j'en ai marre de la prépa j'en ai marre de ces put1 d'assurances (le courtier de mes parents a rien trouvé pour le moment...)
j'en ai marre de la neige
et puis avec tout ça j'ai la crève avec de la fièvre
---------------
LaPointe
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-03-2005 à 08:31:42
salut les chougneuses !
ça y est , nouveau guidon kéké staÿle monté sur la remcharette
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2005 à 08:57:05
ya un ptit soleil sur paris, le sol est encore mouille, je regarde la meteo :
il neige
ca fais chier... ma premiere en tant ke chauffeur en caserne, et il neige
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-03-2005 à 08:58:35
la vache, il neige de plus en plus chez moi
---------------
LaPointe
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 08:58:35
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-03-2005 à 09:14:40
merde not' cherie
sigourney
Posté le 05-03-2005 à 09:32:36
Ah, ben y a pas que moi qui bosse aujourd'hui, j'me sens moins seule d'un coup
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Profil supprimé
Posté le 05-03-2005 à 10:49:07
Bon objectif de la matinée : comprendre quelque chose à la constitution européenne...
Les politiques se foutent sur la gueule et nous disent de voter OUI ou NON, mais ils ne nous expliquent même pas en quoi consistent le projet de constitution...
A ce niveau-là c'est plus que du foutage de gueule