quelques moards d'aller boire un coup au Clairon (pte des Lilas) ce soir à 19h30 20h00 ?
 
- remchar
-poisse
 
forfait : marco


Message édité par remchar le 11-03-2005 à 16:54:57
n°5043792
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 12:37:53  profilanswer
 

quelques motards ne sont pas intéressés par le match de rugby HFR?
 
bitman, feu au cul, nounouille?

n°5043813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 12:43:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelques motards ne sont pas intéressés par le match de rugby HFR?
 
bitman, feu au cul, nounouille?


   :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5043838
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 12:50:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelques motards ne sont pas intéressés par le match de rugby HFR?
 
bitman, feu au cul, nounouille?


huh ? ranafoot moi du sport a la tv, mais je saisis pas le rapport avec moi en fait :o

n°5043843
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2005 à 12:50:58  profilanswer
 

où ça ?

n°5043851
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 12:53:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

huh ? ranafoot moi du sport a la tv, mais je saisis pas le rapport avec moi en fait :o


 
 
il nous faut des piliers (de bar)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1409-1.htm


Message édité par Bresse le 11-03-2005 à 12:54:29
n°5043860
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 12:55:15  answer
 


 
dommage, j'étais 3/4 aile dans le temps  [:prodigy]

n°5043871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 12:57:21  profilanswer
 


 
 
viens! de toute mannière vu le poids moyen on ne risque pas de courir vite [:chacal_one333]

n°5043874
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 12:58:25  answer
 

Bresse a écrit :

viens! de toute mannière vu le poids moyen on ne risque pas de courir vite [:chacal_one333]


 
ouh là c'est vieux hein  :o  
 
et moi aussi :D

n°5043877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 12:59:14  profilanswer
 

le rugby c'est comme le vélo :o :D

n°5043884
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 13:01:15  answer
 

Bresse a écrit :

le rugby c'est comme le vélo :o :D


sans doute  :D  
 
mais pas la course à pieds  [:zaib3k]  
 
ou se prendre 400 kg de barbaque sur le dos dès que t'as le ballon  [:theepsilon]

n°5043885
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 13:02:08  answer
 

logman a écrit :

combien tu le facture pour un z750?
 
Sinon le gars m'a appelé. Il va faire re régler la carburation qu'il lui avait un peu déregler lors de la dernière révision. Donc elle sera comme neuve pour jeudi ou vendredi  :love: .
 
Théoriquement c'est quasiment fait pour l'achat de la moo pour la fin de semaine prochaine. Vu qu'il fait regler la carburation (55€ chez le concess) et que du reste la moto est en excelent état j'ai pas trop voulu chipotter sur le prix dixit gloubi hier donc normalement l'affaire va se conclure à 4250€  :bounce:  
 
Me reste plus qu'a trouver l'argent  :lol:

Et le carter râpé ? :??:

n°5043893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 13:03:21  profilanswer
 


 
 
je ferai une diette [:rhetorie du chaos]

n°5043895
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 13:04:39  profilanswer
 


 
 
je te sens d'humeur joueuse viens tater du ballon ovale [:arcueid brunestud]

n°5043904
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 13:07:02  answer
 

Bresse a écrit :

je te sens d'humeur joueuse viens tater du ballon ovale [:arcueid brunestud]


Pas assez de ligaments croisés pour ça :(

n°5043912
beecher
Posté le 11-03-2005 à 13:08:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je te sens d'humeur joueuse viens tater du ballon ovale [:arcueid brunestud]


ou tu l'a eu ton avatar ?

n°5043920
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 13:10:13  profilanswer
 


 
 
bah qu'est ce que t'as fait? [:wam]
 
beecher, sur deviantart.com si mes souvenir sont bons.

n°5043932
beecher
Posté le 11-03-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

ok merci

n°5043947
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 13:15:33  answer
 

Bresse a écrit :

bah qu'est ce que t'as fait? [:wam]
 
beecher, sur deviantart.com si mes souvenir sont bons.

Y a 3 ans au cours d'un match de volley je me suis mal réceptionné après avoir smashé, genou tordu, ligaments croisés pétés :o
 
Faut que je me fasse opérer un de ces jours, mais ça fait chier les 3 mois de rééduc :sweat:

n°5043954
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-03-2005 à 13:16:46  profilanswer
 


 
 
t'as fait la guerre en plus! mais quel homme! :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°5043960
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 13:18:01  profilanswer
 


 
 
Aïe!
 
pourquoi tu perds du temps, plus tu attends moins tu as de chance de retrouver toute la mobilité de ton genou, non? se serai domage de transforme les 3 mois en 6 mois plus tard.
 
tu n'as pas de tests physiques dans la police?


Message édité par Bresse le 11-03-2005 à 13:18:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10314  10315  10316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)