et une ligne droite légérement en pente sur 10 km!!
perso 235 avec la mienne
235 compteur?
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
beecher
Posté le 01-03-2005 à 19:40:52
tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule
tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule
ton moniteur a raison tu regardais pas la ou il fallait
tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule
et sinon comment ca avance pas le permis?
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 19:43:42
comme je sais que kan on fera une ballade, tu vas tous nous pourrir
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 19:49:31
moi mon moniteur de moo ecole m'a dit ke la fazer etait tres bien pour moi comme premiere moo, adapte a mon style de conduite
C'est pas de la chance qu'il lui faut c'est un camion de trèfle à quatre feuilles incrustés dans un fer à cheval qui aura marché sur une patte de lapin
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
C'est pas de la chance qu'il lui faut c'est un camion de trèfle à quatre feuilles incrustés dans un fer à cheval qui aura marché sur une patte de lapin
je suis un bon pilote
edit: pour le moment
Message édité par beecher le 01-03-2005 à 20:16:06