Sur le coup ça étonne, surtout au quasi double de la vitesse légale (:d), mais une fois que c'est vu, ça passe tout seul
Mais j'm'en doutais, puisque tous les jours il y a à cet endroit la une flaque d'eau, forcément, avec les températures actuelles, ça gèle
---------------
-