Reprise du message précédent :
http://bitman1er.free.fr/pics/rians.jpg c mon gd pere qui l'a construit !
c'est mm pas des ardoises
par ici tu risque pas d'envoir des masses hein
Oh la tuile
ca casse pas des briques
si tu casses mes briques tu payeras l'ardoise
http://svs650.free.fr/gif/cerveau.jpg
je peux te payer par pains ?
l'ardoise sera salée y en aura pour plus d'une brique!
les enfants
oui oui je pense a tes fèves hein... dans quoi je peux te les envoyer
une par une alors
c'est pas si gros que ca une fève
ah je suis desole on est d accord sur un point, gloubi estuen grosse lopette
effectivement
d'un autre coté, Tolo a tenu plus longtemps sur ses roues sur circuit que d'autres
ah ca... il est evident qu'a ne pas chercher la limite, on risque pas de la trouver
K-I , je passe à Granoble le 26, si tu trouves tes pièces dans une casses parisienne je te les apporte avec joie
après le taff
'tain ce qu'il neige
c'est qui? t'y va pas avec ta famille!!
J'ai aucune envie de tester la limite élastique d'un cadre de SV
ce qui nous donne des jolis cirés jaunes au bord de mer pdt les vacances de la zone de paris
héhé ... c'est tellement vrai
tiens je vend le mien : http://mapage.noos.fr/remi.robert/album/index.html pas cher mon fils ...
puré mais c'est un truc pour aller se faire des parties de JDR éclairés à la torche ça
moi j'ai meme pas dépassé la limite de la grille d'entrée encore
aaf
Jeune Dévergondée en Ruth?
Jouvencelles Délurées
daffy à un site? J'aimerais bien me prendre un ti jean lee cooper pour motard Parce qu'il n'y ai pas chez cardy
www.dafy-moto.com ou .fr
z'en pensez quoi...? vous aurez remarqué le "Gambit" et le "team hfr " sur le carrénage droit..
http://www.missico.com/personal/ki [...] y_duck.gif plus serieusement: http://www.dafy-moto.fr/
que smoche
les mêmes tuiles que l'on va avoir
z'en pensez quoi...? http://membres.lycos.fr/menonbike/Sans%20titre.JPG vous aurez remarqué le "Gambit" et le "team hfr " sur le carrénage droit..
que tu devrais changer d'APN, parce qu'elle est drolement pixelisée ta tof
Ok merci J'avais mis deux "f" c pour cela que je ne trouvais pas
ba c'est quand meme une grsse resolution... ( tt details a fond !! ) mais bon, ça rendait mieu que ça dans le jeu....
quel jeu ?
MOTO GP 2
ouh la....il n'est même plus sur mon disque celui là
y a quoi de bien en jeu de moto...?