Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4955640
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 13:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Alors voila les photos de mon nouveau jouet :D
 
Dans le garage pr l'instant, trop de verglas et d eneige pour la sortir :D
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R1.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R2.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R3.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R4.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R5.jpg  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R6.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 13:30:27  profilanswer
 

n°4955644
beecher
Posté le 28-02-2005 à 13:30:36  profilanswer
 

c'est beau c'est neuf ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°4955647
beecher
Posté le 28-02-2005 à 13:30:54  profilanswer
 

jparlait pour la suzuk

n°4955656
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-02-2005 à 13:31:56  profilanswer
 

bonne idée le bloc disque à 1 mètre de l'étrier, si tu l'oublis ça te coûte un jante et un étrier :/

n°4955657
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

super joli :bounce:
 
 
y'a que les compteurs et le pot qui sont laid :o

n°4955662
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 13:32:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

bonne idée le bloc disque à 1 mètre de l'étrier, si tu l'oublis ça te coûte un jante et un étrier :/


et un réservoir  :o

n°4955664
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-02-2005 à 13:32:52  profilanswer
 

beecher a écrit :

jparlait pour la suzuk


 
 
nan , 98 la bougresse (déjà 7 ans :sweat:) !

n°4955671
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-02-2005 à 13:33:38  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

et un réservoir  :o


 
c'est vrai, j'oubliais que c'est Galak :lol:

n°4955676
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 13:34:31  profilanswer
 


 
 
 
Ah non mais là :  :love:  :love:  :love:  quoi !
 
Bon, je tej' Yoda et je t'epouse :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4955679
beecher
Posté le 28-02-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

nan , 98 la bougresse (déjà 7 ans :sweat:) !


non mais je sais mais la peinture etait neuve pour la photo

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 13:34:52  profilanswer
 

n°4955681
Quineto
Posté le 28-02-2005 à 13:35:06  profilanswer
 


vivement les premieres balades  :bounce:  :bounce:  
 

n°4955684
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 13:35:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

bonne idée le bloc disque à 1 mètre de l'étrier, si tu l'oublis ça te coûte un jante et un étrier :/


 
 
Y'ne a 2 :)
 
Un SRA (pour avoir une facture SRA) et un autre, c'est juste pour le stockage  :D  
 
L'autre bip des que tu touches à la moto  :sol:

n°4955685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-02-2005 à 13:35:57  profilanswer
 

c'est qu'un compteur 260 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4955686
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-02-2005 à 13:36:07  profilanswer
 

beecher a écrit :

non mais je sais mais la peinture etait neuve pour la photo


 
 
oui, c'était même dans la cour chez Tallemet !

n°4955699
Quineto
Posté le 28-02-2005 à 13:38:22  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est qu'un compteur 260 :/


 
 
encore une moto de petite bite :/
 

n°4955701
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2005 à 13:38:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est qu'un compteur 260 :/


 
ca se traine autant qu un mini z :(

n°4955735
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 13:44:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est beau c'est neuf ?  
 
 
:D


nan c'est lavé avec Mirlaine :o

n°4955742
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 13:45:55  profilanswer
 

J'ai vu une RS dans la rue :o  
J'ai failli la bruler :o  
Surtout à cause de sa paire de BT 010, de sa poignée passager, de son pot rassingue Triumph, de son U dans la roue arrière, bref :o

n°4955754
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai vu une RS dans la rue :o  
J'ai failli la bruler :o  
Surtout à cause de sa paire de BT 010, de sa poignée passager, de son pot rassingue Triumph, de son U dans la roue arrière, bref :o


 
 
Y a plus classe :)
 
Renverser une bonne dose d'huile sous la moto , en fouttre sur le carter  
et attendre la reaction du proprietaire :D


Message édité par ipahc le 28-02-2005 à 13:52:26

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4955768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 13:49:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré non moi je la trouve trop classe :)


 
 
+1 toujours aimé cette becane, je la trouve tres jolie, 10000 fois plus qu'une CB750 passe partout ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4955785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 13:52:03  profilanswer
 

t'as trainé dans le premier arrondissement toi :lol:
 
tu foutais quoi par la ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4955801
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 13:55:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as trainé dans le premier arrondissement toi :lol:
 
tu foutais quoi par la ? :)


La chuis rue notre dame des victoires, chez un client ;)

n°4955804
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 13:55:23  profilanswer
 

C'est super reuch les sandwichs ici, d'ailleurs :eek: :D

n°4955807
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 13:56:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Y a plus classe :)
 
Renverser une bonne dose d'huile sous la moto , en fouttre sur le carter  
et attendre la reaction du proprietaire :D


je retiens cette sublime idée pour cet été [:plat00n]

n°4955815
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 13:57:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je retiens cette sublime idée pour cet été [:plat00n]


 
 
tu t'es un peu grillé en annonçant la couleur. :o


Message édité par Vesuve le 28-02-2005 à 13:57:22

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4955818
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 13:57:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'es un peu grillé en annonçant la couleur. :o


ils auront oublié d'ici la [:nofret]

n°4955825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 13:58:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La chuis rue notre dame des victoires, chez un client ;)


 
 
ah yes ! juste a coté de mon taf ;)
 
et pourquoi tu veux bruler ma moto, 'spice de mechant ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4955828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 13:59:26  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je retiens cette sublime idée pour cet été [:plat00n]


 
 
ma triumph ne consommant pas d'huile et n'ayant aucun probleme de quelque sorte que ce soit, ca ne serait de toutes facons pas credible :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4955834
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 14:01:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma triumph ne consommant pas d'huile et n'ayant aucun probleme de quelque sorte que ce soit, ca ne serait de toutes facons pas credible :lol:


une s4r ça pisse l'huile non ?

n°4955837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 14:01:37  profilanswer
 


 
tu feras quand meme attention .... ton moteur il est accroché au cadre avec des serflex
 
 :whistle:
 
je veux pas dire mais y'a déja 2 traces de doigts gras sur ton reservoir cf ta derniere tof


Message édité par el_marco le 28-02-2005 à 14:03:35
n°4955845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:02:53  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

une s4r ça pisse l'huile non ?


 
j'en sais rien honnetement.... :D
 
sinon : une tuono, ca en pisse p'tet pas, mais ca en bouffe bcp par contre, quand je lis les conso qu'annonce tuonono sur 1000 ou 5000 bornes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4955848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:03:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu feras quand meme attention .... ton moteur il est accroché au cadre avec des serflex
 
 :whistle:


 
 
jaloux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4955850
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 14:03:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah yes ! juste a coté de mon taf ;)
 
et pourquoi tu veux bruler ma moto, 'spice de mechant ? :D


Vi, j'ai fait le tour de la BDF pour la trouver :D  
 
T'as vu comment y caille ? Et t'as lu ? Mon neiman est resté bloqué par le froid ce matin, ainsi que mon antivol :D :lol:

n°4955856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 14:04:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma triumph ne consommant pas d'huile et n'ayant aucun probleme de quelque sorte que ce soit, ca ne serait de toutes facons pas credible :lol:


 
 
facile de dire ça quand on roule moteur à sec  :whistle:

n°4955864
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 14:05:32  profilanswer
 


:hello:
Futur frère de panne (c'est pour faire plaisir aux jaloux)  
 
Magnifique  :bounce:  :bounce: Bellisima
 
Par contre ton cache embrayage ajouré il protège rien du tout. Fait gaffe de ne pas avoir un lacet qui traine car ça risque de faire mal. En plus d'après planète ducati en cas de chute, ce type de carter protège rien et au contraire abime les disques d'embrayages.
 
Puis si tu le vire tu n'auras plus ce bruit de tondeuse. :whistle:

n°4955888
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

une s4r ça pisse l'huile non ?


Nan  :kaola: encore que réflexion faites  :whistle: Je sais pas.

el_marco a écrit :

tu feras quand meme attention .... ton moteur il est accroché au cadre avec des serflex
 :whistle:
je veux pas dire mais y'a déja 2 traces de doigts gras sur ton reservoir cf ta derniere tof


Espèce de gros jaloux.
Tu sait pas que ducati, c'est avant tout une fabrique de serflex, les motos ne représente 1 % de leur chiffre d'affaires.
 
Puis va acheter ton boulot Honda spécial super chère, nous on va réparer nos ritales à coup de serflex non made in taiwan. :kaola:  :o  

n°4955895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:09:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

facile de dire ça quand on roule moteur à sec  :whistle:


 
va pecher ailleurs :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4955900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:10:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vi, j'ai fait le tour de la BDF pour la trouver :D  
 
T'as vu comment y caille ? Et t'as lu ? Mon neiman est resté bloqué par le froid ce matin, ainsi que mon antivol :D :lol:


 
arf.... nan j'avais pas lu, j'ai été en reunion toute la matinée ....
 
pas cool :o
 
t'as pas soufflé dans ton neiman pour le degivrer ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4955904
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va pecher ailleurs :o


 
bah quoi c'etait un mot gentil pour t'accueillir aujourd'hui :D
 
 [:el_marco]  

n°4955908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf.... nan j'avais pas lu, j'ai été en reunion toute la matinée ....
 
pas cool :o
 
t'as pas soufflé dans ton neiman pour le degivrer ? :)


 
il a le nouveau systeme de démarrage/ethylomètre ??
 
 :whistle:


Message édité par el_marco le 28-02-2005 à 14:11:57
n°4955927
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vi, j'ai fait le tour de la BDF pour la trouver :D  
 
T'as vu comment y caille ? Et t'as lu ? Mon neiman est resté bloqué par le froid ce matin, ainsi que mon antivol :D :lol:


 
Le froid est une vue de l'esprit :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)