Nan et puis bon, en toute bonne foi : on s'attache à sa machine, un peu comme on s'attache à un môme... les parents, même si leur môme n'est pas un canon de la beauté, le trouve adorable ! Ben pour la moto c'est pareil, moi avant le Faz avec phares carrés je le trouvais moche, et maintenant que j'en ai un, je l'aime de plus en plus chaque jour... ptet parce que j'ai pas le choix
mais ptet aussi parce que je sais ce que son esthétique cache comme qualités 