| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 08:36:35 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico | Résumé: Balade Maine et Loire/Vendée dimanche 1er septembre, pour une durée de 2h10 env. (117km une petite balade quoi!
Message édité par n-ico le 30-08-2019 à 10:29:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | C'est quoi un fangin ? Un mec qui rampe dans la fange ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gizmo15 |
Rcoco79 |
Message cité 2 fois Message édité par Rcoco79 le 30-08-2019 à 09:27:55 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 30-08-2019 à 09:45:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:47:00 ![]() ![]() |
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Motera | Ok pour fermer comme ça je materais heu pardon surveillerais vos petits culs --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
pilou92 | Moi j'ai les pots vers le haut, donc je vais bien te polluer ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
n-ico | J'ai peaufiné le tracé, ça ajoute 2km Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-08-2019 à 12:22:18 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
Ça irait plus vite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
n-ico | Je me suis remis sur le tracé. --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Vu qu'on ne connait pas, on va te faire confiance. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
pilou92 | Ouaip ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gizmo15 |
n-ico |
pilou92 | Rendez-vous à quelle heure au fait ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | 14h - 14h15 si ça n'a pas changé depuis le message de n-ico plus haut sur la page |
pilou92 | C'est noté ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | il pleut dehors, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |