Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4900033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

dépasser, ça doit t'arriver souvent vu comment tu te traines [:azylum]


tu veut que l'on retourne en Belgique ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:10:15  profilanswer
 

n°4900040
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:11:03  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est celle que j'ai posté quelques pages avant elle m'interessait beaucoup celle ci t'en pense quoi?


 
que le sabot et la selle perso sont moche a gerber  :whistle:  
 

n°4900050
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:12:53  profilanswer
 

logman a écrit :

Elle est ps bizarre celle la?
 
http://www.bonjour.fr/html/bonjour [...] 94_8&CP=76
 
C'est quoi une neuve qui leur reste en stock suite à la sortie de la z750 ou quoi?


 
ouaip sans doute un reste de stock  :jap:  
 
mais avec 850bornes qd meme j'aurais peur que ce soit une moto d'essais :/
 
 

n°4900052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:13:05  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Samedi je vais chercher ma ritale :love:
 
Ouais :fou:


vesuve ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4900054
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-02-2005 à 13:14:09  profilanswer
 


 
galak + vesuve sur la meme moto, j imagine meme pas la catastrophe ambulante que ca doit etre  :lol:

n°4900069
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:17:46  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Samedi je vais chercher ma ritale :love:
 
Ouais :fou:


 
je ferrai une priere pour toi.
 
"Mon dieu faites qu'elle demarre et que pas trop de pieces ne tombe sur le trajet" [:flclsd]  
 
 

n°4900077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:18:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

galak + vesuve sur la meme moto, j imagine meme pas la catastrophe ambulante que ca doit etre  :lol:


le tout guidé par tolor en éclaireur ... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4900079
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 13:19:05  profilanswer
 

ptain l'est trop belle :love:

n°4900082
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 13:19:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

que le sabot et la selle perso sont moche a gerber  :whistle:


 
Le sabot c'est pas le plus moche que j'ai vu, meme si pas top top  :jap:  
 
En revanche la selle perso sur une zr-7 c'est un peu comme du caviar avec du champagne, ou de la mayo avec du thon... bref c'est grace à cette selle que la moto prend toute sa dimension, et surtout grace à elle que le SDS peut faire un voyage sans glisser à chaque acceleration et freinage.
 
Perso je trouve les selles de type bagster très sympa sur cette moo. Je trouve que ça dynamise un peu cette moto.
 
LEs gouts et les coulers de toute manière  [:taiche]

n°4900084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:19:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

je ferrai une priere pour toi.
 
"Mon dieu faites qu'elle demarre et que pas trop de pieces ne tombe sur le trajet" [:flclsd]


1ere chose à faire , vérifier le niveau d'huile et chaque écrou et vis :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:19:58  profilanswer
 

n°4900087
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 13:20:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain l'est trop belle :love:


 
Fait tourner les phtos  :o  

n°4900088
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:20:54  profilanswer
 

logman a écrit :

Le sabot c'est pas le plus moche que j'ai vu, meme si pas top top  :jap:  
 
En revanche la selle perso sur une zr-7 c'est un peu comme du caviar avec du champagne, ou de la mayo avec du thon... bref c'est grace à cette selle que la moto prend toute sa dimension, et surtout grace à elle que le SDS peut faire un voyage sans glisser à chaque acceleration et freinage.
 
Perso je trouve les selles de type bagster très sympa sur cette moo. Je trouve que ça dynamise un peu cette moto.
 
LEs gouts et les coulers de toute manière  [:taiche]


 
ha bha oui c'est juste mon gout  :jap:  
 
 

n°4900094
galak
Revenez :(
Posté le 21-02-2005 à 13:21:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

je ferrai une priere pour toi.
 
"Mon dieu faites qu'elle demarre et que pas trop de pieces ne tombe sur le trajet" [:flclsd]


 
Merci :jap:
 
En fait je m'en tape, pensez ca c bien :jap:
 
Au moins ducati ne sera pas la moto "tout le monde" :)

n°4900096
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:21:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1ere chose à faire , vérifier le niveau d'huile et chaque écrou et vis :/


 
je croi que c'est preconise par ducat d'ailleur de defaire toutes les vis et de les remonter avec du frein filet  :D [:rofl]
 
 

n°4900101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:22:30  profilanswer
 

[citation=4899897,406400,31][nom]Ktulu a écrit[/nom]J'ajouterais juste:
Gaffe au prix de vente... Si tu comptes la revendre dans un an ou deux, son prix de vente sera bien nul a cause du Mini-Z...[/citation]
 
 
pas d'accord  [:deathm]  
 
ces deux motos ne se destinent pas aux memes cibles, n'ont pas la meme definition marketing, et je pense que le ZR7 gardera un beau succes d'estime au court du temps :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4900105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:23:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut que l'on retourne en Belgique ? [:dawa]


 
:lol:
 
tolo est reparti en mode "je poutre tout le monde malgré mon niveau a peine meilleur que celui d'un debutant..." :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4900110
galak
Revenez :(
Posté le 21-02-2005 à 13:23:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Le sabot c'est pas le plus moche que j'ai vu, meme si pas top top  :jap:  
 
En revanche la selle perso sur une zr-7 c'est un peu comme du caviar avec du champagne, ou de la mayo avec du thon... bref c'est grace à cette selle que la moto prend toute sa dimension, et surtout grace à elle que le SDS peut faire un voyage sans glisser à chaque acceleration et freinage.
 
Perso je trouve les selles de type bagster très sympa sur cette moo. Je trouve que ça dynamise un peu cette moto.
 
LEs gouts et les coulers de toute manière  [:taiche]


 
1- on ne boit pas du caviar avec du champagne!
2- on ne met pas du thon avec de la mayo!
 
Bref vous savez rien  :kaola:  
 
 :D  

n°4900114
reddwarf
gazzz
Posté le 21-02-2005 à 13:24:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tet pas une neuve, mais une presque neuve... a 850km et 4950€ avant negociation, ca peut constituer une tres tres bonne affaire :jap:


 
bécane qui a servi pour les essais ... rodage inexistant ou mal fait ... :/  

n°4900116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:24:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip sans doute un reste de stock  :jap:  
 
mais avec 850bornes qd meme j'aurais peur que ce soit une moto d'essais :/


 
si c'est le cas, ils sont obligés de le dire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4900119
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:24:29  profilanswer
 

galak a écrit :

Merci :jap:
 
En fait je m'en tape, pensez ca c bien :jap:
 
Au moins ducati ne sera pas la moto "tout le monde" :)


 
ca c'est clair tu en voit pas a tout les coin de rue  :jap:  
 
Apres faut voir ce que ce donne niveau fiabilite, j'attend de voir ce que ca donne sur la tienne  :jap:  
 
 

n°4900121
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 13:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[citation=4899897,406400,31][nom]Ktulu a écrit[/nom]J'ajouterais juste:
Gaffe au prix de vente... Si tu comptes la revendre dans un an ou deux, son prix de vente sera bien nul a cause du Mini-Z...[/citation]
 
 
pas d'accord  [:deathm]  
 
ces deux motos ne se destinent pas aux memes cibles, n'ont pas la meme definition marketing, et je pense que le ZR7 gardera un beau succes d'estime au court du temps :jap:


 
La zr-7 c'est une moto comme on en fait plus. Pour les personnes qui ne veullent pas 106 chevaux et des betes de courses ça reste des moto très très homogènes.
 
Comme je lisais dans un mag, elle n'est la meilleure nul par mais toujours bien placé, bref une moto comme je les aimes.
 
en plus kawa  :love:

n°4900128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:25:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bécane qui a servi pour les essais ... rodage inexistant ou mal fait ... :/


 
qu'est ce que t'en sais ?.... rien.....
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4900129
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 13:25:35  profilanswer
 

galak a écrit :

1- on ne boit pas du caviar avec du champagne!
2- on ne met pas du thon avec de la mayo!
 
Bref vous savez rien  :kaola:  
 
 :D


 
3- on e roule pas en ducat  :whistle:

n°4900136
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 13:26:12  profilanswer
 
n°4900137
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 13:26:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bécane qui a servi pour les essais ... rodage inexistant ou mal fait ... :/

:sol:  

n°4900139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Merci :jap:
 
En fait je m'en tape, pensez ca c bien :jap:
 
Au moins ducati ne sera pas la moto "tout le monde" :)


rhhhooooooo ... [:kiki]
 
 
on blague ma loutre , content pour toi et gafe à toi surtout [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4900140
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-02-2005 à 13:26:58  profilanswer
 

logman a écrit :

La zr-7 c'est une moto comme on en fait plus. Pour les personnes qui ne veullent pas 106 chevaux et des betes de courses ça reste des moto très très homogènes.
 
Comme je lisais dans un mag, elle n'est la meilleure nul par mais toujours bien placé, bref une moto comme je les aimes.
 
en plus kawa  :love:


oui mais elle n'est pas un peu lourdasse :whistle:

n°4900146
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2005 à 13:27:34  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais elle n'est pas un peu lourdasse :whistle:


50 de plus qu'un SV  [:bitman]

n°4900150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:27:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

je croi que c'est preconise par ducat d'ailleur de defaire toutes les vis et de les remonter avec du frein filet  :D [:rofl]


oui mais comment accéder à la boîte à outil qui se promène dans l'embrayage ? [:ciler]
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4900151
reddwarf
gazzz
Posté le 21-02-2005 à 13:28:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce que t'en sais ?.... rien.....
 
;)


effectivement je n'en sais rien mais je veux bien parier un paquet de twinuts dessus :D

n°4900154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:28:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais elle n'est pas un peu lourdasse :whistle:


 
perso, j'ai pas du tout trouvé :)
 
pour un petit gabarit comme toi, peut etre, des que tu depasses 1m70, je pense que ca pose aucun soucis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4900156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:29:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
tolo est reparti en mode "je poutre tout le monde malgré mon niveau a peine meilleur que celui d'un debutant..." :/


kler , il sera pas rester sérieux longtemps :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4900157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:29:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

effectivement je n'en sais rien mais je veux bien parier un paquet de twinuts dessus :D


 
 
Tenu :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4900158
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:29:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

50 de plus qu'un SV  [:bitman]


 
10 de plus que mon bandit  :D  
 

n°4900162
galak
Revenez :(
Posté le 21-02-2005 à 13:29:31  profilanswer
 

logman a écrit :

3- on e roule pas en ducat  :whistle:


 
Heu  
 
4- On parle pas comme ca à Galak jeune padawan pisseux :jap:

n°4900164
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:29:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais comment accéder à la boîte à outil qui se promène dans l'embrayage ? [:ciler]
 
 
[:thektulu2]


 
c'pour ca qu'ils font des embrayages a sec  :jap:  
 
pour pas mettre d'huile partout sur les outils  :lol:  :lol:  
 
 

n°4900170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 13:30:58  profilanswer
 

on pôurra le savoir que demain, j'ai essayé d'appeler, cottard moto est fermé le lundi...


---------------
Cassoulet, again !
n°4900171
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais elle n'est pas un peu lourdasse :whistle:


 
Bah lourde à l'arret c'est sur mais bon elle peut pas etre legere:
 
4 pattes
22 litres de reservoir
 
Mais je verrais quel gabarit me convient le mieux sachant que c'est une moto pour rouler que je prendrais pas pour pousser  :lol:

n°4900173
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 13:31:09  profilanswer
 


 
je tien le paris aussi  :o  
 
du cote de red bien sur  :D  
 

n°4900174
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-02-2005 à 13:31:26  profilanswer
 

logman a écrit :

La zr-7 c'est une moto comme on en fait plus. Pour les personnes qui ne veullent pas 106 chevaux et des betes de courses ça reste des moto très très homogènes.
 
Comme je lisais dans un mag, elle n'est la meilleure nul par mais toujours bien placé, bref une moto comme je les aimes.
 
en plus kawa  :love:


 
 
Je suis bien d'accord.  
Je l'apprécie vraiment ce zr-7. Très agreable à conduire.

n°4900178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 13:31:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, j'ai pas du tout trouvé :)
 
pour un petit gabarit comme toi, peut etre, des que tu depasses 1m70, je pense que ca pose aucun soucis :)


 :lol:  
 
et toi , tu te classes dans quel gabari ? [:niktounet]
 
 
[:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)