Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4936158
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

le bac français ca date de plsu de 10 ans .. y'a prescription maintenant :lol:

je parle pa de bac :p mais de revision de francais :d
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

n°4936169
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:00:37  profilanswer
 

attends l'été dernier quand vous étiez la ct particulier, je roule pas tous les jours comme ça quand meme :D :o

n°4936170
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:00:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le FJR1300 ? que du bien ou presque, c'est un peu lourd, mais c'est une super GT ce truc :jap:
 
j'en ai pas mal discuté avec un collegue de boulot qu'en a une... il adore... seul soucis, le moulin qui chauffe pas mal en ville et qui te renvois de tres tres copieuse bouffée de chaleur dans les jambes et la gueule.... pas genant en hiver, mais limite insupportable en été dixit lui meme....

merci :)
 
Banco?!! :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2005 à 17:01:24  profilanswer
 

:hello:
 
début de ma colle d'info [:joce]

n°4936206
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:03:37  profilanswer
 
n°4936209
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
début de ma colle d'info [:joce]

:heink: keske tu fous la?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:04:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

attends l'été dernier quand vous étiez la ct particulier, je roule pas tous les jours comme ça quand meme :D :o


 
 
mouai mouai... sachant comment je conduis sur tes routes pour avoir pratiqué le meme genre pendant pas mal d'années, et surtout quand je suis tout seul :whistle: ... sachant comment tu conduis et quel est ton niveau....
 
mouai mouai... un peu moins vite, de temps en temps... p'tet, mais je suis sur que tu petes aussi souvent un cable que ca peut m'arriver, au moins, voir p'tet meme plus, jeune chien fou que tu es :D
 
donc : mouai mouai :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4936224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:05:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

merci :)
 
Banco?!! :whistle:


 
 
sinon : chassis tres sain, suspensions confortables, freinage nickel (toujours le meme serie bleue...), et moteur super coupleux vraiment tres performant pour une GT :)
 
tu veux bancoter la dessus ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4936232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 17:06:16  profilanswer
 


 
un peu cher vu le kilométrages, a mon avis!!!

n°4936240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:06:58  profilanswer
 


 
 
c'est super ultra bradé ..... clairement.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 17:06:58  profilanswer
 

n°4936244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 17:07:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait nonox ...
t'en disait du bien du moteur rotax non ?
 
c'est la premiere fois que je vois ça
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
c'est une moto faite pour les course de SoS ;)
 
c'est un modéle unique ;)

n°4936250
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:07:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est super ultra bradé ..... clairement.


y'en a une autre de 2003 à 5900€ pour 17 000 km :sweat:

n°4936254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:08:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est une moto faite pour les course de SoS ;)
 
c'est un modéle unique ;)


 
 
Grillaid :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4936263
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 17:09:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

attends l'été dernier quand vous étiez la ct particulier, je roule pas tous les jours comme ça quand meme :D :o


 
nous prend pas pas pour plus demeurés que nous sommes!!! :o

n°4936273
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:09:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon : chassis tres sain, suspensions confortables, freinage nickel (toujours le meme serie bleue...), et moteur super coupleux vraiment tres performant pour une GT :)
 
tu veux bancoter la dessus ? :D

pkoi pa??... je me dis ke faut ke je me calme, ke faut ke je sois raisonnable, ke me faut pa une moto de "course", ke ... tout ca... et ke cette moto de papa me siera bien.... non?... [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:10:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

nous prend pas pas pour plus demeurés que nous sommes!!! :o


 
 
ah tiens donc, ca me rassure de voir que je suis pas le seul a penser ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4936285
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:10:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai mouai... sachant comment je conduis sur tes routes pour avoir pratiqué le meme genre pendant pas mal d'années, et surtout quand je suis tout seul :whistle: ... sachant comment tu conduis et quel est ton niveau....
 
mouai mouai... un peu moins vite, de temps en temps... p'tet, mais je suis sur que tu petes aussi souvent un cable que ca peut m'arriver, au moins, voir p'tet meme plus, jeune chien fou que tu es :D
 
donc : mouai mouai :D


 [:prosper youplaboum]

n°4936296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2005 à 17:11:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:heink: keske tu fous la?


bah faut bien que je m'occupe pendant ma colle d'info :o

n°4936300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:11:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi pa??... je me dis ke faut ke je me calme, ke faut ke je sois raisonnable, ke me faut pa une moto de "course", ke ... tout ca... et ke cette moto de papa me siera bien.... non?... [:ddr555]


 
je suis qu'avec ca, sur route normal, tu passes quasi aussi fort qu'avec le reste des machines que tu as dans le garage :lol:
 
;)
 
donc si tu veux te calmer, vraiment, prend une Honda Deauville, et pas un FJR :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4936312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:12:44  profilanswer
 


 
 
Confere : ce que vient de dire nonausk :o :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4936327
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:14:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Confere : ce que vient de dire nonausk :o :whistle:

bon ok je prends qu'une 6r :o  
 
 :D

n°4936332
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:14:33  profilanswer
 

n'empeche vu les annonces de SF j'vais revoir mes ambitions à la baisse :D

n°4936340
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:15:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis qu'avec ca, sur route normal, tu passes quasi aussi fort qu'avec le reste des machines que tu as dans le garage :lol:
 
;)
 
donc si tu veux te calmer, vraiment, prend une Honda Deauville, et pas un FJR :lol:

tu connais le poisson bleu "Doris" dans le monde de nemo ki a des eclair de lucidité?.... je suis l'inverse : j'ai des eclairs de connerie :whistle:
 


Message édité par ahcarien le 25-02-2005 à 17:16:41

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:15:53  profilanswer
 

Ouai....  
soit peu ambitieux, prend une machine peu ambitieuse...
 
prend un Sprint RS :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4936343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 17:16:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu connais le poisson bleu "Doris" dans le monde de nemo ki a des eclair de lucidité?.... je suis l'inverse : j'ai des eclairs de connerie :whistle:


 
 
 
[:rofl] excellent :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4936351
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

748R ou rien :o


Message édité par ahcarien le 25-02-2005 à 17:17:06

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936397
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :

chub essaye de me refourguer son SF en MP  :cry:  [:zoutte]  
 
il essaye de m'intimider en me menacant avec des BM  :sweat:


 
c'est ton tour :lol:
 
 
héhé
moi j'ai pas cédé

n°4936415
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:25:31  profilanswer
 

quiqui l'avait déja choisis de toutes façons :o

n°4936422
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 17:26:13  profilanswer
 


j'veut l'essayer en full apres on vera  :ange:  
 

n°4936433
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

tout ça pour avoir le droit de monter dessus :o

n°4936456
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 17:30:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

me semble que c'est tombé a un mois et il doivent te prévenir eux meme de ton droit de résiliation ;)


Bah justement, il me semble que dans les clauses de mon contrat que j'ai vu y a pas longtemps c'etait deux mois


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4936471
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:31:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah justement, il me semble que dans les clauses de mon contrat que j'ai vu y a pas longtemps c'etait deux mois


la loi a changé y'a pas longtemps à ce sujet :o

n°4936479
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 17:31:53  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

la loi a changé y'a pas longtemps à ce sujet :o


Y a vraiment pas longtemps alors, parce que mon contrat date de fin décembre :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4936481
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 17:31:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tout ça pour avoir le droit de monter dessus :o


 
 :ange:  
 
 

n°4936490
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 17:32:53  profilanswer
 

quiqui le mec il arrive pas à la vendre ..... il vient de la descendre de 300€
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
encore 1 mois et je lui achete à 5500 :lol:

n°4936495
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-02-2005 à 17:33:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui le mec il arrive pas à la vendre ..... il vient de la descendre de 300€
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
encore 1 mois et je lui achete à 5500 :lol:

tu avais des kestion sur vtr? :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4936497
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:33:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a vraiment pas longtemps alors, parce que mon contrat date de fin décembre :d


fin janvier je crois :D

n°4936504
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 17:34:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui le mec il arrive pas à la vendre ..... il vient de la descendre de 300€
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
encore 1 mois et je lui achete à 5500 :lol:


Pourquoi attendre un mois, fais lui une propal à 5500 et basta [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4936507
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 17:34:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

fin janvier je crois :D


Ah c'est cool ca :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4936516
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 17:35:22  profilanswer
 

enfin vérifie quand meme, je sais qu'il y'a eu des modifs sur les reconduction de contrats et tout mais je sais pas ce que ça touche ou pas ;)

n°4936520
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/board.bmp
 
bientot mon compte tour [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)