Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4879117
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


meme pas, 14 :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 13:07:43  profilanswer
 

n°4879121
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:07:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca prends deux minutes :o


j'attends le mail  :o

n°4879144
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 13:11:45  profilanswer
 


Y a autre chose que l'ADSL :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4879165
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:15:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a autre chose que l'ADSL :??:


ya le rtc et avant free j'avais le cable chez mamadoo ;)
 
bon :
 

Citation :

bonjour, je vois que l'enchere est bientot finie et personne n'a encheri...
 
Actuellement en cours de passage du permis, je serais eventuellement interessé par votre machine
Mon No : xxxxxxx , je suis a marseille
cordialement

n°4879170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:15:46  profilanswer
 


 
 
soulant à force  :sleep:  
 
mais bon , les rupteurs  :ouch:  
 
j'sias pas à combien qu'il est le gars mais un peu + de 280 là c kler [:azylum]
 
comment il les enfumme  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879176
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 13:16:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya le rtc et avant free j'avais le cable chez mamadoo ;)
 
bon :
 

Citation :

bonjour, je vois que l'enchere est bientot finie et personne n'a encheri...
 
Actuellement en cours de passage du permis, je serais eventuellement interessé par votre machine
Mon No : xxxxxxx , je suis a marseille
cordialement



 
Et il me réponds en plus http://zrxoa.org/forums/images/smilies/kick.gif


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4879189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:19:10  profilanswer
 


[:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879190
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:19:21  profilanswer
 
n°4879191
beecher
Posté le 18-02-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

non mais sale gros tu va te calmer c'est quoi ces manieres de s'acheter la moto avant d'avoir le permis ?

n°4879194
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:19:51  profilanswer
 

j'achete pas forcement, mais je la garde au chaud eventuellement quoi :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 13:19:51  profilanswer
 

n°4879196
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 13:20:01  profilanswer
 

[:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4879198
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 13:20:16  profilanswer
 

en plsu je pars pas au ski, un mec viens de m'apeller pour racheter ma place : 2000 balles en plus dans la popoche :o

n°4879205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:21:15  profilanswer
 


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 13:28:02  profilanswer
 

comment elle a l'air de tout poutrer la GSXR1000 2005 :ouch: :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°4879254
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 13:29:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

soulant à force  :sleep:  
 
mais bon , les rupteurs  :ouch:  
 
j'sias pas à combien qu'il est le gars mais un peu + de 280 là c kler [:azylum]
 
comment il les enfumme  :sol:


il lui faut 20min pour faire le tour et le record est en 18 :o
 
mais bon oué ça roxx :D

n°4879260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:30:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment elle a l'air de tout poutrer la GSXR1000 2005 :ouch: :ouch:


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:31:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il lui faut 20min pour faire le tour et le record est en 18 :o
 
mais bon oué ça roxx :D


 
 
les fond de 6 en rupteur çà le fait :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879279
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 13:32:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment elle a  
l'air de tout poutrer la GSXR1000 2005 :ouch: :ouch:


 
Celle qui est dans moto mag et moto revue?
 
C'est clair apparemnt un moteur top et tout la bete en amélioration par rapport aux précédantes. 176 chx pour 168 kg ou un truc du genre :p
 
Ils ont juste pleuré dessus niveau guidonnage à l'accélération (zont pas mit d'amorto de direction?).
 
bref une moto pas pour moi :)

n°4879280
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 13:32:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o rabat-joie. faire des folie de son corps toute la journée et des fromages de chèvres, je trouve ça des plus excitant


:gratgrat:

n°4879287
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

rupteur en 1ere à 167 km/h :p

n°4879288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 13:33:32  profilanswer
 


 
 
oui ? qu'est ce qui te gene la dedans ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4879293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 13:34:37  profilanswer
 

logman a écrit :

Celle qui est dans moto mag et moto revue?
C'est clair apparemnt un moteur top et tout la bete en amélioration par rapport aux précédantes. 176 chx pour 168 kg ou un truc du genre :p
 
Ils ont juste pleuré dessus niveau guidonnage à l'accélération (zont pas mit d'amorto de direction?).
 
bref une moto pas pour moi :)


 
Ouaip :jap:
 
Ah ben attends, t'es debutant toi nan ? :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4879296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:34:55  profilanswer
 

logman a écrit :

rupteur en 1ere à 167 km/h :p


cool , comme çà face à un cb500 ( meilleur moo au monde ) , tu peut rester en 1ere :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:35:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui ? qu'est ce qui te gene la dedans ? :??:


s'cuze je croyais que tu parlais de la video de chub'


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879316
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 13:37:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip :jap:
 
Ah ben attends, t'es debutant toi nan ? :lol:


 
après les milliers de pages que je lis depuis que je vous suis, débutant en pratique mais master en théorie  [:ohwell]

n°4879317
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 13:38:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement .. c'en est uen bleu avec les trangles blanc que je veux..


 
model 2003  :jap:  
les dernier model produit  :jap:  
 
 

n°4879319
galak
Revenez :(
Posté le 18-02-2005 à 13:38:22  profilanswer
 

:hello:
 
Ayé j'ai la boiboite WOW, Darkgalak is in the web :sol:
 
Par contre faut que je me retappe tout :/

n°4879328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:39:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

model 2003  :jap:  
les dernier model produit  :jap:


 
 
j'aurais penser que la production c'étais arrêter dans les année 80 tiens :/
 
en même temps que la voiture à starsky [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879331
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 13:39:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et pourquoi pas ? [:niktounet]


 
j'ai pas le niveau
j'ai pas la thune pour l'assurance
les jambes sont trop plier
 
 [:greenleaf]  
 
 

n°4879333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:39:51  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Ayé j'ai la boiboite WOW, Darkgalak is in the web :sol:
 
Par contre faut que je me retappe tout :/


 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:40:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai pas le niveau
j'ai pas la thune pour l'assurance
les jambes sont trop plier
 
 [:greenleaf]


 
 
c'est des broutilles çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879344
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 13:41:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai pas le niveau
j'ai pas la thune pour l'assurance
les jambes sont trop plier
 
 [:greenleaf]


Les jambes, ca se coupe :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4879354
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 13:42:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aurais penser que la production c'étais arrêter dans les année 80 tiens :/
 
en même temps que la voiture à starsky [:niktounet]


 
il est tjs vendu au stazuni  :o  
 

n°4879355
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 13:42:44  profilanswer
 

de koa y parle :heink:

n°4879358
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 13:43:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est des broutilles çà :/


 
et les clignos c'est des broutille peut etre  :o  
 
 

n°4879362
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:43:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

il est tjs vendu au stazuni  :o


^rhhhaa les ricains , toujours un train de retard :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879363
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 13:43:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les jambes, ca se coupe :o


 
coute trop chere a faire ca proprement  :o  
 

n°4879370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 13:44:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

et les clignos c'est des broutille peut etre  :o


 
 
t'es électroniciens nan ? [:niktounet]
 
donc je maintien ... des broutilles çà [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4879375
reddwarf
gazzz
Posté le 18-02-2005 à 13:44:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment elle a l'air de tout poutrer la GSXR1000 2005 :ouch: :ouch:

sources ?

n°4879377
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 13:45:13  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4879379
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-02-2005 à 13:45:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

et les clitos ca se broute peut etre  :o


[:apophys]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)