| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
je parle pa de bac --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:59:10 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | attends l'été dernier quand vous étiez la ct particulier, je roule pas tous les jours comme ça quand meme |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
|
CHubaca Couillon |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:06:58 ![]() ![]() |
|
CHubaca Couillon |
|
|
pkoi pa??... je me dis ke faut ke je me calme, ke faut ke je sois raisonnable, ke me faut pa une moto de "course", ke ... tout ca... et ke cette moto de papa me siera bien.... non?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
LaPointe Roule toujours |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | n'empeche vu les annonces de SF j'vais revoir mes ambitions à la baisse |
tu connais le poisson bleu "Doris" dans le monde de nemo ki a des eclair de lucidité?.... je suis l'inverse : j'ai des eclairs de connerie Message édité par ahcarien le 25-02-2005 à 17:16:41 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ouai.... --------------- Cassoulet, again ! |
748R ou rien Message édité par ahcarien le 25-02-2005 à 17:17:06 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon | quiqui l'avait déja choisis de toutes façons |
Quineto |
|
CHubaca Couillon | tout ça pour avoir le droit de monter dessus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Quineto |
el_marco om mani padme hum | quiqui le mec il arrive pas à la vendre ..... il vient de la descendre de 300
|
tu avais des kestion sur vtr? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
e_esprit |
CHubaca Couillon | enfin vérifie quand meme, je sais qu'il y'a eu des modifs sur les reconduction de contrats et tout mais je sais pas ce que ça touche ou pas |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |