Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10196  10197  10198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4966528
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Y'en a sur le periph', encore :sweat:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:30:56  profilanswer
 

n°4966535
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:32:12  answer
 


 
oui enfin en vélo il fait froid quand meme!!! :o  
j'ai testé hier pendant 1h30, je suis rentré avec la peur de pas recupérer mes orteils tellement ils étaient froid! :o

n°4966536
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:32:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'en a sur le periph', encore :sweat:


L'eau pète ! :d

n°4966554
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:34:31  profilanswer
 


 
 
Sur le coup ça étonne, surtout au quasi double de la vitesse légale (:d), mais une fois que c'est vu, ça passe tout seul :p
 
Mais j'm'en doutais, puisque tous les jours il y a à cet endroit la une flaque d'eau, forcément, avec les températures actuelles, ça gèle :p


---------------
-
n°4966569
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:36:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Sur le coup ça étonne, surtout au quasi double de la vitesse légale (:d), mais une fois que c'est vu, ça passe tout seul :p
 
Mais j'm'en doutais, puisque tous les jours il y a à cet endroit la une flaque d'eau, forcément, avec les températures actuelles, ça gèle :p


Pffffff, faire tout un plat pour une malheureuse flaque d'eau gelée, pendant que des Lyonnais bravent tous les jours du blizzard, des grizzlis et plein de trucs avec deux Z ! :sarcastic:

n°4966586
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:37:25  answer
 


des kawaZaki Z750 :??:

n°4966594
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:38:17  profilanswer
 


Deux très heureux lacs d'eau gelés [:aloy]
 


---------------
-
n°4966604
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:38:47  profilanswer
 


Des KawaZZaki :sarcastic:


---------------
-
n°4966609
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:39:17  answer
 

Non, des mezzanines et des muezzins :o
 

gloubiboulga a écrit :

Deux très heureux lacs d'eau gelés [:aloy]

ouais ouais, arrête de te la jouer monsieur Boulga :sarcastic:

n°4966635
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:40:49  profilanswer
 


Rassure moi, spa le mec qui se sent obliger de poster dix photos à chaque fois qu'il ose dépasser le periph avec son étron fumant qui me dit ça ?  :sarcastic:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:40:49  profilanswer
 

n°4966690
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 20:44:19  profilanswer
 


 
oue et sussuki aussi :o

n°4966697
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-03-2005 à 20:44:52  profilanswer
 


 
ou le bandit 650 , le nouveau moteur à l'air idéal pour les noob, coupleux, pas trop puissant, fiable ....

n°4966699
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:45:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oue et sussuki aussi :o


Des motos de nazis :fou: :eek:


---------------
-
n°4966710
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:45:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Rassure moi, spa le mec qui se sent obliger de poster dix photos à chaque fois qu'il ose dépasser le periph avec son étron fumant qui me dit ça ?  :sarcastic:

Non non, c'est le mec qui ose rouler 10 heures sous la pluie pendant que certains autres (notamment ceux qui craignent les flaques d'eau gelées) sont bien au chaud dans une boitarou :sarcastic:

n°4966711
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Des motos de nazis :fou: :eek:


 
 
bah oui ca veut bruler leurs proprietaires par traitrise :o

n°4966722
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:47:03  profilanswer
 


Clair que la boitaroue tu l'apprecie apres 2h de moto par ce temps  :love:

n°4966724
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:47:12  profilanswer
 


Ah, la, j'plaide coupable :D  
 
Si t'avais su à quel point on se foutait de ta tronche, soit dit en passant ...  :whistle:


---------------
-
n°4966737
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:48:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, la, j'plaide coupable :D  
 
Si t'avais su à quel point on se foutait de ta tronche, soit dit en passant ...  :whistle:


Et moi pendant ce temps, je bravais fièrement les éléments avec mon surpantalon qui fuyait à l'entre-jambes :sol:

n°4966748
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:48:45  profilanswer
 


Pour une fois que quelque chose se passant dans le coin de ton entrejambe :o


---------------
-
n°4966755
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:49:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour une fois que quelque chose se passant dans le coin de ton entrejambe :o

Stoi l'entre-jambes :na:

n°4966759
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:49:44  profilanswer
 


Nan stoi :na:


---------------
-
n°4966768
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:50:07  answer
 

Stoi l'stoi :na:

n°4966777
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:50:59  profilanswer
 


Nan l'stoi stoi :na:


---------------
-
n°4966792
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 01-03-2005 à 20:51:59  profilanswer
 

:hello:  all !
 
ça va?
 
 
alors?
ça parle de quoi ce soir...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4966794
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:52:10  answer
 

___---::: Pour info :::---___
 
Y a des bonnes grosses réduc chez Sasie Center à PONTAULT COMBAULT (77), normalement ça commençait que samedi, mais en fait c'est déjà commencé :o
 
Par contre, pas de réduc sur les cuirs :o

n°4966797
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:52:16  answer
 

de stoi

n°4966799
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:52:36  answer
 

G@mbit a écrit :

:hello:  all !
 
ça va?
 
 
alors?
ça parle de quoi ce soir...?

stoi l'soir :na:

n°4966807
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 01-03-2005 à 20:53:06  profilanswer
 


faut ke je dise quoi...?
fin d'aprem...? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4966812
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:53:26  answer
 

Je vais m'acheter des valoches latérales pour le Faz, mais à Sasie Center y a pas moult choix :o
 
Zauriez pas une bonne adresse ?

n°4966817
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 20:53:48  profilanswer
 

:hello: les lopettes
tjrs pas de nouvelles du courtier de mes parents :'(


---------------
LaPointe
n°4966823
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:54:07  profilanswer
 


Gros choix chez Accessoirement, à Boulogne ;)


---------------
-
n°4966826
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:54:12  profilanswer
 


prend une bm direct  [:vouzico]

n°4966836
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:55:00  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Gros choix chez Accessoirement, à Boulogne ;)


notaid :jap:

n°4966839
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 01-03-2005 à 20:55:06  profilanswer
 

beecher a écrit :

prend une bm direct  [:vouzico]


la nouvelle 1200 est simpa .... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4966859
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 20:56:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Gros choix chez Accessoirement, à Boulogne ;)


:gratgrat: ils en parlaient dans MJ de ce mag'


---------------
LaPointe
n°4966867
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 20:57:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

la nouvelle 1200 est simpa .... :o


j'espère que tu parles de la K1200S [:joce]


---------------
LaPointe
n°4966874
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:57:52  answer
 

Lapointe--> :hello: t'as pensé a te foutre en deuxieme conducteur de ta moo et mettre l'assurance sur quelqu'un de ta famille?

n°4966877
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 20:58:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: ils en parlaient dans MJ de ce mag'


 
 
bah ca fait un bout de temps qu il existe :D
specialiste enduro ds paname y en a pas beaucoup :D

n°4966882
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 20:58:27  profilanswer
 


personne a le permis moto dans ma famille [:joce]
 
 
 
comment ça je suis un transfurge ? :o


---------------
LaPointe
n°4966885
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:58:32  profilanswer
 


il va pas gagner de bonus comme ca  :o

n°4966889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 20:58:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah ca fait un bout de temps qu il existe :D
specialiste enduro ds paname y en a pas beaucoup :D


oué enfin moi j'ai pas mis souvent les pieds à paname [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10196  10197  10198  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)