Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10056  10057  10058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4903360
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-02-2005 à 19:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

heu... :heink:  
tu sais qu'il te les donne brut les carénages?


 
bah oui je sais, mais c'est pas toujours blanc, ou alors leurs apn ne fonctionnent pas des masses  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:58:17  profilanswer
 

n°4903370
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-02-2005 à 19:59:10  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
add to bookmarks  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4903372
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 19:59:22  profilanswer
 

Ne pas rire, ne pas rire
 
http://site.voila.fr/kmzkmz/image003.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]
trop tard :D :lol: [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4903376
e_esprit
Posté le 21-02-2005 à 20:00:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ne pas rire, ne pas rire
 
http://site.voila.fr/kmzkmz/image003.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]
trop tard :D :lol: [:sygus]


T'es devenu Gendarme ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4903381
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-02-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ne pas rire, ne pas rire
 
http://site.voila.fr/kmzkmz/image003.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]
trop tard :D :lol: [:sygus]


 
 
il à l'air d'en chier celui de droite, j'irai bien lui demander si il veut que je lui prete mes jumelles pour mieux observer le sol  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4903387
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:01:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu va les chercher kan??


 
chui en train de voir si je peux me liberer demain soir  :)

n°4903388
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 20:01:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es devenu Gendarme ? :heink:


C'est pour lutter conter toi qui va devenir controleur [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4903389
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:01:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ne pas rire, ne pas rire
 
http://site.voila.fr/kmzkmz/image003.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]
trop tard :D :lol: [:sygus]


je l'ai deja vu ce matin, magnifique, les mecs on du se télescoper!!
 
c'étais pendant l'enterrement de  jacques Villeret!!
 
il nous fait rire jusqu'au bout [:rofl]

n°4903390
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:01:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es devenu Gendarme ? :heink:


 
 :D

n°4903396
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:02:45  profilanswer
 

kash a écrit :

chui en train de voir si je peux me liberer demain soir  :)

il est pa la nouille, il doit être a dourdan

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 20:02:45  profilanswer
 

n°4903398
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 20:02:46  answer
 

killer instinct a écrit :

bah oui je sais, mais c'est pas toujours blanc, ou alors leurs apn ne fonctionnent pas des masses  :D


je sais, ceux que j'ai eu pour la RS était grisatre... mais il faut que polir et tout, ca va faire moche si tu pose directement :ouch:

n°4903400
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 20:02:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je l'ai deja vu ce matin, magnifique, les mecs on du se télescoper!!
 
c'étais pendant l'enterrement de  jacques Villeret!!
 
il nous fait rire jusqu'au bout [:rofl]


Et les gendarmes autour qui bougent pas d'un poil :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4903405
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:03:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il est pa la nouille, il doit être a dourdan


 
ouai il ma dit de voir avec toi  :o

n°4903409
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:04:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et les gendarmes autour qui bougent pas d'un poil :lol:


sécurité  :o  
 
 
 
 
 
 :lol:

n°4903415
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2005 à 20:04:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je l'ai deja vu ce matin, magnifique, les mecs on du se télescoper!!
 
c'étais pendant l'enterrement de  jacques Villeret!!
 
il nous fait rire jusqu'au bout [:rofl]


 
qu ils sont cons  :lol:  
 
et les autre a G droit comme des I  :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4903416
e_esprit
Posté le 21-02-2005 à 20:05:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour lutter conter toi qui va devenir controleur [:petrus75]


Inspecteur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4903417
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 20:05:10  answer
 

j'ai envie de mettre ca en fond d'écran :D

n°4903429
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 20:06:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sécurité  :o  
 
 
 
 
 
 :lol:


 
 
On a toujours dit que un motard gendarme à terre, c'était plus sécurisé que sur ces roues :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4903430
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:06:37  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai il ma dit de voir avec toi  :o

kel saloooooope ce nouille, il ma meme pas dit!! :o  
 
bon j'appelle cédric

n°4903439
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

ce soir : virus sur M6© :love:

n°4903441
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:08:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kel saloooooope ce nouille, il ma meme pas dit!! :o  
 
bon j'appelle cédric


ouai non fais rien, je me suis engage ce matin pour assurer le plan grand froid demain soir au samu social, chui entrain de voir si je peux me decommander  :)  
 

n°4903443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2005 à 20:09:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

il est pa la nouille, il doit être a dourdan


 
 
en plus raclette ce soiir, ya encore des restes :D
 
et on est que deux [:yaisse2]

n°4903454
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:10:43  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai non fais rien, je me suis engage ce matin pour assurer le plan grand froid demain soir au samu social, chui entrain de voir si je peux me decommander  :)


cédric peut pas demain soir
 
mercredi soir à partir de 22H lui il peut
 
(il a ramané le tdf, il ramène demain le réservoir)

n°4903462
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2005 à 20:11:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cédric peut pas demain soir
 
mercredi soir à partir de 22H lui il peut
 
(il a ramané le tdf, il ramène demain le réservoir)


 
 
il est naze il m a dit demain soir a partir de 22h :o

n°4903468
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cédric peut pas demain soir
 
mercredi soir à partir de 22H lui il peut
 
(il a ramané le tdf, il ramène demain le réservoir)


 
ouai nan, mercredi c jour de rencard  :o  
 
il a fait l'arriere ?

n°4903471
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:12:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en plus raclette ce soiir, ya encore des restes :D
 
et on est que deux [:yaisse2]


diner aux chandelles et en tete a tete  [:babouchka]  
 
 
 
mais kan ca va finir ce reste de raclette!! je croyais que t'étais un gouffre?? :lol:

n°4903478
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:13:02  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai nan, mercredi c jour de rencard  :o  
 
il a fait l'arriere ?


 
je lui ai pas demandé mais je pense kil a tout fait en 1 seulle fois pour avoir la meme teinte :jap:  
 
et jeudi soir??


Message édité par tuonono le 21-02-2005 à 20:13:33
n°4903486
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:13:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je lui ai pas demandé mais je pense kil a tout fait en 1 seulle fois pour avoir la meme teinte :jap:  
 
et jeudi soir??


 
bon ben va pour jeudi soir  :o

n°4903495
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-02-2005 à 20:15:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ce soir : virus sur M6© :love:


Et Lost In Space [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4903503
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2005 à 20:16:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

diner aux chandelles et en tete a tete  [:babouchka]  
 
 
 
mais kan ca va finir ce reste de raclette!! je croyais que t'étais un gouffre?? :lol:


 
 
nan mais 4.5 kilos ce tait trop :d

n°4903508
bulfire
Posté le 21-02-2005 à 20:16:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon bah après une crève de merde la semaine dernière(grippe  :pfff: ), un week end en famille ou je n'ai pas pu faire de la moto :fou: , une journée ou je me suis bien engeulé avec mon chef :sarcastic: , ce soir je viens de recevoir une réponse négative pour un taff du coté de toulouse :cry: , demain je dois emmener la moto pour l'embrayage (toujours pas réglé cette merde  :fou: ) et je regarde la météo et je vois un putain de temps de merde. :fou:  :fou:  
 
Non mais c'est pas vrai j'ai la scoumoune ooossskkkoooooooooorrrrrrrrrr.
 
sinon elmarco pour le billard si ça tiens toujours je suis intéressé ;). Bon par contre je ne suis pas du 9-3 moi, uniquement du 7-7 désolé  :whistle:

n°4903509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2005 à 20:16:59  profilanswer
 

bon le chat veut jouer avec moi la le reloo :o

n°4903519
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:19:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
 
Bon bah après une crève de merde la semaine dernière(grippe  :pfff: ), un week end en famille ou je n'ai pas pu faire de la moto :fou: , une journée ou je me suis bien engeulé avec mon chef :sarcastic: , ce soir je viens de recevoir une réponse négative pour un taff du coté de toulouse :cry: , demain je dois emmener la moto pour l'embrayage (toujours pas réglé cette merde  :fou: ) et je regarde la météo et je vois un putain de temps de merde. :fou:  :fou:  
 
Non mais c'est pas vrai j'ai la scoumoune ooossskkkoooooooooorrrrrrrrrr.
 
sinon elmarco pour le billard si ça tiens toujours je suis intéressé ;). Bon par contre je ne suis pas du 9-3 moi, uniquement du 7-7 désolé  :whistle:


 
 
ca pourrais être pire, genre la ducat en panne :D  
 
 
 
 
moi c'est pire alors te plains pas :o  
 
 

n°4903531
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:20:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
 
Bon bah après une crève de merde la semaine dernière(grippe  :pfff: ), un week end en famille ou je n'ai pas pu faire de la moto :fou: , une journée ou je me suis bien engeulé avec mon chef :sarcastic: , ce soir je viens de recevoir une réponse négative pour un taff du coté de toulouse :cry: , demain je dois emmener la moto pour l'embrayage (toujours pas réglé cette merde  :fou: ) et je regarde la météo et je vois un putain de temps de merde. :fou:  :fou:  
 
Non mais c'est pas vrai j'ai la scoumoune ooossskkkoooooooooorrrrrrrrrr.
 
sinon elmarco pour le billard si ça tiens toujours je suis intéressé ;). Bon par contre je ne suis pas du 9-3 moi, uniquement du 7-7 désolé  :whistle:


 
ca va le 7-7 est accepte, c pas trop ringard comme dep  :o

n°4903538
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:21:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca pourrais être pire, genre la ducat en panne :D  
 
 
 
 
moi c'est pire alors te plains pas :o


 
tu me mp ton numero de portable que je t'envois plein de sms ?  :love:

n°4903551
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2005 à 20:23:06  profilanswer
 

ça pourrai être pire , t aurais eut ton taff sur toulouse tu m aurais vu  :D  
 
donc ça va c est une bonne semaine je dirais :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4903554
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-02-2005 à 20:23:14  profilanswer
 

ah tiens au fait, des nouvelles de mon entretien de stage :
 
oui alors comme tu vois, on a que 2 machines, ca sera possible d'amener ton pc pour bosser ? [:mouais][:rofl]:o

n°4903557
tuonono
Posté le 21-02-2005 à 20:23:29  profilanswer
 

kash a écrit :

tu me mp ton numero de portable que je t'envois plein de sms ?  :love:


et ce soir 22h
ca le fait??

n°4903561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2005 à 20:23:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ah tiens au fait, des nouvelles de mon entretien de stage :
 
oui alors comme tu vois, on a que 2 machines, ca sera possible d'amener ton pc pour bosser ? [:mouais][:rofl]:o


[:rofl] :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4903576
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 20:25:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ce soir 22h
ca le fait??


 
oui, mais il a pas toutes les pieces, si ?

n°4903589
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-02-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

Qu est ce que je lis dans le journal de ma ville ?
 
Jf nouvelle sur la region recherche amitié avec personne du milieu Motard
06************
 
El marco Mp si tu veux le num :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10056  10057  10058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)