Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4997226
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 03:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3h40 et yas plus personne, vais me coucher alors [:m-power-bmw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 03:32:03  profilanswer
 

n°4997241
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2005 à 03:36:54  profilanswer
 

:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4997256
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 03:40:20  profilanswer
 

[:taurus]


Message édité par Le Profanateur le 05-03-2005 à 03:40:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4997311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-03-2005 à 03:59:31  profilanswer
 

hop la dodo une bonne soiree fondue + tekken5 il poutre grave :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4997315
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 04:00:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4997327
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2005 à 04:03:37  profilanswer
 

comme d hab impossible d aller me coucher, j y vais là [:m-power-blw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4997426
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 07:53:28  profilanswer
 

:hello:
 
j'en ai marre de la prépa :sweat:
j'en ai marre de ces put1 d'assurances (le courtier de mes parents a rien trouvé pour le moment...)
j'en ai marre de la neige
 
et puis avec tout ça j'ai la crève avec de la fièvre :sweat:


---------------
LaPointe
n°4997442
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-03-2005 à 08:31:42  profilanswer
 

salut les chougneuses !
 
ça y est , nouveau guidon kéké staÿle monté sur la remcharette :D

n°4997457
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2005 à 08:57:05  profilanswer
 

:hello:  
ya un ptit soleil sur paris, le sol est encore mouille, je regarde la meteo :
 
il neige  :sweat:  
 
ca fais chier... ma premiere en tant ke chauffeur en caserne, et il neige  :fou:

n°4997460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 08:58:35  profilanswer
 

la vache, il neige de plus en plus chez moi :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 08:58:35  profilanswer
 

n°4997469
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2005 à 09:14:40  profilanswer
 


merde not' cherie  ;)

n°4997486
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 09:32:36  profilanswer
 

Ah, ben y a pas que moi qui bosse aujourd'hui, j'me sens moins seule d'un coup   [:killall-9]

n°4997538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:04:07  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ah, ben y a pas que moi qui bosse aujourd'hui, j'me sens moins seule d'un coup   [:killall-9]


HUM HUM ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 10:12:15  profilanswer
 


[:romf] good luck


---------------
LaPointe
n°4997560
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-03-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4997567
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-03-2005 à 10:18:23  profilanswer
 

yo all  :hello:

n°4997576
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 10:20:14  profilanswer
 


 
C'est à dire ?

n°4997618
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:33:13  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est à dire ?


 
 
je bosse aussi toute la journée ma demoiselle [:greg2]
 
 
bon par contre , je ne suis pas une fille [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997637
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 10:36:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

je bosse aussi toute la journée ma demoiselle [:greg2]
 
 
bon par contre , je ne suis pas une fille [:columbo2]


photo ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4997639
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 10:36:48  answer
 

[:xgf]

n°4997663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:41:20  profilanswer
 


 
2 sec.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997666
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 10:43:15  profilanswer
 

[:chubaca]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4997675
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 10:44:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

je bosse aussi toute la journée ma demoiselle [:greg2]
 
 
bon par contre , je ne suis pas une fille [:columbo2]


 
Tout le monde n'est pas parfait !  [:dewey]  
 
 

n°4997678
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-03-2005 à 10:45:32  profilanswer
 

Bon j emmene ma soeur a l aeroport .. elle va à la réunion  
et moi je me galere ici  :fou:

n°4997680
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 10:45:57  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon j emmene ma soeur a l aeroport .. elle va à la réunion  
et moi je me galere ici  :fou:


Photo ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4997681
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 10:46:05  answer
 

sigourney a écrit :

Tout le monde n'est pas parfait !  [:dewey]


Vaut mieux lire ça qu'd'être aveugle [:mlc]


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 10:46:42
n°4997687
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-03-2005 à 10:47:05  profilanswer
 


 
 
 :lol:    j y penserai c  est une belle gosse en plus :D
 
C est de famille  :sol:

n°4997692
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 10:48:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:lol:    j y penserai c  est une belle gosse en plus :D
 
C est de famille  :sol:


Elle aussi elle ressemble à Cartouche ? [:grisemine1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4997693
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 10:49:07  answer
 

Bon objectif de la matinée : comprendre quelque chose à la constitution européenne...
 
Les politiques se foutent sur la gueule et nous disent de voter OUI ou NON, mais ils ne nous expliquent même pas en quoi consistent le projet de constitution...
 
A ce niveau-là c'est plus que du foutage de gueule :pfff:

n°4997694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:49:31  profilanswer
 


 
 :o  :D  
 
 

sigourney a écrit :

Tout le monde n'est pas parfait !  [:dewey]


 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997697
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-03-2005 à 10:50:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle aussi elle ressemble à Cartouche ? [:grisemine1]


 
mmouahahahahhhahahahaahhhahahahahaaahahhaha
 
 
T es trop con je te jure   [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°4997699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:50:39  profilanswer
 

[:minouchette] [:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997713
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 10:52:36  profilanswer
 


 
J'étais sûre que ça te plaîrait !  :D

n°4997715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

[:sigournette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997762
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-03-2005 à 11:02:39  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°4997770
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-03-2005 à 11:04:14  profilanswer
 


[:multitude007][:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4997772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-03-2005 à 11:04:57  profilanswer
 


 
 
tu nous feras un résumé!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4997792
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 11:12:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu nous feras un résumé!!! [:azylum]


 
J'suis preneuse aussi !  [:dewey]

n°4997807
CHubaca
Couillon
Posté le 05-03-2005 à 11:20:24  profilanswer
 

j'vois que je suis pas le seul à galérer avec cette histoire :lol: :D

n°4997819
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2005 à 11:24:24  profilanswer
 

tiens, ou c'est kel est la fonction "rechercher" ??  :pt1cable:

n°4997820
e_esprit
Posté le 05-03-2005 à 11:24:55  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens, ou c'est kel est la fonction "rechercher" ??  :pt1cable:


 [:louartu1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)