HA moi ça m'interesse C'est ou jconnais pas bien panam
bah av. de la grande Armée, dans le prolongement des champs elysées
c'est là ou sont massés les principaux concessionaires.
Mais y'a aussi un aglutinement de magasins d'accessoires dans le bout de la rue Amelot, et c'est plus proche du 12ème.
desolé, j'etais une semaine en vacances, j'ai pas tout suivi...
l'a quoi ta sprint ST ? c'est gloubi qui t'as payé pour que tu la foutes en panne et qu'il puisse enfin avoir le plaisir de claironner partout que triumph c'est pas fiable ?
desolé, j'etais une semaine en vacances, j'ai pas tout suivi...
l'a quoi ta sprint ST ? c'est gloubi qui t'as payé pour que tu la foutes en panne et qu'il puisse enfin avoir le plaisir de claironner partout que triumph c'est pas fiable ?
un faisceau coupe ou le contacteur mourru.
Ca a commence par des faux contacts. Pendant quelques jours j'ai du braquer a droite pour demarrer et mon petit voyant qui s'allumait toujours. Vendredi matin, plus rien, la batterie completement videe et impossible de demarrer. A priori y a un probleme de fil trop court dans le neiman qui se coupe au bout d'un moment. Pendant plusieurs jours je suis reparti le soir avec en enlevant les 15 cm de neige qu'il etait tombe dessus, le froid a du fragiliser un truc.
Phileass
Posté le 15-03-2005 à 16:20:01
ben en fait non, je viens d'avoir le garage qui me l'a vendu. C'est pas un officiel triumph, mais il accepte de me la prendre sous garantie alors que la garantie est finie depuis 1 mois.
ben en fait non, je viens d'avoir le garage qui me l'a vendu. C'est pas un officiel triumph, mais il accepte de me la prendre sous garantie alors que la garantie est finie depuis 1 mois.
sympa et très bon geste commercial
y a pas que des pourris chez les conss
Phileass
Posté le 15-03-2005 à 16:22:03
ben je suis pas sur de leur competence, mais pour l'instant ils ont l'air plutot sympas.