Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10195  10196  10197  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4966091
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:33:13  answer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

:jap:  
 
d'accord avec toi
 
et ensuite passer sur un sv pour connaitre les sensations que t'a pas sur un faz  :lol:


J'y ai pensé, mais perdre la puissance du Fazer çe me ferait chier :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 19:33:13  profilanswer
 

n°4966094
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 19:33:38  profilanswer
 


Ben arrive à 210 ou à 170 dans un virage, dans les deux cas, t'es dans la merde, mais à 210, tu l'es encore plus  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966098
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 19:33:58  profilanswer
 


Un SV est plus rigolo entre 3 et 7 000 qu'un Faz' ;)


---------------
-
n°4966106
beecher
Posté le 01-03-2005 à 19:34:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ou alors une div  [:spamafote]


 :lol:

n°4966107
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 19:34:59  profilanswer
 

kash a écrit :

un sv ca monte pas a 240 ?


 
si :D  
 
avec une ligne
un kn
un bon réglage carbu
 
et une ligne droite légérement en pente sur 10 km!! :D  
 
 
 
 
 
perso 235 avec la mienne :pfff:

n°4966113
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:35:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Un SV est plus rigolo entre 3 et 7 000 qu'un Faz' ;)

C'est pas faux, du coup ça t'incite moins à aller voir ce qui se passe à l'orée de la zone rouge :jap:
 
Ceci dit, faire le con sur le couple peut également s'avérer très dangereux pour un débutant :sweat:
 
Bref, de toute façon c'est pas des motos pour commencer :non:

n°4966120
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 19:36:48  profilanswer
 


 
 
mais tu t'en sert meme pas  [:rofl]  
 
au pire, si tu m'avais dit que tu perdais une moto saine, fiable, avec un bon cadre...la je t'aurais cru! [:sygus]  [:sygus]  

n°4966134
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:39:11  answer
 

tuonono a écrit :

mais tu t'en sert meme pas [:rofl]  
 
au pire, si tu m'avais dit que tu perdais une moto saine, fiable, avec un bon cadre...la je t'aurais cru! [:sygus]  [:sygus]

kesten sais ? :??:

n°4966139
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 19:39:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si :D  
 
avec une ligne
un kn
un bon réglage carbu
 
et une ligne droite légérement en pente sur 10 km!! :D  
 
 
 
 
 
perso 235 avec la mienne :pfff:


235 compteur?  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966153
beecher
Posté le 01-03-2005 à 19:40:52  profilanswer
 

tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 19:40:52  profilanswer
 

n°4966158
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:42:05  answer
 

Tolor a écrit :

Ben arrive à 210 ou à 170 dans un virage, dans les deux cas, t'es dans la merde, mais à 210, tu l'es encore plus  :whistle:


tout dépend du virage, hein!

n°4966164
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2005 à 19:43:15  profilanswer
 

beecher a écrit :

tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule :o


ton moniteur a raison tu regardais pas la ou il fallait :koala:

n°4966166
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:43:29  answer
 

beecher a écrit :

tient j'ai derapé de l'avant en plein virage (pti truc de merde hein) le moniteur de l'auto ecole a cru que j'avais matter le tas de caillou , alors que je mattait le danger public devant moi pour pas mle prendre dans la gueule :o


et sinon comment ca avance pas le permis?

n°4966168
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 19:43:42  profilanswer
 


 
 
comme je sais que kan on fera une ballade, tu vas tous nous pourrir  [:ddr555]

n°4966211
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 19:49:31  profilanswer
 

moi mon moniteur de moo ecole m'a dit ke la fazer etait tres bien pour moi comme premiere moo, adapte a mon style de conduite  :o  :)

n°4966220
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 19:50:14  profilanswer
 

kash a écrit :

moi mon moniteur de moo ecole m'a dit ke la fazer etait tres bien pour moi comme premiere moo, adapte a mon style de conduite  :o  :)


 
et c'est koi ton style de conduite??

n°4966281
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:57:04  answer
 

tuonono a écrit :

et c'est koi ton style de conduite??


 
par terre :jap:

n°4966282
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 19:57:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non tu es un clone de tolo :o


 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966293
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 19:58:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et c'est koi ton style de conduite??


poireaux [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966297
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 19:58:29  answer
 

La_Nouille a écrit :

20min de velo c est naze meme moi je teins 30min :o t es a quel niveau de 1 a 12?


et c'est bien le vélo en interieur? [:ddr555]

n°4966298
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 19:58:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et c'est koi ton style de conduite??


 
chepo du tout, c'est lui ki l'a determine  :D

n°4966328
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:04:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ton moniteur a raison tu regardais pas la ou il fallait :koala:


non mais le gars devant moi arretait pas de freiner en plein ligne droite et comme plusieur fois de suite il a pilé sans raisons ...

n°4966334
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:05:57  profilanswer
 


Demain 8h  [:vince_astuce]

n°4966382
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:11:23  answer
 

beecher a écrit :

Demain 8h  [:vince_astuce]


bonna chance alors! :)

n°4966389
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:12:57  profilanswer
 


 :bounce:

n°4966401
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:14:49  answer
 

merde à toi hobes !

n°4966406
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 20:15:24  profilanswer
 


C'est pas de la chance qu'il lui faut :o
c'est un camion de trèfle à quatre feuilles incrustés dans un fer à cheval qui aura marché sur une patte de lapin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966409
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:15:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est pas de la chance qu'il lui faut :o
c'est un camion de trèfle à quatre feuilles incrustés dans un fer à cheval qui aura marché sur une patte de lapin


 :fou:  je suis un bon pilote
edit: pour le moment


Message édité par beecher le 01-03-2005 à 20:16:06
n°4966414
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 20:16:19  profilanswer
 

beecher a écrit :

:fou:  je suis un bon pilote


Et moi mère thérésa [:michounette]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966417
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 20:16:48  profilanswer
 

beecher a écrit :

:fou:  je suis un bon pilote
edit: pour le moment


 
on ne parles pas de pilote!! mais de conducteur :)

n°4966424
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:17:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on ne parles pas de pilote!! mais de conducteur :)


non si je conduisait une moto je serai deja mort :o
meme si je pilote comme un new ca reste du pilotage :o

n°4966440
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 20:19:42  profilanswer
 

beecher a écrit :

non si je conduisait une moto je serai deja mort :o
meme si je pilote comme un new ca reste du pilotage :o


 
 
on en reparlera kan t'aura ton permis et le xr!! :D

n°4966453
beecher
Posté le 01-03-2005 à 20:20:41  profilanswer
 

Le permis dabord le reste ca sera un bonus

n°4966471
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-03-2005 à 20:23:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

on en reparlera kan t'aura ton permis et le xr!! :D


Avec le XR, c'est plus du pilotage, c'est de la survie [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4966482
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:25:41  answer
 

beecher a écrit :

:fou: je suis un bon pilote
edit: pour le moment


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4966499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 20:28:02  profilanswer
 


 
 
ca va ya la tv devant les yeux :d pis fait bon

n°4966507
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:28:49  answer
 

La_Nouille a écrit :

ca va ya la tv devant les yeux :d pis fait bon


 
oui moi j'ai la play2 avec madden :lol:  
vivement le beau temps :'(

n°4966509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 20:29:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Avec le XR, c'est plus du pilotage, c'est de la survie [:rofl]


 
ca apprend a tomber, a bloquer les roues tout ca :o

n°4966514
tuonono
Posté le 01-03-2005 à 20:29:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Avec le XR, c'est plus du pilotage, c'est de la survie [:rofl]


  [:rofl]

n°4966520
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 20:30:04  answer
 


Y faisait très beau aujourd'hui :o
 
Et la route est sèche, y a vraiment plus un pet de verglas, sauf sur les petites routes, enfin bon si on va pas trop vite, spa dur de l'éviter :)


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 20:30:34
n°4966528
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 20:30:56  profilanswer
 


Y'en a sur le periph', encore :sweat:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10195  10196  10197  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)